Mon compte
    4 questions à Tomer Sisley, il a assisté au strip-tease de Jennifer Aniston dans "Les Miller" !

    A l'occasion de la sortie salles de la comédie "Les Miller" ce mercredi 18 septembre, Tomer Sisley a accepté de se plier à un "4 questions à" sur son expérience de frenchy à Hollywood.

    Comment se retrouve-t-on à jouer les méchants de service dans une comédie américaine ?

    "En passant une audition tout simplement :) Je me suis filmé à Paris dans des bueaux en train de jouer les scènes du casting, je les ai envoyées par internet... Et j'ai baissé le prix de la drogue que je vendais aux producteurs. Je sais pas ce qui a été le plus influent."

    Les Français sont très souvent appelés à jouer des méchants dans les films hollywoodiens. Pourquoi d’après vous ?

    "Parce que les Francais sont très méchants !!! En ce qui me concerne, ce n'est pas vraiment le cas. Je jouais un Mexicain. Et personne ne savait que j'étais français. Je parle anglais comme je parle français. En fait, je ne suis pas sûr de comprendre ce que veut dire "les Français". Gérard (Depardieu) a souvent joué des personnages tout sauf méchants, Jamel (Debbouze) a lui même joué un réceptioniste sympathique avec Spike Lee, Marion (Cotillard) fait la carrière qu'on connaît, Guillaume (Canet) a joué des personnages plutôt gentils... Je suis pas sûr d'être d'accord avec vous."

    Quels souvenirs gardez-vous du tournage de la scène où Jennifer Aniston effectue son strip-tease ?

    "Parfois il faut faire des sacrifices dans la vie. Le métier d'acteur n'est pas tous les jours facile, mais quand on a cette vocation on doit trouver la force pour accepter des moments aussi désagréables. Ne vous inquiétez pas. Je n'ai pas été maltraité. :)"

    Quelles leçons peut-on tirer d'un tournage à l'Américaine ?

    "Que rien n'est jamais fini artistiquement. Vous n'avez pas idée du travail qui a été fait entre le scénario que j'avais lu et le tournage (ils réécrivaient la dernière partie du film alors que nous tournions déjà !) ... puis entre le tournage et le film monté. Des scènes ont été EXTREMEMENT raccourcies, coupées, remontées... Il y a même des plans ou ma tête est montée sur mon corps d'un autre moment de la scène !!! Véridique ! Mais tout cela est fait pour le bien du rythme du film et pour préserver un côté familial... :) J'ai pas de soucis avec ça."

    Propos recueillis par G.M.

    Terminator

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top