Notez des films
Mon AlloCiné
    "Expendables 3" avec Harrison Ford... mais sans Bruce Willis
    7 août 2013 à 09:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est par un tweet enjoué que Sylvester Stallone a annoncé le recrutement de l'un et le départ de l'autre !

    "Willis dehors... Harrison Ford nous rejoint !!! Grande nouvelle !!! J'attendais ça depuis des années !!!" C'est par ce tweet enthousiaste que Sylvester Stallone a officialisé l'arrivée d'Harrison Ford sur le désormais "encore plus attendu que les précédents volets" Expendables 3, actuellement en pré-production.

    Il faut dire que ce nouvel opus, confié à Patrick Hughes (Red Hill), confrontera, pour le plus grand bonheur des fans de cinéma d'action des années 80, les interprètes de Rocky-Rambo, Terminator-Conan, Indiana Jones-Han Solo et Mad Max, Mel Gibson incarnant le "méchant de service" ! De quoi annoncer d'ores et déjà LE tapis rouge de l'année en août 2014 pour la sortie du long métrage Sans oublier, bien évidemment, Jason Statham, Dolph Lundgren (que Sly annonce comme "encore plus costaud et enhcore plus méchant"), Mickey Rourke et les nouveaux venus Kellan Lutz, la championne d'UFC Ronda Rousey et le boxeur Victor Ortiz.

    Parmi les autres recrutements potentiels toujours en cours : Wesley Snipes, Jackie Chan, Milla Jovovich, Steven Seagal et Nicolas Cage, ce dernier ayant toutefois révélé que sa présence au générique du film était "hautement improbable". Reste la question Bruce Willis, évacuée par Sylvester Stallone d'un lapidaire "Willis dehors..." et par un autre tweet qui enflamme la toile depuis sa publication et qui laisse supposer un désaccord profond entre les deux hommes.

    Et "Indiana Jones 5" ? Réponse de l'intéressé à notre micro, au Comic-Con 2013

    Yoann Sardet

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Willow-des-bois
      Ah lala, encore un pauvre type pour dire que Cage ne tourne que des merdes, alors que sa carrière regorge de chefs d'oeuvre, que moi et d'autres avons listés.Et pour ceux qui ne parlent que de sa récente carrière, je parie qu'ils ne les ont tous vus (contrairement à moi), et se sont contentés des mauvais pour se permettre de juger l'ensemble.Il y a eu qqs ratés, certes, mais quel acteur peut prétendre afficher une carrière sans aucun?No one!Et il y a eu récemment des tas de super films pour Cage, que je ne vais pas de nouveau lister. A part Willis et Cage donc, dégoûté pour Chan et Jovovich, mais il faut avouer que le nombre de stars géniales est passé quasi du simple au double malgré tt, alors que demande le peuple...J'adorerais que pour narguer son faux-ami qu'est Stallone, Willis monte un projet équivalent parallèle qui cartonne encore +, mais bon, ça n'arrivera pas, ne rêvons pas.Espérons juste que les prochains Die Hard cartonneront encore davantage et qu'ils reviendront à la source, au charme des premiers, et en tt cas, que le niveau ne baissera pas encore +...Qui vivre verra!
    • Sylvain G.
      mel gibson et harrison ford : mes 2 acteurs fétiches j'ai hate !!!!
    • italianoe7
      ah l'argent l'argent ! tant pis pour willis ! très très content que Ford rejoigne la bande !!!! Vazy mon petit Han !
    • Willow-des-bois
      C'est sûr que devoir se passer de Willis et supporter Seagal, ça fait bcp pour un seul film... que je risque du coup de bouder.
    • Sonny_Crockett
      J'ai été fan de Stallone étant enfant, et je regarde encore certains films avec un certain plaisir, mais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité : Stallone as utilisé ses deux personnages fétiches Rambo et Rocky jusqu'à la corde, et pas toujours pour des raisons artistiques..." Over the Top " est un film que Stallone as accepté uniquement pour l'argent...quand à Expendables, j'ai vu le 1 er, et c'est une insulte à l'intelligence, à quoi ça sert de faire un casting aussi énorme, pour que le plupart apparaisse dix minutes à l'écran..qui plus Harrison Ford as un peu passé l'âge de jouer les action-man.
    • Hunnam29
      Étrange quand même qu'il soit out vu qu'il était dans les 2 premiers... Allez savoir ce qu'il a été dire encore ce sacrés Bruce Willis !En tout cas je préfère un peu de renouveau avec Harrison Ford ! Pour Willis je trouve pas ça trop dérangeant vu les nouveaux noms qui seront là.
    • CarrieBradshaw44
      Oh non trop cruel !
    • scarface666
      Entre Spielberg qui lâche American Sniper et Bruce Willis qui est éjecter de Expendables....sale semaine pour moi, perso !
    • Tj.
      Il n'empêche, régler ses comptes sur tweeter, quel manque de maturité...
    • MC4815162342
      Bigger apparemment il serait trop cher, serait paresseux et l'interview sur RED2 d'y y'a pas longtemps n'aurait pas aidé, mais après ce ne sont surement que des prétexte !
    • BiggerThanLife
      Quel qu'un sait pourquoi Willis est out ? On parle de mauvais comportement, c'est à dire ? Merci d'avance.
    • Ludacris00
      Pour ceux ou celles qui cassent ce film ; c'est quoi un bon film d'action ou un bon film en général ?
    • x-doll
      Moi le seul truc qui m'fait chier dans cette affaire, c'est milla jovovich. J'en peux plus de celle la. Je comte sur Stallone pour bien la mettre en valeur parce que sinon....ça sera juste écoeurant.
    • Sicyons
      Quand on voit les pointures qu'il a réussit à regrouper (j'ignore évidemment et volontairement les Lundgren et autres Seagal), on ne peut que regretter que ce soit pour un projet de ce genre. Quel gâchis. A croire qu'ils en sont tous réduits à cachetonner...
    • MC4815162342
      OUAIS cool pour Ford, dommage pour Willis mais en même temps c'est logique.
    • Bobbyzowski
      Se passer de Willis ? C'est nul ! Et devoir, en plus, subir Seagal, c'est encore plus nul !!
    • Sense? Dean K.
      @julos31 : j'emmet un doute sur Seagal
    • julos31
      C'est drôle que Harrison Ford aille avec tout ces gros bras c'est quand même un bon acteur enfin bon c'est marrant, l'histoire de Bruce Willis ne me géne pas.Il y a Steven Seagal c'est le principale.
    • seiyar
      En même temps Bruce Willis paye son mauvais comportement depuis quelques temps et il a bien chercher. Ca prouve que tout le monde est mis sur un pied d'égalité et que Sly ne fait aucun favoritisme à personne (Willis fait partie de ses plus proches amis). Suffit de voir ses interviews en France pendant la promo de Die Hard 5 et ça se voyait qu'il en avait rien à foutre.
    • jetli-34
      trop dèg si Bruce Willis part du casting :/ et Jet Li a quand un vrai rôle contrairement à Dolph Lundgren comme l'annonce Sly !
    Voir les commentaires
    Back to Top