Notez des films
Mon AlloCiné
    Mad Max 4 : Nouvelle photo de Tom Hardy dans les bottes du héros !
    22 mars 2014 à 12:13
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Mad Max: Fury Road", le quatrième volet de la saga post-apocalyptique, se dévoile à travers une nouvelle photo de Tom Hardy dans la peau du héros. Un des projets les plus secrets de 2015 se dévoile un peu plus.

    © Warner Bros. France

     

    L'atmosphère de Mad Max: Fury Road, prochain film de la saga créée en 1979 par George Miller, se dévoile un peu plus grâce à cette photo de tournage. On remarque que l'ambiance colle parfaitement à celle des deux premiers films avec Mel Gibson : tuyaux, cuirs, vêtements en loques, saleté, véhicules crasseux, poussière... Du post-apocalyptique à l'ancienne, pour le plaisir des amateurs des films originaux.

     

    On voit aussi un Tom Hardy moins imposant physiquement que dans Dark Knight Rises, les traits tirés, presque métamorphosé. On attend avec impatience d'en voir encore un peu plus, la sortie de Mad Max 4 n'étant pas attendue en France avant le 13 mai 2015.

     

    Corentin Palanchini

     

    Pour le plaisir, la bande-annonce de "Mad Max 2" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • jimmyc
      ...
    • rhettbutler
      Je suis d'accord la dessus,mais c'était pour expliquer que George Miller n'a pas fait encore l'expérience de changer l'acteur à la place d'un autre pour le même rôle,comme l'a fait Lucas. Je voulais tout simplement dire qu'il faut attendre de voir le résultat. Pour l'instant Miller n'a pas encore vendu les droits de son personnage. Mais en lisant le scènario de Md Max 4 on a l'impression que Miller revient à ses origines:La Route australienne à mon avis c'est une bonne chose. Après il faut voir le film,avant de lancer un jugement sur le travail de Miller.
    • MOTHRA 2000
      je suis d accord;le premier Mad Max est le plus sec au niveau des relations humaines;et meme si on l a dépassé en violence aujourdhui;il garde tout son impact; Georges Miller; montre la violence;mais il ne la glorifie pas non plus;c est pour ça que cela peut destabiliser ceux qui attendent un film ultra violent;il l est :mais plus par le suggestion et le non dit: mais Mad max 2 reste génial;presque tout le genre post apo de ce style ,descend de ce film! et Mad Max 3 ...n est pas trop mal;mais pensé beaucoup plus comme grand public.
    • MOTHRA 2000
      je n apprécie pas spécialement Mel Gibson:mais dans les Mad max;il est irremplacable... il faut se forcer pour y croire... et puis cette suite qui arrive 30 ans plus tard... peut etre que Tom Hardy est parvenu à endosser le role de Max le fou :mais bon sceptisisme quand meme..
    • Caticat11
      Pour les septique je comprends mais laisser lui sa chance, Tom Hardy est un très bon acteur et il sait s'approprier ses rôles à merveille, alors je pense réellement qu'il saura s'approprier le rôle de Max Rockatansky
    • Sektor S.
      Ouais m'enfin, Georges Lucas a pas attendu de vendre les droits de sa franchise pour faire de la merde avec sa prélogie...
    • rhettbutler
      Attendons déjà sa sorties,après on pourra discuter?
    • rhettbutler
      Je suis désolé à l'époque c'étai révolutionnaire, tout ceux qui sont venu après celui la ,n'ont rien inventé puisqu'ils ont repris l'idée de George Miller.On ne peu pas dissocier ce qui était révolutionnaire à ceux d'aujourd'hui,à ce moment là on pourrait dire la même chose avec" Metrpolis" de Lang,tout ceux qui étaient après lui ont-ils fait mieux que le film de Lang,non,ce n'est pas vrai,car le concepteur de l'idée vient de Lang,et non de Lucas,de Cameron,Besson ou de Spielberg, ainsi c'est la même chose pour Miller,son film de 1979 à révolutionné de nouvelles techniques lesquelles ne l'ont jamais été apportées avant lui. Miller avait fait un excellent travail sur son Mad Max,aujourd'hui beaucoup ont copié sur lui. Miller dans un sens et un visionnaire.
    • hdfreferfr
      bravo ! D'ailleurs, le tout premier Mad Max a durablement influencé le road-movie et reste un exemple de mise en scène et de réalisation sur bien des points (on relève notamment un montage génial, surtout lors de la première scène avec ces plans terribles sur les yeux du "chevalier").J'aime à le comparer à Peckinpah. Une sorte de Horde sauvage de la route !
    • hdfreferfr
      Wait and see...Mais Mad Max 3 : au-delà du dôme du tonnerre m'avait tellement déçu que je reste mitigé vis-à-vis de cette nouvelle séquelle.
    • bobzogu
      Je n'avais pas de doute avec un acteur comme Tom Hardy, mais on voit bien qu'il entre physiquement dans le rôle. Il a perdu du poids et affiche un vrai physique de survivant.
    • Plumoo
      Les grands créateurs perdent eux-même l'esprit qu'ils avaient autrefois. Spielberg, Lucas, Scott, Miyazaki ...etc ne réussissent plus à faire les films qu'ils faisaient, à leur donner ce petit "je ne sais quoi" qui faisait toute la différence.
    • Florian L.
      Ce que je voulais dire c'est que le scénario du 1 n'est pas difficile a comprendre. Pour l'époque c’était novateur : un futur sans but, sans évolution, anarchique et violent ou les forces de l'ordre était dépassées, attaquées. Une critique quoi ! Mais de nos jours, c'est du vu et re-vu. Gibson a demander que le 3 parle de rédemption, d'un possible futur, un monde heureux, pour changer cette vision sans joie, distiller de l'espoir. Mais dans le 4, j'ai l'impression que rien a changer.
    • MickDenfer
      du sang ! :p
    • rhettbutler
      J"aimerais bien savoir ce que tu n'a pas compris de le 1,alors que le scenario est simple?
    • Florian L.
      Quand même. Y'a pas grand-chose a comprendre ! Je préfère le 2.
    • nolan35
      ah oui merci
    • rhettbutler
      Le premier est intemporel car il est la base,pas le deux,bien qu'il ne le soit pas mal,je ne le considère comme un chef d'œuvre alors que le 1 c'est évidemment sur,mais peut être que toi tu n'a pas compris l'histoire?
    • rhettbutler
      Attention,c'est tout de même George Miller et son pote,le regretté Byron kennedy qui ont créé le personnage Mad Max.Miller n'a pas fait comme Lucas pour son Star-Wars,il n'a pas encore vendu les droits. On ne sait jamais ce qu'il va faire pour son Mad Max 4
    • rhettbutler
      Pour moi le premier restera le meilleur,grâce à une mise en scène et à un montage surprenant.
    Voir les commentaires
    Back to Top