Notez des films
Mon AlloCiné
    "Star Wars 7" : Zac Efron confirme être en discussions !
    3 févr. 2014 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le jeune acteur américain Zac Efron confirme avoir rencontré les dirigeants de Disney en vue d'intégrer le très attendu "Star Wars: Episode 7", dont J.J. Abrams débutera prochainement le tournage.

    © Black Bear Pictures

    On pensait qu'il s'agissait d'une des nombreuses rumeurs circulant autour de Star Wars: Episode VII. Erreur : Zac Efron est bel et bien pressenti pour faire partie de la très attendue nouvelle aventure intergalactique que réalisera dès cette année J.J. Abrams. C'est le jeune acteur de 26 ans lui-même qui a révélé au micro de MTV avoir rencontré les pontes de Disney en vue d'intégrer le casting. "Effectivement, je vient de juste d'y aller et de les rencontrer", a-t-il ainsi déclaré. "Donc, je ne sais pas. Ce serait cool. J'adore les films de la saga, mais... qui sait ?" La sortie française de Star Wars 7 est prévue pour l'été 2015.

    Clément Cuyer

     

    A LIRE EGALEMENT

    Ryan Gosling et Zac Efron dans "Star Wars 7" ? Ryan Gosling et Zac Efron dans "Star Wars 7" ?

     

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Mort de Philip Seymour Hoffman, Oscar du Meilleur acteur pour "Truman Capote" Mort de Philip Seymour Hoffman

     

    La bande-annonce de "The Awkward Moment", le prochain film de Zac Efron :



    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Star Wars - Le Réveil de la Force
    Star Wars - Le Réveil de la Force
    Film
    Commentaires
    • Dark Taylor
      Si on pars sur un tel choix de casting, ça va faire mal pour les fans !!
    • Hunter Arrow
      Sais tu qu'il y a tout un univers étendu à Star Wars qui se prolonge à bien après la chute de l'Empire ?
    • mr. edward
      Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.
    • Cissou T.
      Mdrrrr ! Oui on va tous se faire exploser à coup de cailloux, ça va être un carnage !
    • Saymyname-WW
      Déjà je suis plus parfait que toi au niveau de la langue française :)
    • gimliamideselfes
      Difficile d'être plus parfait que moi !
    • Saymyname-WW
      C'est sûr que tu vas aller loin avec ton égocentrisme, ta haine, tes insultes, ta condescendance...
    • fabien p.
      Ridicule....
    • KADER59pf ..
      Silence petit padawan insignifiant.
    • mr. edward
      Non les Ewoks sont machiavéliques, ils vont envahir le monde et tout le monde s'en fout !!!
    • gimliamideselfes
      Je te parle encore une fois de faits objectifs. Mais bon avec ton idée préconçue bien pensante (comme d'habitude) tu vas loin…
    • Saymyname-WW
      N'essaie pas de sauver la face, tu viens de rajouter "l'égocentrisme" à tes vils défauts.
    • Cissou T.
      Rhooo, respect pour les Ewoks XD
    • Cissou T.
      Vu la qualité des I, II et III, le VII ne pourra être qu'un énorme navet de l'espace ! Je regrette que Lucas ait ouvert la boîte de pandore en faisant cette prélogie outrancière. Maintenant, ça laisse le champ libre à toutes les horreurs qui finiront de dénaturer Star Wars. Je n'ai rien contre Zack Effron, mais ils vont nous faire quoi maintenant ? Nous sortir le fils de Luke ou celui de Leïa ? Tiens, j'ai déjà un début de scenare : Après la défaite de l'empire, Luke a réussi à reconstituer l'Ordre des jedi et la paix règne sur l'univers. Son fils, (ou celui de Leïa, car ce serait trop gros le coup du rejeton de Luke, mais ne jurons de rien) va devoir se battre contre un ennemi absolument terrifiant mais dont on n'aura jamais entendu parler durant les six premiers films (à moins qu'ils ne nous ressortent un Sith de derrière les fagots, allons-y gaiement). Aidé de R2D2 et Z6PO, il va devoir nous délivrer de cette énième menace. Boum, boum, sabre laser et explosions, voilà on a gagné, youpi. Ridicule.
    • gimliamideselfes
      Sauf que les livres en braille ça ne change rien à la qualité littéraire, et les informations ça ne change rien au contenu. Par contre tu peux faire ce que tu veux, mais un aveugle ne pourra jamais apprécier un film à sa juste valeur.
    • Saymyname-WW
      Tes commentaires sont à gerber. Tu ne penses qu'à ta petite personne. Si un jour, tu deviens malvoyant tu seras bien content d'avoir l'accessibilité aux films, livres, actualités, etc.
    • beliviane C.
      Apres avoir vu paperboy personne a le droit de dire qu'il n'est pas talentueux et qu'il m'a pas fait c preuve d'ailleur c le seul disney a faire des tres bons film indépendant malgres peu de box office et qui ne fait pas des navet pour attiré les ado . Alors pourquoi pas dans star wars ? Puis c quoi le rapport avec la comedie musical vous ete pathetique quand vanessa hudgens fait des navet ou elle se met a poils vous dite pas "oh sa va etre une comedie musical" hein mais quand lui il veut faire star wars directement sa va etre une comedie musical pfff c desolant de voir qui faut montre son t cul pour faire c soit disant preuve au cinéma....
    • Nicolas G.
      Alors lui dans Star wars, je le vois pas du tout dans star wars !!
    • marieptitereveuse
      Bon sang, je ne sais pas comment tout ça va finir, mais par pitié, qu'ils nous fassent quelque chose de bien... C'est pas trop demander, non?
    • sandro31
      De nombreuses rumeurs mettent Michael Fassbender au casting d'un spin-off/prequel de la saga dans le rôle d'Han Solo jeune, si ça se concrétise ce serait une très bonne nouvelle. Cet acteur est très bon en effet même si je trouve que "Prometheus" est un navet et probablement le plus mauvais film de la saga "Alien" (même si il est très beau visuellement).
    Voir les commentaires
    Back to Top