Notez des films
Mon AlloCiné
    "Evil Dead" : pas de suite pour le remake ?
    30 oct. 2013 à 18:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un temps annoncé, suite aux bons résultats du film en salles, "Evil Dead 2", suite du remake, pourrait ne pas avoir lieu. Ou alors sans le réalisateur Fede Alvarez, qui a avoué ne plus y être attaché.

    Quelques jours après la confirmation que Sam Raimi dirigerait Army Of Darkness 2, voici qu'Evil Dead 2 tombe à l'eau ! Plutôt bien accueilli par la presse et le public à sa sortie, au printemps dernier (97 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget de 17), le Evil Dead signé Fede Alvarez devait pourtant nous convier à un nouveau bal de l'horreur, mais il en sera autrement : "Je suis désolé de vous l'apprendre mais ce film n'aura pas lieu", a déclaré le co-scénariste Rodolfo Sayagues. "Evil Dead 2 ne se fera pas, ou du moins pas avec nous."

    Une décision qui aurait visiblement été prise il y a plusieurs mois, et qui met du plomb dans l'aile au projet des producteurs, puisque ces derniers souhaitaient relier les deux parties de la franchise dans un seul et même épisode, après Evil Dead 2 et Army Of Darkness 2. Lequel est maintenant devenu notre seul espoir de voir la saga se poursuivre sur grand écran.

    Maximilien Pierrette avec Gorosito.tv

    "Army of Darkness 2" : Sam Raimi confirmé !

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • JBOX
      Gros débile de Francky/Mathilde-Travelo, qui répète les mêmes conneries avec la même orthographe calamiteuse. J'espère qu'en 2014, tu vas disparaître pour de bon !
    • Ezio A.
      tans qu'il y a army of darkness 2 avec bruce campbell ca me va
    • beuhlette
      Pour ma part, je m'en fous un peu de la suite du remake. C'était juste un "torture porn" rempli de clichés et de personnages parfaitement crétins et caricaturaux. Sans intérêt selon moi.
    • x-doll
      Elle sera inclu dans la version us qui sort aujourd'hui. Pour la france par contre personne ne sait si on l'aura ou pas.
    • erasade
      Mise a jour pour allociné : Fede Alvarez vient de reprendre les paroles de son collégue, c'est un mal entendu, evil dead 2 est toujours en chantier, sauf qu'il lance avant army of darkness 2 en preum's donc pour l'instant, le projet ne se lancera pas source : http://bloody-disgusting.com/n...
    • Cornetot
      ON VEUT L'ARMEE DES TENEBRES 2 !
    • Flo Roquin
      peu importe du moment que le dieux ramie s' occupe du reste ;)
    • -FRANCKY-
      on s'en fou d'evil dead 2 on en veux pas déja que le 1 été nulnous prefere un evil dead 4 avec bruce campbell ash vraiment attendu par les fans
    • Makko
      oh oui!!!! il y'a un dieu!!!! il y'a un dieu!!!! \o/
    • Hunnam29
      Bah sachant qu'ils veulent faire un "Evil Dead 4" avec Bruce Campbell, c'est aussi bien qu'il ne fasse pas un 2 du récent. Ca mélangerait un peu tout les styles d'Evil Dead.
    • Forza 69
      Certes dommage que ce projet tombe à l'eau , mais pour être honnête je n'avait pas été complètement satisfait par ce remake !! Du coup je préfère voir passé à la trappe la suite du remake plutôt que celle de Army of Darkness dont j'attends la suite depuis si longtemps !!
    • MaxouBreizhou
      a quelques exceptions pres (la mouche) les remakes sont toujours raté prenez total rekall conan
    • nolan35
      Forcement déçu mais je m'en remettrais, en revanche, à quand la version longue d'Evil Dead (2013) ??? Car au dernière nouvelle, elle n'est pas inclue dans le blu-ray du film.
    • MC4815162342
      Ah dégoûté p*tain, il pouvait inventé tellement de nouvelles chose, bon au moins on aura un Army of Darkness 2 pour se consoler mais si j'avais à choisir franchement j'aurais pris evil dead 2
    • N3lLiel
      Pas d'accord, j'étais très sceptique concernant le remake d'Evil Dead premier du nom mais force est de constater qu'il s'en est tiré sans trop de bobos...et c'est suffisamment rare aujourd'hui pour être souligner et créer l'attente.Enfin après les goûts et les couleurs, ça c'est autre chose...
    • ghib
      Bonne nouvelle. Seule la suite de Army of Darkness compte, surtout réalisée par Sam Raimi. L'original avait beaucoup dé défauts, moins bien que Evil Dead 2, mais cela était du à un manque de moyens par rapport à l'ambition du projet et des SFX pas au point. A l'heure du numérique, avec un budget plus conséquent et avec le savoir faire que Sam Raimi a acquis toutes ces années, on peut s'attendre à un chef d'oeuvre.
    • pierro69400
      C'est dommage, le film était très bon et aurait mérité de pouvoir développer son univers (pas forcément en se reliant à "L'armée des ténèbres" d'ailleurs).
    • scarface666
      A ce stade si c'est plus un remake mec, c'est une suite inédite au remake, donc rien a voir avec le Evil Dead 2 original. Moi franchement j’étais pour.
    • Chunk84
      bah tant mieux,ils vont pas tous remakés non plus,faut pas abuser quand meme
    Voir les commentaires
    Back to Top