Mon AlloCiné
"Point Break" : Gerard Butler reprend le rôle de Patrick Swayze dans le remake !
9 janv. 2014 à 09:15
facebook Tweet

Gerard Butler reprendra le rôle du surfeur Bodhi, initialement tenu par Patrick Swayze, dans le remake du thriller culte "Point Break extrême limite".


© FilmDistrict

La nouvelle risque de faire du bruit du côté dans fans. L'acteur britannique Gerard Butler reprendra le rôle du surfeur Bodhi, initalement tenu par Patrick Swayze, dans le remake de Point break extrême limite, le thriller culte de Kathryn Bigelow sorti en 1991. La nouvelle version sera réalisée par Ericson Core (Invincible) et verra son action se dérouler dans le monde des sports extrêmes, un agent du FBI s'infiltrant de nouveau dans le milieu pour résoudre une affaire de braquage de banques. On ne sait pas si Keanu Reeves apparaîtra dans ce nouveau Point Break, mais on peut déjà présumer que Gerard Butler sera à l'aise dans le rôle de Bodhi : en 2012, il incarnait déjà un surfeur dans le film Chasing Mavericks.

Clément Cuyer avec The Hollywood Reporter

 

A LIRE EGALEMENT

"Point Break" : une nouvelle version aux allures de James Bond ! "Point Break" : une nouvelle version aux allures de James Bond !

 

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

"X-Men: Days of Future Past" : le Crapaud est de retour ! "X-Men: Days of Future Past" : le Crapaud est de retour !

Les gaffes et faux raccords de "Point Break" :



Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

facebook Tweet
Commentaires
  • AmericanFox
    Encore un remake inutile.
  • MOTHRA 2000
    je confirme..dans 5 ans on aura droit a un nouveau remake Spiderman ...vive l imagination...
  • Cold Desert
    "dans le remake du thriller culte". Ils auraient du s'arrêter à thriller culte, et ne pas y retoucher ... Même si j'aime beaucoup Gérard Butler, faut qu'ils arrêtent avec leurs remake ><
  • gronaldo78
    L'acteur va avoir du mal à faire mieux, Patrick Swayze faisait quasiment toutes les scènes sans doublure, même le saut en parachute !
  • VINSANG1
    STOP AUX REMAKES ! ! ! ! ! ! ! ! ! Le cinéma ne doit pas devenir un fast-food, privilégiant le profit à la qualité du produit. A ce rythme, l'imagination figurera bientôt sur la liste des espèces en voie d'extinction. Mais que fait Greenpeace ! Lol
  • Star Sapphire
    je n'aurais pas mieux dis
  • Robert de Rio
    il y en a un peu marre des remake et re-remake .... dans ces cas là, on peut aussi reprendre TOUS les films qui ont existé (bons ou mauvais, on s'en fout) et les refaire à la sauce moderne ; bourrés de FX et avec des acteurs top bankable ! non mais où on va comme ça ...
  • Ealmoy
    Et un énième remake inutile. On pourrait comprendre la logique du remake si l'action du film se passait à une époque lointaine ou dans un pays ayant une culture bien trop différente de la culture américaine que nous connaissons. Le spectateur pourrait ainsi peut-être mieux s'identifier. Mais là... et les producteurs ne peuvent pas trouver l'excuse des "effets spéciaux vieillissants".(De plus, personnellement je ne conçois pas qu'on refuse de découvrir une autre culture grâce au 7ème Art. Les films asiatiques ont une patte magnifique qu'il faut découvrir).
  • celshadows
    le truc comique c'est que keanu reeves pourra reprendre son role vue qu'il a pas pris une ride
  • guismo-bebe
    Certain films qui ont mal viellis ou n'était pas super on parfois besoin d'un remake . Pour point break je les revus y a pas longtemps et sa restera toujours un bon film , à ceux qui ont eu l'idée de faire un remake de ce film je vous répondrez tout simplement d'aller vous faire foutre et j'espère que votre nouveau remake sera un ratage complet
  • Sicyons
    En même temps, si tout le monde en avait tellement marre des remakes, comme vous le dites, il suffirait que tout le monde n'aille plus les voir, non ?
  • Quackerjack
    Sauf que y'en aura toujours qui iront les voir, donc...
  • Sly_Shogg
    N'importe quoi ces remakes inutiles, ne comptez pas sur moi pour aller voir ce film ou encore le regarder un jour à la TV...
  • celten
    Y'a pas déjà eu un remake il y a quelques années ? ça se passé dans le milieu des courses de bagnole... le 1er Fast and furious ;-)
  • k11-sogood
    J'aime pas les remakes qui ne servent à rien. Et à priori, je pense aussi que c'est une très mauvaise idée de dénaturer un film qui à la base est déjà un (petit) chef d'oeuvre.Mais tant que l'on a pas vu le résultat, il ne faut pas critiquer. Batman de Tim Burton n'était pas mal (à mon avis). Le remake, avec une approche différente, de Christopher Nolan était pourtant loin d'être inutile. Pourtant le contexte culturel et temporel était exactement le même. Regardons, critiquons ensuite. Mais clairement, j'irai pas me précipiter à la sortie sans qu'une bonne pelleté de critiques incite à aller voir ...
  • Joe D.
    nan mais c'est pas vrai encore un remake !!!! surtout Point Break on y touche pas ... Bah perso ce sera sans moi. L'original était déjà parfait. Et puis c'est limite pisser sur Patrick swayze là..
  • MickDenfer
    direct en dvd
  • MickDenfer
    des cas incurables.
  • Dark-Elite
    honte a eu !Point Break et parfait pourquoi le refaire !!!
  • Metalliphoenix
    Mais??!! pourquoi le refaire?!!! n'importe quoi!
  • Dark-Elite
    oui j'y et pensé quand point break et passer a la téloche, ils se sont bien inspirer de Point Break dans F&F 1 mais sa reste original car c'est pas une copie de Point Break :)
  • Alexis13160
    NON ! Pas de Remake ! !!!! Please !
  • rara1205
    non mais ça va pas !!!
  • Forza 69
    Quoi un remake du cultisime point break , non pas ça , ne touchez pas à ce film !!Même pas je suis surpris en fait , mais quand même c'est un remake qui ( comme beaucoup d'autres ) est totalement inutile !!
  • Elisariel
    Et hop là ! Rebelote.Allociné pourrait lancer un jeu : "Devinez quels films bénéficieront d'un remake !" Et on gagne quelque chose si la liste des films, même dans le désordre, sort des tiroirs des scénaristes hollywoodiens. Qui doivent souffrir d'amnésie antérograde, les malheureux.Les paris sont ouverts...
  • didou79
    encore un film inutile ,encore une preuve que hollywood et vraiment en manque d'idées
  • JB31
    OMG!!! Une news qui confirme l'état actuel d'Hollywood redéfinie par le manque de créativité et l'envie de faire du fric! Ca en arrive à un point tellement ridicule qu'ils en viennent à faire des remakes de films de moins d'un demi siècle d'une réalisatrice talentueuse toujours en activités. C'est simplement abject, plutôt que de montrer à la nouvelle génération l'original, ils préfèrent leur présenter une sous version. J'espère de toutes mes forces que ce sera un gros échec commercial et que le producteur débile à l'origine du projet s'y cassera les dents.
  • Meldoise
    Quelle drôle d'idée ?!? Je n'ai rien contre Gerard Butler mais franchement, toucher à un film culte comme celui-là est une insulte !
  • Jigo
    Du grand délire, Hollywood cannibalise tout. Ils ont trouvé le remplaçant de Reeves. http://www.cinemablend.com/new...
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Robin des Bois Bande-annonce VF
Sponsorisé
La Flor Bande-annonce VF
Pachamama Bande-annonce VF
A Bread Factory Part 1 : Ce qui nous unit Bande-annonce VO
Mon père Bande-annonce VO
Mortal Engines Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Fede Alvarez : Evil Dead, Don't Breathe, Labyrinth... Où en sont les projets (de suites) du réalisateur de Millenium ?
NEWS - Tournages
dimanche 18 novembre 2018
Fede Alvarez : Evil Dead, Don't Breathe, Labyrinth... Où en sont les projets (de suites) du réalisateur de Millenium ?
Les Gardiens de la galaxie : Steven Knight pourrait réaliser le troisième volet
NEWS - Tournages
samedi 17 novembre 2018
Les Gardiens de la galaxie : Steven Knight pourrait réaliser le troisième volet
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top