Notez des films
Mon AlloCiné
    Le casting de "The Big Bang Theory" négocie une (grosse) augmentation !
    19 sept. 2013 à 16:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les stars de "The Big Bang Theory" devraient voir leurs cachets par épisode revus à la hausse. Très à la hausse.

     

    Après Mayim Bialik et Melissa Rauch, qui avaient récemment renégocié leurs salaires à la hausse (de 20/30 000 dollars l’épisode à 60 000 dans un premier temps, puis 100 000 à terme), c’est au tour des leads de The Big Bang Theory, Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco, de s’asseoir à la table des négociations, visiblement en position de force : eux dont les gains sont actuellement estimés à 325 000 dollars par épisode pourraient désormais tutoyer le million...

     

    Du coup, Simon Helberg et Kunal Nayyar pourraient aussi voir leurs cachets réévalués dans la foulée. La série de CBS a vu ses audiences grimper significativement jusqu’à dépasser Modern Family lors de sa sixième saison, et à la veille de la septième, concourra pour l’Emmy Award de la meilleure comédie ce dimanche.

     

    Voir le classement 2013 des acteurs de séries US les mieux payés

     

     

    Le teaser de la 7ème saison :

     

     

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    AG avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • teropes
      Je ne dirais pas que ces salaires sont indécents. On n'est pas au pays des bisounours et les revenus générés par des séries comme TBBT sont énormes.Je vous rappelle que nous parlons des USA, le pays du capitalisme. Vous pouvez être sûrs que si CBS est prêt à sortir autant c'est qu'elle sait qu'à terme (en contrats pubs, produits dérivés et revente à l'étranger), elle gagnera bien plus.
    • Bourbon Kid
      1 million par épisode c'était pas le salaire de Charlie Sheen avant qu'il pète un câble dans two and half men ? toujours avec Chuck Lorre Et sinon, 325 000 dollars X 22 épisodes, y'avait pas de quoi voir venir ? Je suis totalement d'accord avec toi Carrow certains de ces acteurs n'ont que ça, cependant de là à toucher 22 millions par saison sans compter les avantages et contrats pubs... Indécent, surtout que ces négociations viennent (apparemment) des deux nouvelles actrices qui sont en train de tuer la série.
    • Carrow
      Ce qu'il faut voir aussi, c'est que la, la série a du succès et les acteurs ne font pas grand chose d'autres à côté. Un film par ci par là. Après il y a le côté conf de presse, comic con tout ça. Mais le jour où la série s'arrête qui va retrouver une vraie carrière? Qui va retrouver un boulot qui paye aussi bien ? La, la série marche bien et la chaine s'en fou plein les poches. Je trouve ça normal qu'ils aient leur part parce que sans eux ben pas de série. Et en plus il s'assure de l'argent pour l'"après". Ils ont peut être des projets etc... Donc faut arrêter d'être choqué. Parce que eux quand la série s'arrêtera ils n'auront plus de salaire.
    • Fabien George
      @DamonJ : pour les sitcoms, les tournages ne durent pas plus de 2/3 jours. Les épisodes de Freinds pouvaient être filmer en 1 journée ! Donc le timing de tournage est différent aussi car moins difficile. Mais pour ce qui est du reste, rien de bien étonnant : Friends, Mon Oncle Charlie... Les acteurs sitcoms à succès touchent souvent le million de dollars !
    • Looper
      Très drole au début, cette série devient vraiment moyenne, ils veulent une augmentation, tant mieux pour eux mais que le niveau remonte un peu alors. Les deux dernières saisons n'étaient vraiment pas terrible. En même temps ces acteurs sont tous les mêmes, la plus part inconnus ou oubliés, ils font une série dans l'espoir que ça va marcher et une fois que c'est le cas ils demandes des augmentations énormes et évidemment on va leur accorder vu que ces les "stars" du show.
    • noumayos
      moi j'adore cette serie, mais, meme si je trouve choquant la somme annoncée, c'est completement debile dans la vraie vie... ça n'a aucun sens et c'est revolant meme... et bien, quand on voit le succes... les acteurs seraient bien bete de se priver si on leur accorde, et les faux culs qui disent que c'est honteux peuvent toujours essayer de faire croire qu'en telle position, ils ne feraient pas pareil, ils nous font bien marrer... tout travail merite salaire, et sans ces acteurs là, la serie s'arrete... net ...les chaines ramassent un max, il est normal que les acteurs demandent leur par du gateau, non ?
    • damon j.
      le tournage d'un épisode dure 10jours pas deux , les tournages commence en aout et finie en avril
    • nicovideo
      Y a rien de choquant à toucher 1 million de dollars tous les deux ou trois jours de tournage ? Nan mais franchement...
    • AlexKiid
      La salaire résulte du succès. Tout simplement. Y'a rien de choquant.
    • Star Sapphire
      @Nukite : tout a fait d'accord
    • JetLi13
      En même temps, ils battent des records d'audiences à chaque épisodes .. Qu'ils renégocie leurs salaire est limite normale, car c'est grâce à eux que la série a du succès, après demander autant, c'est vrai que ça peu paraitre choquant, mais si vous aviez été à leurs place, vous en auriez fait autant ... Donc stop faire les gens choqués, et enjoy la série .. Et puis faut pas oublier qu'un épisode ne se tourne pas e, 2h, pour un épisode faut compter au moins 2 jours de tournage, si ce n'est plus ... Aschton kutcher gagne plus ou moins 800.000 dollars par épisodes, et beacuoup d'autres acteurs sont grasement payer pour les série connue (NCIS/Les experts/Walking Dead etc ...) Seulement eux, on en parle pas ..
    • Ben-67
      Pierre m. tu es stupide ou tu le fait exprès??? Si la chaine n'investit pas l'argent gagner dans le salaire des acteurs elle le gardera pour elle .Elle ne va pas relancer l'économie pour autant.Un vrai raisonnement d'une personne qui en voit pas plus loin que son petit nez.
    • anneso129
      J'ai lu ailleurs qu'ils négociaient pour 1/2 million de dollar... c'est quand même la comédie la plus suivie aux US et une des séries les plus suivies aux US juste après NCIS. CBS (la chaine qui la diffuse) doit bien gagner avec alors je trouve normal que les acteurs principaux demandent une augmentation, ils ont droit à leur part du gateau... La somme de 1M$ c'est plutot dans le long terme...
    • Nukite
      Ca reste toujours moins aberrant que gagner un million pour jouer à la baballe!
    • pierre m.
      C'est aberrant ! 350 000 par épisode c'est déjà énorme mais oser demander le double c'est honteux. Quelque soit le succès de la série, ces acteurs sont trop payés pour ce qui est fait. Trop d'argent inutile qui pourrait être mieux investi. Comme d'hab l'argent va là où il ne devrait pas. Cet argent devrait financer de nouvelles séries ou des projets utiles pour l'économie de l'Amérique. Mais bon ...
    • empeureur18
      je suis tomber dessus sur la tnt je vois pas pourquoi tout le monde adores cette série je sais il faut l'a voir en vo ou alors je suis pas assez geek pour ça
    • Taradhish
      Elle s'épuise en quoi la série?C'est devenu la deuxième plus suivie en Amérique après NCIS, non les mecs sont pas cons, ils surfent sur la vague du succès et veulent gagner plus.
    • bobzogu
      La série s'épuise peu à peu donc leur million par épisode ne devrait pas durer plus d'une saison...... pu.... ça fait 24 millions de dollars chacun !!!!
    • Smith0
      A vomir...
    • Terentis
      En gros, ça va finir par coûter tellement cher que ça va couler la série à moyen terme.
    Voir les commentaires
    Back to Top