Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars VII se déroulera 30 ans après Le Retour du Jedi !
    18 mars 2014 à 20:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est officiel : "Star Wars - Episode VII" se déroulera 30 ans après "Le Retour du Jedi", et nous fera suivre 3 jeunes au milieu de visages familiers de la saga.

    Alors que tout le monde aura la tête à Cannes, J.J. Abrams donnera le premier tour de manivelle de Star Wars : Episode VII au mois de mai, dans les studios de Pinewood en Angleterre. C'est Lucasfilm et Disney qui ont annoncé cette nouvelle pour le moins attendue, accompagnée par la confirmation de deux rumeurs : le film se déroulera 30 ans après Le Retour du Jedi, et il nous fera suivre le parcours de 3 jeunes personnages, au milieu de visages familiers de la saga.

    Si Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford devraient très logiquement être lesdits visages familiers, l'identité des nouveaux reste encore floue. Mais il semblerait que l'on s'oriente vers :

    • Adam Driver dans le rôle d'un méchant rappelant Dark Vador

    Ceci étant dit, quels acteurs voulez-vous voir parmi les nouveaux ? Et quelle histoire imaginez-vous pour cet épisode ?

    Maximilien Pierrette avec Disney & Lucasfilm

    "Star Wars VII" évoqué dans l'émission FanZone :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Star Wars - Le Réveil de la Force
    Star Wars - Le Réveil de la Force
    Film
    Commentaires
    • Gu?na?l O.
      Moi perso je prnse que les "trois jeunes" sont jacen doli jaina solo et abakine solo (ben skywalker 6 ans)
    • fabien p.
      => Ça c'est pour l'histoire de la troisième trilogie http://www.starwars-universe.c... => http://www.starwars-universe.c...Et ça c'est pour te montrer que le treatment utilisé pour écrire le scénario est bien de Lucas étant donné que ça fait partie du contrat de vente de Lucasfilm... Donc tout ça n'a rien d'un mythe....
    • BiggerThanLife
      Eh oui et c'est pas fini :'(
    • BiggerThanLife
      tout à fait !
    • Greg S.
      ah parce que c'est tout ce que tu as retenu ?
    • johnnylang
      Moi je pense tout simplement que les souvenirs de sa mère sont, d'une certaine manière, une sorte de conséquence de son rapport à la force, un peu comme des pouvoirs de medium. Les souvenirs qu'elle a de sa mère sont des sortes d'échos, des choses qui se serait transmis pendant l'accouchement ou après, comme si Amidala s'était d'une certaine manière "imprimée" sur Léïa. Et elle seule aurait pu capter cette écho, ayant un rapport avec la force différent de celui de son frère. Des sortes de vision en gros. Anakin a bien des visions de sa mère et de sa femme en train de mourir, pourquoi sa fille n'aurait-elle pas des visions de sa mère ?C'est aussi une explication un peu tirée par les cheveux, mais je la trouve très belle.
    • Chris46
      Star wars 7 aura été fait en 3 ans ( fin 2012/fin 2015) . Pour le reste après il faut voir . Si les scénaristes écrivent le scénario de star wars 8 en 2014 pendant le tournage de star wars 7 et écrivent celui de star wars 9 en 2015 pendant la post- prod de star wars 7 sa leur fait gagner deux ans et comme sa ils pourront commencer a tourner star wars 8 juste après la sortie du 7 et faire la post prod juste après . Sur 2 ans c'est plus que faisable . Pareil pour star wars 9 . A mon avis si ils font les choses en 2 ans c'est qu'ils ont réfléchit avant si c'était faisable ou pas sans que sa donne un truc bâcler .
    • pellflorent
      Je ne te prends pas pour plus de débile que tu n'es, je demandais juste car tu saurais le nombre de personnes qui critiquent sans connaître! Tu as ton point de vue, et j'ai le mien! L'important est que nous soyons tous les deux satisfaits par cette nouvelle trilogie, et peut importe la manière!
    • pellflorent
      Disons que comme certaines trilogies et séries de livres devraient être stoppées avec la parution de nouveaux bouquins, cela ne devraient pas faire plaisir non plus! Mais bon, c'est vrai qu'il reste encore cette possibilité de nous concentrer seulement sur les anciens.
    • Cuderoy
      Non, il faut voir ce que ça donne, j'espère que ça sera largement à la hauteur de la saga. Le casting me fait beaucoup plus peur que l'histoire de toute façon.
    • Max Martin
      Les sorties sont prévues en 2015 - 2017 et 2019... chez moi ca fait une sortie tous les 2 ans...
    • Mcfly2015
      De toute façon je ne sait même pas pourquoi vous vous plaignez . Avec ou sans cette nouvelle trilogie votre UE sera toujour la . Vous pourrez toujour lire vos bouquins . Si cette nouvelle trilogie ne vous plait pas vous pourrez toujour vous replongez dans vos bouquins et considérer que c'est la vrai suite de star wars.
    • Cuderoy
      Perso, les rumeurs me gavent et les news inutiles aussi. Après, se plaindre tout le temps, non, c'est pas plus utile. Mais faut avouer que l'intérêt de sortir 4 news par semaine pour un film qui sort dans 2 ans est limité.
    • Mcfly2015
      C'est pas parcqu'ils vont faire un truc différent que se sera forcément moins bon .
    • Mcfly2015
      Oui des écrivains fans de star wars ne me prend pas pour plus débile que je ne le suit . Et oui j'ai lu l'UE je ne suis pas du genre a critiquer sans avoir vu ou lu un truc avant . Et mon avis c'est que ses écrivains sont partit dans un délire qui trahit star wars . Donc je m'en tape totalement de l'univers étendu . Et une majorité de fans aussi a mon avis .
    • Cuderoy
      Mouais, pour certains bouquins je dis pas. Mais des choses comme "L'Héritage de la Force", qui aurait très largement pu servir de base, je trouve que ça ressemble plus à une association d'auteurs talentueux respectant l’œuvre de base et offrant un épilogue très correct qu'à un "délire de fan". Bref, je ne vois pas à quoi ça sert de se détacher de l'UE si c'est pour faire quelque chose de moins bon. Faut voir ce que ça donne quoi.
    • dragon_d_or
      Sebacca ce n'est pas une attaque particulière envers toi mais juste ton commentaires qui m'as servis a illustrer mon propos. car je trouve anormal de critiquer un casting ou un scenario et un film en général avec simplement des brides d'info attendez les images les b.a et le film pour faire de vrai commentaires appuie sur du concret voila ce que j'ai voulu dire tout simplement
    • pellflorent
      As-tu lu l'UE avant de dire cela? Tout d'abord, si, l'UE est officiel. Dans quel sens? Plus dans celui des films, puisqu'à présent une partie va surement être rayée du paysage, mais surtout dans la chronologie d'avant le VII, et ceux qui vont suivre. Par exemple, certaines références au passé des personnages sont plus amplement expliquées dans l'UE, mais si tu ne l'as pas lue, tu ne peux pas savoir de quoi je veux parler. Et puis oui, c'est vrai, l'UE, c'est pour les fans, alors pourquoi venir te plaindre que les fans soient déçus que l'UE ne soit pas respectée? Je ne vais même pas te dire que ce sont des écrivains, et non de réels fans qui ont écrit cette Univers Étendue, car visiblement cela ne servirait à rien.
    • Cuderoy
      Adam Driver pour prendre le rôle de bad-guy, sérieux ? Ce mec serait presque moins convaincant que Cristensen....
    • Mcfly2015
      Non mais faut arrêter deux secondes avec cette UE . L'univers étendu n'a rien d'officiel . C'est seulement des gros délire de fans qui voulait une suite a star wars et qui ont réaliser leur fantasme en écrivant des bouquin et autres comics . Cette suite c'est seulement la vision de fan de star wars en aucun cas celle de Lucas qui leur a juste donner l'autorisation d'écrire ce qu'ils voulait sur la suite de la trilogie originale . C'est des fans qui n'on pas tout compris a l'univers de george Lucas et qui sont partit dans de gros délire quitte a trahir l'univers de star wars . Donc voilà l'univers étendu c'était juste pour contenter certains fans qui avaient envie d'une suite aux aventures de Luke skylwalker . Bien content qu'ils balaie tout sa . Et que la vrai suite sera dans cette nouvelle trilogie dont les scénarios seront baser sur les écrits que george Lucas a fait avant de vendre star wars .'et donc que cette nouvelle trilogie continuera a suivre la vision que george Lucas a de star wars .
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Wall Street project Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Nous, les chiens Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars : Disney+ ne prévoit pas de suite à Solo
    NEWS - Tournages
    jeudi 2 avril 2020
    Star Wars : Disney+ ne prévoit pas de suite à Solo
    Star Wars 9 : un tournage mouvementé selon le coscénariste
    NEWS - Tournages
    mercredi 1 avril 2020
    Star Wars 9 : un tournage mouvementé selon le coscénariste
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top