Notez des films
Mon AlloCiné
    Les 4 Fantastiques : votre avis sur le casting [SONDAGE]
    20 févr. 2014 à 19:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le casting des "Quatre Fantastiques" est-il... fantastique à vos yeux ? C'est notre sondage du jour !

    © Eurozoom / HBO / Ascot Elite Filmverleih / AlloCiné

    Et Les Quatre Fantastiques seront... Miles Teller, Kate Mara, Jamie Bell et Michael B. Jordan ! On l'a appris ce matin, le casting du blockbuster attendu dans les salles en 2015 est enfin officialisé. Que pensez-vous de ce casting ? Vous donne-t-il envie de découvrir le film en salles ? C'est notre sondage du jour !

    A LIRE EGALEMENT

    "Avengers", "Star Wars", "James Bond"... : 2015, l'année-blockbuster ! "Avengers", "Star Wars", "James Bond"... : 2015, l'année-blockbuster

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Les 4 Fantastiques" : Jamie Bell et Kate Mara en super-héros

    La bande-annonce de Divergente, avec Miles Teller, au cinéma le 9 avril 2014 :

    BB

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sub z.
      Un casting qui ne donne pas envie de voir le film : profusion d'ados et une torche humaine méconnaissable. Je regrette les acteurs des précédents films.
    • FOXxTITAN G.
      Parce que Susan Storm n'est pas toujours invisible http://www.google.fr/imgres?im...
    • Miss ledi
      Jessica Alba n'est certainement pas une pouf
    • SNYPUNK
      Ben vas-y, on t'écoute, éclaire nous sur la question. Je suppose que tu vas me parler d'exception culturelle. C'est bien connu que les mots n'ont qu'un seul sens... http://fr.wikipedia.org/wiki/Q... "La Discrimination positive est une forme de quotas appliqués au marché du travail" Certes ils parlent du marché du travail. Mais faut pas se leurrer, c'est juste parce qu'ils n'ont sans doute pas les couilles d'avouer que les quotas (et je parle pas de l'exception culturelle Française, on est d'accord...) s'appliquent également au cinéma. Et puis le cinéma est une forme de marché du travail, ça génère du profit, des gens sont rémunérés etc donc le terme est tout à fait correct, si on le replace dans le contexte de ma phrase.
    • Jojo L.
      Renseigne toi sur ce que sont les quotas en cinéma avant de parler de ça à tout va s'il te plaît
    • Pauloby C.
      Certains disent que le femme invisible est blanche .Mais comment peuvent ils le savoir puisqu'elle est invisible.
    • stella-angel
      Les acteurs ont un physique trop immatures, pas de Kit Harington sur le film, une torche black (alors que sa soeur l'est pas) bref, ce casting est vraiment nul malheureusement :'( les scenaristes ont interret à assuré niveau synopsis pour remonter le niveau !
    • pellflorent
      Argument imparable, c'est vrai que ça ne peut pas être pire ^^
    • Oriane ?.
      Il peut y avoir une histoire d'adoptions derrière tout ça hein. De toute façons à mes yeux ça peut pas être pire que la version avec Jessica Alba. :o
    • mr. edward
      La magie de l'adoption.
    • Cody22
      Ah possible!..
    • Victor COLT
      Je suis d'accord avec toi à propos de Jordan. Je suis également confiant pour Teller, même si pour lui c'est carrément un nouveau registre. Après je crois que tu ne m'as pas bien compris précédemment, je suis d'accord par rapport au fait que Marvel n'a que faire de la ressemblance est c'est tant mieux. Pour Jordan, j'était content de pouvoir voir un super-héros noir. Du point de vu la parité je trouve que c'est une bonne chose. Le cinéma reste un média et comme tout média il reste très influençable. C'est cool de voir qu'enfin des personnes noires ne sont plus exclu de ce modèle, et de tenir la tête d'une franchise. Je suis content de voir que certaines personnes pourront s'identifier à Jordan pour sa prestation comme tout autre acteur dans le registre.
    • Lady-blue-loup
      Tu as complètement raison. mais justement, pourquoi absolument choisir des acteurs qui doivent absolument ressembler aux personnages qu'ils interprètent. C'est simple, comme tu la dis, DC et Marvel laissent des chances aux acteurs car ils voient beaucoup plus loin que le physique. Le meilleur exemple : Heath Ledger. Personne n'étaient ravis qu'il fasse le joker, moi je ne le connaissaient pas vraiment (en tant qu'acteur) alors je ne pouvais rien dire, et aujourd'hui, on se rend compte qu'il était vraiment extraordinaire.Le public ne voit pas plus loin que le physique et je trouve ça dommage, après Miles Teller et Michael Jordan ne sont pas connus, on ne sait pas trop quoi penser d'eux. Oui et pour moi aussi Michael Jordan je suis surprise, mais je l'aie vu dans "Chronicle", alors pas de panique, c'est un bon acteur.
    • Victor COLT
      Je suis d'accord. Tu marques un point. Je suis juste surpris que, contrairement à ce qu'ils faisaient avant (caster des acteurs ayant une ressemblance physique avec leur personnages), DC et Marvel laissent des acteurs se lancer dans des véritables challenges pour interpréter leur personnages. Le choix le plus pertinent pour moi reste celui de Jordan, content de voir qu'on s'émancipe des traits des personnages de super-héros.
    • cloud29
      Pour commencer saches que c'est la dernière fois que je te réponds car j'aime pas perdre mon temps avec des idiot(e)s dans ton genre. "Je n'est manquez de politesse qu'à toi" alors déjà on écrit "Je n'ai manqué de politesse qu'à toi" (merci l'orthographe) et ensuite lorsque tu dis "MAIS FERMEZ VOS SALES GUEULES !!!" le EZ désigne le vous donc plusieurs personnes donc non seulement tu m'insultes mais tu insultes en plus les personnes ayant donné un avis négatif avant le mien. Si tu n'avais voulu insulter que moi tu aurais écris "MAIS FERME TA SALE GUEULE !!!". "Mais moi je réfléchi et je construit mes commentaires, pas toi." je ne vais pas revenir sur l’orthographe qui n'est visiblement pas ton fort pour te répondre simplement que moi aussi je viens de consulter ton profil et franchement lorsque je vois tes différents com ils n'ont rien d’exceptionnels, contrairement à ce que tu sembles croire (t'as visiblement un égo démesuré et une très haute opinion de toi dis-donc !). "toi tu manque de respect sur tout ce que tu écrit."( non mais franchement l’orthographe tu connais ???) franchement c'est du grand n'importe quoi là car affirmer qu'à chacun de mes com je manque de respect à qui que ce soit c'est juste de la mauvaise foi évidente. Pour finir "Je ne pense pas que tu aimerais avoir des ennemis sur Allociné." t'es sérieux en croyant me faire peur, petit scarabée ??? Conclusion : un conseil, retournes à l'école apprendre l'orthographe ça te feras du bien ! + ton com illustre à merveille ce que j'ai écris précédemment à savoir "tu passes pour le bouffon de l'histoire qui n'a pas apprécié que qqn le critique et qui essaie de se venger par tous les moyens."
    • Lady-blue-loup
      Oui je suis totalement d'accord avec toi ;)
    • floflo2204
      J'ai pas non plus dit qu'il était mauvais mais juste que selon moi, il y avait peut-être de meilleurs choix à faire comme Richard Madden (oui je suis d'accord avec toi sur ce point ^^ )
    • SNYPUNK
      C'est vraiment le casting le plus naze qu'il m'ait été donné de voir de toute ma vie. Ben Grimm qui pèse 60 kilos tout mouillé, Red Richards qui a une tête de gamin de 20 piges, Johnny Storm noir, et récemment, j'ai entendu dire que Docteur Fatalis serait une femme... Encore et toujours cette discrimination positive qui vise à remplir les quotas, c'est d'un ridicule. Je me demande quel personnage sera gay d'ailleurs... Bref, je suis pas forcément contre les libertés, mais là, c'est un peu abusé. Surtout que Michael B. Jordan aurait pu faire un super Luke Cage. Quitte à dénaturer toute l'équipe, ils auraient mieux fait d'utiliser d'autres personnages des Quatre Fantastiques, voire adapter les New Fantastic Four plutôt que de reprendre l'équipe traditionnelle et de mettre des acteurs qui n'ont rien à voir avec les personnages originaux.
    • Lady-blue-loup
      Mais...mais...c'est toi qui a vraiment rien compris ??Tu veux savoir pourquoi je tes insulté ?? Tous d'abord, je tiens à m'excuser, c'est pour ça que j'ai supprimé mon com. Mais je vais te dire pourquoi j'ai réagi comme ça : Moi je n'est aucune politesse.Mais toi, tu n'a vraiment aucun RESPECT !!!Ben oui, le RESPECT tu connais ? Tu devrais donner des commentaires intéressants, oui je me suis permis de regarder ton petit profil, et ben se que tu dis n'est vraiment pas intéressant, à chaque fois tu manque de respect et tu n'est pas capable de créer quelque chose d'intéressant, bizarre pour ton âge ( je me fis à ta photo ). Je fais peut-être pitié, mais je ne ferais jamais le sonkeigo devant toi, j'aime défendre se que j'aime, c'est vrai.Alors, encore une fois, je m'excuse. Mais moi je réfléchi et je construit mes commentaires, pas toi. Je n'est manquez de politesse qu'à toi, toi tu manque de respect sur tout ce que tu écrit. Allez, essayons d'être quittes. Je ne pense pas que tu aimerais avoir des ennemis sur Allociné.
    • cloud29
      A ce que je vois tu as abandonné ton GUEST pour prendre un vrai pseudo, tu es en progrès, c'est bien ! Sinon peux-tu me dire à quel moment j'insulte qqn dans mon com qui parle du casting de ce film contrairement à toi qui a dit "MAIS FERMEZ VOS SALES GUEULES !!!" en parlant des gens ayant posté un com négatif sur la gueule du BOUFFON VERT ?!Après tout, vu que tu n'as visiblement pas compris, lorsque je dis "C'est de la grosse merde totalement incohérente" je parle du casting général de ce film, pas des internautes ni des acteurs donc aucun manque de politesse envers qui que ce soit. Bref pour le coup tu ne fais que t'enfoncer un peu plus et tu fais vraiment pitié ! Tu aurais mieux fait de fermer ta gueule car tu passes pour le bouffon de l'histoire qui n'a pas apprécié que qqn le critique et qui essaie de se venger par tous les moyens.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Exit Bande-annonce VO
    La Forêt de mon père Bande-annonce VF
    Police Bande-annonce VF
    Lupin III: The First Bande-annonce VO
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    Tenet Bande-annonce (2) VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Kristin Scott Thomas : saviez-vous qu'elle avait donné la réplique à Lara Croft et Ethan Hunt ?
    NEWS - Stars
    dimanche 24 mai 2020
    Kristin Scott Thomas : saviez-vous qu'elle avait donné la réplique à Lara Croft et Ethan Hunt ?
    Dérapages : avant la série Netflix, Cantona à l'écran, c'était quoi ?
    NEWS - Stars
    mercredi 20 mai 2020
    Dérapages : avant la série Netflix, Cantona à l'écran, c'était quoi ?
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top