Mon AlloCiné
"Fast & Furious 7", "Hours", "Brick Mansions"... Quels seront les films posthumes de Paul Walker ?
2 déc. 2013 à 18:00
facebook Tweet G+Google

Décédé ce samedi 30 novembre dans un accident de la route, Paul Walker sera tout de même à l'affiche de "Fast & Furious 7", l'année prochaine. Mais ce n'est pas tout. On fait le point sur les films posthumes du comédien.

On a pu en douter, mais la confirmation est vite arrivée : malgré le décès de Paul Walker, à qui il restait quelque scènes clés à tourner, Fast & Furious 7 verra bien le jour, même si la date de sortie du 11 juin 2014 aux Etats-Unis semble compromise. D'ici-là, on pourra voir le comédien dans d'autres longs métrages déjà en boîte, et on fait le point tout de suite.

HOURS - Sortie américaine : 13 DECEMBRE 2013

Statut de production : Film terminé

Synopsis : Un père lutte pour la survie de son bébé dans un hôpital de La Nouvelle-Orléans, peu après le passage de l’ouragan Katrina.

L'info à retenir : Présenté au Marché du Film du dernier Festival de Cannes, le film offre à Paul Walker sa meilleure performance selon beaucoup de ses spectateurs. De quoi lui valoir une sortie dans les salles françaises ?

BRICK MANSIONS - Sortie : 26 FEVRIER 2014

Statut de production : En post-production

Synopsis : Aidé par un homme qui connaît les lieux comme sa poche, un policier infilitre le ghetto de "Brick Mansions" pour retrouver une arme de destruction massive volée.

L'info à retenir : Dans ce remake américain de Banlieue 13, Paul Walker reprend le rôle joué par Cyril Raffaelli, tandis que David Belle a franchi l'Atlantique pour incarner une nouvelle fois son personnage.

FAST & FURIOUS 7 - Sortie : 16 JUILLET 2014 (en attendant la nouvelle date)

Statut de production : Tournage interrompu jusqu'à nouvel ordre

Synopsis : Dominic Toretto, Brian O'Conner, Luke Hobbs et leurs compagnons doivent affronter un nouvel ennemi.

L'info à retenir : Apparu pendant le générique de fin de l'épisode précédent, Jason Statham sera donc le grand méchant de ce dernier, qui verra donc un nouveau personnage de la saga disparaître en cours de récit.

A noter également que Run Out a débarqué dans nos bacs le 20 novembre, et que l'on attend toujours la sortie de Pawn Shop Chronicles, qui marque les retrouvailles entre Paul Walker et Wayne Kramer, réalisateur de La Peur au ventre. Enfin, le décès de l'acteur annule, pour le moment, le projet Agent 47, nouvelle adaptation du jeu vidéo Hitman dont il devait tenir la vedette.

Maximilien Pierrette

La bande-annonce de "Hours"


Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • CarrieBradshaw44
    Hours franchement je l'attendais trop ! Maintenant, je ne suis plus sûre d'aller le voir...
  • MC4815162342
    hours a l'air pas mal du tout, le remake de banlieue 13 va surement être une belle connerie et fast 7 bah comme les autres.J'en attend aucun particulièrement, je suis pas un fan absolu de l'acteur même si je l'aime beaucoup surtout dans la peur au ventre mais j'attend d'autre film avec plus d'impatiente.
  • sparrow22
    lorsque le scénariste de star wars V était mort, à peine une breve dans allociné. Un acteur de navet meurt : 10 news...
  • BiggerThanLife
    Et il est mort à quel age et dans quel circonstance le scénariste de Star Wars 5 ?
  • Nadir L.
    Je découvre la BA de Hours, et ça a l'air vraiment pas mal !!!
  • Corentin B.
    Je sais pas mais je trouve sa un peur morbide d'aller voir un film d'un acteur décédée... Mais ne pas allez voir le film ne serait pas rendre hommage a cette acteur...
  • Titdolflo
    Je viens de regarder Hours (disponible en VO sur le net) et je dois direque ce film est tout simplement splendide !! J'ai vraiment adoré. C'est sa meilleurprestation depuis la peur au ventre !!!! Il m'a vraiment bluffer !! Jele conseille à tous.Un de ses meilleurs films sans aucun doute !J'ai hâte de voir Brick Mansion !!!Il nous a quitté trop tôt :( sa carrière était toute tracée et pouvait devenir encore plus grandiose avec les films qui arrivent :/RIP Paul Walker
  • KimiRaikkonenAlonso2014
    Hours semble vraiment excellent et j'en entend que du bien. Le remake de B13, mouai j'ai pas trop attente, et FF7 on verra mais en tous cas, j'irais voir les 3 films surtout pour voir une dernière fois Paul en mouvement...
  • Doctor Nico
    Ah j'ignorais qu'Hours était dispo, j'ai pas cherché cela dit. Je vais le regarder. Il me manque déjà, j'ai du mal à réaliser, pourtant je ne le connaissais pas personnellement. :/
  • Mister-cinoche
    attendons la sortie en dvd ou encore mieux une sortie ciné pour Hours qui s'annonce vraiment génial !Pour ce qui est des autres films, ils sera a chaque fois un peu plus dur de les voir ...mais il le faudra pour bien ce rappeler que ce gars été un bon acteur et un mec bien !Et j'arrive toujours pas a croire qu'il soit mort ...
  • Amor L.
    s est une grande perte
  • x-doll
    C'est triste.
  • Boyau38
    Le scénariste n'est pas devant la caméra, il reste inconnu pour le grand public, autant faire une news sur le décès du livreur de pizza aussi...
  • Angie93
    J'aimais beaucoup cet acteur et j'ai vu pas mal de ses films. Les fast and furious, bien sûr, mais aussi la peur au ventre, Skulls, Bleu d'enfer, Antartica, prisonniers du temps et ect. Hours a l'air vraiment bien. La bande annonce donne très envie de le voir et j'espère qu'il sortira au cinéma en France.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
The Little Stranger Bande-annonce VO
Halloween Bande-annonce VO
Sponsorisé
Un Peuple et son roi Bande-annonce VF
La Prophétie de l'horloge Bande-annonce (2) VO
L'Ombre d'Emily Bande-annonce VO
Voyez comme on danse Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Stars
#Fun Facts : saviez-vous que Edouard Baer avait joué dans un film d'horreur Troma ?
NEWS - Stars
mercredi 19 septembre 2018
#Fun Facts : saviez-vous que Edouard Baer avait joué dans un film d'horreur Troma ?
Gandalf, Scar, Frollo... Redécouvrez 5 personnages auxquels Jean Piat a prêté sa voix
NEWS - Stars
mercredi 19 septembre 2018
Gandalf, Scar, Frollo... Redécouvrez 5 personnages auxquels Jean Piat a prêté sa voix
Dernières actus ciné Stars
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top