Notez des films
Mon AlloCiné
    "Arrow" : 1ères photos de Grant Gustin en Barry 'Flash' Allen !
    19 nov. 2013 à 17:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans tout juste 15 jours, "Arrow" accueillera un invité de marque en la personne de Barry Allen, futur Flash. Incarné par Grant Gustin, le personnage se montre aujourd'hui dans un premier jeu de photos.

    Dans un peu plus de deux semaines, la CW diffusera l'épisode 8 de la saison 2 d'Arrow, intitulé "The Scientist". Un titre qui renvoie à un autre personnage clé de la galaxie DC Comics : Barry Allen, amené à devenir Flash par la suite. Un costume qui n'enfilera pas tout de suite, puisque c'est d'abord en civil qu'il apparaîtra aux côtés d'Oliver Queen (Stephen Amell), sous les traits de Grant Gustin, comme le prouvent les photos parues sur la toile.

    Vu dans les saisons 3 et 4 de Glee, ce dernier reviendra ensuite dans l'épisode suivant, et c'est après que les choses vont changer : alors qu'il devait apparaître en tant que Flash dans le 20, avant de poursuivre sa course à la vitesse du son dans sa propre série, la CW a décidé de reporter la transformation. Visiblement emballés par l'approche du personnage chez l'archer vert, les producteurs ont en effet choisi de raconter ses premiers pas de héros dans le pilote du show, mise en scène par l'un des réalisateurs d'Arrow et dont la diffusion n'interviendra pas avant la saison prochaine. Donc moins vite que Flash...

    Maximilien Pierrette avec CW & Deadline

    Les superhéros dans "Arrow": des comics à la série Les autres super-héros de "Arrow"

    Stephen Amell & Grant Gustin - © CW

    Stephen Amell, Emily Bett Rickards & Grant Gustin - © CW

    Stephen Amell & Grant Gustin - © CW

    Le teaser du prochain épisode :


    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • LNdoll
      Le choix de l'acteur ne m'inspire pas trop non plus. Le mec a 23 ans et est policier scientifique...Il a une tête de gamin en plus...Mais bon, j'espère changer d'avis en voyant l'épisode.
    • ZonZz
      Simple question d'un fan du personnage, je n'apprécie pas forcément le choix de Grant Gustin, mais je lui laisse le bénéfice du doute... mais physiquement parlant, pourquoi ne pas avoir prit quelqu'un qui est au moins blond aux yeux bleus pour jouer Barry ?
    • Jonathan F.
      ouai c'est vrai qu'il a des moment ou dans smallville surtout sur les derniere saison ou y'a du pouvoir partout. pour deathstrock le truck c'est que sa face je l'aurrai vue plus foncé presque d'orée et pas jaune cassée tout pale et pis des epaulette type armure de cross, je trouve qu'il fait trop simple c'est un peut comme deadshoot qui est asser bizarre je trouve. mais c'est vrai chacun ses preference.
    • Mo La Place du Milieu
      Je pense que l'on verra des pouvoirs à l'avenir. Et justement, la série mise sur notre impatience pour qu'on soit fidèle. Avouons que la première chose que l'on souhaite c'est de voir Flash avec des pouvoirs... Mais du coup on se regardera tout jusqu'à l'épisode 20...
    • Mo La Place du Milieu
      Disons que Black Canary remplace le tout par les combats... :-)
    • Mo La Place du Milieu
      Je suis en partie de ton avis. Dans la mesure si ils ont des pouvoirs, il faut les montrer. Mais je pense qu'il ne veulent pas faire la même erreur que dans Smallville: yavait tellement de pouvoirs qu'on en voyait plus la valeur, on misait tout sur de l'action.Dans Arrow, il y a une autre dimension grâce à l'île.Sinon pour Deathstroke, je ne suis pas d'accord avec toi mais les goûts et les couleurs...
    • Mo La Place du Milieu
      Oui, il a l'air jeune mais je pense pas qu'ils donnent (les producteurs) le rôle à n'importe qui! En tout cas la série est bien interessante.
    • Glott
      J'allais justement dire que le gars sort de Glee avec sa gueule d'ange, et bien tout bon! Pour les super-pouvoirs, ça va venir petit à petit, celui de Flash ça sera à la fin de cette saison normalement , à voir comment ils vont mettre ça en place, sinon en ce moment on nous parle de super-serum aussi.
    • Sasuke95
      Justement, je trouve que c'est du pompage sur Batman Begins à mort !!!! Et moi j'ai envi de voir mes super-héros DC avec leurs pouvoirs !!!
    • Jonathan F.
      et aussi le faite que certain devrait avoir des costumes et la ils en on pas. ou quand il ont leur costume il est super ridicule comme celui de deathstrocke. et des super heros sans super pouvoir il n'y a plus d’intérêt. black canary pas de pouvoir bon ok, flash il va faire quoi courir normalement en croiyant qu'il va super-vite, alors j'imagine pas aquaman qui ne sait pas respiré sous l'eau ou encore perles au monde marin
    • Mewnaru
      Ravie de savoir que je n'ai pas été la seule déçue de savoir que Black Canary n'avait pas de pouvoirs mais utilisait de simples gadgets !
    • guzu
      Justement ça me manque un peu l'absence de pouvoirs (même si ça se tient). Par exemple j'ai été super déçue du "gadget" de Black Canary. Tiens d'ailleurs ça aussi ça m'agace leur noms "Arrow", "Canary" - z'ont zappé les couleurs !
    • nilrem
      Ca a du sens qu'il ne développe pas ses "pouvoirs" dans cette série puisqu'Arrow se veut "réaliste", jusqu'ici en tout cas.
    Voir les commentaires
    Back to Top