Notez des films
Mon AlloCiné
    La nouvelle Marquise des Anges se dévoile [PHOTO]
    14 août 2013 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la première photo officielle d'"Angélique" avec Nora Arnezeder dans le rôle titre.

    La première photo d’Angélique d’Ariel Zeitoun a été dévoilée. Nora Arnezeder se glisse sous les traits de la jeune Angélique et reprend donc le rôle qui a rendu célèbre la sublime Michèle Mercier dans les années 60. Gérard Lanvin interprète pour sa part le comte Joffrey de Peyrac, porté, à l’époque, à l’écran par Robert Hossein. Une première photo qui laisse transparaître toute la grâce à la délicatesse de cette Angélique version 2013. Le long métrage sortira sur nos écrans le 18 décembre prochain.

     

    Nora Arnezeder & Gérard Lanvin - © Silvia Zeitlinger / AJOZ FILMS – EUROPACORP - FRANCE 3 CINEMA - MONA FILMS


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      Teaser : be/OBVY7sM1qos Ça a l'air mou du genou et le casting est à la rue, par rapport à l'original. De toute façon EuropaCorp + Ariel Zeitoun (réalisateur des mirifiques XXL, Bimboland, Yamakasi 1), naveton en vue.
    • lamauvaiseherbe
      Alors oui, autant Angélique est gracieuse et délicate (je dirais même qu'elle est sublime), autant le monsieur derrière elle avec les drôles de cheveux, je le trouve un peu ridicule... Oh, mais attendez... Non... Ah si, c'est bien Gérard Lanvin...
    • Cornetot
      EuropaCorp qui fait un remake d'Angelique !! On a vu le resultat avec leur remake de Fanfan la tulipe... gros flop a venir!
    • AmericanFox
      Hop, sur ma liste.
    • Boyau38
      Oui, mais Angélique c'est pas trop récent, ils ont bien le droit de "tenter" d'y remettre au goût du jour...Avant 1970 quand même...
    • Mr Nice
      Et après, nous critiquons les américains ...
    Voir les commentaires
    Back to Top