Mon compte
    Tarantino attaque le site qui a publié le scénario de son western !

    L'affaire "The Hateful Eight" n'est pas terminée ! Quentin Tarantino attaque en effet le site Gawker, coupable d'avoir publié en ligne le scénario de son western avorté.

    Affaire The Hateful Eight : suite, mais sans doute pas fin ! Dans les épisodes précédents, Quentin Tarantino décidait d'abandonner le western qui devait être son prochain film, car le scénario avait été diffusé auprès du tout-Hollywood par l'agent de l'un des acteurs qu'il visait (sans doute celui de Bruce Dern). Un scénario que le site Gawker avait ensuite mis en ligne, pour tenter de consoler les fans.

    Sauf que ça n'a pas plu au réalisateur, qui déclarait pourtant aimer que les gens veuillent lire son travail, puisqu'il a décidé d'attaquer le site pour violation des droits d'auteurs, et son refus de supprimer le lien permettant de télécharger illégalement le scénario. Gawker qui commence d'ailleurs à devenir coutumier du genre, puisque Lena Dunham a récemment fait retirer le lien vers son livre, et vient donc de mettre des bâtons dans les roues de QT, qui envisage toujours de publier The Hateful Eight en librairie. Affaire à suivre donc...

    Maximilien Pierrette avec Deadline

    A LIRE EGALEMENT

    "The Hateful Eight" : comment le scénario a pu fuiter ?

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Black Sails" : démarrage canon pour la série de Michael Bay !

    Cette semaine, le Petit Journal met en images "The Hateful Eight" avec ses propres moyens. En voici le premier épisode :

    Eric et Quentin du 27/01 - Le dernier Tarantino ou presque (épisode 1)

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top