Mon Allociné
Hunger Games - La Révolte : Partie 2
facebookTweet
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Hunger Games - La Révolte : Partie 2
Date de sortie 18 novembre 2015 (2h 17min)
Avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth plus
Genres Aventure, Science fiction, Guerre
Nationalité Américain
Bande-annonce Ce film en VOD
Presse 3,0 23 critiques
Spectateurs 3,48014 notes dont 700 critiques

Synopsis et détails

Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…
Titre original The Hunger Games - Mockingjay: Part 2
Distributeur Metropolitan FilmExport
Voir les infos techniques
Année de production 2015
Date de sortie DVD 22/03/2016
Date de sortie Blu-ray 22/03/2016
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage 19 anecdotes
Box Office France 2 882 374 entrées
Budget US$ 125.000.000
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa 140948

Séances

VOD

DVD et Blu-Ray

Pour visionner Hunger Games - La Révolte : Partie 2 en VOD, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l'un des services suivants.
Hunger Games - La Révolte : Partie 2
Haute définition
VF - VOST
Ce film en VOD
  • Louer (5.99 €)
  • Louer (4.99 €)
Hunger Games - La Révolte : Partie 2
Haute définition
VO - VF - VOSTFR
Ce film en VOD
  • Louer (5.99 €)
  • Louer (4.99 €)
Hunger Games - La Révolte : Partie 2
Haute définition
VF - VOST
Disponible sur une Box Internet
Ce film en VOD
  • Louer (5.99 €)
  • Louer (4.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Hunger Games - La Révolte : Parties 1 & 2 - Edition limitée (DVD)
Date de sortie : mardi 22 mars 2016
neuf à partir de 21.99 €
Hunger Games - La Révolte : Partie 2 (DVD)
Date de sortie : mardi 22 mars 2016
neuf à partir de 10.08 €
Hunger Games - La Révolte : Parties 1 & 2 - Édition Limitée boîtier SteelBook (Blu-ray)
Date de sortie : mardi 22 mars 2016
neuf à partir de 20.86 €
Voir toutes les offres DVD-BR
Hunger Games – La Révolte : Partie 2 Bande-annonce finale VO 1:50
Hunger Games – La Révolte : Partie 2 Bande-annonce finale VO
407 722 vues
Hunger Games – La Révolte : Partie 2 Bande-annonce finale VF 1:50
Hunger Games – La Révolte : Partie 2 Bande-annonce finale VF
92 985 vues
Hunger Games – La Révolte : Partie 2 Bande-annonce VF 2:25
Hunger Games – La Révolte : Partie 2 Bande-annonce VF
410 763 vues
Hunger Games – La Révolte : Partie 2 Bande-annonce (2) VO 2:16
Hunger Games – La Révolte : Partie 2 Bande-annonce (2) VO
51 899 vues
12 bandes-annonces

Interviews, making-of et extraits

"Katniss est le personnage féminin le plus incroyable de l'Histoire" 2:26
"Katniss est le personnage féminin le plus incroyable de l'Histoire"
11 575 vues
"Hunger Games va nous manquer" 6:23
"Hunger Games va nous manquer"
7 360 vues
The Hunger Games, la révolte partie 2 - Monsieur G 0:00
The Hunger Games, la révolte partie 2 - Monsieur G
594 vues
10 vidéos

Acteurs et actrices

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence
Rôle : Katniss Everdeen
Josh Hutcherson
Josh Hutcherson
Rôle : Peeta Mellark
Liam Hemsworth
Liam Hemsworth
Rôle : Gale Hawthorne
Woody Harrelson
Woody Harrelson
Rôle : Haymitch Abernathy
Casting complet et équipe technique

Critiques Presse

  • Metro
  • Public
  • Gala
  • Télé 7 Jours
  • TF1 News
  • Direct Matin
  • Voici
  • Télé 2 semaines
  • Le Parisien
  • aVoir-aLire.com
  • VSD
  • Filmsactu
  • Paris Match
  • Le Monde
  • La Voix du Nord
  • Ecran Large
  • Ouest France
  • Le Dauphiné Libéré
  • Première
  • Critikat.com
  • Libération
  • Télérama
  • Metro
23 articles de presse

Critiques Spectateurs

tony-76
Critique positive la plus utile

par tony-76, le 29/11/2015

3,5Bien

On y est !! Cette franchise touche à sa fin... La technique de diviser le dernier livre d'une série afin d'en faire deux... Lire la suite

Marc T.
Critique négative la plus utile

par Marc T., le 27/11/2015

2,0Pas terrible

Comment rater - en majeure partie - une fin de saga aussi attendue que celle d'Hunger Games ? Mode d'emploi : remplissez... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
11% 79 critiques 16% 113 critiques 27% 187 critiques 24% 171 critiques 14% 98 critiques 7% 52 critiques
700 Critiques Spectateurs

Photos

122 Photos

Secrets de tournage

L'hommage

Le 2 février 2014, Philip Seymour Hoffman mourrait tragiquement à New-York. Après le choc de la mort prématurée de Plutarch Heavensbee dans la saga, les fans se sont inquiétés de l’avenir du personnage. La production du film a donc expliqué qu’il ne restait qu’une semaine de tournage à l’acteur pour les deux parties du Tome 3 de Hunger Games. Par conséquent, les scènes incomplètes ont été réécrites, utilisant des angles de caméras et des effets digitaux et spéciaux pour mettre en valeur au maximum le travail de Hoffman sans altérer sa mémoire. Une occasion unique puisqu'il s'agira, avec cette deuxième partie, de la dernière apparition cinématographique de l'acteur.

Le Geai Moqueur

Si en France les deux derniers opus Hunger games, s’appellent La révolte, la version originale sous-titre Mockingjay : Le Geai moqueur. Cet animal a en effet, une grande symbolique dans la saga. Katniss (Jennifer Lawrence) porte, dès le premier film, une broche représentant un geai moqueur. Par la suite le Mockingjay devient l’emblème de la révolte et le surnom de l’héroïne.
19 Secrets de tournage

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2015, Les meilleurs films Aventure, Meilleurs films Aventure en 2015.

Commentaires

  • CAPG

    C'est tellement loin de ce que doivent actuellement penser ceux qui ont vu la bande-annonce sans avoir lu le livre que ton message ne peut être que celui d'un mec blasé (sans intention de te juger)...

    ...autant pour le sort de certains personnages (dont les plus importants) que le déroulement des événements qui, si cette dernière partie respecte aussi bien le livre que les 3 autres films (d'après l'avis général), sont loin d'être choisis par facilité (ça pourrait être très simple si on s'en tient à la bande-annonce).

    Et on ne parle ici que du dénouement de l'histoire (un peu moins facile que celui de "Twilight" ou "Harry Potter"), pas d'ajouts inutiles en cours de route pour faire durer le tout (comme dans "Divergent" ou "The Maze Runner"). Même si je considère que l'ajout d'un épilogue n'est pas utile et dans ce cas-ci, un peu superflu et cul-cul.

  • Clement Ollivier

    Ah ok si tu le dis.

  • Shanea

    Bah non on comprend pas non

  • titi78350

    je viens tout juste de finir les livres et au vu de ce que je vois dans la bande annonce ils ont l'air de s'en être bien tiré car c'était pas évident ^^

  • katniss38

    Une seul abréviation peut le décrire se que je ressent : OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Shanea

    les parachutes ............................................................. :(

  • NasTy42

    Sachant que très peut de cinéma propose le vostfr je comprend pas l’intérêt de regarder la BA en VO....

  • alkinaos

    Pareil ici je pense que la prochaine fois que je voit une infos du même genre dans mon fil d'actualité facebook au lieux de vous faire des vus pour du contenus fait pour : "le plus grand nombre" j'irais soit sur un site anglophone, soit comme clem_41 sur youtube, c'est d'ailleur ce que je vais faire dés a présent pour cette bande annonce.

  • Hobbit du 22

    D'accord je te crois ^^

  • clem_41

    La bande-annonce uniquement disponible en VF, vous plaisantez ? Faut pas s'étonner après ça qu'on aille directement sur YouTube...

  • Clement Ollivier

    Allez on y croit, j'ai a peu près reconnu je pense presque toutes les scenes de la bandes d'annonces donc pas de souci pour ca.

  • Clement Ollivier

    La ou le personnage ce fait assomer pendant une bataille et ce reveil a la fin c'est dans le hobbit.

  • nicolas450000

    Elle se fait effectivement assommer à un moment mais pas lors de l'attaque au Capitole. Et elle se réveille bien avant l'attaque au Capitole.
    Et oui je suis sûr de ce que je dit car j'ai lu le livre :)

  • Blandine-AL10OL

    vraiment une superbe bande annonce !

  • Hobbit du 22

    Je n'ai pas lu le livre mais de ce qu'on m'a dit, il paraitrait que Katniss se fasse assommer juste avant et qu'elle ne se réveille qu'à la fin.
    Le livre étant du point de vue de Katniss, cette bagarre n'est donc pas écrite dans le roman, ce que le film pourrait quand à lui montrer.

  • fyrosand

    Bande annonce vraiment excellente, y'a rien à dire c'est du lourd !

  • Clement Ollivier

    Nan. Pas dans mes souvenirs en tout cas.

  • Serie38

    Wahou la bande annonce donne vraiment envie ! Hâte de le voir en espérant qu'il soit fidèle aux livres comme ce fut le cas pour les premiers opus !

  • CAPG

    La bande-annonce est ÉNORME.
    Cette saga aura été excellente du premier au dernier film (gros fanboy...).

    Mais j'ai une petite question pour ceux qui ont lu les livres parce-que je m'attendais à voir ça dans la bande-annonce: il n'y a pas une énorme émeute vers la fin du film, pendant la bataille finale ou autre? Après que tous les pièges pour atteindre Snow aient étés déjoués, est-ce que (par exemple) tous les districts ne font pas irruption dans le Capitol, créant une énorme émeute avec les soldats du 13 et ceux du Capitol...?

    Si le dernier acte n'est fait que des soldats du District 13 qui tente de se frayer un chemin jusqu'à Snow et que Katniss parvient à le tuer, c'est déjà top. Pourquoi pas. Mais qu'en même temps, il y ait une p***** d'émeute/bagarre générale dans les rues du Capitol, ce serait encore mieux.

  • Hobbit du 22

    Le nouveau trailer est là !
    https://www.youtube.com/watch?...

  • Hobbit du 22

    Cool !

  • Ryokiasuza

    Ouai. Plus beaucoup de temps à attendre.

  • Hobbit du 22

    La bande-annonce est officialisée pour 17h ?

  • Ryokiasuza

    A 17h ça ne sera plus le cas ^^

  • Hobbit du 22

    C'est calme ici dis-donc !

  • Hobbit du 22

    La bande-annonce sera dévoilée demain !!!

  • Michael B.

    Excellent ça s'annonce de meilleure facture que la première partie :)

  • Michael B.

    J'ai trouver la première partie d'un ennuie mortel, il y a pas grand chose d'intéressant qui s'y passe, aucune action, bref j’espère que cette partie va relever le niveau car il serait dommage de conclure la saga sur un échec.

  • Hobbit du 22

    Bonne nouvelle !

  • nicolas450000

    La bande annonce dévoilée au comic-con sera dévoilée la semaine prochaine : https://www.youtube.com/watch?...

  • Hobbit du 22

    Une date officielle pour la sortie du trailer final ?

  • Hundr3ed

    La première bande-annonce finale a été diffusée au Comic Con de San Diego lors du panel consacré au film avec le cast. Apparemment, la bande-annonce durerait 3 min. (une première pour la saga!) et serait dévoilée d'ici la fin du mois. Tenez vous prêts ;)

  • L'Info Tout Court

    Nouvelle série de posters :

  • nicolas450000

    Une petite info pour la deuxième bande-annonce : http://thehungergamesfrance.bl...

  • Hugo G.

    il ne faut pas prêter attention à ce qu'il dit il suffit de voir ses anciens commentaire sur d'autre filme :)

  • MDCZJ

    Merci ! Tu as enfin compris que je n'avais pas envie de débattre sur cette saga ! Long à la détente le petit père ...

  • Production B.

    "Quelques arguments valables"... Et où ça? Sur tout ce que tu as dit de cette saga, j'ai prouvé le contraire. Et quand on donne un ressenti subjectif sur le film, on doit savoir le justifier et l'expliquer. C'est ça s'exprimer et donner son avis et c'est ce que tu n'as clairement pas fait. Tu as le droit de ne pas aimer Hunger Games bien sûr mais dire des choses comme "c'est abrutissant" et "le vide abyssal" sans dire pourquoi, ça ne s'appelle pas donner un point de vue constructif... Ma foi, si tu ne veux vraiment pas comprendre, je ne peux plus rien. C'est mieux d'arrêter cette discussion là.

  • Blandine-AL10OL

    Normalement la prochaine bande annonce sera diffuser à la Comic Con

  • MDCZJ

    Non mais xD ptdr ! Tu as quel âge sérieux ? 12 ans ? Tu vas venir tous les jours répéter les mêmes bêtises ?

    Tu es là à venir me dire que mes arguments ne sont pas valables ... OK j'en ai rien à faire que tu ne sois pas d'accord avec moi. Je te l'ai déjà dit, mon avis sur le film n'est pas universel, tout comme le tien. Et je te le répète : "Hunger Games" n'est pas une saga qui m'intéresse outre mesure donc je n'ai pas envie de tergiverser dessus pendant des heures. Cela ne veut pas dire pour autant que mes commentaires sont sans intérêt, d'autant que j'ai déjà donné quelques argument valables mais tu fais exprès de ne pas les prendre en compte parce que tu veux absolument avoir raison.

    Alors si je dois m'améliorer sur les arguments, tu ferais bien de t'améliorer sur le fait qu'un ressenti sur un film c'est SUBJECTIF. Personne n'a raison ou tort. Je te l'ai déjà dit.

  • Production B.

    Et je pense que si tu avais été à la place des gens du Capitole, le lavage de cerveau par propagande, éducation et endoctrinement, t'aurait rendu comme ces riches dans Hunger Games, donc, comme je l'ai déjà dit, c'est réaliste et non manichéen et cette saga décrit justement ce peuple victime et déshumanisé... Ce qui est dénoncé, c' est le gouvernement totalitaire qui tire les ficelles. Tu ne peux pas dire le contraire.
    De toute façon, j'ai déjà tout justifié et expliqué longuement dans mon commentaire sur le contre - manichéisme de la saga.
    Je rajouterais en plus que, jusque là, force est de constater que tu n'as pas donné le moindre argument valable qui puisse descendre les miens. C'est très simple de dire que ceci ou cela est nul, vide ou sans intérêt mais il faut savoir se justifier quand on veut donner son avis ou son opinion, c'est comme ça qu'on s'exprime. Et je suis très désolé de constater que tu as encore bien du chemin à faire là-dessus...

  • ? Infinity ?

    Je vous ai répondu sur la page d'Insurgent ;-) ( Divergente 2 )

  • Production B.

    Quelle bêtise... Hunger Games, manichéen? Tu veux rire? Tout ce qui est critiqué dans cette saga existe dans la vraie vie, il n'y a aucun manichéisme dedans puisque c'est réaliste! Oui il y a des dictatures dans le monde, oui il y a de fortes injustices dans le monde, oui il y a une forte domination des médias dans le monde. Je vois pas ce qu' il y a de manichéen puisque c'est ce qui se passe dans la réalité, cette saga ne fait que le retranscrire à travers de la fiction post-apocalyptique... Il n'a jamais été question de riches méchants ou pauvres gentils dans cette saga!
    Au contraire, tout ce qui est montré dedans c'est un peuple victime de son gouvernement: des gens riches corrompus par la propagande et la télévision qui deviennent ignorants et déshumanisés (c'est réaliste) et des gens pauvres qui subissent ce qu'on leur impose au détriment du reste... Au final, ce qui est dénoncé c'est le gouvernement qui dirige un système totalitaire et qui utilise médias et manipulation de masse sur ces gens.
    Même certains personnages de la saga vont à l'encontre du manichéisme dont tu parles: à commencer par le styliste de Katniss qui depuis le 1er film se montre dissident et finit par le payer de sa vie dans le 2e film, la femme excentrique qui tirait au sort chaque année pour les Jeux mais qui a fini par voir qu'il y a quelque chose de tordu et malsain dans ce système, le nouveau chef des Jeux dans le 2 qui faisait semblant d'aider le président mais qui en réalité oeuvrait pour la révolte en secret, les caméramens dans le 3 qui se sont enfuis du Capitole etc... C'était des persos riches pourtant mais qui ont compris qu'on les a bernés durant tout ce temps.
    En plus dans le 3e film, on voit comment les rebelles du district 13 se servent eux aussi de propagandes et de manipulation des images, comme le camp adverse et dans le dernier film qui sortira, on verra la manière dont ils sont aussi cruels (je le sais car j'ai lu le livre)... Preuve de non-manichéisme.
    Comme le dit une citation dans le 2e film: "n'oublie pas qui est ton véritable ennemi". Car le véritable ennemi, ce n'est ni les riches ni les pauvres. Il n'y a pas de méchants d'un côté et de gentils dans l'autre. Le véritable ennemi est celui qui orchestre tout ça, comme le dit Katniss dans la bande-annonce, dévoilée récemment, du prochain film: "il retourne les meilleurs d'entre nous les uns contre les autres!" . Voilà ce que dépeint également la saga.

  • MDCZJ

    Je fais mon mea culpa : "Hunger Games" est la plus grande saga de tous les temps. En fait j'adore, je voulais juste de faire enrager.
    Franchement j'avoue que l'histoire est la plus originale jamais créée : on dénonce le fait que les riches sont des méchants et les pauvres des gentils. Ce n'est pas du tout manichéen !

  • Production B.

    Pff... N'importe quoi! Je n'ai jamais dit ça! J'ai dit qu'il y a très PEU d'effets spéciaux dans ces films, je n'ai pas dit qu'il n'y en a PAS! C'est toi qui n'est pas crédible là.

  • MDCZJ

    Il n'y a pas d'effets spéciaux dans "Hunger Games" ? C'est en me disant ça que tu comptes être pris au sérieux ? Et tu es là à me juger sur mes critiques écrites il y a des mois ... Ciao l'ami !

  • Production B.

    Je n'ai pas parlé uniquement du système totalitaire, j'ai aussi parlé de médiatisation, manipulation des images, inégalités sociales etc... Et Hunger Games ne raconte pas le combat des gentils contre des méchants, ça traite de tous ces thèmes à travers un univers dystopique fictif bourré de références historiques anciennes et actuelles.
    Ensuite, tu parles d'un "déluge d'effets spéciaux". Je suis désolé mais dans ces films il y a très très peu d'effets spéciaux, surtout dans le 3e film! Donc je ne sais pas d'où tu vois un surplus, au contraire.
    En plus dans tes critiques sur les 2 premiers films, tu as toi-même dit que le film était très bien réalisé et très beau au niveau artistique: décors, costumes, maquillages etc donc tu te contredis toi-même là! C'est n'importe quoi, vraiment!
    Et puis je dirais que c'est un peu normal que tout est moche et vulgaire. C'est le but recherché par la saga, c'est le principe d'un univers dystopique post-apocalyptique, donc c'est fait exprès et c'est normal.
    Donc non Hunger Games ce n'est pas une saga abrutissante et elle vise un public adolescent et jeunes adultes car la nouvelle génération a besoin de se sensibiliser sur tout cela! Ce n'est pas donné à tous les blockbusters d'être comme ça.
    Et je viens de démontrer absolument que tout ce que tu as dit est contraire à ce qui est vrai sur cette saga... J'ai l'impression que tu fais exprès de dire l'inverse de ce qu'est Hunger Games et franchement c'est stupide et inutile.

  • MDCZJ

    Si tu penses que dans le cinéma tout est blanc ou tout est noir c'est que tu n'as rien vraiment compris. Un film c'est un ensemble d'éléments. Il y a le sujet, la réalisation, les acteurs, la musique, la technique, etc.
    Je ne juge cette saga qu'à la maitrise technique des réalisateurs ? Absolument pas puisque j'ai également évoqué rapidement un élément de l'histoire. Par contre toi tu ne cesses depuis le début de n'évoquer QUE la dénonciation d'un système dictatorial. Tu n'as aucun autre argument à part ça. Alors c'est bien gentil mais le combat des gentils contre les méchants c'est du vu et revu au cinéma. Faut changer d'horizon et ratisser un peu plus large mon grand.
    Oui "Hunger Games" est une saga abrutissante. Ce n'est qu'un déluge d'effets spéciaux uniquement destiné à engranger un maximum de dollars via le box-office. Ça ne dénonce absolument rien. C'est fait sans aucune subtilité et sans aucune intégrité artistique. C'est vulgaire et moche.
    Mais voilà, ce n'est que mon avis et il n'est pas universel. Parce que, vois-tu, face au ressenti que peut procurer une œuvre artistique, personne n'a raison ou tort car c'est totalement SUBJECTIF. Pour le coup, tu te ridiculises encore une fois totalement ...

    PS : on met un "s" à la deuxième personne du singulier. Je te conseille vraiment de retourner à l'école.

  • Production B.

    Ça s'appelle une faute d'étourderie, si on est censé retourner à l'école lorsqu'on fait une toute petite erreur sans faire exprès, y aurait plus personne pour t'entendre...Et puis comme je l'ai dit, redit et répété, une saga qui dénonce et fait réfléchir sur la dicature, les inégalités sociales ainsi que la médiatisation et la manipulation des images et de la masse, si t'appelle ça une saga abrutissante, c'est toi qui te ridiculise là... C'est tout le contraire! Et c'est une oeuvre ENGAGÉE faite pour critiquer avant de divertir donc c'est normal que ça sollicite moins le divertissement! En plus, tu ne regarde que le côté technique du film donc tu n'es pas crédible... Et ce n'est même pas argumenté. Donc oui je prends la défense d'un des rares blockbusters qui est réfléchi et intelligent avant d'être amusant ou techniquement parfait (ce qui n'est pas le but de la saga). Donc oui tu as TORT et je viens de le prouver.

  • MDCZJ

    Tu m'accuses de regarder des blockbusters abrutissants alors que c'est ce que tu fais en regardant "Hunger Games" ... Si tu avais regardé un tant soit peu mon profil, tu aurais constaté que je ne regarde que très rarement des blockbusters. Mon genre c'est plutôt les films de Scorsese, Woody Allen ou encore Steven Soderbergh !
    Donc franchement arrête de te ridiculiser en défendant becs et ongles la saga "Hunger Games" où jusqu'à présent aucun des réalisateurs ayant dirigé les trois premiers films n'a fait preuve d'une maitrise technique particulière. Eh oui, tout le monde n'est pas Iñárritu ! Parce qu'à part un amoncellement hideux d'effets spéciaux et de la romance à l'eau de rose, "Hunger Games" c'est le vide abyssal.

    PS : Retourne à l'école toi aussi. On écrit "tu as tort" et non pas "tu as tord". Tel est pris qui croyait prendre.

  • Production B.

    Et toi retourne regarder tes blockbusters abrutissants pleins de boum et de niaiseries et fiche la paix à ceux qui ont l'intelligence de pas être aussi stupides! Et retourne à l'école aussi, parce que le gars qui sait pas s'exprimer et qui essaie de contourner mes arguments parce qu'il sait qu'il a tord mais qu'il a rien à dire, c'est pathétique. Vraiment, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à parler avec quelqu'un qui ne comprend rien...

  • Blandine-AL10OL

    J'aurai tellement aimé

  • Mimo1608

    Tu vois même les fameux immeubles de Noisy le Grand dans le teaser... C'est vrai qu'ils sont atypiques ces immeubles...

  • Mimo1608

    Non j'ai pas eu cette chance...

  • MDCZJ

    Mon dieu, mon dieu, mon dieu ... encore des suppositions et des jugements de valeur ... Retourne regarder la meilleure saga de tous les temps et fiche-moi la paix !

  • MDCZJ

    Tu crois vraiment que j'ai envie de discuter avec quelqu'un qui me juge dès son premier commentaire. Un jugement de valeur totalement infondé par ailleurs ... Oui je confirme, ça ne va pas bien dans ta tête. Quant à "Hunger Games", je pense avoir fait une critique pour chacun des trois premiers films (à vérifier sur mon profil). Mais personnellement je considère que c'est une saga dans l'ensemble ratée, d'où ma passivité à vouloir débattre dessus.

  • Manon L.

    J'espère que ce dernier épisode sera plus réussi que le premier

  • max270893

    Une saga qui raconte l'histoire d'un peuple martyrisé par un gouvernement qui leur impose d'envoyer chaque année 24 de leurs adolescents dans une arène pour s’entre tuer. Une saga, où deux de ces adolescents vont décider d'aller à l'encontre de ce gouvernement et vont créer un rébellion. Une saga, qui raconte comment les deux camps se servent de la propagande de façon assez malhonnête, ce qui nous amène donc à la question : est ce que le rebelles ne seraient pas aussi pourris que le gouvernement ? Une saga qui va nous montrer une guerre de façon si réaliste, que plus de la moitié d'un bouquin va se consacrer essentiellement à la guerre des images. Une saga qui pointe du doigt notre propre société en montrant la perversion des gens et leurs goûts de plus en plus prononcés pour la violence et le voyeurisme.

    Tu appelles ça un saga puéril ? Je te recommande plutôt de lire les livres au lieu de dire des bêtises.

    Bref, circulez, il n'y a rien d’intéressant à voir dans ce commentaire.

  • Production B.

    Sauf qu'à la différence d'une notice ikea, Hunger Games traite de thématiques et réflexions mâtures sur la société actuelle... Grosse différence donc :b !

  • Production B.

    Tu sais, on est pas obligé de connaître la vie d'une personne pour cerner sa mentalité... La preuve avec toi! Toi qui dit que je ne connais rien de ta vie mais qui te permet de juger la mienne en disant que "ça va pas bien dans ma tête", lol. Toi qui dit qu'on vit dans un "monde d'idiot" mais qui te permet d'insulter des réflexions très intelligentes et pertinentes sur la société d'aujourd'hui et de demain. Et toi qui ne te justifie jamais mais qui dit que mes arguments sont ridicules, alors que les tiens sont... Inexistants.

  • Stig H.

    Roman puéril, navet sur-découpé pour performances financières optimums, exemple type du nouveau segment de marketing intitulé "jeunes adultes" qui rend la littérature aussi attrayante qu'une notice Ikea. Voilà ce qui arrive quand on laisse les diplômés d'écoles de commerce à la tête des entreprises culturelles...
    Bref, circulez, il n'y a rien à voir...

  • Myst?re E

    En espérant une seconde partie plus vivante que la première ou même les moments d'émotion son raté

  • Le grand blond

    Effectivement le film a été tourné pour certaines scènes à Noisy le Grand (93)courant Mars et Avril 2014 avec l'aide également du studio de Bry sur Marne situé à 2 KM.

  • Shanea

    woahwoah

  • Blandine-AL10OL

    Tu ne les avais pas vu quand ils ont tourné ?

  • milomilo

    Francis a expliqué qu'ils ont du reporté le tournage de l'épilogue car il voulait tourné à un moment ou les arbres avaient des feuilles et le printemps est arrivé plus tard cette année

  • Mimo1608

    Et dire que certaines scènes ont été tournées dans ma ville... C'est dingue ! Je reconnais les immeubles juste à côté du centre commercial où j'y ai passé un temps fou (la fille qui raconte sa vie) ah ah :)

  • MDCZJ

    Mon dieu mais ce qu'il ne faut pas lire. Non mais qu'est-ce que tu connais de ma vie ??? Ton argumentation est d'un ridicule ... ça ne va pas bien dans ta tête !!!

  • Production B.

    unger Games est l'une des sagas les plus intéressantes qui dénonce et fait réfléchir sur la société, c'est la seule qui soit une oeuvre engagée et différente des autres blockbusters, et tout ce que tu trouves à dire c'est ça? On voit vraiment le taux d'immaturité chez certains en manque de nian nian là... Très peu de films sont aussi intelligents et matures que cette saga! En plus, Hunger Games dénonce exactement ton genre de personne: des gens aisés qui se foutent des problèmes de la vie, de la pauvreté et du monde réel et qui veulent que s'amuser l'esprit et se rendre encore plus bêtes... Donc c'est normal que ça te déplaise.

  • Production B.

    Hunger Games est l'une des sagas les plus intéressantes qui dénonce et fait réfléchir sur la société, c'est la seule qui soit une oeuvre engagée et différente des autres blockbusters, et tout ce que tu trouves à dire c'est ça? On voit vraiment le taux d'immaturité chez certains en manque de nian nian là... Très peu de films sont aussi intelligents et matures que cette saga! En plus, Hunger Games dénonce exactement ton genre de personne: des gens aisés qui se foutent des problèmes de la vie, de la pauvreté et du monde réel et qui veulent que s'amuser l'esprit et se rendre encore plus bêtes... Donc c'est normal que ça te déplaise.

  • C.L.G 99

    Très sympa cette BA, hâte de voir le rendu final.

Voir les commentaires