Mon AlloCiné
    "Independence Day 2" : Will Smith pourrait finalement revenir !
    6 sept. 2013 à 12:10
    facebook Tweet

    Ira ? Ira pas ? Will Smith pourrait peut être rejoindre le casting d'"Independence Day 2" de Roland Emmerich !

    Lorsqu’il était interrogé sur la question ces dernières années, Roland Emmerich jurait qu'il ne ferait pas Independence Day 2 sans Will Smith. En juin dernier, on apprenait pourtant que le projet allait se faire sans lui, mais avec cependant Jeff Goldblum et Bill Pullman. Les choses ne sont pas définitivement arrêtées puisque Roland Emmerich serait sur le point d'entamer des négociations avec Will Smith ! Interrogé par le site Digital Spy, Roland Emmerich a en effet affirmé : "J'ai parfois dit non, Will Smith ne sera pas dedans parce qu'au départ il ne voulait pas le faire. A présent, nous avons une rencontre prévue, nous voulons en parler à nouveau. Tout peut arriver". Un petit caméo ou un rôle à part entière? Tout est possible...

    Si Will Smith venait à rejoindre le projet, cela rentrerait en contradiction avec de récentes déclarations, toujours pour le site Digital Spy, dans lesquelles il indiquait vouloir s'éloigner des blockbusters. Mais comme l'a indiqué Roland Emmerich, tout peut arriver !

    La bande-annonce d'"Independence Day" n°1 :

    BB

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Ali A.
      Et ? Ca t'avance à quoi de savoir combien il touche ? Et les autres acteurs ça ne te gêne pas qu'ils touchent aussi des millions ? On te sent un peu aigri quand même.
    • Chuck Carrey
      Même si son cachet n'est "que" de 20 millions, c'est déjà énorme. Mais je comprends que ce soit une star et que son nom rapporte de l'argent (sauf pour After Earth).Encore merci pour les renseignements.
    • baudrex
      Pour after honte clairement, Will Smith est sorti de son registre par choix, il aurais fait différemment le film aurait facilement explosé le box-office. C'est plus MIIIb qui est une honte parce que le premier épisode a changé l'histoire de la science-fiction. Et il n'y a plus de recherche plus de risque
    • baudrex
      C'est vrai mais Depp comme Smith et Robert Downley Jr. C'est un Pirates des Caraïbes n'importe quand et il touche une somme que personne d'autre n'a jamais vu dans l'histoire du cinéma (somme à 3 chiffres en millions de dollars).
    • baudrex
      Non pour les 50 millions j'exagère... Car il est pas le centre du film comme dans MIB... Mais il faut comprendre que Will Smith, c'est 200 millions de recettes sur son seul nom. 50 millions, c'est ce qu'il touchera en tout... Mais c'est ce qu'il a pris sur MIIIB, Hancock et Je suis une légende. Par contre il ne touche jamais moins de 20 millions de salaire de base "cachet".
    • baudrex
      Je pense que c'est le film où Will Smith est à son meilleur ! Pas en tant qu'acteur mais en tant qu'entertainer "divertisseur" qui est son vrai métier ! Il y a un vrai univers qui est totalement originale pour le cinéma et c'est très agréable. Et en plus Charlize "je crois que je t'aime" Theron. H2 se fera mais il sera souhaitable qu'il se fasse dans de bonnes conditions avec un vrai projet à la "X-men" plutôt qu'un simple Bizness-Buzz comme MIIIB.
    • Charles-Antoine Bertaux
      Oui j'attends avec impatience de savoir si "Hancock 2" sera réalisé et sortira un jour, ayant adoré le premier opus au cinéma. :DOn découvrirait enfin le super-héros Hancock... après avoir connu le super-antihéros. :)
    • lepinpin
      complètement d'accord. on est très loin d'oeuvres comme Signes,6ème Sens ou Incassable.
    • Chuck Carrey
      Je vois pas trop comment un "Je suis une Légende 2" pourrait être réalisé mais on peut s'attendre à tout. Si ça se concrétisait, il n'y aurait plus aucun rapport avec le livre.Par contre, un "Hancock 2" serait une très bonne idée. Étrange d'ailleurs que ce ne se soit pas déjà fait.
    • Chuck Carrey
      Tu sembles très bien informé. C'est à mon avis beaucoup trop, s'il voulait réellement faire cette suite il ne demanderait pas autant d'argent.Merci pour le renseignement.
    • baudrex
      50 millions et 5 à 10% d'interessement. Donc 1/4 du budget pour son salaire...
    • baudrex
      Hitch si tout de même... Mais clairement il a quelques vies "nobles"
    • baudrex
      Entre Hancock 2, je suis une legende 2, MIB 4 et ptet ID2. En fait le mec fait de l'argent quand il veut... A tel point qu'il doit pas mal s'en foutre que le public ne suivent pas certains délires... Par contre pour son fils c'est pas top. D'ailleurs le gosse voulait jouer J 2.0... Grosse tête quand tu nous tient
    • baudrex
      Oui sauf que vu la gueule du film, c'était évidemment pas un blockbuster ! Shyamalan, il faut qu'il retrouve son style avec des vrais projets à scénarios et mise en scène qu'il arrête sa relation malsaine avec A-list de Hollywood
    • David Lachaud
      le chèque était avec combien de zéro pour qu'il dise oui a cette suite
    • lepinpin
      vu ce qu'a rapporté sa dernière prod (avec en prime de quoi griller définitivement Shyamalan à Hollywood), pas étonnant qu'il revienne peut-être sur sa parole de s'éloigner des blockbusters pour finalement se relancer dedans...ah le fric!!!!!
    • Looper
      Bien sur qu'il va le faire, tous ses derniers films ont été des flops. Il a besoin d'un gros blockbuster pour revenir sur le devant de la scène.
    • master-titi
      j'espère vraiment qu'il va revenir quand même, il était bien dans le 1er !
    • mat t.
      si il revient j'irais le voir au cinéma si nom c même pas la peine
    • Charles-Antoine Bertaux
      La filmographie de Will Smith n'est pas composée uniquement de blockbusters. ;)"Ali", "Hitch, expert en séduction", "À la recherche du bonheur" ou "Sept Vies" ne sont pas des blockbusters. :)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Charle Dance et Amanda Seyfried rejoignent Gary Oldman dans le prochain film de David Fincher
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Charle Dance et Amanda Seyfried rejoignent Gary Oldman dans le prochain film de David Fincher
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top