Mon AlloCiné
Batman vs Superman : Wonder Woman montre ses muscles !
18 févr. 2014 à 09:45
facebook Tweet

L'actrice Gal Gadot, qui incarnera Wonder Woman dans le très attendu "Batman vs Superman", a publié une photo d'elle en pleine préparation physique pour le rôle.

© Gal Gadot

Dans une interview récente, l'actrice Gal Gadot, qui incarnera Wonder Woman dans le très attendu Batman vs Superman, expliquait s'astreindre à un entrainement physique très sérieux pour le rôle, entre kung-fu, kickboxing et jujitsu, entre autres.

 

Aujourd'hui, la jeune femme publie sur sa page Facebook une photo d'elle dévoilant les premiers résultats concrets de cet entrainement, avec le petit commentaire "Rien ne vaut un bon exercice matinal. Moi, j'adore ça ! Et vous ?" Batman vs Superman sortira dans les salles françaises le 27 avril 2016, avec Ben Affleck dans le rôle de Batman et Henry Cavill dans celui de Superman.

 

Clément Cuyer

 

A LIRE EGALEMENT

"Batman vs Superman" : Jesse Eisenberg sera Lex Luthor ! "Batman vs Superman" : Jesse Eisenberg sera Lex Luthor !

 

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

Cinq choses que vous ne savez pas sur Emilia Clarke, la star de "Game of Thrones" ! Cinq choses que vous ne savez pas sur Emilia Clarke

 

Quand Superman rencontre Batman :

facebook Tweet
Commentaires
  • DirtEagle
    Je comprends ton point de vue, mais de là à aller dans l'hyperbole comme tu le fais dans ton premier commentaire, je ne suis pas d'accord. Le risque zéro n'existe pas, je dis juste qu'il y a une réalité physique que même les expériences en sports de combat ne peuvent cacher.
  • Herman L.
    Y'a quand même pas mal de conditionnel dans tes arguments.... SI et si et si... A ce moment là effectivement tout est possible...Mais l'avantage c'est que ça fonctionne dans les deux sens...
  • DirtEagle
    Parce que tu crois qu'une femme inférieure physiquement n'as pas peur quand un mec de 90KG tente de lui décrocher la mâchoire? Les deux arts que tu cite sont des théories, très difficiles à appliquer dans une situation réelle.J'ai mes expériences en combat de rue, et même un mec expérimenté peut perdre le contrôle à cause de l'adrénaline qui se produit en trop grosse quantité dû au fait de la réalité de la situation, et que ça n'est pas un combat prévu comme peut l'être une compétition de sport de combat.En plus un coup de coude et un slam de lutte gréco ne sont pas des coups donnés n'importe comment ;)
  • Herman L.
    Crois mon pote... Ne pense pas que le combat de rue n'est fait que de coup donné n'importe comment... Erreur numéro un.Mais si tu n'as jamais vécu de combat de rue là je peut comprendre ton point de vue.Justement, celui qui garde la maîtrise durant un combat de rue garde la main... Documente toi sur le Crav Maga ou le Penchak silat
  • DirtEagle
    Héhé, tant qu'on enferme le combat dans des règles, oui ça peut tourner comme ça, mais je parle de combat de rue, crois moi, un coup de coude dans les ratiches et un slam de lutte gréco romaine et ta petite fille de 50KG vas dormir comme un bébé, mais c'est pas grave, continues de te voiler la face ;)
  • Herman L.
    Pas un fan boy DirtEagle, simplement une personne qui s'y connait. Tu peux faire le tétu si tu veux mon pote, mais la réalité est là. C'est dailleur bien que tu demande la spécialité de mon dojo parce que c'est Jiu-Jitsu brésilien, et au cas ou tu ne le saurais pas... Tout se passe principalement au sol dans des positions où tu es désavantager (ex: position dos au sol jambe en l'air). Donc oui un coup dans les burnes ça peut effectivement rater, mais après croit moi que si le gars fait la moindre minuscule erreur c'est rotule-genoux-poignet-dents... Et 50kg c'est bien assez.Au dojo en avait une enceinte de 3 mois qui en mattait certain, alors quand on ne s'y connaît pas des masses, inutile de venir faire ton matcho.... mon pote.
  • DirtEagle
    Je n'aimerais pas savoir ce qu'il arriverait à cette femme de 50kg si elle rate son coup bas, ou que son adversaire décide d'en faire autant, frapper un homme dans les couilles cela a deux tranchants, soit tu peux fuir, soit tu tombe sur le mauvais type et tu déguste trois fois plus après le coup.Mais on est pas sur un débat de fond, là on a un type qui vient faire son fanboy pour une actrice sans connaître quoique ce soit et qui sort de GROSSES conneries.Donc NON une femme de 50kg ne peut pas aisément battre un homme plus fort, elle peut mais les chances sont minces.
  • Jet Lay
    DirtEagle, tu n'as pas tort car en effet le poids est très important dans un combat, c'est pour ça qu'il y a des catégories de poids dans les sports de combats(comme en boxe thaïlandaise : -63.5kg -67kg -71kg...).Néanmoins, comme le dit Herman L., on peut facilement combler ce désavantage(poids) avec la technique et l'entrainement, en effet tout combattant te dira que la technique est plus importante que la force brute. Il n'y a qu'à voir Bruce Lee, il pesait a peu près 60kg et mesurait environ 1m65, et pourtant c'était un monstre. Donc une femme de 50kg avec une bonne technique et un bon entrainement peut aisément battre un homme de 80kg.
  • DirtEagle
    Le bon vieux débat des combats mixtes, où on nous met une femme entraînée contre un monsieur tout le monde ou alors un mec qui n'ose pas y aller aussi fort qu'elle, l'habit fait le moine mon pote, une femme reste une femme, et leur physiologie ne leur permet pas d'avoir assez de force pure pour pouvoir égaler un homme, c'est les lois de la nature cher ami, personne n'a décidé cela. Ensuite je ne sais pas quelle est la spécialité de ton "dojo", mais dans un combat de rue, la femme a de très maigres chances.
  • Herman L.
    Viens à mon dojo... Et tu vas voir que l'habit (le poids) ne fait pas le moine... Ne te bande pas les yeux l'ami.Suffit d'aller sur Youtube pour voir, y'a un millier de video pour soutenir ça
  • Rodrigue.L
    Pour avoir un avis plus avançer il faudra attendre la B-A
  • DirtEagle
    LOL, faire l'armée et s'entraîner aux arts martiaux ne change pas qu'elle pèse 50kg, elle casse rien du tout mon ami, redescend sur terre, la réalité n'est pas un film.
  • Gynaro
    Toujours pas convaincu... De toutes façons mon avis ne pourra changer qu'après avoir vu sa prestation, jusque là ça sera toujours un mauvais choix pour moi. Gina Carano est aussi une actrice montante et bien mieux préparée pour un tel rôle, elle a déjà la préparation physique, la crédibilité dans les mouvements, le corps parfait et elle est très belle... Ils ont voulu jouer la carte de la top model hyper fine avec le buzz F&F... Dommage. Gal Gadot à trop une beauté de salon, elle n'a pas ce côté guerrière et en plus elle à un accent...
  • Gynaro
    Elle se bat dans F&F ?! Quand ?
  • Nower
    Warner a laissé tomber l'idée de plaire aux fans un peu exigeants comme nous. Il veulent un nouveau public, plus jeune, celui qui a aimé Avatar et Avengers.Nous, ils s'en foutent désormais.On est minoritaires, on n'est plus leur cible. Mieux vaut se faire une raison et arrêter de regarder ces films.
  • Mad G.
    Catwoman a une taille fine et souple et WonderWoman est grande et musclé donc pour cette actrice elle a du travaille a faire pour changer son physique sinon il y a la magie du cinéma : CGI
  • Le Christ Cosmique
    Putain mais c'est clair... Leurs insiuations comme quoi le cinéma est sur le point de rendre l'ame ne sont pas anodines. Soderbergh le gars il est capacle de te pondre 2-3 films par an, a chacun leur propre mise en scène, ambiance. Certes ils ne se pas toujours a la hauteur, mais ca se maintient quand tres bien. Et puis, bon Side Effects (film qui m'a reconcilié avec Tatum) est vraiment génial, donc j'espere qu'il n'arretera pas definitivement
  • lexcalvin
    Wonder Woman c'est Gina Carano, (l'ex de Cavill, un comble) et personne d'autre alors gal gadot casse peut être tout le forum, mais elle se fait démonter sa race par une championne toutes catégories.
  • davenv2
    Depuis les new 52, c'est plus le vrai ^^
  • Hunnam29
    Après pour le côté "pas crédible" car pas assez costaud, faut se dire que dans Fast & Furious, elle se bat et tout et ça ne dérange personne. Fast & Furious ce n'est pas une super référence je sais bien, mais tout de même, malgré sa maigreur ça le fait quand elle se bat.
  • Herman L.
    Pour ceux qui ne le savent pas... Elle a fait l'armé et pas n'importe laquelle, et pas dans une petite section de rien du tout, renseignez vous d'abord avant de faire les faux-machos... Elle casse la figure à tout le forum sans transpirer.
  • Jean Denis Denis
    De toute façon depuis Anne Hathaway avec son costume et sa moto, ça ne peut pas être pire.
  • Blazphem
    C'est vrai que je vois pas de changement non plus. Mais bon on verra bien ce que ça donne.
  • lexcalvin
    Oui ben faudra manger de la viande si tu veux lui ressembler ma grande, Wonder Woman, c'est pas le genre brocolis à l'eau.
  • Papy L.
    Encore un peu et c'est bon , au moins c'est bien de montrer que les acteurs se préparent sérieusement pour le film
  • Tiger V.
    C'est déjà un bon début et puis l'importance c'est le résultat et qu'elle ait au moins compris qu'elle doit se mettre au sport pour jouer un rôle comme Wonder Woman.
  • skynobi
    musclé c'est vite dit ! j'arrive toujours pas a me l'imaginer dans ce role la, je la trouve pas assez "forte" mais qui sait ? pourrait elle nous surprendre... perso il me tarde surtout de voir le costume du batman
  • skynobi
    en tout cas ta critique est aussi minable et moche ... tu nous fait un dessin sur ordi et tu nous présente sa ok ? t'a l'air tellement plus talentueux...
  • cinematevanescence
    Quand elle sera aussi musclée que Mother Russia, là on pourra dire qu'elle est intimidante! XD
  • nice-dream
    Un peu tôt la photo !
  • cinematevanescence
    Serait-ce une tentative d'entretenir le buzz sur cette production qui craint du paté pour pas mal de fans ou simplement une tentative de se mettre des fans dans la poche...?A lire les commentaires ci-dessous (et moi qui n'est pas franchement plus enthousiaste non plus) ça a l'air d'être un joli coup d'épée dans l'eau...En costume ça donnera sans doute plus (ou moins) envie de s'y intérésser!
  • Quackerjack
    Moi non plus, je suis toujours pas convaincu. J'espère ne jamais l'être, d'ailleurs...
  • kiryu K.
    On va dire que ça commence a prendre forme... le plus important c'est le résultat final, et au final qu'est ce qu'on devrait voir: une femme guerrière, belle et intimidante. Si Gal arrive à ce résultat c'est le plus important, dans le cas contraire.....
  • Jonathan F.
    l'ancienne copine d'henry cavill, c'est peut etre la raison pour laquel elle a refuser mais c'est vrai que sa aurai etait parfait jolie musclé
  • Jonathan F.
    ouai c'est exactement sa , mais j'avais envie de mettre une image d'elle toute seul. et de toute facon comme snyder se dirige et se base sur le new 52 je pense qu'au final ils ressemblerons a sa dans sa version de zack snyder le costume batman noir et gris y'a que sa de vrai
  • DalekSek
    Je reste persuadé que c'est un très mauvais choix de casting... Je ne vois pas pourquoi tout le monde gueule pour Ben Affleck (qui je trouve a carrément la tête de l'emploi). En revanche, elle est trop petite, elle a beau gagner en muscle, ce ne sera pas une baraque, or la plupart des designs de Wonder Woman la représente grande et musclé...Je ne critique pas Gal Gadot en soi, mais pour ce rôle j'ai de sérieux doutes...
  • Kilian Dayer
    Mouais, avec des bras comme ça, je connais personnellement plein de filles qui pourraient s'amuser à jouer Wonder Woman. Quand à l'exercie matinal, la belle parle peut-être d'autre chose. Y en a qui préfère faire ça le matin :)
  • Jonathan F.
    exacte batman sans le gris et noir c'est plus batman
  • Jonathan F.
    sa changera surement pour le 2
  • aalolocicin?n?
    Gina Carano. Point.https://www.google.com/search?...
  • Joss1881
    http://media.dcentertainment.c... Comme là non?
  • lolomatrix
    Elle est loin d'exploser le corset niveau Boobs la Wonder Woman originale... Putain mais vous savez même pas de quoi vous parlez... C'est pas une parodie porno merde.
  • lolomatrix
    En même temps, le design de Wonder Woman est loin d'être comme Monica truc la... Faut arrêter les conneries...
  • McFerson
    exactement ! pas un bouton au milieu de sa grenouillère bleu-moche.
  • McFerson
    où ça, un muscle ? je vois rien, moi.
  • McFerson
    si, moi ça m'a fait chier. le costume fait trop... grenouillère de bébé pour aller faire dodo. un truc d'une pièce, tout bleu acier, c'est juste combi de plongée cheap. Minable et moche. Pas de slip ok, je veux bien, mais au moins ils auraient pu styliser quelque chose y faisant penser, histoire qu'on ai une rupture dans ce grand truc bleu-sale moche.
  • Docteur Jivago
    Idem pour Spider-Man, les suites d'avatar, Captain América, marvel... Ce n'est pas comme si c'était nouveau ! Et d'un autre coté tout le monde s'en fout que des types comme Verhoeven, Resnais, Gilliam, Soderberg... aient du mal à faire des films et à les distribuer...
  • McFerson
    Non, on lit les BD et on est fan de la série avec Linda Carter.L'autre, là, la planche à pain avec son "résultat" totalement invisible, ça fait pitié.
  • McFerson
    Non, Monica Brant, qui a AUSSI les muscles, vu que c'est une championne de Body.
  • McFerson
    et bah... Y a du boulot. on est pas encore au niveau d'une Monica Brant. Elle, elle a un physique de super-héroine...
  • MC4815162342
    Ah bah ça que veux tu, tout le monde aime les super héros alors personne ne dit rien alors que je préférais perso avoir 1000 news sur du LVT que la dessus.
  • gimliamideselfes
    Et il y a quelques semaines on avait un sondage où allociné demandait si LVT en faisait trop avec nymphomaniac ! Là personne ne se pose la question ? On s'en fout que cette "actrice" ait réussi à prendre 10g de muscle.
  • MC4815162342
    sexy !^^
  • EternalSpark
    ah ouai mais la c'est un autre niveau xD
  • Blazphem
    T'es sûr t'es pas obsédé hein ? ^^
  • AmericanFox
    Je ne suis ni macho ni obsédé mais WW sans sa paire de boobs, ça n'est pas WW. Je ne sais pas moi... engagez Lucy Pinder...
  • bluelight o.
    Elle ne fait pas les choses à moitié, c'est bien!
  • bluelight o.
    c'est ce que j'allais dire^^ effectivement c'est pas le plus important la question c'est de savoir si les effets spéciaux auront assez de force
  • Mr Nice
    Ouai enfin c'est juste une question d'habitude, sinon je peu dire que Batman sans son costume gris et noir bah ça n'est pas le vrai Batman. Après je pense que le costume va faire énormément (et pour le coup, Am?lie G aura probablement raison sur le wonderbra)
  • Mr Nice
    Tu n'as pas tord :p
  • John Reese
    Ca commence tout doucement ... Bon courage a elle, il lui en vaudra pour s'en tenir a son programme ;)
  • Life_is_hard
    Faut aussi voir la problématique dans l'autre sens. En somme, si tu as une poitrine généreuse, tu n'as plus le droit d'être une Super Héroïne...? C'est pas plus glorieux pour l'image de la femme.
  • Jonathan F.
    comme sa mais en pantalon , pas en slip http://static.comicvine.com/up...
  • linkinbat
    Superman sans son slip, c'est pas le vrai superman!
  • linkinbat
    Lol, y'a encore du boulot quand même!
  • Jonathan F.
    ouai enfin il est un peut moins riddicule sans slip par contre je lui aurai mis une ceinture de couleur
  • Hunnam29
    A l'écran, après quelques effets numériques post prod, elle sera costaud et elle aura de gros seins !
  • Jonathan F.
    il s'en servira de bouclier oui
  • Jonathan F.
    whoua géniale elle a un biceps maintenant faut penser au reste et a gonflé les seins
  • Mr Nice
    Ouai enfin je pense que le cliché de l'héroïne aux gros nibard, ça fait quelque années que ça n'est plus d'actualité ... Et puis le slip rouge de Superman aussi était un classique, le voir disparaître n'a pas donné d'attaque cardiaque aux fans (enfin je crois) :)
  • MellTinor
    Encore quelques efforts à faire avant de se rapprocher du personnage, courage^^
  • Am?lie G.
    En même temps messieurs, relisez vos classiques, Wonder woman n'a jamais été bodybuildeuse.... Mais pour le coup l'actrice choisie va surtout avoir recours à un sérieux wonderbra, car c'est surtout sur ce point que le bât blesse..... Wonder woman est surtout reconnaissable à sa poitrine qu'à son tour de bras...
  • bidusky
    Bien que jolie... Elle ne ressemble pas trop à l'image qu'on avait tous de Wonder Woman, tant au niveau de la bande dessinée que de la série TV.. Très (trop) mince, ce ne sont pas ces petits muscles qui vont nous rassurer. Bref... Attendons tout de même de voir le résultat final mais elle va faire bien rachitique à coté du très très musclé Superman.
  • @lex . I
    Son bras pourra servir de cure dents à Batman !
  • Romarius S.
    Elle a encore du boulot c'est pas un petit muscle qui va faire la difference.
  • rashomon57
    Ouh la, elle tend le baton pour se faire battre là!!!Je reste néanmoins confiant, et attends surtout de la voir en costume...
  • Lux Aeterna
    La post-prod fera le reste...
  • fourky
    A quoi ressemblais son bras avant sa musculation? Je crois qu'il va falloir y allé un peu plus
  • x-doll
    Lol!
  • Sektor S.
    Impressionnant !!! Mouhahahahahahahahaha !!! :-D
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Terra Willy - Planète inconnue Bande-annonce VF
Shazam! Bande-annonce VF
Sponsorisé
Seule à mon mariage Bande-annonce VF
Tito et les Oiseaux Bande-annonce VF
Just a gigolo Bande-annonce VF
Once Upon a Time… in Hollywood Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
My Hero Academia : après Two Heroes, un second film d’animation en préparation
NEWS - Tournages
mercredi 20 mars 2019
My Hero Academia : après Two Heroes, un second film d’animation en préparation
Robert Pattinson et John David Washington chez Christopher Nolan
NEWS - Tournages
mercredi 20 mars 2019
Robert Pattinson et John David Washington chez Christopher Nolan
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top