Flash (2014)
Titre original The Flash (2014)
Créée par , (2014)
Avec Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker plus
Nationalité Américaine
Genre Fantastique, Action
Statut En production
Format 42 minutes
Presse   3,6 16 critiques
Spectateurs   4,2 pour 5 107 notes dont 316 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Voir la bande-annonce Teaser Saison 5
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails Flash (2014)

Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

Diffusions TV Flash (2014)

Prochain épisode 1

S03 Ep.1 : Flashpoint
mardi 04 oct.
sur CW

Voir la bande-annonce

Prochain épisode 2

S03 Ep.2 : Paradox
mardi 11 oct.
sur CW

Voir toutes les diffusions TV

Bandes-annonces & Teasers Flash (2014)

70 trailers et teasers

Vidéos Bonus Flash (2014)

Best-of Monte-Carlo 2016
1 915 vues
Fanzone N°625 - Flash... point !
20 459 vues
LIVE - Danielle Panabaker (The Flash) au Festival de Monte-Carlo 2016
29 vidéos bonus
Flash (2014)
Flash (2014) - VOD

Retrouvez cette série en vidéo à la demande (VOD), avec ou sans abonnement, par téléchargement ou streaming legal.

Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Voir toutes les offres DVD

Photos Flash (2014)

  • Photo Candice Patton
  • Photo Tom Felton
  • Photo Grant Gustin
  • Photo Grant Gustin
  • Affiche
  • Photo Grant Gustin
442 photos

News Flash (2014)

274 news

Critiques Presse Flash (2014)

Moyenne:   3,6 pour 16 critiques presse
  •   Boston Herald
  •   Brain Damaged
  •   Ecran Large
  •   Huffington Post
  •   Le Nouvel Observateur
  •   The Hollywood Reporter
  •   TV Guide
  •   Critictoo
  •   DailyMars
  •   New York Times
  •   Pittsburg Post-Gazette
  •   USA Today
  •   Variety
  •   Télérama
  •   San Francisco Chronicle
  •   Washington Post
16 critiques presse

Critiques Spectateurs Flash (2014)

Critique positive la plus utile Par Yaitre Moda
  4,0 - Très bien

On ne peut pas parler de "mauvais série" comme dans certaines critiques que j'ai pu lire. Certes, Barry Allen n'est pas Oliver Queen de "Arrow", il est plus jeune, il a un passé différent et est mo... Lire la suite

Critique négative la plus utile Par Carloos59 le 01 juillet, 2014
  3,0 - Pas mal

On ne plante pas assez le décor ou les personnages, tout vas trop vite et on brûle des étapes, dommages..

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 78 critiques     32%
  • 84 critiques     34%
  • 38 critiques     15%
  • 17 critiques     7%
  • 17 critiques     7%
  • 13 critiques     5%
316 critiques spectateurs

Casting Flash (2014)

Casting complet et équipe technique

Commentaires

  • Yaeger

    bon bein hâte !!!!!

  • Gael K.

    Ouais ben c'est mal partit la série, ça va encore être une bouse monumentale, aussi mauvais que les films de Paul S Anderson, d'ailleurs a serait pas lui qui aurait écrit le script?
    Déjà que l'Acteur jouant Barry Allen n'est pas terrible mais alors c'est de pire en pire ou alors il y a de fausses infos qui circulent, mais bon je m'explique :
    Déjà le jeu de l'acteur vu dans la série Arrow est lamentable, ils ont fait de Barry Allen, un dragueur enjoué et infantile, Barry Allen est un homme distrait qui arrive toujours en retard, aimable et qui en tant que Flash aime à provoquer ses ennemis en les combattants. Il est Blond 1m80, 80kg approximativement avec les yeux bleus.
    D'après des infos dans la nouvelle série il aurait été adopté par un afro-américain Détective du nom de West et père de Iris West ( femme de Barry dans les comics ), alors là on va me dire quoi t'est raciste? Non, mais le père d'Iris Allen, est un homme caucasien, assez âgé déjà quant il rencontre Barry, portant des lunettes et est un Inventeur. Par conséquent sa fille Iris sera dans la série elle aussi une Afro-Américaine, Iris est une jeune femme athlétique, rousse, les yeux bleus ou vert selon la version, elle a un neveu, Wally qui deviendra le premier Kid Flash qui épousera par la suite une journaliste du nom de Linda Park qui apparaît à la fin d'un épisode de Arrow juste avant que Barry soit frappé par la foudre. On me reproche souvent de râler à cause des choses déformé dans ce genre d'univers quand ils sont produit à la TV, mais là faut avouer que ça fait beaucoup d'incohérence.
    Quant au père adoptif de Barry Allen, c'est si je ne me trompe pas le capitaine Frye de la police de Central City.
    Voilà bonne Bouse à tous, je crois que ça faire comme Smallville, un série qui pourrait etre bien si les producteurs essayait de faire quelque chose qui tient plutot que de vouloir faire un truc à leur sauce en utilisant des noms connus pour se faire un max de pognon, bientot on aura un Bruce Wayne ( Batman) afro-américain, un Clark Kent ( Superman ) Arabe, un Oliver Queen ( Green Arrow ) Asiatique et j'en passe.

  • Rangetateub

    Mouais, non pas que ce que tu dis soit raciste mais tu pinailles pas mal sur pas grand chose... On s'en fiche un peu de savoir si les couleurs des personnages ou leur chevelure sont "comme dans les comics". J'sais pas pourquoi tlm crie au scandale quand l'univers d'un comics est change dans une serie ou un film.
    Si tu veux aucune deformation de rien par rapport au comics, GARDE LE COMICS!
    D'ailleurs n'y a-t-il pas des comics qui eux-meme reprennent l'univers d'un autre comics pour le changer un peu?
    Si la serie est bien faite: le scenario, le jeu des acteurs, l'univers mis en place, l'intrigue, le suspense, la credibilite des situations, .... j'vois pas ou est le probleme d'avoir derive du comics..
    Ensuite tu dis que ca fait beaucoup d'incoherences, mais c'est par rapport a ta vision de l'histoire (apparemment celle des comics). L'important c'est pas que la serie reste coherente avec sa ligne directrice de depart?

    Enfin, je te rejoins quand meme sur le fait que Flash meritait mieux qu'un spin-off low cost.

  • Gael K.

    Je sais que je pinaille, seulement si ça continue, dans 10 ou 15 ans Métropolis et Gotham City seront des villes satellites flottant dans l'espace et les héros se baladeront en vaisseau spatial. Déjà les débuts de Batman se font dans les années 70, aujourd'hui quand il commence on est en plein ère moderne avec téléphone portable dernier cris, batmobile ne ressemblant même plus à une voiture et j'en passe, je suis attaché aux personnages des comics qui ont bercés mon enfance et tous les vrais fans doivent être du même avis. Si tu écrivais un livre ou une BD, et qu'on en faisait un film tu verrais tes personnages dénaturés par un producteur qui en aurait rien à foutre et qui mettrait des Stars connues pour attirer l'attention des gens, on prendrait des minets pour jouer un rôle viril.

  • Rangetateub

    C'est la ou on est en desaccord. Je crois pas que ca denature forcement l'oeuvre originale. Et puis si je suis ta logique, on aurait fait un film sur Batman dans les annees 70 une fois, et apres fini, on en aurait plus entendu parler parce que refaire la meme chose... peu d'interet. Ce que j'veux dire c'est que reprendre une oeuvre meme pour la changer ca permet non seulement de rallier de nouveaux spectateurs / lecteurs mais ca rend aussi l'oeuvre immortelle en quelque sorte. Je suis meme pas persuade que les auteurs des livres en question soient contre.
    Alors apres oui il y a des rates, et meme pas mal mais je trouverais bien dommage qu'on n'essaie pas de creer une serie / un film / une bd / ... autour d'un personnage qui existe deja avec une nouvelle vision. Perso j'aime bien Peter Pan, et j'ai pu lire une bd ecrite par un francais qui change pas mal l'histoire. Pour autant je la prefere au bouquin original.

  • Gael K.

    Le problème c'est pas comme si on changeait quelques détails, même le passage à l'époque moderne je supporte, c'est les surplus, et les acteurs sans crédibilité que je n'accepte pas, j'ai déjà parlé de la batmobile dans les Batman de Nolan qui ne ressemble à rien, mais je peux aussi parler du Joker dans le 2ème Volet de ce producteur, il est risible, on n'y croit pas, il ne ressemble pas du tout au psychopathe qu'est réellement le Joker. Si on regarde Smallville, l'acteur n'avait jamais lu un seul Superman, comment peut on s'imprégner d'un personnage si on ne le connait pas, là aussi il y a eu de nombreux et d'innombrables ineptie, un flash de 15 ans qui change d’identité à chaque fois et qui porte les noms de tous les flashs existant, un Superboy/man qui ne sait pas voler, et qui ne porte pas son costume, un Lex Luthor au crane chauve avant même de connaitre Clark Kent, une Lois Lane nulle, un Jimmy Olsen qui meurt, une Lana Lang asiatique et brune, alors qu'elle est normalement caucasienne et rousse, une justice league qui se forme sans Batman, même les comics qu'on voit aujourd'hui sous l'appellation de New52 deviennent aberrant, non content de commencer avec une technologie avancer, on voit les héros se rencontrer pour la première fois et forme la justice league pour affronter DarkSeid, alors que tout le monde sait que Batman et Superman se connaissait avant, que Batman Connaissait en plus Green Arrow qui lui même connaissait Hal Jordan qui lui connaissait Barry Allen, et que c'est tous ensemble qu'ils ont décidé de former la Justice League.
    Enfin je ne compte plus les nombreuses erreurs de scénarios, les seuls oeuvres que j'aime sont le Flash de 1990 ( même si il y avait des écarts par rapport au scénario de base ça restait crédible ), Les Superman avec Christopher Reeve, Les deux premiers Batman avec Micheal Keaton qui bien que n'étant pas le choix le plus judicieux restait crédible surtout avec Jack Nicholson dans le rôle du Joker, la série Superboy, très bonne série, les nouvelles aventures de Lois et Clark qui était aussi très ré bien évidemment la plupart des dessins animés. Personnellement je pense que les comics devraient n’être produit à la TV que sous forme de dessin animés ou films animés ou en image de synthèse.

  • James T. Kirk

    Des séries avec un seul univers, je ne dis pas non, du tout.
    Et quelqu'un sait si la série Gotham sera liée avec cet univers Arrow-Flash?
    En espérant avoir une réponse en moins d'un mois si possible vu comment la page est déserte^^

  • albert wesker

    il me semble que oui mes je pense que l'histoire se passera dans le passé la série Gotham le personnage centrale sera james gordon avec un bruce wayne âgées de 10 ans juste après la mort de ces parent donc dans cette série on ne verra pas arrow et flash je pence aussi que cette série sera court sa lancera une autre série je pence sera sur un nouveau Batman de l'univers des petit série dc comics avec un bruce wayne qui commence tout juste a être Batman je pense que la 1 ère saison sera bien avant arrow donc il ni aura aucun super héros juste Batman et sont univers se permettra du mieux connaitre le personnage comme pour superman il aura une série reste a savoir quand en tout qu'a j'ai hâte de savoir qu'elle acteur il vont prends pour le personnage de james gordon en tout qu'a moi je verrais bien Jensen ackles pour faire le Bruce Wayne ( Batman ) ci il fond une série sur Batman a moins que que sa soi la série gotham qui commencera avec james gordon en rôle principale pour laisser sa place a Bruce Wayne ( Batman ) .

  • Raeve

    Bien le bonjour! Je te rejoins sur Barry Allen sur l'aspect physique: enfin je l'aurai aimé un poil plus "carré".
    Cependant il ne faut pas oublié que c'est une adaptation et que même dans les comics il n'est pas rare de voir les origines des personnages modifiés. (comme le premier Batman originel dont les aventures se situait dans les années 30) mais c'est aussi car ces héros sont le reflet de notre époque et donc qu'il s'adapte en fonction. Si ce n'était pas le cas tout ça finirai par tourné en rond.
    Tu parlais du respect de l'oeuvre original en citant les films de Burton mais ça ne te choque pas de voir Batman tuer ses ennemis?(avec le réacteur de la batmobile dans "Batman le défi" par exemple)
    Le délire des Batman de Nolan est: "Et si on mettait Batman dans un contexte réaliste?" Sur ce principe on peut dire que le Batman de Nolan est le Batman d'une terre alternative(si chère à DC quand ca devenait le bordel).
    Personnellement je préfère le respect de l'esprit d'une oeuvre que celle de son contexte. Je dirais même que le personnage de Batman dans les films est plus proche du comics que celui de Burton(en partie car hormis l'assassinat de ses parents on apprend pas grand chose du bougre).

    Voili Voilou! Désolé pour le pavé et attendons les premiers épisodes de The Flash avant de l'enterrer.

  • Gael K.

    Bon je me souvient pas de cette partie du film ou Batman tue, mais je trouve que cette histoire de terre alternative est une trop bonne excuse pour les cinéaste de faire n'importe quoi, j'en veux la preuve le dernier épisode de Arrow où on voit une fille de Ras Al Ghul, lesbienne portant le nom de Nyssa, alors qu'elle s'appelle Talia et qu'elle ne prendrait jamais des gens innocents en otage, la preuve pour atteindre Batman, ni elle ni son père ne s'en prenne à Alfred, et pourtant dans le dernier épisode de la série Arrow, elle prend en otage la mère de Sarah ( dont je ne suis pas sur de son existence dans le comics) et de Laurel qui n'est pas Black Canary car ce rôle est attribuée à Sarah, mais bon si tout le monde trouve ca normale moi je vais faire un Batman ou on verrait un jeune Batman de 12 ans et s'appelant Batboy.

  • Raeve

    Bah y'a aussi dans le premier de Burton dans la scène du cloché ou il envoie un homme de main du Joker dans le vide, ou encore qu'il manque de tuer Catwoman en la balançant du haut d'un toit(bon y'a la surprise mais ça fait pas très Batman). Après ça n'empêche pas que ça soit de bons films bien que trop centré sur les méchants un mon goût.
    Arrow est une bonne série mais c'est sur pour quelqu'un d'assez puriste c'est une hérésie! Moi ce qui me gêne le plus c'est le fait qu'ils pompent énormément sur Batman, ce qui me fait parfois me demandé si c'est pas Batman et non Green Arrow qu'ils voulaient mettre en scène à la base... Concernant la soeur j'aurai personnellement préféré un simple exécutant encore une fois pour arrêter de faire des références à Batman, car pour quelqu'un qui connais un peu l'univers DC, au début ça fait sourire puis à force c'est un peu lassant.
    On peut s'attendre à un beau twist pour faire de Laurel Black Canary de toute façon!
    Encore un gros pavé désolé... En plus on digresse un peu du sujet de base faut avouer!

    edit: Batboy serait possible mais davantage tourné pour un jeune public. Ou il reste toujours Young Justice/Teen Titans mais là ils ont quand même plus de 12 ans!

  • Gael K.

    Je parlais juste de choses qui montre en évidences que les séries sont crées par des mecs qui veulent se faire du pognon avant tout en prenant des noms connus et qui n'ont que faire du scénario de base ou des sentiments des fans. Bon maintenant revenons au sujet principal la série Flash, quelqu'un sait quand sort le premier épisode qu'on voit enfin ce que va devenir ce pauvre Flash.

  • albert wesker

    voila un lien je pence qu'il te donnera un plus d'info du moins si c'est vrais lol la nouvelle série Batman : Eternal 3 série en préparation voila le lien http://www.dcplanet.fr/86978-t...

  • Niko Shaka

    ( @Gael K ) je ne comprendrais jamais les "puristes" qui critiquent les changements dans les comics parceque c'est depuis toujours un univers "ré-interpréter" en permanence aussi bien visuellement que scenaristiquement... Flash / Barry Allen en est un trés bon exemple, c'est une "ré-interprétation" d'un héros DC qui portait si je me souviens bien un casque-ailé à la "Hermés" (le dieu grec) dans les années 40 ou 50, je ne sais plus, Wonder WOman aussi à beaucoup bouger...
    Et il y a tellement d'exemple y compris de l'influence d'autres supports ( comme la TV) sur les comics papiers.... Batman, 1966 par exemple, ou la série animée des années 90.
    Les comics ce sont toujours adapté à la société qui les baignais, dans les années 70 "Captain America" a était un apatride et changer de "personnage super-héroïque" (aprés le watergate), les premiers personnage noir on était intégrés d'abord chez les figurants puis avec Black Panther, Luke Cage, Green Lantern est devenu un Black.

    (Il y a un excellent documentaire d'Arte sur l'histoire des comics diffuser en ce moment tous les samedis soirs (3 parties) ... http://www.arte.tv/guide/fr/04... ...

    Je trouve qu' Arrow est une bonne série comics alors laissons installer l'univers de Flash dans son spin-off avant de cracher dessus, j'irais mater ça dès que possible et puis sa serait sympa que DC nous fasse un "univers etendu" special TV, en parallele du cinéma et de la justice league....

  • Captain Blogbuster

    un petit descriptif de l'ensemble des perso secondaire http://captainblogbuster.wordp...

  • Captain Blogbuster

    John Wesley Shipp, le Flash des années 90 apparaitra dans la série! O__O http://captainblogbuster.wordp...

  • Heinsenberg

    Ah ça c'est bon,l'ancien Flash qui apparait dans la nouvelle.En tout cas c'est une de mes série que j’attends le plus en 2014(avec Better Call Saul and Gotham),le perso est un de mes super héros préférai,est vu que c'est l'équipe de Arrow(que j'adore),vivementttttttttttttttt.

  • albert wesker

    oui les séries dc comics n'ont rien a voire avec dc comics au cinéma ces 2 monde bien différant du moins au dernière nouvelle pas de lien possible entre l'univers que la chaîne Américaine et dc comics sont en train de faire avec celui du cinema

  • Gael K.

    Si ils ont crées plusieurs personnages portant le même nom c'est aussi pour permettre l'adaptation dans les comics de héros aux origines divers dont les les personnes dites minoritaires au US, le Green Lantern John Stewart en un est bon exemple, seulement les histoires, les caractéristiques et parfois même les pouvoirs variaient. Seulement aujourd'hui à cause du politiquement correct on se retrouve avec des personnages qui n'ont rien a faire dans les histoires ou qui perdent leurs origines, c'est comme ça que dans les comics le super héros représentant la France est un Musulman, le Parkoureur ( avec en plus une faute dans le mot déjà ), du coup on passe pour un pays musulman et personnellement je trouve ça un peu insultant, surtout que faut voir l'histoire, au début le meilleur ami du héros est tué par des policiers, comme si s'était crédible, c'est sur que les policiers français n'ont que ça à faire de tirer sur tout ce qui bouge. Bref je m'éloigne du sujet, je demande juste à ce que les réalisateurs colle un peu plus avec les scénarios et les personnages des comics. Quant aux flash il y en a 4 : Jay Garric le premier Flash datant des années 40/50 venant de Terre II, Barry Allen le second Flash venant de Terre I et datant des années 70, Wally West d'abord Kid Flash, puis Flash datant je dirais des années 80, et le dernier mais pas des moindres le petit fils venu du futur de Barry Allen ( 25eme siècle ), Bart Allen, si la plupart des Flash ont les mêmes pouvoirs ( super vitesse, longévité, ect..) les meilleures restent Barry Allen et Bart Allen, en effet les origines divergent Jay a subis un accident lors d'une expérience avec de l'eau Lourde, Barry s'est fait aspergé de produits chimiques suites à la frappe d'un éclair, pareil pour Wally mais ça lui est arrivé alors qu'il était adolescent et son métabolisme a subi le choc différemment, quant à Bart il a tout simplement hérité des gênes de son grand-père.

  • Raeve

    J'avais bien compris l'intention t'en fais pas. Mais ça les producteurs cherche l’audimat avant tout donc si trahir l'oeuvre originale permet de gagner un plus large public ils le feront.
    Pas de date de sortie pour le moment, tout ce qu'on sait c'est que ça sera courant 2014.

  • LeDriver

    Nyssa Raatko ou Al Ghul est la soeur de Talia Al Ghul ce n'est donc pas un personnage inventé pour etre intégré a la série

  • Gael K.

    Alors, d'après Wikipédia c'est la demi sœur de Talia et qui semble détestée son père, donc son rôle dans la série semble incorrecte parce qu'elle ne travailleras jamais pour Ras, ensuite je me demande à quelle époque elle a été rajoutée car je n'en ai jamais entendue parler, et pourtant je lis et regarde des batman depuis 1987( mon année de naissance ) et comme avec la série News52 ( je me demande pourquoi ce nom ) tout l'univers à été modifié je reste dubitatif, étant donné que pour moi les seuls comics correct sont ceux depuis leur création jusqu'à Dc Universe et la bataille contre les Lantern Noirs. De toute façon la série Arrow sert de tout et de n'importe quoi pour exister, comme la présence dans le dernier épisode du maître du temps qui est un ennemi de Batman ( même si dans Batman l'alliance des héros, green arrow le combat à ses côtés ) en tout cas l'existence de Sarah Lance elle inventée, car je n'ai jamais entendue dire que Laurel avait une sœur, pas plus d'ailleurs que la sœur de Oliver Queen.

  • Captain Blogbuster

    premier aperçu du costume: http://captainblogbuster.wordp...

  • Heinsenberg

    J'adore,si le reste du costume est du même acabit...c'est excellent.

  • Gael K.

    Ben voilà ils ont même réussi à foirer le costume, apparemment la série sort en septembre 2014, surement avant pour la Vo

  • Heinsenberg

    Costume complet:
    http://www.comicbookresources....

    Que j'ai hâte de le voir en action.

  • Captain Blogbuster

    Grant Gustin en action, on a un meilleur visuel du costume: http://captainblogbuster.wordp...

  • thibaut S.

    oui oui oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!
    !!!
    !!
    !

  • Heinsenberg

    Niceeeeeeeeeeee.

  • stalkers

    plutôt pas mal je trouve, mais l'acteur manque vraiment de carrure O_O, après si la série est bien ça passera quand même :)

  • stalkers

    http://www.comicsblog.fr/19164...

    on voit mieux le costume ici pour vraiment se faire une raison :)

  • Jean Pierre F.

    Pour toutes les mauvaises langues qui l'ont casser ! Bravo, le costume est top. J'ai vu les premières images du tournage. Yessssssssssssssssssss !

  • John Hannibal Smith

    je suis agréablement surpris car dans le pilote y'a John Wesley Shipp le flash de 1990
    j'adore le flash de 1990 avec John Wesley Shipp été excellent dommage juste 1 saison
    et y'a aussi dans le pilote une actrice que j'aime bien = Danielle Panabaker
    pour le costume du nouveau flash je le trouve bof le costume de la série 1990 été mieux

  • Donovan I.

    Je n'aime pas du tout le costume (celui de 90 était bien mieux) et l'acteur fait trop gamin pour jouer Barry, à la rigueur pour Wally West ça aurait pu passer. Pour la qualité de la série il faut voir. J'attends surtout de voir Flash au cinéma, avec un costume digne de ce nom.

  • Donovan I.

    Je suis d'accord avec toi, les personnages de comics ne sont pas créés à la va-vite, si un perso est roux au yeux vert c'est un choix. Donc dans une adaptation il faut que le personnage soit pareil ou presque, c'est la moindre des choses. Aujourd'hui chacun fait n'importe quoi avec n'importe quel héro. Et vas-y que je t'enlève le slip (et oui j'ai une photo Man Of Steel et je vous emmerde), et que je remplace ta voiture par un tank, et que je met un mioche pour jouer le rôle d'un adulte plutôt imposant bien que relativement immature (Barry Allen). À quand une catcheuse brune de 2 mètre dans le rôle de Supergirl ?...Après on critique Ben Affleck...moi je suis pas d'accord.

  • VerSa

    Moi qui ai vu l'épisode d'arrow et donc l'apparition de Barry allen j'ai était agréablement surpris d'une de sont apparition, et ensuite je me suis dit :o ils vont en faire une série trop bien !! du coup j'attend vivement de voir ça, j'éspère qu'elle ne durera pas qu'une saison comme celle des années 90 que j'avais fort apprécié, j'espère aussi qu'il nous feront des effets spéciaux un peut a la smallville, parce qu'il était plutôt pas mal réussie surtout quand clark kent et barry allen font la course dans l'épisode sa donne vraiment bien !! enfin y a déjà quelque année de passé, donc a mon avis ils peuvent encore amélioré tout ça, mais d'après ce que j'avais lu Barry allen ne fera plus d'apparition dans Arrow, ce que je trouve dommage puisque Barry allen c'est pour Oliver Queen donc il n'a pas de raison de ne pas aller le voir, pour lui demander de l'aide ou même aider Arrow, ou même de revoir félicity avec qui il avait eux un petit coup de foudre :D

  • Loic G.

    C'est là qu'on voie la mentalité des gens...critiquer avant même que la série commence...ouah quelle intelligence!!! Moi je pense que ca va être bien, j'adore l'acteur il est vraiment bon donc c'est à voir et je suis plutôt pressé!

  • Camille H.

    Il est prévu pour quand ce pilot?? je suis curieuse de voir le résultat.... vu son apparition dans Arrow!

  • Maxime-Alexandre D.

    Je l'attend avec impatience même si le costume de l'affiche n'est franchement pas à mon goût :/

  • Heisenberg...

    Un trailer devrait bientot être mis en ligne(1 semaines)...hâte.

  • Heisenberg...

    Septembre!

  • True-Heisenberg

    Vivement ^^

  • c.nolan

    quelqu'un sait a quand la diffusion ?

  • CaptainBlogbuster.com

    la serie est confirmée! http://captainblogbuster.wordp...

  • Jean Pierre F.

    Une saison complète ! Une ! Voilà après "Gotham", "Agent Carter" et "Constantine" la série que j'attends le plus ! Décidément les fans de comics vont être à la fête la saison prochaine : avec "Daredevil", "Iron Fist", "Luke Cage", "Jessica Jones", "The Defenders" sur Netflix, "Gotham" sur Fox, "Marvel's Agents of SHIELD" et "Agent Carter" sur ABC, "Constantine" sur NBC, "Arrow" et "The Flash" sur CW. On va avoir du super héros à la pelle. Vont-elles toutes survivre ou pas ? Sans oublier non plus début 2015 "Heroes reborn" sur NBC, Whaow, ça fait du monde ! 2015 sera l'année des super héros à la télévision américaine. Une tendance qui était déjà visible sur grand écran et qui déferle maintenant sur le petit !

  • VerSa

    d'ici quelque mois :D sa répond pas mais sa t'avance peut être ou pas xD

  • VerSa

    j'avoue dans toutes les séries qui arrive, Flash et celle que j'attendsle plus car j'avais adoré la version de 1998 me semble-t-il !.

    Par contre marvel's agents of SHIELD j'ai dû regarder 3 ou 4 épisodes et j'ai pas du tout accroché, Gotham a l'air bien sombre enfin tout d'une bonne série, Hereos je me dis pourquoi pas mais bon avec une certaine reserve, Arrow je suis à la fin de la saison 2 donc j'adore déjà, Iron Fist je ne connais pas, Daredevil pourquoi même si ce héros n'ait de loin pas mon préféré voire même un hérosdont je me fous royalement mais vue que ça reste dans l'univers je regarderais par curiosité, Agent Carter ne m'attire pas du tout non plus pour le moment.

  • zen62

    The Flash, Teaser

    https://fr-fr.facebook.com/pho...

  • Florian Charnais

    https://www.facebook.com/photo... le vraie teaser complet hd

  • M.Nathan

    My Good le Teaser de la série.... Awesome !!!

  • Heisenberg...

    Ce n'est qu'un TEASER mais j'adore déjà!!!!

  • VerSa

    Game On ! Sa donne tellement envie quel commence, et j'espère que ce teaser leur mettra en tête de faire coopérer flash et arrow dans un épisode soit de the arrow soit dans the flash mais peu importe lequel je veux voir ça

  • Clark Wayne

    D'accord à 100%, c'est dingue de ce dire que c'est une série avec de tels effets.

  • Jean Pierre F.

    J'ai vu le trailer sur le site comicbookmovies et il dure 5 minutes. J'ai été estomaqué : on aurait cru un film cinéma. De gros moyens et des effets visuels incroyables. Une qualité je le répète digne du cinéma : cette série c'est de la bombe ! Je suis réellement impatient de la voir !

  • Heisenberg...

    Un trailer CARRÉMENT dément qui dure 5 minutes: http://www.youtube.com/watch?v...

  • Heisenberg...

    Au vu du trailer la série embrasse bien le coté Comic Book(ce que j'apprécie),plus que Arrow.Ça m'a l'air vraiment fun,par contre la case horaire de Mardi(déjà charger en série),m’inquiète,surtout que c'est des GROSSE série comme NCIS!!!

  • M.Nathan

    DC niveau série met vraiment le paquet. Et je trouve que c'est très intelligent de leur part. Ils ne veulent pas copier les Marvel en faisant des films pour chaque Héro. Pour Batman ils vont l'introduire dans Man Of Steel 2. Ses origines seront raconté dans la série "Gotham". Flash et Green Arrow sont introduit par des séries TV. Très intelligent.

  • M.Nathan

    Bon je viens de voir le trailer de 5 minutes. Un trailer "Enervé" j'ai eu l'impression de regarder un trailer d'un film. Vraiment réussi les effets spéciaux ont l'air d'être à la hauteur !

  • Gael K.

    Les effets spéciaux, oui. Mais le costume et le comportement de gamin de Flash me hérisse le poil.

  • M.Nathan

    Il est comme ça dans le comics, c'est sont comportement

  • Florian Charnais

    https://www.youtube.com/watch?...

    extended trailer pour ceux ne l'ayant pas vue et il est clair que les effets speciaux quand on se dit que c'est une série et la façon dont c'est tourné , soit on se dit vive le fric ou vive le numerique qui demande moins de moyens pour plus de techniques ... j'adore car on dirait que arrow sera sont precepteur , vraiment sa donne envie , jsute un petit rire car je vois pas pk ya un professeur xavier xddd

  • Gael K.

    Je suis désolé mais il n'est pas du tout comme ça, il taquine ses ennemis mais il se comporte pas comme un gamin de 12 ans. J'ai pas mal de comics de Flash je suis bien placé pour le savoir.

  • VerSa

    je viens de voir là BA de the flash et je dis oui ! oui ! oui ! il va demander conseil à Oliver (the arrow) s'il poussait encore plus loin j'espère les voir coopéré dans certaines galères sa enverrais du lourd ! sachant qu'il produit Arrow et Flash il pourrait même s'amuserà créer des épisodes parallèles pour ceux qui suivent the arrow et flash

  • N3lLiel

    Sans oublier que la Warner a l'air plus que partante pour étendre le DCU jusqu'au petit écran, l'on peut parier sur le fait que des cross-overs sont d'ores-et-déjà en cours d'élaboration?

    Et même sans aller jusque là, des personnages tels qu'Aquaman et Cyborg pourraient très bien faire leur apparition dans leur propre show respectif.

    Idem concernant Marvel, maintenant qu'Agents of Shield est lancée et renouvelée, rien ne les empêche de faire pleuvoir les caméos et d'utiliser le MCU pour nous bombarder de cross-overs, surtout à la vue des nombreuses séries attendues...d'ailleurs, ça fleure bon la création des Heroes for Hire tout cela!

  • M.Nathan

    Je veux dire qu'il est plutôt prétentieux. Et puis tu juges sur des trailers de 5 minutes. On verra sur l'ensemble des épisodes.

  • Rutger Hauer

    sympas la BA et au début sur la photo quand voie barry petit avec ses parents
    le père de barry c'ést l'acteur qui été flash dans la série de 1990

  • Gael K.

    Il n'est nullement prétentieux ou tu as vu jouer ça? et c'est pour ça que je regarderais la série mais avec beaucoup de réserve

  • Snas-

    C'est vrai que pour "marvel's agents of shield", c'est long à démarrer, mais à partir de l'épisode 10 ça commence à devenir pas mal

  • Kevin Malot

    Il y aura 13 épisode dans cette première saison, je suis plutot pour car ça ferait beaucoup trop d'épisode a gérée au scénariste avec arrow et flash

  • olfeskar

    Globalement bon, bien que 3:52 c'est un jeu vidéo xD

Buzzometer Séries

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

  • +38
    Game of Silence

    Drame (2016)

  • +28
    Innocente

    Drame, Thriller (2016)

  • +21
    Masters of Sex

    Drame (2013)
    Bande-annonce

Découvrir les séries TV les plus vues
Vidéos de webseries
Gabriel - saison 2 Bande-annonce VF
The Elisabeth Show by Zazon - S01E20 - The Elisabeth Show
Cluster Agency - saison 1 Bande-annonce VF
Standing - Episode 01
Un canapé, ce n'est pas qu'un meuble - Claude (version courte)
127 vues
Vidéos webseries
Vidéos d'autres Séries TV
"Alias" : Quentin Tarantino vilain de l'épisode hommage à "Piège de Cristal"
Gotham (2014) - saison 3 Bande-annonce (3) VO - Mad Hatter
Supergirl - saison 2 Bande-annonce (2) VO
Voir plus de vidéos de Séries
Tags
Voir tous les tags Fermer