Notez des films
Mon AlloCiné
    "La Chute de la Maison Blanche" : une suite en projet, avec Gérard Butler !
    30 oct. 2013 à 10:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "La Chute de la Maison Blanche" aura une suite. Le film, qui conservera le même casting (Gérard Butler, Aaron Eckhart et Morgan Freeman), prendra ses quartiers à Londres !

    © Millennium Films

    London Has Fallen ! Après la Maison Blanche, c'est la ville de Londres qui sera en danger. Selon ScreenDaily, il y aura une suite à La Chute de la Maison Blanche, dans la capitale britannique, avec le même casting que dans le premier volet : Gerard Butler, Aaron Eckhart et Morgan Freeman entre autres.

     

    Le scénario sera écrit, comme le premier, par Katrin Benedikt et Creighton Rothenberger. Les producteurs sont actuellement à la recherche d'un réalisateur. Le tournage devrait commencer en mai 2014.

     

    VOIR AUSSI

    "Olympus Has Fallen" : la bande-annonce bourrine ! [VIDEO] "Olympus Has Fallen" : la bande-annonce bourrine ! [VIDEO]

    Box-office France : du monde à la Maison Blanche ! Box-office France : du monde à la Maison Blanche !

    Gerard Butler au secours de la Maison Blanche Gerard Butler au secours de la Maison Blanche


    BB

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • C. A. M.
      J'aimerais bien une prise d'otage à l’Élisée... Mais sans survivants cette fois-ci ! Bref, une suite a une bouse ? Bon...
    • seiyar
      On en a pour son argent dans White House Down? C'est du PG13 au bord de la rupture, c'est tout en hors champs , Tatum a autant de charisme qu'une endive. Le pire c'est que c'est même à la ramasse quand ça pête.Suffit de comparer les manos à manos, bien brutaux dans Olympus, et tout mous dansWhite House Down (en plus d'être cadré/monté n'importe comment), ou les morceaux de bravoures des deux films pour se rendre compte qu'avec deux fois plus de budget Emmerich fait aussi cheap voir pire (ouais le film se passe en plein jour ça fait trop thuné yeah, mais paye tes extérieur en mode fond vert dégueulasses et ton éclairage affreux en intérieur)(on va éviter de parler des SFX, étrangement honteux pour du Emmerich, j'avais honte pour lui lors des explosions en CGI). Certes l'ennemi vient de l'interieur mais c'est mal branlé (l'assaut sur la Maison Blanche lol). Vaut mieux revoir la série 24 car dans la saison 5 ya un ennemi qui vient de l'interieur et c'est mieux foutu.
    • Chunk84
      le film était regardable surtout la prise d'assaut de la maison blanche,violente et spectaculaire,le reste est très lambda mais alors bordel ce patriotisme...independance day est un film anti-us à coté,morgan freeman et son discours à la fin je ne pensais plus voir ca possible à notre époque
    • bagoo68
      Au risque de choquer des fans, j'ai trouvé ce film bien meilleur que le raté Die Hard 5. D'ailleurs c'était un scénario 100% à la Die Hard et même mieux pensé que celui du dernier opus ou la promenade dans Moscou n'apportait rien.
    • MC4815162342
      lol, mais non t’inquiète pas je serais là pour te souffler ce que t'a raté !^^
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Suis-je le seul à avoir trouvé ce film digne d'un DTV, avec un scénario convenu voire plus prévisible que White House Down, un casting bof avec un Président sans charisme et enfin des méchants qui sont totalement stéréotypés. Au moins dans White house Down, on en a pour son argent en terme d'action, de rebondissements, de personnage (un président badass, c'est mieux qu'un Président victime). Je préférerai une suite avec Chaning Tatum et Jamie foxx. D'autant que celui-ci était plus lisible et sa fin plus intéressante que le discours patriotique bien con-con après avoir vaincu les ennemis (aux yeux bridés) de l'amérique. Dans WHD l'ennemi vient de l'intérieur ce qui en fait un film bien plus critique et intéressant.
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Et qu'on ne se méprenne pas, je suis un grand fan de Shooter. Mais malheureusement sur ce film le réalisateur s'est bel et bien égaré !
    • Hunnam29
      Faudrait que j'apprenne à lire un jour, ce serait pas plus mal !
    • MC4815162342
      c'est pour ça que le titre sera London Has Fallen
    • scarface666
      Je suis POUR ! Une tres bonne surprise, faisant étonnamment penser a Die Hard, mais avec sa propre identité !
    • CG Thelvyn
      Très bonne nouvelle ! Olympus has fallen était très bon, Butler dans un rôle à la John McClain était extra !
    • Yoann Ratcliffe
      J'avais passer un bon moment devant le film mais la suite qui se passe a Londres avec le même casting que le premier ? Le scénario ce sera quoi ? Le president américain qui vient voir la reine mais un groupe terroriste les attaques ? Mouais. Wait and see des familles s'impose.
    • Hunnam29
      Ca n'aura plus rien à voir avec une attaque de la maison blanche du coup.Le titre sera bizarre.
    • MC4815162342
      Le film était sympa, le scénario moins et en faire une suite bah c'est con, simplement mais bon du moment que ces divertissant.
    • Frederic Henry
      en meme temps il etais bcp plus regardable que white house down !! que je n'est pas du tout aimer.
    • AmonAbbath
      Le premier était un film d'action à peu près regardable, avec de bonnes scènes mais aussi des invraisemblances énormes, un patriotisme dégoulinant de partout, des idées piquées un peu partout (dont à Die Hard) et à mon humble avis il était là uniquement pour concurrencer le White House Down d'Emmerich. Faire une suite, avec Butler que j'aime beaucoup mais qui oscille sans arrêt entre le film honnête et le nanar, ça sent le DTV un peu pourri quand même juste pour le pognon.
    Voir les commentaires
    Back to Top