Mon AlloCiné
"Thor 2" : Natalie Portman avait une doublure bisou !
6 déc. 2013 à 17:01
facebook Tweet

Non, ce n'est pas Natalie Portman qui embrasse Chris Hemsworth dans "Thor : Le Monde des ténèbres". Explications.

© The Walt Disney Company France

Dans une interview donnée au New York Daily News, Natalie Portman a fait une révélation étonnante. Ce n'est pas elle qui embrasse Chris Hemsworth dans Thor : Le Monde des ténèbres ! Et sa "doublure bisou" est encore plus étonnante : elle n'est autre que Elsa Pataky, la compagne de l'acteur.

 

Indisponible pour tourner la scène, mise en boîte pendant les reshoots, l'interprète de Jane Foster a laissé la place à Mme Hemsworth agrémentée d'une perruque et avec le même gabarit, laissant le soin à l'équipe de jouer sur les angles de caméra pour que l'illusion soit parfaite.

Toutes les anecdotes de Thor 2...

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

facebook Tweet
Commentaires
  • fandecaoch
    Amusante anecdote =D
  • comoro
    Ptet qu'elle est athoraphobe ^^Je sors
  • Elisariel
    Est-ce qu'elle l'a regretté ? Embrasser (même de manière sagement hollywoodienne) un bel acteur, ce ne doit pas être trop traumatisant...
  • guiguii34
    Non mais sérieusement ils sont payés des millions et ils peuvent pas embrasser un acteur !
  • Smith0
    A la place de Chris Hemsworth, je serais trop blasé...
  • bosago
    apprenez a lire "Indisponible pour tourner la scène " natalie portman ne pouvait pas faire la scene car elle etait sur un autre tournage.
  • fabien p.
    Et sinon tu as lu l'article au lieu de dire de la merde ?
  • billprez
    en meme temps il a pas perdu au change le man !!!
  • bosago
    en plus quel actrice ne voudrait pas embrasser Chris Hemsworth ? et son physique de mannequin ?
  • suk b.
    lol moi j'aime bien ^^
  • Badaask
    Réaction très nulle de Natalie Portman. Quand on joue un rôle, on le fait jusqu'au bout.
  • cloud29
    Même si "embrasser n'est pas tromper" Chris n'était peut-être pas si mécontent d'embrasser sa propre femme ce qui lui a permis de ne pas jouer la comédie et de donner ce cachet "authentique" à la scène en question ! Bref je vois pas en quoi c'est choquant ????
  • Swinggy
    C'était déjà pas elle qui dansait dans Black Swan, elle devrait se contenter de faire de la pub, tu te fatigues moins et moins longtemps et ça paye très très bien.Parfait pour cette miss.
  • Quentin G.
    Refaire un sujet sur une des pages de votre dossier qui était plus expliquée... Enfin bref, pour ceux qui ne prennent pas la peine de lire, elle n'était pas disponible, et pas dans le même pays ! Le tournage était terminé mais ils ont dû retourner des scènes. Les mauvaises langues...
  • Quentin G.
    De toute façon, tu ne regardes pas Black Swan pour les chorégraphies, qui ne sont pas filmés de manière à être regardé. Ta réponse est d'autant plus puérile et complètement stupide. Comment veux tu arriver à être une danseuse étoile après 8 mois d'entraînement? De plus, changer de pays pour retourner une scène de "bisous" pour un film médiocre, heureusement qu'ils ont trouvé une autre solution.
  • Swinggy
    Elle n'a jamais voulu reconnaître le pourcentage élevé de scènes doublées, mais ce n'est pas pour autant que le film en aurait été meilleur évidemment. C'est juste révélateur de cette industrie: du cinéma.Celà dit, oui je la trouve complètement surestimée.
  • Quentin G.
    Je pense malheureusement qu'elle n'en avait pas le choix à cause de sa nomination aux oscars qui est une machinerie où tout doit être calculé si tu ne veux pas te retrouver dehors. Enfin bref, étant en complète admiration pour la miss, comme tu dis, je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'on discute de ta dernière phrase ahah !
  • AmonAbbath
    Pardon monsieur G., mais je n'apprécie pas qu'on taxe de médiocre un divertissement absolument simple mais bon au niveau technique, formel, au niveau des personnages (Loki notamment), des idées pour les scènes d'action, de l'humour...J'attendais juste ça, ni plus ni moins, de ce film, et j'aime préciser que bien des divertissements récents sont plus prétentieux et bien moins réussis visuellement et formellement que ce "Thor 2", plaisir coupable s'il en est.
  • Quentin G.
    Je ne vais pas de nouveau débattre sur Thor, mon avis reste comme tel. Même s'il est meilleur que le précédent, ce genre de film, bien que divertissant, ne vole pas très haut. Le scénario reste le même que les films Marvel actuel, accompagné d'un humour lourd, et non, désolé, il n'y a pas d'idée dans les scènes d'action. Autant, pour Man Of Steel, là, il y en a (dommage qu'il y est justement un peu trop d'action), mais pour Thor,non. C'est basique. Cependant, je comprends que Thor et les autres films Marvel ont leur public, moi, ce n'est pas ma came, mais je ne suis pas du genre à renier les blockbusters pour autant, au contraire. Voilà, très brièvement, pourquoi je considère le film comme médiocre, ce n'est que mon avis.
  • AmonAbbath
    Je respecte ton avis. Ceci dit, j'accorde à ce "Thor 2" plus d'inventivité que le premier du nom (où j'ai trouvé les scènes d'action d'un plan-plan pas possible), un humour "à l'anglaise" appréciable (même si concentré sur une seule partie du film) et un soin particulier lors des scènes d'action (l'attaque d'Asgard, le final avec les délires spatio-temporels qui détraquent l'action principale...).
  • Elisariel
    Oui, nous sommes un peu ironiques mais c'est gentillet pour la plupart !Nous savons bien qu'il arrive fréquemment que des scènes soient rajoutées ou améliorées alors que les comédiens sont déjà sur d'autres tournages, parfois à des milliers de kilomètres.Le petit plus est que ce soit l'épouse de Chris Hemsworth qui "termine" cette scène, c'est assez rare pour être signalé !De toute façon il y eut pas mal de changements sur ce film, surtout au sujet du personnage de Tom Hiddleston, Loki.
  • Quentin G.
    Comparé au premier, effectivement, il n'y a pas photo ! J'avoue par contre que pendant la scène finale, j'avais l'impression de me retrouver devant la scène finale d'Avengers...
  • AmonAbbath
    Hé hé, c'est pas pour me déplaire. Joss Whedon a été appelé pour réécrire certaines scènes et j'ai mon avis sur ce à quoi il a touché, justement...
  • sgtdici24
    heureusement qu'elle ne joue pas dans Spartacus alors.
  • Tetris92
    Un peu comme ton commentaire. La prochaine fois ne te contente pas de lire le titre de l'article.
  • Badaask
    J'ai lu l'article mon grand et je suis désolé mais si elle est indisponible, les scènes ou elle n'est pas là doivent être reporté à un autre jour et c'est elle qui doit prendre l'initiative de le demander.
  • fabien p.
    Ba franchement, ça coûte moins cher de foutre une perruque à la femme de Chris Hemsworth que d'attendre et faire revenir Natalie Portman, surtout pour une scène aussi insignifiante. Faut réfléchir un peu quand même...
  • Tetris92
    Naze.
  • Cosmicm
    Oui pour une fois c'est soft !
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
After My Death Bande-annonce VO
Mortal Engines Bande-annonce VO
Sponsorisé
Amanda Bande-annonce VF
Yomeddine Bande-annonce VO
Overlord Bande-annonce VO
Les Veuves Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Insolite
Amistad II, Hamlet, Simple jack... 15 fausses bandes-annonces de films
NEWS - Insolite
lundi 15 octobre 2018
Amistad II, Hamlet, Simple jack... 15 fausses bandes-annonces de films
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse  nouvelle production de Peter Jackson
NEWS - Vu sur le web
lundi 8 octobre 2018
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse nouvelle production de Peter Jackson
Sponsorisé
L'Attaque des Titans : le Monopoly est disponible !
NEWS - Insolite
mardi 9 octobre 2018
L'Attaque des Titans : le Monopoly est disponible !
Onze tubes ciné des années 1980
NEWS - Insolite
mardi 9 octobre 2018
Onze tubes ciné des années 1980
Dernières actus ciné Insolite
Top Box Office US
Back to Top