Mon AlloCiné
Les 4 Fantastiques : Jamie Bell et Kate Mara en super-héros !
20 févr. 2014 à 08:40
facebook Tweet

Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell : voici les nouveaux "Quatre Fantastiques" ! La Fox a mis fin aux rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines autour du film de Josh Trank, dont le tournage doit débuter en mars.

Ce coup-ci ça y est ! A quelques semaines du début de son tournage, Les Quatre Fantastiques ont enfin leur interprètes. Et si Miles Teller et Michael B. Jordan sont, sans surprise, Mr. Fantastic et la Torche, comme le suggéraient les échos les plus récents, Kate Mara a quant à elle triomphé d'Emmy Rossum pour être la nouvelle Femme Invisible. Un temps évoquée pour le rôle de Catwoman dans The Dark Knight Rises, la comédienne d'House of Cards intègre donc le monde des super-héros par ce biais, après une apparition dans Iron Man 2.

De Tintin à la Chose

Restait alors le cas de la Chose, qui naîtra sans doute grâce à la magie de la performance capture. Alors que nous faisions d'Andy Serkis un candidat idéal, vu son expérience avec la technologie, c'est finalement son compère de Tintin, Jamie Bell, qui s'est emparé du personnage de Ben Grimm. Les quatre acteurs devraient ainsi se retrouver en mars devant la caméra de Josh Trank (Chronicle), qui aura la lourde tâche de rebooter des héros qui n'ont que très moyennement convaincu sur grand écran jusque-là. Résultat des courses le 17 juin 2015.

Maximilien Pierrette avec The Wrap

A LIRE EGALEMENT

Et si le méchant Dr. Fatalis devenait... une méchante ?

Donnez votre avis sur le casting !

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

"Les Gardiens de la Galaxie" : bande-annonce du prochain Marvel !

Miles Teller et Michael B. Jordan seront bientôt à l'affiche de "That Awkward Moment" :

facebook Tweet
Commentaires
  • Sektor S.
    Ouais, je comprend tout à fait ton principe, mais si je vais jusqu'au bout de ton raisonnement, il suffit qu'un dessinateur de comics fasse une BD avec Johny Storm black et d'un coup, ça te choquerai plus ?
  • cloud29
    Bien dit ! :-)
  • devil-zoro
    Autant je comprends la réaction des fans qui comprennent pas pourquoi la Torche est black car sa soeur est blanche donc ça devient bizarre (à moins d'une adoption ou différent père/mère) mais les gens qui parlent de quotas, vous êtes cons sérieux -__- Ne rabaissez le talent d'un acteur juste par rapport à sa couleur de peau, il a du talent donc c'est tout, basta. Si Jordan fait une prestation à la "Robert Jr.Downey" des 4 Fantastiques, il va y avoir des retournements de vestes ...
  • Mado D.
    c'Est pour ca que je préfère les deux premiers épisodes, c'est vrai que les scénarios auraient pu être mieux écrits, mais les acteurs étaient idéals pour le rôle, mais on verra bien .
  • Jean Pierre F.
    Ce casting c'est du n'importe quoi : le bide annoncé. Miles Teller est un visage d'ado, Michael B. Jordan est black (Rien à voir avec Johnny Storm), Jamie Bell n'a rien à voir avec Ben Grimm qui a la base est un ancien Quaterback devenu pilote et Kate Mara malgré tout son charme n'a rien à voir avec Sue Storm !!!!!!!!!!!! Le pire casting et en plus maintenant ils annonçent que Fatalis sera .......... UNE FEMME. Je veux bien qu'il faille redonner un coup de peps à la franchise mais là .... Trop c'est trop. J'espère me tromper mais je pense que là il va faire un four. On l'a bien vu, les fans de Marvel ne disent pas non à tout mais les changements faits pour celui-ci sont trop choquants : ils ont une moyenne d'âge de 20 ANS : dans la bd ils ont au moins la trentaine. Si modification il doit y avoir, mettez alors des acteurs qui ont la trentaine mais pas des ados, pitié !!!!!! C'est les FF version Beverly Hills !
  • HELLESDAY
    ouai je sais j'ai 2vieux avengers dans ma biblio avec le NF originel mais la sa me dérange pas, car l’idée d'un nick fury noir vient du comics est pas d'un délire sous psychotrope d'un réalisateur/scénariste pour faire jouer un de ses potes dans le films. Si parmi toutes les éditions des 4F, Johnny Storm avait été une fois noir, la pas de probleme car le reboot aurait pus s'ancrer dans cette édition( même si c'est une édition comportant peu de volume) Mon probleme c'est que se sont les scénariste/real qui décident de mettre un noir pour se rôle sans suivre le comics. (qui est censé être la base pour une adaptation, reboot ou pas) Et si un jour ils nous sortent un spiderman noir la sa me dérangera pas non plus puisqu'il existe sur papier (Miles Morales) http://unleashthefanboy.s3.ama...
  • Sektor S.
    Heu.... ouais... sauf que Nick Fury est blanc depuis 50 ans dans les comics originaux :-D C'est déjà un reboot en soit de le faire jouer par Samuel L. Jackson (idée de merde ceci dit en passant) tout ça parce qu'un jour, deux dessinateurs de Marvel se sont amusé à le dessiner avec les traits de l'acteur black, juste pour le délire et que ça a plu. Donc tu peux te révolter, tu as mon autorisation ;-) http://geektonic.fr/marvel-top...
  • HELLESDAY
    on voit sa ^^suffit de voir qui va interpréter la torche ...Sa fait 53ans que la torche est le stereotype du playboy blond qui aime délirer/faire le con dans le comics et la on te sort un acteur "noir" pour interpréter la torche. Perso sa me révolte autant que si on nous sortait un reboot de Blade/Nick fury/Black Panther avec un acteur "blanc".
  • AHeardCR7
    Ah ! Tu proposes Amber Heard, toi je t'aime bien déjà ;)
  • Sektor S.
    Ouais ça ou une histoire de demi-frère-sœur avec mère ou père différente.
  • Sektor S.
    Après c'est Hollywood, les scénaristes relieront tout ce qu'ils voudront ;-)
  • Bat 77 L.
    Je parlais critique pas commercial sinon je peux dire que Batman & Robin avait un très bon casting (Thurman, Clooney, ect...), de même pour Daredevil.
  • Gilbert Qu
    De plus elle a joué avec Dicaprio donc on pourrait dire que c'est une star comfirmé
  • HELLESDAY
    Le seul 4F qui a été lié au Avengers est La Chose.
  • Mado D.
    je me demande s'ils sont liés avec les avengers ???
  • Clark911
    Kate Mara est un bon choix et Emmy Rossum l'aurait été également.De nos jours, les alliances familiales ne m'étonnent plus donc un acteur noir pour jouer la Torche, je demande à voir.Heureusement que Jamie Bell se transforme très tôt dans le film pour oublier le contraste de son physique avec la Chose. Du moment qu'il est bon dans la performance capture, c'est le principal. Quid du Dr. Fatalis ? Doctoresse ou pas ?Le casting me semble bien jeune mais comme c'est un reboot, on ne peut qu'accepter et attendre le résultat final.
  • Charles-Antoine Bertaux
    Personnellement je pense que la Torche Johnny Storm sera le frère de la Femme invisible de Jane Storm la Femme invisible... mais le frère adopté (et non biologique). Du moins c'est la raison qui me paraît la plus probable pour expliquer la différence de couleur de leur peau. :)En tous cas j'adore "Chronicle" donc je toujours autant impatient de découvrir ce reboot de Josh Trank. :D
  • cloud29
    Tu as raison pour l'age !
  • Benjamin Varingot
    Bah alors tu peut m'expliquer pourquoi Avengers a au un très bon casting et a était un énorme succès commercial... C'est aussi un exemple facile.XMen 3 a pas marché à cause de son réalisateur (ce n'était plus Bryan Singer).Et le réalisateur qui va faire se reboot est celui qui a fait Chronicle... Donc voila...Je sais qu'il ne faut pas juger un film avant qu'il soit sorti mais la je peut comprendre que le casting dérange et dégoûte les fans... (aucun des acteurs n'est crédible pour le rôle qu'il doivent jouer)
  • Benjamin Varingot
    Et tu peut m'expliquer pourquoi le casting de Avengers était bon et qu'il a connu un énorme succès commercial?...Donc voila si on prend des exemples aussi simples, X men 3 a foiré a cause du réalisateur qui la très mal fait.Et dans ce cas la si on prend le réalisateur de se reboot c'est celui qui a fait Chronicle...Faut arrêter de se voiler la face, je suis bien d'accord qu'il faut pas juger d'un film avant qu'il soit sorti mais la je peu comprendre que le casting énerve et dégoûte les fans.
  • RaphaelDB
    Je pense qu'ils ne seront plus frère et soeur dans cette nouvelle version.Par contre, je pensais que les personnages du comic avaient tous plus de 30 ans.
  • pellflorent
    J'aurai plus vu Jamie Bell en Torche Humaine... Mais bon, nous verrons le résultat!
  • Bat 77 L.
    "On peut voir la qualité d'un film avec son casting"Beh alors tu m'expliques pourquoi tout le monde a craché sur XMen First Class pour son casting alors que tout le monde respect le film et que XMen 3 qui avait un super bon casting soit une grosse merde...
  • K?vin B.
    Bonjour, j'ai acheté une licence très cher, ça vous dit qu'on l'utilise qu'à moitié ?
  • cloud29
    Quel casting de merde notamment un LA TORCHE HUMAINE noire qui a pour sœur une LA FEMME INVISIBLE blanche ce qui est vachement logique ! :-( Bref je pense que ce reboot est partit dans une mauvaise direction et même si j'attendrai la BA pour me faire un avis définitif, je sens trop la bonne grosse bouse ! :-(
  • Michael B.
    Bien plus légitime oui, mais force est de constater que même si on la critiquer et c'est toujours le cas, Amazing Spiderman est un succès au box office et tout n'est pas dégueu non plus dans l'histoire. Ce ne seras pas le cas des FF dont je prédit le flop total que ce soit en termes de chiffres et de qualité du film.
  • Nadjib Bennaidja
    Mais que j'ai dis l'obamania et 12 year a slave c'est pour montrer combien le geste de la fox est faussement courageux .ils ne se soucient de la diversité que quand elle est a la mode , en plus lui donner le rôle de la tête brûlé de l'équipe moi je trouve que c'est limite limite .
  • gimliamideselfes
    Jamie Bell… ça va lui changer des bons films…Travailler avec des grands réals sur nymphomaniac et le transperceneige pour finir avec un réal de found footage…
  • L?lya Four
    Mieux? vu le casting cela m'étonnerait...
  • L?lya Four
    On peut voir la qualité d'un film avec son casting et la franchement c'est quoi ce casting d'ado? sa sert a quoi de faire un reboot, d'une franchise qui n'a pas marché, en partant déja aussi mal? Et en plus ils pensent mettre une femme pour jouer Fatalis O_o'Un conseil?! Arrêtez avec les 4 fantastiques!!!!!!
  • Dalmasca
    MAIS C'EST TROP SA !!
  • Heinsenberg
    J'adore c'est acteur....mais pour incarner c'est personnages...faut pas déconner.Dire qu'a une certaine époque on donner des rôles a des acteur qui avait déjà de la bouteille,la c'est le casting des début de la CW d'jeuns,d'jeuns,est que dire de Johnny Storm en noir...bon pourquoi pas...mais ça sœur...elle est blanche???,pourquoi exploser toute une mythologie de plus de 50 ans d'histoire en un casting!!!
  • DRAVEN27
    Justement, il y a certain super héros black et on attend un minimum de fidélité au meme titre que je ne verrais pas de blanc incarner blade ou nick fury...
  • beliviane C.
    Parce que dire L'obamania et 12 year slave c quoi le rapport ? euhhhh non c irrespectueux surtout que toi mm tu est iimmigrés MR bennaidja
  • beliviane C.
    Humm d'accord voilas je vois ce que tu veux dire c vrais on verra bien de toute façon ce que ça va donner .je peu comprendre que les fans soit dégouté mais il faut pas oublié le respect c tout .
  • Nadjib Bennaidja
    ce n'est pas une affaire d’être noir ou blanc. c'est ils voulaient donner de la visibilité aux minorités ils auraient du assumer jusqu'au bout et choisir une actrice black pour le rôle de susan mais la c'est juste du pistonnage . Trank va dénaturer la structure de l'équipe juste pour faire jouer son ami désolé il a beau être un bon acteur ce n'est pas une raison suffisante pour moi .
  • beliviane C.
    Combien d'adaptation on etait raté ???? Des 100eme c comme ça malheureusement mais ce qui m'enerve c que tout le monde s' en prend michael b jordan juste parceque il est noir et qui joue un role d'un blanc c n'importe quoi c un tres bon acteur
  • chewi02
    je suis sceptique par rapport au casting mais bon ils peuvent nous surprendre les petits nouveaux on ne sait jamais!!!
  • Cornetot
    Allociné : RIEN n'est confirmé, seuls les noms d'acteurs, pas leur roles!!! Ce serait plus logique que Micheal B Jordan jouera LA CHOSE et Jaime Bell jouera le playboy Jonny Storm / La torche et le frere de Sue Storm joué par Kate Mara. Donc pas la peine de vous exciter pour le moment.
  • Nadjib Bennaidja
    J'ai dis personnellement donc c'est mon avis et il n'engage que moi .De plus je n'ai mais absolument rien contre jordan c'est juste que je n'aime pas la façon de faire de Trank et de la fox .Il y a des gens qui se sont cassés le cus pour imaginer dessiner et éditer les quatres fantastiques ils méritent un minimum de respect .
  • Keo7
    Je comprend la frustration des "fans" mais des fois ça fait du bien de dépoussiérer une œuvre aussi ancienne, 50 ans de comics et au bout du compte c'est toujours la même histoire proprette, c'est vrai c'est les super-héros les plus lisses niveau personnages, alors mettre un Johny adopté et des acteurs de cinéma indépendant qui ont l'habitude de véritablement incarner et mettre du relief à leur personnage moi je dis Banco!
  • beliviane C.
    Ahah mauvaise langue c pas parceque tu m'aime pas michael b jordan que tu dois souhaiter un mauvais box office au film pff
  • beliviane C.
    Vos commentaires commence a devenir du racisme de toute façon les choses sont deja fait michael b jordan a le role c tout . Et je ne pense pas qu'il a été pistonner faut arrêter de rager et d'inventer des choses juste parceque vous voulez pas qu'il est ce role la .
  • JeanM800
    Le problème ne soit pas que la torche soit black ou non, le problème est que la femme invisible l'aurait dû être aussi car il s'agit de sa sœur.
  • DraktasXIII
    décidément ces dernières années on chie sur les fans des comics sur les adaptations ...de walking dead , et son gouverneur a la mord moi le noeud, le futur spider man avec son rhyno ... et electro ..., et maintenant les FF johnny storm black ... prochaine étape Dr Doom femme avec a la place de l'armure une combie moulante argenté ... le premier était loin d'etre un chef d'oeuvre mais au moins le casting tenait la route la c'est limite pitoyable, j'aime bien michael B jordan mais en johnny storm ... pas moyen ... il aurait été plus crédible que dwayne johnson en green lantern par exemple bien que pour green lantern idris elba ou meme Samuel l jackson serait mieux mais déja coté marvel fin esperont que le scénario fasse totalement oublier ce manque de jugeotte
  • Joanny972
    il deviendra sûrement son frère adoptif
  • Joanny972
    je trouve que miles teller sur m.fantastique est un choix bien plus inquiétant...
  • Joanny972
    un reboot n'est pas seulement motivé par la durée, mais aussi par la qualité. vu la faiblesse des précedents film sur les quatre fantastiques, ce reboot est bien plus légitime que ceux réalisés pour l'homme-araignée.
  • Prince2b
    Il se trouve que le black est le frère de la Femme invisible !!!! JE veux bien qu'on adapte...Mais on perd tout sens des relations si on occulte que la Torche est le beauf de Mr Fantastic !!! C'est pas qu'il soit black qui pose problème...ça aurait été parfait, si l'actrice avait elle-même été black....!!!
  • Bat 77 L.
    Bon, on se dirige vers un Ultimate sans problème mais bon ça ne me dérange pas tant que ça. Si Jordan a été choisis par Trank c'est qu'il y a une raison, que l'on n'a pas car on n'a pas encore le scénario en main. N'oublions pas que les scénaristes sont bons, on leur doit l'excellent X-Men First Class alors que tout le monde crachait sur le film avant sa sortie. Je pense que le film a du potentiel, les scénaristes ont réussi à ramener sur le devant de la scène la saga X-Men et avec brio. Si aujourd'hui ils doivent faire de même avec les FF, je pense qu'ils le feront bien. Je me suis remater Chronicles, les personnages m'ont rappelé la version ultimate des FF. De plus on parle d'une présence alien, la zone négative ? Ça serait cool et raccord avec la version Ultimate !
  • Bat 77 L.
    Margot Robbie en Sue ? Ça aurait été cool ! ;D
  • Nadjib Bennaidja
    sauf qu'eisenberg a 30 ans (meme age que Cavill )et qu'une fois rasé il les fait ces trente ans . c'est vrai Luthor est plus vieux que Clark mais il n' y a jamais eu de grand écart d'age entre eux même que dans certains comics ils se connaissaient depuis qu'il étaient ados donc selon moi ce choix est plus cohérent que Brian Cranston qui a 57 ans . Pour les Quatre fantastique on a l’impression que c'est un directeur de centre commercial qui est en train d’écrire le scénario.Ils choisissent la version ultimate ou les héros sont jeunes alors que cette version n'est pas très aimé par les fan et ils font un Johnny Black parce que l'acteur est le pote du réalisateur en plus ça tombe bien pour eux avec l'obamamania et 12 year a slave c'est dans l'air du temps . Normalement les 4 fantastiques représentent la famille et dans cette famille c'est Ben qui joue le rôle du frère adopté .si ils annoncent que la rumeur de fatalis en femme est vrai ,j’ai plus qu’a manger mes comics !
  • theboss239
    C'est sur que pour Magnéto ils auraient du prendre une jeunot, en sachant que le mec à été dans un camp de concentration...
  • Cl?ment J.
    Et donc la Torche sera vraiment Black du coup, c'est pas une blague ? :-/ (je tiens a préciser que je ne suis absolument pas raciste, je trouve ça aussi con que Lex Luthor reconvertit en ado boutonneux)
  • cbaka
    Dans l'humour absurde..Sandler serait parfait ? sinon y'a rowan atkinson...si la torche est black autant s’amuser non ?
  • Nadjib Bennaidja
    Le pire dans l'histoire c'est que ce n'est meme pas une affaire de quotta c'est juste que Jordan est un proche de Trank (le réalisateur du film) et moi je trouve que c'est scandaleux d'au lieu d'adapter un acteur a un role on adapte le role a un acteur .personnelement je renie cette version des 4 fantastique et je lui souhaite un gros bide au box office
  • captcaim
    oui oui ...
  • Gilbert Qu
    Pour mon version du casting Ultimate j'aurai pris Richard Madden en Mr Fantastic, Margot Robbie en Susan Storm ou Amber Heard, Ryan Kwanten en Torche et Andy Serkis pour la chose et Christian Cooke pour Ben Grimm
  • Orion666
    hate de voir le résultat, il sera forcément mieux que le premier (enfin j'espère). sinon, kate mara en combi de la femme invisible... :p
  • Simon T.
    Si je me trompe pas la torche (Johnny storm) et la femme invisible (Jane storm) sont frère et soeur ??? il y a un hic la !!
  • AHeardCR7
    J'aime beaucoup Kate Mara, mais, passer après Jessica Alba.......
  • sandro31
    Bonne nouvelle pour ces 2 la mais je reste septique pour Miles Teller et Michael B. Jordan. Jamie Bell est un excellent acteur, il ira parfaitement bien dans ce rôle et Kate Mara (en blonde) peut être très convaincante mais les 2 autres sont de très mauvais choix et ne correspondent pas du tout aux personnages.Mais bon, ça reste un reboot et une version jeune des personnages façon Ultimate, on verra bien ce qu'ils comptent en faire.
  • Batfleck
    Le casting ne me semble pas très cohérent. Après, il faut voir ce qu'ils comptent faire des personnages.
  • empeureur18
    je ne suis pas un fan des Marvel mais mister fantastic c'est un gars avec des cheveux poivre et sel et un peu plus mature non !!!!!!!après avoir pris un vieillard pour jouer Magnéto on peut s'attendre a tout et n'importe quoi
  • chilicorn
    je vois pas en quoi dérange le "black"... Faut arrêter un peu là, le film sera une adaptation du comics. Donc pas forcément fidèle...
  • DRAVEN27
    N'importe quoi ce casting ils veulent faire une version pré-pubère à la TWILIGHT? et que fout le black au milieu ? là faut qu'on m'explique ...
  • Math'ou
    J'aime tous les acteurs séparément, je n'y connais rien aux comics donc je ne me baserai que sur ce que je sais à partir des films. Passé l'incohérence de la fratrie Storm, il est vrai qu'ils paraissent un peu jeunes pour partir dans l'espace et faire ce qu'ils font, mais bon. Faut voir le scénar.
  • theHellion
    La rumeur Fatalis en femme a été démentie, il me semble que le méchant sera Annihilus mais par contre je suis tout aussi dégouté que les autres qu'on ait une soeur blanche et un soeur blacos, ils vont justifier ça par une adoption voire carrément annuler leurs liens familiaux histoire de dénaturer encore plus les comics =( C'est vraiment l'un des points qui me fait le plus peur à propos de ce reboot, ça et la jeunesse des personnages ça se rapproche trop de l'univers Ultimate bien que j'apprécie la version Ultimate mais là en film nan, j'aurais préféré qu'ils insistent sur le concept d'univers partagé en liant la franchise aux X-Men d'une façon ou d'une autre... Wait & see now.
  • axel j.
    Sauf que les anciens Spider-man étais bon contrairement aux 4 fantastiques! (bon aprés c'est que mon avis)
  • Cuderoy
    Content pour Kate Mara, j'aime bien Jordan mais ce ne sera jamais un Human Torch pour moi. Quant aux deux autres, grosse déception.... Bref, à regarder pour Kate quoi.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Parc des merveilles EXTRAIT "Premières minutes"
Shazam! Bande-annonce VF
Sponsorisé
90's Bande-annonce VO
Tel Aviv On Fire Bande-annonce VO
Working Woman Bande-annonce VO
Nous finirons ensemble Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
James Bond 25 : Danny Boyle revient sur les raisons de son départ
NEWS - Tournages
vendredi 22 mars 2019
James Bond 25 : Danny Boyle revient sur les raisons de son départ
Call Me By Your Name : un titre, une date et un pitch pour la suite du roman qui a inspiré le film
NEWS - Tournages
jeudi 21 mars 2019
Call Me By Your Name : un titre, une date et un pitch pour la suite du roman qui a inspiré le film
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top