Mon AlloCiné
Mort de Philip Seymour Hoffman, Oscar du Meilleur acteur pour "Truman Capote"
2 févr. 2014 à 20:42
facebook Tweet

Récemment à l'affiche de "The Master" et "Hunger Games - L'embrasement", le comédien américain Philip Seymour Hoffman a été retrouvé sans vie ce dimanche 2 février, dans son appartement new-yorkais. Il avait 46 ans.

© Le Pacte


Le cinéma américain perd l'une de ses figures majeures. Régulièrement plébiscité par la critique, lauréat de nombreux prix (dont l'Oscar du Meilleur acteur pour son interprétation de Truman Capote), régulier du cinéma de Paul Thomas Anderson, Philip Seymour Hoffman est décédé ce dimanche 2 février à New York. Selon le Wall Street Journal, l'acteur a été retrouvé mort par l'une de ses amies dans son appartement de Greenwich village, à Manhattan. Aucune cause de décès n'a encore été annoncée par le New York Police Department.

Révélé à la fin des années 90 dans le Boogie Nights de Paul Thomas Anderson, Philip Seymour Hoffman a trimballé sa silhouette ronde, son timbre inimitable et son talent chez les plus grands, des frères Coen (The Big Lebowski) à Spike Lee (La 25e heure) en passant par Cameron Crowe (Presque célèbre), Sidney Lumet (7h58 ce samedi-là), Mike Nichols (La Guerre selon Charlie Wilson) ou George Clooney (Les Marches du Pouvoir) et bien évidemment "PTA", qui le dirige, outre Boogie Nights, dans Double mise, Magnolia, Punch-drunk love - Ivre d'amour et The Master (Prix d'interprétation à Venise).

Alternant ses choix entre cinéma indépendant (du moins exigeant) et productions plus grand public, il s'était également illustré dans Le Talentueux M. RipleyDouteGood Morning England, Dragon Rouge, Mission: Impossible III ou plus récemment Hunger Games - L'embrasement. Il venait d'ailleurs de reprendre son rôle de Plutarch Heavensbee dans Hunger Games - La Révolte : Partie 1 et sa suite, respectivement attendus en novembre 2014 et novembre 2015 sur les écrans : on ignore pour le moment s'il avait tourné toutes les scènes impliquant son personnage.

Egalement réalisateur (Rendez-vous l'été prochain en 2010), Philip Seymour Hoffman était marié et père de trois enfants.

Notre interview-carrière avec Philip Seymour Hoffman (2010)



YS


Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné


facebook Tweet
Commentaires
  • John-02
    Ahhh ce très chère et regretté DIO!!!! dire que j'écouté : love is all de deep purple quand j'etait gamins ( avec cette fameuse pub) sans me douter que cétait DIO qui chanté!!!D’ailleurs je te conseil ce très bonne album d’hommage a DIO : This Is Your Life. Que de très bonne reprise par les plus grands!!!.. dont Ténacious D ;)
  • StarryLighthouse
    Oh vous êtes bon seigneur! lol ... Lord et Blackmore c'était une chimie particulière...à propos de seigneur...Dio il est vraiment saignant...dans "Mob Rules" surtout...sacré groupe...zut...c'est Black Sabbath là , j'ai juste bifurqué .
  • John-02
    Sans oublier le bon solo de Deep Purple-Child in Time ;)
  • UnknownX
    Merde... j'arrive après la bataille mais... waou O_O sur le cul ....
  • regimbald
    overdose d'heroine c'est ça ?
  • jamesbond10
    oui dans TWISTER il était déja génial, totalement attachant et déjanté !!
  • M3TT3WS F4RR4LL
    50 sacs de dopes retrouvées dans son appart. http://reviewer.lavoixdunord.f...
  • ghyom
    Disons que voir "overdose" et "cool" accolés je trouve ça plutôt choquant ! Ni la mort, ni la drogue n'ont rien de "cool". Je comprends ce que tu veux dire quand tu parles d'appréhender les choses selon un angle positif mais je ne crois pas que cet angle là soit le bon. Dire que ça vie et son œuvre auront influencé des gens c'est positiver. Là, inconsciemment (ou non?) tu cautionnes le fait de se droguer et de "triper" comme quelque chose de "cool" et ce n'est carrément pas le bon message.
  • FandeDQ
    C'est pas comme s'il était mort noyé ou mangé par un sanglier, bon là il a fait une overdose, il a eu un aperçu du Paradis avant d'y aller, il faut appréhender les choses selon l'angle le plus positif possible !
  • sandy D.
    Je suis encore choquée sinon c'était un acteur génial et magnifique. Il a joué dans de bons films (Magnolia, Punk drunk love, Truman Capote ect...).
  • Pcdrom
    Je ne prétend pas jouer les donneurs de leçon. (et ne dirige pas le débat sur moi. C'est de l'acteur dont on "discute".)Et au final on est plus ou moins d'accord. Comme tu le dit si bien toi-même, des comportements irresponsable et dangereux, on en trouve chez tout le monde. Je dis juste que sa mort l'est également, surtout du fait qu'il avait une famille. Et dire cela, c'est faire preuve de bêtise ?
  • ghyom
    "Une différence de point de vue ne vient pas définir l'intelligence.." Je n'ai jamais dit ça. Relis-moi. Je ne dis pas que tu es bête, je dis que sur ce coup là, en jugeant sans savoir - ce que tu avoues "je me permet de juger, le mec de 46 ans qui a choisi la drogue a sa famille. Point.", tu fais preuve de bêtise. Mais puisque tu aimes tellement jouer les donneurs de leçon, va donc la faire à tout les bons pères de familles qui se tuent à petit feu en fumant leur paquet de cigarette par jour. Et que dire de ceux qui prennent des risques en conduisant trop vite ou en ne respectant pas les distances ? Etc. Tu sais des comportements irresponsables et dangereux on en trouve partout et chez tout le monde. Pourquoi et comment on les commet c'est ce qui éventuellement te permettrait de juger ces comportements. Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que la toxicomanie est une maladie. PSH est victime d'erreurs commises il y a plus de 20ans quand il n'avait ni femme ni gosses. Qu'il ait replongé et qu'il en soit mort est dramatique mais tu ne sais pas ce que c'est que de lutter contre une addiction à l'héroïne et tu ne sais pas pourquoi et comment il a replongé. Donc soit un petit peu plus humble et descend de ce perchoir duquel tu es si prompt à juger.
  • Pcdrom
    Une différence de point de vue ne vient pas définir l'intelligence..Je ne pense pas que ma réaction soit si virulente que ça. J'essaye de faire comprendre mon point de vue encore une fois. Je pense que vous voyez l'acteur. Moi je vois la veuve et les 3 enfants sans leur père.C'est quand même fou. Je pense pas être completement insensé en disant qu'un homme d'un demi siecle qui se shoote à l'héroine en ayant une famille derrière est complement irresponsable.
  • bluelight o.
    quand j'ai vu ça j'étais surement un des premiers à cliquer sur le lien donc bon : )
  • The Driver 2
    J'hallucine putain !
  • sim33
    Un des plus grands acteurs américains, bluffé par ses prestations dans chacun de ses films, Truman Capote, The Master, 7h 58, mission impossible 3 et toutes les autres... une perte terrible il méritait mieux que de finir comme ça. RIP
  • Mewnaru
    Je suis extrêmement attristée par cette nouvelle. Phillip Seymour Hoffman était un grand acteur, pouvant varier les rôles et les genres de cinéma sans aucun soucis. Depuis que je l'ai vu dans Good Morning England, il a pour moi littéralement explosé l'écran, je suivais avec attention chacun de ses projets... RIP avec tous les grands du cinéma maintenant.
  • Alexis13160
    Oui je sais :/TU M'AS TROUVE ! Je me suis fait avoir par le fake :/ j'avais tellement du mal a y croire que ben, voila, mais je l'est suprimer apres mais il reste en guest :/
  • Thejoosty
    Je n'avais pas trouvé MI3 génial à sa sortie, mais le personnage de Hoffman en imposait à chaque apparition je trouvait, on avait tout le temps peur pour les héros quand il était dans les parages ^^
  • murdoc87
    Qu'est-ce-que tu faudrait faire? Il est mort. Je dis pas qu'il faut fermer les yeux sur la drogue mais de quel droit on peut juger un drogué? Et tu fais des supposition qui repose que sur ton propre jugement ("il a abandonné sa famille" d'où tu sors ça franchement ?)
  • guillaumemani
    Bas le film " good morning england " perd l'un de ses plus grand acteur !!!!! RIP
  • bedsouin
    Je suis surpris et choqué.
  • kw76
    Même si c'est surement pas la performance de lui qu'il faut retenir particulierement, la ou il m'a le plus marqué c'est quand il jouait ce mec narcicique, egocentrique et débile dans Polly et Moi. Il m'avait bien fait rire. Après ses rôles dans Magnolia et Capote sont pour moi ses meilleures performance.
  • Mehdi A.
    Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on est sacrément doué, intelligent, respecté ( j'en passe énormement ), qu'on est forcément en paix avec soi même... Je suis dégouté de cette nouvelle .... RIP
  • bluelight o.
    c'est surtout drôle que tu dises ça sachant que c'est toi même qui à marqué ce commentaire..
  • Eric-Draven
    Cette nouvelle est un désastre, Philip Seymour Hoffmann était un excellent acteur que retenir de lui tellement il a brillé derrière l'écran.Peut être son rôle dans MAGNIOLIA, celui dans CAPOTE ou encore dans un de mes films cultes PRESQUE CELEBRE en tout cas Hollywood perd l'un de ses plus grands acteur R.I.P
  • Bearnais64
    Enorme perte pour le cinéma. Ce mec était un très grand acteur capable de jouer tous les rôles. Franchement, je suis dégouté. Après Paul Walker, Peter O'Toole, Hollywood perds encore un super acteur. RIP Philip
  • StarryLighthouse
    Ouais et dans le film il était fana du groupe rock "Rainbow"... pas un mauvais choix !
  • StarryLighthouse
    J'ai lu la nouvelle hier circa 22 heures... et j'ai lancé " eh merde, bordel" ... à la seconde... c'était pas cool cette nouvelle...ce que je crains le plus c'est que ce décès fasse moins de bruits que celui de Walker...qui n'avait que 5 ans de moins...mais surtout était beaucoup moins talentueux que Seymour Hoffman...c'est juste pas la même planète... ce mec c'est une putain de perte pour tout les fans de cinéma, du vrai cinéma...celui qui ne manque pas de profondeur et de nuance...j'espere que sa mort sera un beau tremblement de terre à Hollywood mais aussi ailleurs... Dans l'un d'un plus grand film "rock" de tout les temps "Almost Famous" (2000) il jouait Lester Bangs un sacré rôle parmis d'autre...dont les habituels "Magniolia" "Big Lebowski" et aussi "Capote" (2005) bien sur...mais "Before the Devil Knows you're Dead" (2007) était aussi significatif & plus troublant encore...le dernier film du grand Sidney Lumet , un foutu drame familiale qui déraille grave...Un autre grand realisateur aux films relationnels orageux et savoureux ,Mike Nichols et son "Charlie Wilson's War" (2007) vaut la chandelle, tiré d'une véritable histoire géo-politique. Un autre film "rock"..."the boat that rocked" est assez sympathique aussi meme si il ne fait pas partie des tout meilleurs film avec Seymour, ce mec est imparable 95 % de tout ses films sont réputés et sont (super) bien notés...c'est du jamais vu! "Jack Goes Boating" (2010) premier et dernier film réaliser par Hoffman qui parait il vaut également le détour...il savait tout faire faut croire :-) Enfin pour finir "the Doubt" (2008) film que j'ai vu à sa sortie ciné ,ou Hofmann joue un prêtre soupçonné de pedophilie , Meryl Streep aussi y joue... un film solide qui pourtant nous fait trembler et on sort de l'experience avec comme de la neige dans la tête...on a comme froid... Evidemment je n'ai abordé qu'une minorité de ses films interessants...il y' a juste trop à raconter, un foutu grand acteur nous à quitter, et je ne connais que la pointe de l'Iceberg de sa filmo...ce qui n'est pas une mauvaise chose au fond...merci à lui
  • StarryLighthouse
    Si tu te renseignes mieux sur sa bio (wiki en anglais) , tu découvriras qu'il a eu de nombreux problèmes avec de diverses drogues et qu'il avait replongé récemment encore... alors je vois pas en quoi il est scandaleux d'avancer la thèse d'une probable overdose... c'est comme ça Hollywood c'est pas que Disneyland... c'est plutot Neverland pour certains addicts.
  • Robert L.
    Il a quand même été retrouvé avec une seringue dans le bras.
  • ghyom
    Qui te parle de lui donner raison ? T'es vraiment dans un système de pensée bizarre ! Tu n'as pas à juger ! Tu n'as pas à dire qu'il avait raison de faire cela pas plus que de dire qu'il avait tort ! Ce ne sont pas tes oignons. Tu peux dire la drogue c'est une saloperie, tu peux dire que tu es triste pour sa famille mais tu n'as pas le droit de le juger sans savoir rien de sa vie.
  • jjleigh
    dans magnolia il était bouleversant!!triste nouvelle
  • Robert de Rio
    ce qui me réconforte c'est que je pourrais continuer de le voir au moins 3 ou 4 fois par an en regardant le Big Lebowski ... et ça me donne l'envie de revoir l'énormissime The Master où il était grandiose. Enfin il faut que je regarde Truman Capote que je n'ai toujours pas vu ...Mais aujourd'hui, je suis toujours doublement peiné d'avoir appris sa mort d'une part et d'avoir découvert si tard ses problèmes de l'autre. En effet, je n'étais pas au courant des difficultés qu'il a pu traverser tout au long de sa vie et sans doute même dernièrement aussi. Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses amis. Et enfin, ne jugeons pas les choix d'un homme si nous n'en connaissons pas ses raisons.
  • lauraWho
    Rien à voir! un AVC déjà c'est fulgurant au niveau des symptômes, sinon on appelle cela un AIC. Et concernant ton grand-père, l'age avancé est un facteur de risque majeurs concernant les AVC donc cause flagrante et rien de bizarre. Bref après tu as raison, on en sait rien concernant l'origine de la mort de l'acteur...
  • MirageD
    R.I.P. ... Ah et stop aux foutaise : "«Nous enquêtons sur une possible overdose», a précisé la police, alors que les médecins légistes n'ont pas encore officiellement déterminé les causes du décès." (source Le Monde) Alors pourquoi vous êtes persuadé qu'il mort d'overdose ? C'est pas parce qu'un acteur ou un réalisateur est mort qu'il est un junkie, pour vous, à Hollywood, il n'y que deux mort possible, le junkie et l'accident. Ce pauvre homme est peut être mort d'un AVC foudroyant, avec aucune cause flagrante, ni drogue, ni cholestérol, rien du tout. C'est ce qui est arriver a mon grand père de 76 ans, en parfaite santé ...
  • ghyom
    Bravo ! C'est bien de juger sans savoir ! Bel exemple d'intelligence et de discernement. Pitié ! Je t'en supplies, quelque soit ce que tu veux faire dans ta vie, ne devient jamais juge !!!Déjà je doute qu'on "choisisse" la drogue plutôt que sa famille. La toxicomanie est une maladie. Maladie contre laquelle il a lutté pendant plus de 20ans avant de rechuter. Petite question : est-ce que tu aurais eu la même réaction s'il était un ancien alcoolique et qu'il était décédé après avoir trop bu ? ou si son addiction c'était la cigarette et qu'il était mort d'un cancer des poumons ? Ta réaction aurait-elle été aussi virulente ? Je ne crois pas. Parce que ce sont des drogues "tolérées" par notre société. Pourtant là aussi il aurait "choisi" la drogue plutôt que sa famille. Bref, ta réaction est non seulement aberrante parce que tu juges sans rien savoir et en plus hypocrite.Je ne sais pas, peut être as-tu quelqu'un de ta famille qui est tombé dans la drogue et à qui tu en veux pour ça ? Mais ne projette donc pas tes frustrations et ta colère sur un cas qui n'est pas le tien et que tu ne connais pas.
  • MassLunatic
    Y'a Mullholand Drive qui offre quant même un sacré pamphlet contre l'univers purement artificiel et enjolivé d'Hollywood...
  • MassLunatic
    C'est pas vrai....l'un des meilleurs acteurs américains de sa génération qui disparait, brillant et éclectique, un acteur qui se trouvait la ou on l'attendait pas, qui aimait surprendre ( et la pour le coup....)franchement c'est une grosse perte pour le cinéma indépendant et pour le cinéma en général. Perso je vais revisionner sa performance de grand frère peu scrupuleux dans 7h58 ce samedi-là, celle d'un écrivain à l'esprit fin avec Truman capote, celle du modèle du sbire lèche-cul dans The big lebowsky ou encore du psychopathe implacable et froid dans MI3 , et puis tout ces films encore pas vus.C'est vraiment dommage car si il a déjà su prouver son talent, Seymour Hoffman restait un acteur toujours prometteur, y'a qu'à voir chacune de ses interprétation...unique et imprévisible, il avait encore de grands rôles devant lui. R.I.P Mr Philip Seymour Hoffman
  • lauraWho
    RIP... Si c'est vraiment une overdose, et bien encore un talent de gâché... après tant pis
  • Arnaud E.
    Putain !!!! Combien de morts a Hollywood avant qu'ils ne comprennent que c'est vraiment de la merde ces drogues ...Un grand acteur disparait ... il nous manquera :(
  • TheDriver
    Sauf que Le Loup de Wall Street ne banalise pas la drogue... Toi, tu dois faire partie de ceux qui pensent que le film fait l'apologie des protagonistes, hmmm ?
  • Pcdrom
    Alors quoi? Sous prétexte que c'était un immense artiste il faudrait fermer les yeux sur ça et limite lui donner raison de se droguer?!
  • Robert de Rio
    il y a permanent midnight qui raconte les déboires d'un scénariste d'hollywood avec l'héroïne ... mais le fait qu'un seul film me vienne à l'esprit ne fait que conforter ta théorie face à l'ampleur du phénomène. Bon après, il faut reconnaitre que le sujet est beaucoup moins vendeur et que le monde du cinéma préfère montrer du doigt les cartels et autres gangs liés à la drogue plutôt que de montrer ses côtés les plus inavouables et démarrer une une "introspection" à l'écran.
  • yvan-le-terrible
    Apparemment il serait mort d'une overdose d'héroïne. À confirmer ...
  • Star Sapphire
    Repose en paix Philip...Tu nous manqueras cruellement
  • Voremage
    Euh... et où est-il fait mention que c'est la drogue qui l'a emporté ? Une autre source ?
  • Lady-blue-loup
    Non...non...NON !!! Trop grosse perte, adieu Philip ;(
  • Docteur Jivago
    Idem pour "The Master"... Je préfère ne pas y penser, en 2013 c'était plutôt âgé (Joan Fontaine, Peter'O Toole...) pour ceux qui m'ont fait un choc. Mais là...
  • empeureur18
    le meilleur méchant des mission impossible !!!!!!
  • ngg971
    Ce n’était pas seulement un grand acteur de cinéma. Je l'avais vu dans "Death of a salesman", et sa prestation était captivante. Il commandait la pièce a lui tout seul. Il degageait une humanité qui devient de plus en plus rare dans un cinema souvent superficiel et 'ADD'.
  • ElQuebecois
    Très bonne réflexion.
  • Echooche
    C'était un des meilleurs acteurs qui bonifiait tous les films dans lesquels il jouait. Il a joué dans un tas de films mémorables et ses performances contribuent à la grandeur des grands films dans lesquels il a joué comme Magnolia Almost Famous Boogie Nights et des (très) bons films à la pelle comme The Master, HG2, Before the devil knows you're dead, the boat that rocked etc etc... Une filmo d'exception pour un acteur encore plus exceptionnel, il savait tout faire malheureusement comme beaucoup à Hollywood il a été emporté par la drogue j'espère qu'il aura droit à un hommage digne de ce nom aux Oscars J'en profite pour dire que je ne comprend pas que personne ne dise rien sur la drogue à Hollywood. C'est un sujet tabou parce que tout doit être paillette, robes, décolletés, sourires et cérémonies somptueuses (les oscars en sont justement le symbole) pour faire rêver les gens et leur faire croire que les acteurs sont des demis dieux (physiquement mais aussi moralement) qui s'aiment tous les uns les autres...Mais sans vouloir faire mon psychologue et sans vouloir plaindre les acteurs et actrices hollywoodiens non plus (qui gagnent très bien leur vie), il est évident que le fait de les obliger à être faux publiquement (cacher leurs défauts, toujours sourire etc...) ravage leur vie privée sans compter que s'ils ont du talent pour le 7e art ils n'ont pas forcément pour le reste, et ils doivent être très mal entourés et conseillés. Bref à quand un film sur la drogue à Hollywood pour dénoncer et comprendre toutes ces overdoses mais qui aura le courage de le faire ? (ironiquement les films sur la drogue ne manquent pas mais on parle toujours des cartels colombiens ou mexicains, des junkies du ghetto, des politiques, des rockstars comme dans Almost Famous, des traders comme récemment avec TWOWS mais jamais des acteurs...).
  • MrNecrosis16
    Bon sang encore un comédien qui disparaît beaucoup trop jeune ! Très grande perte, surtout pour Hunger Games... RIP Philip Seymour Hoffman. :'(
  • John-02
    Non!!! j'suis vraiment sur le cul, et bien dégouté!!! qu'elle Grande perte!!! la Première fois que j'ai vue cette acteur c'était dans le film: Twister. RIP
  • Johann W.
    " le temps d'un week end " m'aurait paru plus judicieux pour parler de révélation. Mais peut ètre que c'est effectivement "boogie nights" qui a lancé sa magnifique carrière. Peut importe... tragique disparition pour un immense acteur , R.I.P
  • Mado D.
    Encore une étoile qui disparait !!! c'Est trop injuste !!!! :(
  • Bradputt
    RIP ..très grosse perte , encore sur le choc. Grand comédien mort trop jeune
  • murdoc87
    Tu pars du principe parce qu'il se droguait donc il a laissé sa famille. Il a fait peut-être une rechute ou il arrivait à gérer sa famille à défaut de gérer sa dépendance ou sa famille l'a abandonné et il a fait une rechute ou tu as raison, il a juste laissé tomber sa famille pour s'en foutre plein les veines. Le problème, c'est que tu n'en sais rien et que tu juges quand même.
  • chrischambers86
    Je sais pas quoi dire. C'est une très grande perte pour le cinoche amèricain car c'ètait un formidable talent de composition. Immense dans Happiness, bluffant dans Truman Capote et magistral dans The Master. Cest toujours un dèchirement de perdre un acteur de cette trempe. Dorènavant il faut parler de Philip Seymour Hoffman au passè et ça fait chier...
  • beautifulfreak
    Et merde ! Encore un parti trop tôt. Grand comédien.
  • louloulatif
    MDR :)
  • Badaask
    Wahou quel choc, j'ai juste actualisé la page et je suis tombé sur un commentaire bourré de fautes d'orthographe ...
  • CanetonBragon
    C'est vraiment triste, visiblement une Overdose après 23 ans de sevrage... Sa mort m'attriste vraiment...
  • Pcdrom
    Completement d'accord avec le deuxième paragraphe...Mais monstre sur grand écran ou pas, je me permet de juger, le mec de 46 ans qui a choisi la drogue a sa famille. Point.
  • Joe D.
    "Tout simplement un Immense Acteur qui, de sa seule présence, parvenait à hausser un film juste correct, et contribuait à hisser toujours plus haut les meilleurs œuvres." Tu as tout dit, magnifique hommage et tellement vrai.
  • Joe D.
    RIP Philip ... Très grosse perte du cinéma là :/ j'adorais cet acteur caméléon :) Il m'a tellement bluffé dans la 25ème heure, le talentueux Mr Ripley, et surtout dans 7h58 ce matin là.... Un sacré bonhomme bourré de talents. Fais chier foutus drogues...
  • iverson76
    je n'y ai pas fait attention :) thanks
  • ElQuebecois
    Même chose ! Découvert dans "Twister". Redécouvert en méchant sans pitié dans "MI3",
  • Jahro
    Apparemment c'est une OD à l'héroïne. Quelle daube. Une vraie perte cette disparition.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Grâce à Dieu Bande-annonce VF
Alita : Battle Angel Bande-annonce VO
Sponsorisé
Black Snake, la légende du serpent noir Bande-annonce VF
Destroyer Bande-annonce VO
Le Chant du loup Bande-annonce VF
La Reine des neiges 2 Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Stars
Batman : Ben Affleck fait ses adieux au Chevalier Noir, qui pour prendre la suite ?
NEWS - Stars
vendredi 15 février 2019
Batman : Ben Affleck fait ses adieux au Chevalier Noir, qui pour prendre la suite ?
La Reine des neiges 2 : portrait de Jennifer Lee, directrice artistique de Walt Disney Animation Studios
NEWS - Stars
vendredi 15 février 2019
La Reine des neiges 2 : portrait de Jennifer Lee, directrice artistique de Walt Disney Animation Studios
Dernières actus ciné Stars
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top