Notez des films
Mon AlloCiné
    Helix : les 15 premières minutes de la série en ligne ! [VIDEO]
    6 janv. 2014 à 18:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En attendant la première de la série, ce vendredi aux Etats-Unis, SyFy dévoile les 15 premières minutes de la série sur le web.

    © Bertrand Calmeau/Syfy

    Ce vendredi, SyFy diffusera le premier épisode de Helix, l'une des nouveautés de cette rentrée, un "survival" se déroulant en Antartique, avec le papa de Battlestar Galactica aux commandes, Ronald D. Moore.

     

    L'histoire : Une équipe de scientifiques enquête sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Antarctique. La survie de l'humanité est entre leurs mains...

     

    Faites-vous un premier avis sur la série en découvrant les 15 premières minutes de l'épisode 1.

    2014, une grande année séries ? Voici 14 nouveautés qu’il ne faudra pas rater ! 2014, grande année séries ? Voici 14 nouveautés à ne pas rater !

    "Girls", "Sherlock"... Les nouvelles photos de séries à ne pas manquer [DIAPORAMA] "Girls", "Sherlock"... Les nouvelles photos de séries à ne pas manquer

    BB

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      Ça ne casse clairement pas trois pattes à un canard, on dirait le parfait manuel du Téléfilm catastrophe (un peu de The Thing, un peu d'Alien), à part Campbell/Sanada, le reste du casting est assez fade, on note quand même que Jordan Hayes qui joue Sarah, est une sosie de Kate Mara. Sinon la réalisation assez brouillonne et les CGI, passables.
    • clazziquai
      J'ai savouré chaques secondes de ces 15 minutes, que va devenir Peter??
    • MC4815162342
      ^^ Bon visionnage alors.
    • Elisariel
      Me voilà prévenue. Je me lance quand même !
    • MC4815162342
      J'avais bien compris, je précisais juste pour ceux qui lirait mon message avant de voir la video.
    • Majoric D.
      Ces 15 premières minutes me donnent envie d'en voir plus !Pour l'instant, on a l'impression que la série se dirige vers un Lost huit-clos où les questions de qui sait quoi et qui manipule qui seront au centre de l'intrigue... sans compter, évidemment, sur la confrontation militaires/scientifiques et comment sortir de cet endroit (qui finira à n'en pas douter en quarantaine).Le sujet est un peu casse-gueule, puisque déjà maintes fois traité en film. C'est le traitement de l'histoire qui fera la différence et les arcs narratifs.Sinon, j'ai plutôt accroché à la réalisation (musique en décalage avec l'action, certains plans assez sympa). Par contre, les SFX version SyFy ne sont pas encore au top du top...A voir la semaine proch... non, pardon, dans 2 ans, quand la série passera à la TV ;-)
    • Linky439
      Oui enfin en même temps c'est avant la première aux US, un peu normal que yait pas de sous titres :p
    • MC4815162342
      Ah pas de sous titres... quel plaisir !^^ Nan de toute façon la série ne m’intéresse pas.
    Voir les commentaires
    Back to Top