Notez des films
Mon AlloCiné
    "Independence Day 2" : Roland Emmerich prévoit deux scénarios au cas où Will Smith…
    25 oct. 2013 à 18:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur Roland Emmerich a confié que deux scénarios de la suite d'"Independence Day" avaient été écrits. Le premier prévoit le retour de Will Smith, le second non. Par ailleurs le comédien pourrait jouer le premier rôle de "Selling Time"...

    Independence Day - Photo

    © Twentieth Century Fox

    Combattra ou combattra pas les aliens, Roland Emmerich prévoit les deux options concernant la participation de Will Smith à la suite d'Independence Day 2. Le réalisateur a en effet confié à The Playlist qu'il avait deux scénarios sous le coude : le premier avec le comédien... et le second sans ! Mais que les fans se rassurent : s'il a souligné que le développement de cette suite au blockbuster de 1996 était compliqué, Emmerich a également glissé que l'option "avec Will Smith" avait de réelles chances d'être la bonne...

    Par ailleurs, il se murmure du côté de la Fox que Smith pourrait jouer le rôle principal de Selling time. Il incarnerait alors un homme obligé de vivre encore et encore le pire jour de sa vie. Les fans d'Un Jour sans fin auront relevé une parenté évidente.

    A LIRE EGALEMENT

    "Independence Day 2" : Jeff Goldblum et Bill Pullman rempilent ! "Independence Day 2" : Jeff Goldblum et Bill Pullman rempilent !

    Top 5 des attaques de la Maison Blanche

    Thomas Destouches avec The Playlist

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 90
      Pour Hugo W http://www.allocine.fr/article...
    • Looper
      Ben c'est normal, Jeff Goldblum c'est sur qu'il jouera dans la suite mais Will Smith pas encore... D'où l'article.
    • Looper
      Si Will Smith revient j'espère qu'il va pas obliger le réalisateur à prendre son fils aussi. Car là on court à la cata!!
    • Mc Lovin
      t'imagines dans Selling Time, lui aussi doit revivre le jour de la marmotte, quelle galère
    • lamauvaiseherbe
      C'est bien, cela prouve une belle identité du film... avec deux scénarios...
    • mat t.
      si will smith ne joue pas le film seras un échecs
    • Malrick
      Il y a un lien vers un article le concernant. Donc ça va :D
    • Hugo W.
      Et vous ça ne vous fait rien que le nom de Jeff Goldblum ne soit même pas ne serait ce qu'évoqué...? Will Smith est très talentueux certes, mais le film n'aurait pas été aussi réussis sans ce fameux binôme Smith/Goldblum ;)
    • Cosmicm
      Allez Will !
    • BiggerThanLife
      Bon moi je sur un grand fan d'Emmerich, d'ailleurs j'ai adoré son dernier film d'action, ses personnages sont le centre de ses films, et c'est pour ça que j'aime ses films. Un deuxième ID4 j'en suis sûr énorme. un fiml qui a eu le temps de murir d'évoluer, un scénario qui a été écrit sur plusieurs années de développement, moi je prends !
    • BiggerThanLife
      Will revieeeeeeeeeeeeeeent ! !
    • Hunnam29
      Ca prouve vraiment que le scénario n'est pas sa priorité...Logiquement si propose un film aux studios (surtout pour une suite...), c'est avec un scénario en béton, bien travaillé... Pas deux ébauches avec une "au cas où Will Smith ne serait pas de l'aventure".Enfin bon Emmerich depuis pas mal de temps c'est : grand spectacle et petit scénario. Ca plaît ou pas après.
    • GordonFreeman
      Faux débat. Si on omet le fait que ce commentaire était sarcastique, on pourrait dire que les critiques n'ont pas lieu d'exister et que par extension tout se vaut. Désolé mais je ne m'appelle pas Roland Emmerich, je n'ai pas son parcours, je n'habite pas aux Etats-Unis, je n'ai pas son réseau ni de budget colossal. Ce que je voulais dire c'est que de toute façon le scénario d'Independance day ce n'était pas un modèle de complexité, alors ça ne m'étonne pas qu'il en prépare deux. Et oui je peux faire mieux, beaucoup de monde peu faire mieux, mais si c'était le mieux qui était mis en avant ça se saurait et on aurait pas à se chamailler sur un non débat.
    • Chris46
      Un gros chèque et puis c'est bon
    • Baptiste B.
      Selon l’Académie française, en effet, le mot scénario étant français (en italien, il n'aurait pas d'accent aigu), le pluriel « scénarios » s'impose — exactement comme pour lavabos ou pianos.Quand un mot d'origine étrangère est intégré à la langue française, il cesse d'être soumis aux règles grammaticales de son pays d'origine pour être soumis aux règles grammaticales françaises (rapport du Conseil supérieur de la langue française publié dans les documents administratifs du Journal officiel du 6 décembre 1990). C'est donc cette règle qui est d'usage lorsqu'un mot de cette nature est utilisé dans une contextualisation triviale ou à caractère indifférent, tandis que le pluriel archaïque reste occasionnellement utilisé pour mettre en évidence une sophistication du contexte, en exploitant l'effet de contraste avec la norme par la manifestation de son assonance harmonique particulière. Avant de sortir trop sa science on se renseigne :)
    • Zygo Datura
      Personnellement si j'avais sa notoriété je ne me ferais pas prier pour faire mieux qu'Emmerich.Je ne me vante pas, c'est juste que ce n'est pas particulièrement difficile.
    • Zygo Datura
      Je ne veux pas être méchant, mais quand on fait autant d'erreurs dans un message on évite de critiquer le français des autres.
    • Emmanuel C.
      Apres le Bide d'After earth, Smith doit accepter !!
    • Major-Evan-Lorne
      Vous pouvez faire mieux ? Faite alors.
    • vendest
      De toutes façons je vois pas pourquoi il y en a qui râlent,vous savez déjà si vous êtes intéresser ou non,moi personnellement je suis curieux de le voir(ça peut être un nanar de luxe),après bon franchement faut rien n'attendre de ce genre de suite.
    Voir les commentaires
    Back to Top