Notez des films
Mon AlloCiné
    "Penny Dreadful" : sexe, hémoglobine et possession dans la bande-annonce
    17 févr. 2014 à 12:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A trois mois de sa diffusion sur Showtime, la série "Penny Dreadful", produite par Sam Mendes, se dévoile à travers une longue bande-annonce qui nous donne un aperçu de son ambiance inquiétante.

    Il va encore falloir être patients avant de découvrir Penny Dreadful, dont la diffusion ne débutera pas avant le 11 mai sur Showtime. Et ça n'est sans doute pas cette longue bande-annonce de la série produite par Sam Mendes (et crée par le scénariste de Skyfall, John Logan) qui devrait faire baisser l'excitation, vu l'ambiance pour le moins inquiétante qu'elle laisse entrevoir, avec notamment des images saisissantes de possession, de sexe et de sang. De quoi nous faire trembler durant les huit épisodes de la première saison, aux côtés d'Eva Green, Josh Hartnett et Timothy Dalton ?

    Maximilien Pierrette avec Showtime

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Les Trois frères" : le divorce entre presse et public consommé

    La première bande-annonce de "Penny Dreadful" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Netero
      Le Londres Victorien, avec esthétique ultra léchée digne de From Hell d'Alan Moore, et un côté Ligues des Gentlemen Extraordinaires combinés, est assez fascinant. A voir sur la durée, avec Showtime, c'est toujours beaucoup d'apparat, pour peu de fond.
    • BlueLarksong
      @martinveck : Pour Gladiator, ils parlent sûrement de John Logan, le co-scénariste qui a travaillé avec Mendes sur Skyfall et à rejoint aussi PD.La bande annonce, bien que "so cliché" est tout de même intéressante, difficile de voir l'articulation exacte de tout çà et c'est le but rechercher je suppose, sucité la curiosité.De toute façon rien que pour Sam Mendes et Eva Green (trop rare sur petit comme sur grand écran), cette série est déjà sur ma "to watch list" !
    • martinveck
      "Par le réalisateur de Gladiator"???
    • systeme D.
      plus cliché tu meurs =o
    • Elisariel
      Plus je regarde des teasers et maintenant la BA de cette série, plus elle m'attire.C'est dérangeant, ça sort des sentiers battus, et plus ça me plait personnellement. Rien que le casting est alléchant.Et toujours la présence, le regard et la voix envoutante d'Eva Green...Je me demande toujours quand elle reviendra devant une caméra française !
    • Cold Desert
      Ca m'intrigue de plus en plus *.* Ca m'a l'air d'être aussi barré et dérangeant qu'AHS par moments ^^
    • AmericanFox
      Ah... d'accord. Merci pour l'info!
    • Made?
      Eva Green !! Pourquoi Hollywood ne la donne pas plus de rôle.
    • MC4815162342
      Pas mal du tout.
    • Mr. White
      Moi j'ai toujours cru que le classement des films les plus attendus était fait avec l'activité sur les fiches de films. Plus il y'a de commentaires et de cliques sur la fiche, plus le film monte en grade. C'est tout à fait subjectif. Rien d'officiel. Personne n'attend véritablement "Fiston"... Mais on clique sur la fiche et on commente pour exprimer notre haine contre cette bouse. Ce qui fait grimper le film en flèche.
    • John Reese
      A voir ! Ca a l'air d'être du lourd quand même ^^
    • AmericanFox
      @Allociné: Rien à voir avec le contenu de cet article mais j'aimerai comprendre comment votre classement "Les films les plus attendus" arrive a changer autant et aussi vite entre la consultation de deux articles? Première place: "l'Aventure Légo" et maintenant je vois "Situation amoureuse: c'est compliqué" et Légo n'est même plus dans les 10 propositions... J'aimerai comprendre.
    Voir les commentaires
    Back to Top