Mon AlloCiné
Mais qui est Gal Gadot, la Wonder Woman de "Batman vs Superman" ?
Par Olivier Pallaruelo — 5 déc. 2013 à 17:00
facebook Tweet

A 28 ans, l'actrice Gal Gadot peut se targuer d'avoir mis sur la touche Olga Kurylenko et Elodie Yung, pressenties pour incarner un rôle très convoité : celui de Wonder Woman, dans le "Batman Vs Superman" que réalise Zack Snyder. Retour sur l'ascens

Ce qui s'appelle une mise sur orbite fulgurante. A 28 ans, l'ex Top Model Gal Gadot vient donc de mettre sur la touche la nettement plus confirmée Olga Kurylenko (ex mannequin elle aussi soit dit en passant) et Elodie Yung pour l'un des rôles les plus convoités du moment : Wonder Woman, dans le prochain Batman vs Superman que met en scène Zack Snyder. Un rôle à vrai dire d'autant plus convoité que cela fait des années que l'on parle d'une arrivée de la princesse Amazone sur grand écran, sans compter ses apparitions futures dans Justice League ainsi qu'un éventuel Spin Off...

 

Snyder, lui, ne tarit pas d'éloges sur la belle : "Wonder Woman est sans doute un des personnages féminins les plus puissants jamais créé, et un des préférés des fans de l'univers de DC Comics. Non seulement Gal Gadot est une formidable actrice, mais elle possède aussi cette qualité magique qui la rend parfaite pour le rôle. On a hâte que le public découvre ce personnage pour la première fois sur grand écran".

 

Gal Gadot, sacrée Miss Israël en 2004, représentante du pays au concours de Miss Univers.

Au fond, si l'on était un brin provocateur, on pourrait même dire qu'il y a une certaine logique à confier le rôle à un ex Top Model. Car outre leurs qualités de guerrières hors normes, les Amazones ne sont-elles pas aussi réputées pour leurs beauté ? Et pour le côté guerrier, pas de problème : Gadot a effectué son service militaire de deux ans dans les Forces de Défense israéliennes. Non seulement elle est rompue au maniement des armes à feu, mais elle fut de surcroît coach sportif au sein de Tsahal. Là déjà, ca calme un peu.

 

Miss Israël

 

Tout comme Natalie Portman, Gal Gadot est née en Israël, le 30 avril 1985. Dans une petite ville située à 25 km à l'est de Tel Aviv, du nom de Rosh Ha'ayin. A 19 ans, en 2004, elle remporte le titre de Miss Israël, et représente dans la foulée le pays au concours de Miss Univers. Même si elle échoue à se placer dans le Top 15, sa carrière dans le mannequinat décolle. L'année suivante, elle effectue son service militaire (obligatoire en Israël), d'une durée de deux ans pour les femmes. Au sein des Forces de défense Israëlienne (plus généralement appelées "Tsahal"), elle apprend non seulement le maniement des armes à feu, mais est aussi coach sportif pour les soldats, hommes et femmes.

 

Gal Gadot dans Fast and Furious 5 - © Universal Pictures International France

 

2008, l'année du décollage et du succès

 

Cette année là, elle devient non seulement l'égérie d'une fameuse marque de vêtements israéliens, Castro, mais décroche aussi le rôle principal d'une série dramatique israélienne baptisée Bubot (qui signifie "poupée"). Désireuse de poursuivre vers une voie de carrière de comédienne, elle échoue au casting du Quantum Of Solace, mais est repêchée pour participer au tournage de Fast and Furious 4 aux côtés des stars Vin Diesel et Paul Walker, après avoir remporté le casting face à six autres actrices. Sous les traits de Gisele Harrabo, elle effectue ainsi ses premiers pas à Hollywood.

 

Gal Gadot, égérie de la marque israélienne Castro...

 

Si elle enchaîne par la suite deux petits rôles dans Crazy Night et Night and Day en 2010, elle est évidemment à nouveau de la partie de Fast and Furious 5 et 6, faisant désormais partie de l'équipe de choc de Dominic Toretto.

 

Il reste encore à Gal Gadot à prouver aux fans qu'elle mérite ses galons de comédienne pour le prochain rôle de Wonder Woman; ces derniers la trouvant déjà "trop maigrichonne" pour le rôle. La tâche est loin d'être évidente, et la pression énorme. Pour tout dire, l'échec n'est pas vraiment une option. Reste que, à 28 ans, l'ex Top Model a désormais un boulevard devant elle.

 

et en bonus, une petite scène sympathique de Fast & Furious 5...

Olivier Pallaruelo

facebook Tweet
Commentaires
  • Katia W.
    Et bien oui. Ma question n'aurait aucun sens dans le cas contraire...
  • Naomie L.
    Allo à tous Voici un pétition pour de les personnes qui ne veule pas de Gal Gadot comme Wondre Woman:http://www.change.org/en-CA/pe...
  • Flowowow
    Un peu "maigrichonne" oui en effet.Allez savoir si elle va suivre un régime alimentaire et un entraînement physique afin de prendre du poids et des muscles pour le rôle, comme le ferait un acteur masculin.Parce qu'on aurait tendance à dire que les bottes de Wonder Woman lui vont trop grandes, au sens propre comme au figuré!
  • st?phane g.
    oui, mais tu es sûr que amazing spiderman est la suite de spiderman ou un mauvais remake ? combien de films recents sont mieux que la première vague avec des effets numériques? ...parce que moi je les trouve de pire en pire ... et à mon avis je ne suis pas le seul et donc ça fait moins de public et moins de recette. ...une petite remarque encore, l'acteur de thor est nul, celui de amaizing spiderman est nul, celui de man of steel ne case pas des briques,...le meilleurs moment dans les films de super heros c'est quand ils découvrent leurs pouvoirs ou quand ils décident de devenir des protecteurs et mettent pour la première fois leur costume...alors forcément la suite ça intéresse moins et recommencer avec d'autres acteurs moins bons c'est pire encore...donc , ça peut pas s'améliorer.le meilleur est dernière nous... mais tu as raison, c'est éternel, quand tout le monde en aura marre , on va les mettre au placard, et 10/15 ans plus tard on referra des remakes parce que c'est cyclique.comme les grands westerns, les films de pirates, de guerre dans l'espace, de dinosaures, de fantômes, les peplums, les robots, les voyages dans le temps, les zombies, les loups garous, les tueurs en séries, les films catastrophes, les extraterrestres, les vampires, l'heroic-fantasy...
  • st?phane g.
    sauf que si ils continuent à faire les même films, le public va se lasser et sans public, les grosses prods ça s'arrete...les FX ça coute cher et c'est pas pour rien que wolverine2 et iron man3 en on moins.(beaucoup moins d'ailleurs). les séries se plantent aussi comme super-héro familly qui pourtant était mieux que cette connerie de arrow , qui n'a pas vraiment de fx....j'aime bien kick ass et captain orgasmo et je trouve que ça ne ressemble vraiment pas aux films de s-heros (pas d'FX, seulement des costumes , et qq explosions dans K-A)
  • PmLvgn
    Des films de super héros tu va en bouffer. Depuis que la "culture geek" c'est démocratisée, et qu'ils ont trouvé LE filon d'or, ils vont te l'exploiter jusqu’à plus soif, surtout que les FX sont aujourd'hui assez développés pour que cela soit un minimum crédible! Films ou séries de super héros, en solo ou groupé. Pour ce qui est de Kiss Ass et Captain Orgasmo c'est tout aussi merdique que les vrais films de super héros! Defendor est à l'inverse très amusant.
  • PmLvgn
    Çà change du silicone, de plus le passage en post-prod peut lui faire gagner un bonnet ;)
  • Gynaro
    C'est un point de vue comme un autre.
  • Nower
    Rho je trouve quand même qu'il y'a un côté cinglant dans la façon dont elle passe de la pauvre fille affolée à son sourire malicieux. On sent qu'elle sait jouer de son charme pour en faire baver à ses victimes. Elle pique même la caisse de Bruce Wayne !^^ Mais bon, il manque ce jeu entre les deux, le fait qu'ils sortent ensemble tout en se poursuivant sur les toits de Gotham. Au final, Catwoman ne trahit Batman qu'une fois.Rises était foiré mais un peu moins à côté de la plaque que Man of Steel tout de même !
  • david c.
    Rien que Marvel va en produire jusqu'en 2021... Ils font des milliards car au final on veux presque tous les voir et revoir en film avec suite etc.... si il y en avait autant que les BD il y en a encore qui seraient content.... Le Marvel et le dc comics.... ça ne se démode pas... c'est éternel. "La fin des films avec super héros" c'est une phrase qui n'existe pas..
  • st?phane g.
    -j'aime pas l'actrice, déjà celle de la vieille série était trop mince, mais elle avait un truc. on assiste petit à petit à la fin des films avec super héros...tous ces remplacements de rôles où on recommence en changeant d'acteur principal, tous ces super héros de second plan que l'on sort des chapeaux, sans parler des films ratés...et ceux qui sont réussis qui se ressemblent... reste kick ass , defendor et captain orgasmo pour nous sauver.
  • Hen C.
    Coller une Ex mannequin "planche a pain" dans le rôle d'une guerrière amazone... Mouai je sais pas a la base Wonder Woman a quand même plus de forme que ça. Je trouve ça dommage de refourguait encore une nana "en plastique" façon Barbie dans ce genre de rôle. Je sais pas pour une amazone tu prend des actrices qui en impose. Je veux dire merde sans prendre Linda Carter pour exemple en plus "ressemant" Lucy Lawless dans le même genre de rôle de princesse guerrière ça donner bien. Ils auraient pus faire un effort du moins pour le respect du physique du personnage après pour l'interprétation wait and see comme dirait l'autre
  • James T. K.
    C'est tellement rare de voir des personnes comme ça sur Allociné :)
  • James T. K.
    En tout cas, qu'elle soit mauvaise ou non, je la préfère aux deux autres
  • rashomon57
    Y'a rien, nada, et Anne Hathaway, pour la peine, y est de toute évidence pour quelque chose. Elle n'a rien apporté au personnage, ne dégage aucune sensualité, aucune perversité, y'a rien dans son regard, rien a sauver...Rieeeeeeeeeeeeeeeeeen!!! ^^Et puis Catwoman sans son fouet, ce serait comme WW sans son lasso!!!
  • Nower
    Disons que même si elle change de camp plusieurs fois dans Rises, on a effectivement du mal à voir le côté bad guy en elle.
  • rashomon57
    Je ne sais comment le personnage est exploité dans la BD, mais comme tu dis elle manquait cruellement de félinité, et le choix de l'actrice n'y est pas pour rien, y'a de toute évidence une grosse erreur de casting. Limite j'aurais préféré qu'ils inversent Marion Cotillard et Anne Hathaway! Quoi qu'il en soit, pour ma part, j'attendais une méchante, et non pas une alliée de Batman, même s'il me semble que dans le comics il y a cette ambivalence permanente, non? En tout cas je trouve qu'il a gâché ce qui aurait pu être un beau personnage (et ouais, quand je dis que les gens vont critiquer le costume de WW, concernant catwoman j'étais vert de rage de découvrir ce qu'il en a fait! ^^)
  • Nower
    Même du point de vue de la BD, la Catwoman de Nolan manquait de "félinité". Trop ancrée dans l'univers du réalisateur j'imagine. Mais au moins, elle avait une certaine âme.
  • Sumpheus S.
    Je pensais que cela aurait pu être l'occasion d'avoir un personnage féminin différent de ce que l'on a l'habitude de voir.Wonder Woman est tout de même la super héroïne la plus populaire des comics.Une guerrière et un princesse amazone.Incarnant la beauté et la force.Bref, pouvant même servir de modèle pour les gamines (Je vais peut être trop loin). Et pour sa première apparition sur le grand écran, on nous refourgue une ex top model.A vrai dire je suis plutôt déçu.Je veux bien que l'on donne la chance à certaine actrice mais bon, faut pas pousser non plus.Ici c'est la plastique du personnage est RIEN d'autre qui risque d'être mis en avant.Une guerrière, non mais sérieux.Je suis plutôt du genre à dire qu'il ne faut juger ce que l'on a point vue; mais là faut pas déconner.Honnêtement je pense que la Warner se fiche des personnages de DC, ce qu'il veulent c'est un block buster et le fric.Bref, voici ce que j'ai pensé en apprenant la nouvel : Zack Snyder, je t'eeeeennnnnnnmmmmm***************rrrrrrddddeeeee.
  • rashomon57
    Tu (je m'permet hein!) sembles passionné et connaisseur, c'est tout à ton honneur! Je comprends tout à fait ta position, et combien la déception peut être grande quand un personnage dont l'on attend beaucoup quant à son passage sur grand écran ne correspond pas à nos attentes. C'est justement du fait de Nolan, puisque tu en parles, que j'ai vécu cette terrible déception quant au traitement du personnage de Catwoman (sans doute parce que réellement marqué par la prestation de Pfeiffer à l'époque)... Heureusement que je ne lis pas les comics et aborde tout cela avec un regard novice, ça évite bien des déceptions supplémentaires.
  • Nower
    Je me suis probablement emballé. C'était un peu une réponse globale à plusieurs commentaires que j'ai pu lire sur ce site.Après, pour Heath Ledger, c'est différent. Batman Begins avait été bon et The Dark Knight promettait d'être meilleur (en tout cas, suffisamment pour que j'aie envie de le voir). C'est un peu rasant de voir un film que vous auriez toutes les raisons d'aller voir en temps normal se diriger à ce point dans le mur.Mais bon, Gal Gadot pourrait être une bonne Wonder Woman. Juste, dans un autre film.^^
  • rashomon57
    Déjà, que l'on ait ou non le même avis que moi, je respecte quoi qu'il arrive... Maintenant, qui lit à moitié les messages? Je comprends l'engouement des fans de la BD, respecte complètement, mais faut rester zen et bien lire en entier aussi... Alors, si je fais référence à Linda Carter, c'est simplement en référence à un commentaire précédent, et c'était justement pour dire qu'il ne faut pas rester coincé à cette époque pour ceux qui ont connu et le sont. J'ai connu la série, pour autant je ne reste pas figé sur cette version et suis ouvert à tout autre chose. Qui lit à moitié les messages donc, vous ou moi? Ensuite, j'ai bien conscience qu'il n'est pas question que de physique. Quand je me demande si ensuite ce sont les yeux ou la couleur de cheveux qui vont être pointés, c'est un peu ironique car, d'une part, vous savez comme moi que certains vont le faire et que, d'autre part, ce sera pire encore au moment où le costume sera dévoilé. Par contre je n'ai pas évoqué son tour de poitrine, là encore il ne faut pas me lire à moitié! ;) Je suis certainement à côté de la plaque concernant ce personnage, comme c'est le cas pour Batman, Superman etc etc, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas lu les BD. Cela contribue sans doute à avoir un regard plus distant quant au choix des acteurs. Maintenant, concernant Gal Gadot, je dis simplement attendons de voir si son expérience dans l'armée et les sports de combat vont l'aider à apporter la touche nécessaire au rôle de guerrière qu'elle est censée incarner. Pour ce qui est de ce qu'elle peut ou ne peut pas dégager à l'écran, combien étaient ceux qui pariaient sur Heath Ledger à l'annonce de son choix pour le Joker (oui bon ok, on savait quoi qu'il en soit qu'il était bon acteur; le but n'est pas de comparer hein). Wait and see, je ne demande qu'à être surpris. Là était le seul sens de mon message, et je respecte l'avis de chacun du moment qu'il est argumenté et se fait dans le respect. Mais quoi qu'il en soit, j'espère que le film permettra au personnage d'être bien mis en valeur (j'attends ce moment depuis des années et suis déçu qu'elle n'ait pas son propre film ni n'ait eu un retour tv digne de ce nom), et pas juste un prétexte pour introduire la Justice League.
  • Nower
    C'est assez incroyable. Quand quelqu'un n'est pas du même avis que vous, vous ne lisez qu'à moitié ses messages en fait.Il ne s'agit pas de son tout de poitrine, de ses yeux ou quoi que ce soit. Il s'agit de son allure, de ce que son jeu d'acteur fait passer dans les films où on a pu la voir.Et non, il ne s'agit pas non-plus de Linda Carter (la plupart d'entre nous sont trop jeunes pour avoir vu cette série et perso, je ne l'ai jamais regardée) mais de WONDER WOMAN ! Le personnage qu'on a pu voir dans les BD qu'on a lues. Et au-delà du physique, cette actrice n'évoque simplement pas une princesse guerrière capable de combattre les armées d'Hadès. C'est comme si Ryan Gosling devait jouer Batman. Il y'a autre chose à prendre en compte à part le physique.Et tant qu'on y est, il s'agit aussi de la présence de Wonder Woman dans un film qui va être un blockbuster plein d'effets et de masturbation Snyder-Nolanienne sans rendre justice à ses héros.Le simple fait que vous parliez de Linda Carter prouve que vous êtes à côté de la plaque en ce qui concerne Wonder Woman.
  • rashomon57
    ça ne sert à rien de s'exciter et d'aboyer à tout va, le choix est fait. Même si ce n'est comparable, ça me fait penser à l'époque du choix de Heath Ledger pour interpréter le Joker. Trop jeune, pas assez de ci, trop de ça, et bla bla bla, pour l'encenser ensuite.Alors ça ne se produira peut-être pas de ce cas, peut-être que si. Idem pour Affleck, dans ce même film. Attendons de voir.
  • Greg S.
    Putain, mais merci pour ce commentaire ! Sérieux, j'approuve tellement. J'suis en train de me prendre la tête avec des bouffons sur la page du dossier annonçant qu'ils l'ont choisie elle plutôt qu'une autre... Mais en fait, ils parlent en ne connaissant juste strictement rien sur Gal Gadot, qui est un très bon choix.
  • rashomon57
    Je suis tout à fait d'accord quant au fait que Linda Carter était parfaite. Malheureusement, on doit à présent faire fi de nos souvenirs d'enfance, et attendre avant de dire que ce sera forcément décevant.
  • rashomon57
    Oui évidemment, mais quand on voit le résultat sur Adrianne Palicki quand la série était envisagée (et dieu merci abandonnée aux vues des extraits catastrophiques dévoilés).Bref, même si je regrette ce choix, je ne jugerais que le résultat final. Il y a déjà eu de bonnes surprises...
  • flo_ware
    Après il peuvent lui teindre les cheveux en noir et lui mettre des lentille qui rendrait ses yeux bleu ou avec des effets spéciaux , et pareille pour les muscles.
  • flo_ware
    C'est clair que megan fox a vraiment la tête de wonder woman.. On dirait qu'elle est sortie du comics limite.. Jennifer Lawrence elle a un visage un peut rond mais sa me choquerait pas , et eva green a un regard de fou, énervé elle pourrait être très convaincante ^^
  • rashomon57
    En voyant cette liste, Megan Fox serait de loin celle dont l'image se rapproche le plus de mon souvenir d'enfance, associé à Linda Carter. Bon, ensuite niveau qualité de jeu suis moins convaincu mais c'est une autre histoire! :)Par contre je dis non à Jennifer Lawrence, mais oui à Jaimie Alexander. J'adore Eva Green aussi, je n'aurais pas été contre...Bref, attendons de voir ce que va proposer Gal Gadot...
  • flo_ware
    Grave mais bon nos rêve tombe à l'eau pour une actrice bien moins charismatique avec tout ce qui faut pas pour le rôle avec peu d'expérience dans le cinéma en +.. On devra ce taper la planche à pain tampis T_T
  • SNYPUNK
    +1 pour Jaimie, surtout quand on voit cette photo, ça coule de source: http://images.starpulse.com/ne...
  • flo_ware
    Si c'était moi qui faisait les casting pour wonder woman je prendrait une actrice du genre ==> Jaimie alexander http://youngprod.e-monsite.com... ou encore Eva green http://www.whitegadget.com/att... ou encore zoey deschanelle http://renegadechicks.com/wp-c... megan fox http://cdn-parismatch.ladmedia... jennifer lawrence http://imworld.aufeminin.com/s... Donc tu vois qu'on peut faire bien mieux niveau casting ^^
  • rashomon57
    Jamais contents les gens!!! C'est sûr que si l'on reste coincé plusieurs décennies en arrière avec l'image (sublime, nous sommes d'accord évidemment) de Linda Carter, on ne va pas aller loin. Alors oui, peut-être que Gal Gadot ne correspond pas forcément à l'image première que l'on se fait de WW. Elle semble néanmoins avoir une bonne condition physique, et saura étoffer ça s'il le faut. Et vu la pression, je doute qu'ils ne s'y emploient pas. Alors ensuite que va-t-on critiquer? La couleur de cheveux, des yeux? Je n'ose même pas imaginer le jour où ils vont dévoiler son costume!!! Pour ma part j'attends de voir. Je n'attends à la base rein de particulier de Superman, donc tout ce battage autour de l'ajout de nouveaux personnages me passe un peu par dessus la tête. Mais je suis curieux, curieux de voir Affleck en Batman (oui, je pense que ça peut le faire, je n'aimais pas Bale ni le travail de Nolan sur le personnage -et quel gâchis avec Catwoman!), et curieux de découvrir enfin la belle Amazone sur grand écran.
  • Bob111
    Même constatation ici... Je ne l'a voyais pas du tout dans ce rôle là.Wait and see.
  • Bob111
    Les prétendantes au rôle ont passé le casting, chacune. Meme celles qui semblaient "parfaites" pour le personnage physiquement et celles que les "fans" voulaient absolument pour le personnage. Elle est passé devant, parce qu'elle a surpris dans ce qu'elle a proposé. Ca veut peut être dire qu'il faut attendre, qu'elle surprenne le public à la vue du résultat, non ?
  • Bob111
    oui c'est toujours mieux de ne rien dire que d'amalgamer tout et n'importe quoi.
  • Bob111
    Bah peut etre que oui justement... Et toi ? On se demande.
  • Christian Ferrari
    Moi je préfère attendre que le film sorte pour m'en faire une idée. C'est une très belle femme, et je pense que même avec son physique longiligne, elle a l'a possibilité de nous étonner. Reste à voir quand le film sortira..
  • dragon_d_or
    bonjour je vois que comme d'habitude vous critiquez pour critiquer !!! au lieu de dire elle c'est un mauvais choix donner des noms et mettez des liens pour leur visage puis ce que vous etes plus fort que snyder pour faire un casting
  • Katia W.
    Mais est ce que les personnes organisant le casting ont seulement ouvert un comic Wonder Woman ?
  • gaffer
    Gal GADOT semble bien frêle pour incarner Wonder Woman, elle va devoir s'etoffer. Apres avoir vu HAYWIRE, Gina CARANO aurait ete un choix plus logique.
  • Gynaro
    Henry Cavill s'est quand même galérer à avoir le physique de l'emploi et c'était très bien pour ça.Wonder Woman ça aurait dû etre encore plus le cas non seulement elle a un physique athlétique mais en plus elle est entraînée au combat donc ses mouvements doivent être crédibles, maîtrisés et impressionnants Gina Carano était parfaitement pour ça. De plus l'amazone est une femme dure, une guerrière donc son jeu facial n'est pas compliqué. Elle a été choisit pour sa beauté c'est tout. Ou alors d'un piston plus ou moins communautaire... J'dis ça, j'dis rien...
  • Gynaro
    Je ne suis pas du tout emballé par ce choix. Et même les autres Kurylenko et Elodie Yung ne me disaient rien non plus. Je trouve qu'elle joue mal perso. La beauté ne fait pas tout. Bon c'est vrai que je voulais Gina Carano qui n'a pas non plus le meilleur jeu (elle joue quand mm mieux que Gal Gadot) mais au moins Gina Carano a la crédibilité physique et son jeu dans Haywire est suffisant pour jouer l'amazone. Il fallait une femme crédible dans le mouvement. Après ce n'est que mon avis. Après je pourrais être agréablement surpris! On verra bien.
  • annatar003
    Le choix de cette actrice est un mystère pour moi ! Ce n'est pas un atout commercial, ce n'est pas une grande actrice et cerise sur le gâteau, elle ne correspond pas du tout au rôle...WTF !
  • annatar003
    Un physique de mannequin pour incarner une guerrière amazone...Cherchez l'erreur ! Je doute sérieusement de la voir sous un jour nouveau au moment du tournage. On aura droit à une Wonder Woman plus fade qu'un poteau électrique, une erreur monumentale qui plombera le personnage de manière ferme et définitive :-(
  • SNYPUNK
    Mouais bof, je suis pas convaincu par ce choix.
  • GuiBe
    De toute façon maintenant, il n'y a plus tellement besoins que les acteurs aient la carrure de leur rôle, vu que les effets spéciaux peuvent rattraper tout ça.Ce que je regrette. Les films perdent en naturel, et les débauches d'effets spéciaux rendent certains films indigestes. Il y avait pas mal d'actrices qui auraient pu convenir parfaitement. Pourquoi elle ? Parce que pour avoir lu certains commentaires sur ce site, elle n'est pas une si brillante actrice. Est-ce que quelqu'un sait quel fabuleux talent caché elle a pour avoir décroché le rôle ? Moi ça m'échappe.
  • K?vin B.
    Jaimie Alexander étant déjà chez l'écurie Marvel, elle n'aurait jamais été sélectionnée pour jouer également dans l'univers cinématographique qui va tenter de se placer en tant que concurrent des Avengers.
  • Jonathan F.
    meme si le choix est moyen franchement on aurrai pus avoir pire vue les autres qui etait pressentis (a part jaimie a), remarque dans new 52 elle est assez fine WW, mais pas a se point la.
  • Brom
    Va falloir la remplumer parce qu'elle a pas du tout le gabarit d'une guerrière amazonienne ^^'
  • Quackerjack
    Jaimie... X''(
  • brianmax624
    J'aurai préférer Jaimie Alexander pour le rôle, mais bon, Gal Gadot est un trés bon choix également ;)
  • Skratsch
    La question est vont-ils vraiment chercher à lui faire développer la carrure de Wonder Woman ou au contraire l'ont-ils choisie parce qu'une Wonder Woman squelettique serait préférable selon les critères hollywoodiens ? Ce qui est amusant c'est que rien que dans la saga Fast and Furious dont elle est issue y a plusieurs actrices qui ont de base une carrure bien plus proche de celle de Wonder Woman x)
  • Shoon
    Moi j'attends de voir avant de juger. Et au vue de la masse musculaire qu'a pris Affleck pour jouer Batman. Je pense que Gal Gadot peut faire l'affaire. Elle a juste a prendre un peu de masse musculaire et elle remplit tous les critères d'une bonne wonder woman. Il faut pas oublier que Bale n'avait pas le physique d'un Batman au départ. C'est Nolan en le choisissant qui savait dès le départ que le rôle lui irait à merveilles. Et on a touche accroché finalement. Maintenant attendons de voir. Le seul bémol, c'est que ce superman vs batman se transforme en Justice League Begins.
  • baudrex
    Elle a la bonne tête pas les bonnes formes, je pense... Il va falloir s'engraisser en plus des protéines et du sports. A part si un Bale sommeille en elle... Elle n'y arrivera pas, c'est toute sa morphologie a revoir... De plus ça ne doit pas être une actrice de composition, et Snyder l'est clairement pas... De toute façon si Ben passe, tout passe non. Et puis il pourra toujours nous foutre 15 milliards d'effets spéciaux et/ou visuels comme Bay, histoire qu'on comprenne plus rien et qu'on se demande où l'on est...
  • MellTinor
    Va falloir se mettre au sport et s'enfiler des protéines.
  • Katia W.
    Les personnes du casting ont déjà ouvert un comic de Wonder Woman ?
  • Insyd
    Effectivement un peu maigre pour le rôle. mais très belle actrice.
  • Alex*56*
    Belle actrice , mais bon reste à voir quoi :o
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Retour de Mary Poppins Bande-annonce VO
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Basquiat, un adolescent à New York Bande-annonce VO
Wildlife - Une saison ardente Bande-annonce VO
Aquaman Bande-annonce officielle VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Stars
Décès de Sondra Locke, ex compagne actrice de Clint Eastwood
NEWS - Stars
vendredi 14 décembre 2018
Décès de Sondra Locke, ex compagne actrice de Clint Eastwood
Alfonso Cuarón : fascination pour la figure de la mère, passion de la forme... les obsessions du cinéaste mexicain décryptées
NEWS - Stars
mercredi 12 décembre 2018
Alfonso Cuarón : fascination pour la figure de la mère, passion de la forme... les obsessions du cinéaste mexicain décryptées
Dernières actus ciné Stars
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top