Mon AlloCiné
Après "Harry Potter", une nouvelle trilogie ciné pour J.K. Rowling !
31 mars 2014 à 10:00
facebook Tweet

Le roman "Les Animaux fantastiques" de J.K. Rowling, l'auteur de la saga "Harry Potter", fera l'objet d'une trilogie cinématographique.

Mind Games - Season 1 - Affiche

© Warner Bros. France

On sait depuis septembre dernier que le roman Les Animaux fantastiques de J.K. Rowling, l'auteur de la saga Harry Potter, fera l'objet d'une adaptation cinématographique. Le New York Times rapporte aujourd'hui des propos de Kevin Tsujihara, ponte du studio Warner Bros., selon lequel ladite adaptation se fera précisément sous la forme d'une trilogie. "Trois grands films sont prévus", déclare-t-il. "Le personnage principal sera le "magizoologiste" Newt Scamander et l'action se déroulera à New York près de 70 ans avant l'arrivée d'Harry Potter."


Le roman Les Animaux fantastiques, paru en 2001 et du nom d'un manuel de classe présent dans la saga Harry Potter recensant nombre de créatures, n'est, comme l'indiquait J.K. Rowling en septembre dernier, "ni un préquel, ni un sequel de la saga Harry Potter, mais une extension, une expansion, de son monde magique."

Harry PotterPour J.K. Rowling, Harry et Hermione auraient dû finir ensemble !

Clément Cuyer avec le New York Times

 

La bande-annonce de "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2" :

facebook Tweet
Commentaires
  • joe k.
    Pour moi l'histoire idéale serait à l'image du nouveau film sur la sorcière Maléfique de la belle au bois dormant, donc les origines de Tom Jedusor ainsi que sur les parents de Harry, de Severus Rogue et du frère de Dumbledore... Enfin bref les origines de "pourquoi les parents de Harry se sont-ils fait attaquer par Lord Voldemord ?"
  • Do0msDaY
    Je suis d'accord concernant les incohérences des films par rapport aux bouquins.
  • c.nolan
    t'as complétement raison !
  • Elisse J.
    C'est genial comme idée !! Cela serait bien de revenir à l'origine du mal c'est à dire la jeunesse de Voldemort à Poudlard où la bataille qu'ont mener Dumbledore et grindelwald pour le pouvoir absolu... Dans ces cas la une trilogie serait parfaite et commencerai par la jeunesse de Dumbledore puis celle de Voldemort et et finirai sur la jeunesse des parents d'Harry et l'attaque de Voldemort sur Harry un peu comme Star Wars on commence par la fin et ont fini par le début.
  • S?bastien B.
    Moi je pense que sa pourrait être pas mal, bon j'aurai préférer une trilogie sur les Fondateurs de Poudlard, car je trouve qu'on ne sait pas grand chose sur eux et qu'on en parle pas assez alors qu'ils sont à l'origine de cet école et en plus Gryffondor est l'ancêtre de Harry, et Serpentard l'ancêtre de Voldemort, donc il me semble que leurs faire une trilogie aurait plus important que les animaux fantastique. En tous cas vivement la sortie de cet trilogie, VIVE J.K Rowling !!!
  • Undefined17
    Non mais là faut pas déconner. Ils vont raconter quoi?? Ce livre à l'origine c'est un livre de classe de Harry que JK Rowling a publié pour récolter de l'argent pour des oeuvre de charités, c'est un bouquin de classe, qui sert à étudier (dans le monde des sorciers) donc ils vont raconter quoi comme histoire?? Ok les films évidement c'est fait pour gagner de l'argent, mais du moment que ça raconte une vrai histoire intéressante ok, mais là faut avouer ils se moquent de nous. Ils faire quoi? Un documentaire genre Arté sur les animaux fantastique? Ou une pseudo histoire inventé par un mec quelconque sans queue ni tête?
  • Lykra
    Je respecte ton avis, mais quand tu dis qu'un vrai fan d'HP ne peut pas aimer les derniers films, c'est faux.Je suis un très grand fan et je les ai adorés. Alors okk, au ciné je suis reparti avec un sentiment de frustration en voyant le dernier film pour la dernière fois, dû à certains choix IMPORTANTS qui n'ont pas été dérivés (aucune exclamation de joie après la victoire d'Harry, Harry qu icasse la Baguette de Sureau et ne répare même pas la sienne), mais en faisant abstraction du livre, ils sont très bons. Et c'est dommage car la première partie était sublimement retrasncrite et la deuxième avait (le film) énormément de potentiel, mais ça a été gâché par de l'humour à la Marvel que je n'ai pas apprécié lorsque j'ai vu le film au ciné pour la première fois, et certaines scènes vraiment essentielles qui ont été gâchées comme celles que j'ai dit. Du coup, je reste mitigé quant au travail de Yates. Il s'est rattrappé avec les deux derniers mais a encore fait de grosses erreurs (comme dans le 6 quand Harry n'est même pas caché sous la cape d'invisibilité, c'était essentiel, montrant l'incapacité de Harry à agir, alors que là il regarde tout d'en bas..).J'irai me refaire les livres tiens.
  • Dalmasca
    c'était des gosses je me demande comment tu aurais jouer un rôle aussi important a ton âge c'est très dur pour un enfant/ado tu vas loin la c'est la première fois que je lis un commentaire sur les acteurs soit disant très mauvais ...
  • Dalmasca
    J.K Rowling sait comment nous etonnée !! Elle est douée pour ça
  • MrsNobody22
    Tu as déjà vu un film qui ne se fait pas pour l'argent? ...
  • Do0msDaY
    Quitte à inventer qqch, autant le faire sur qqch qui vaille réellement le coup notamment la jeunesse des parents d'Harry/Dumbledore. Mais ce n'est que mon avis =)
  • megaet
    après c'est pas vraiment pareil que le Hobbit animaux fantastiques n'a que 100 pages et ne comporte pas d'histoire, c'est comme un mini dictionnaire sur les animaux, donc on peut très bien inventer un scénario sur 1 film comme sur 7
  • Polterbrick
    Oui le dvd est bien sorti en 2004, mais le changement de nom a eu lieu en 1979 !!
  • Phil-64
    Wikipedia dit 2004 pour la sortie dvd..
  • megaet
    on a pas du tout de date ? plutôt 2017, 2018 ?
  • N u n e
    Le milieu pourri du sport pourrait être une équipe qui n'accepte pas des sang-mêlés, et notre héros pourrait en être un justement.Je crois que J.K. Rowling voudrait ou est entrain d'écrire un livre sur le sujet. Sinon oui c'est clair qu'ils ont été très radin sur le Quidditch...
  • andiran23
    Oui mais en tant que films, la trilogie du Hobbit est un prequel au Seigneur des Anneaux, puisqu'elle est ultérieure !Ah, les termes techniques en matière de cinéma ^^
  • Bacta142
    Ah c'est bête j'aime les derniers films (sans pour autant les trouver excellents).. Comment dois-je me qualifier alors? Un faux fan? Un imposteur? J'ai lu tous les livres et vu tous les films, et pourtant, j'aime les deux, malgré les imperfections des films en terme de choix d'adaptation ou de mise en scène parfois.. En fait j'aime simplement l'univers, et malgré la frustration que j'ai ressenti parfois de ne pas avoir vu telle ou telle scène du livre dans le film, je me console en relisant des passages du livre, qui reste bien sûr LA vraie histoire d'HP. Pour moi, les films ne sont qu'une extension des livres, et je peux m'en contenter. Quant aux scènes baclées des films (notamment les flash-backs permettant de mieux comprendre l'histoire de certains personnages), j'espère toujours voir un jour un prequel ou spin-off pouvant faire office de complément à la série de films déjà adaptées.. Peut-être dans quelques années, qui sait?.. ;)
  • Polterbrick
    On y aura droit, ne t'inquiètes pas !!
  • Polterbrick
    "La Guerre des étoiles" a été renommer "Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir" en 1979, un peu avant la sortie de l'épisode V.
  • Polterbrick
    LOTR est une suite à Bilbo le Hobbit, nuance. Tout du moins pour ce qui est des livres. Le terme de prequel ne vaut que pour la trilogie de films The Hobbit !!
  • Florian L.
    Ça tombe sous le sens que c'est MON avis ! Je ne parle jamais pour les autres. Quand je fait un commentaire, c'est seulement mon avis.
  • avion
    Perso je rêve d'un film de sport comme les américains en font souvent sur le football américain mais sur le Quidditch, genre un petit jeune sans le sou sorti de nulle part qui va exceller dans ce sport et intégrer une grande équipe mais qui veut rester intègre dans le milieu pourri du sport donc qui va rejoindre une petite équipe pour finalement aller jusqu'en finale du championnat qu'ils perdront mais où ils resteront à jamais dans l'histoire comme la petite équipe qui fit trembler les Harpies :DOu un truc du genre, on ne voit de toute façon pas assez de Quidditch dans les films (sauf dans les deux premiers mais les scènes ont trop vieillies et sont horribles, alors que dans le sixième les rares scènes qu'on peut voir sont magnifiques)
  • avion
    Lol oui on peut même pas parler de préquel quand c'est sorti avant, le seigneur des anneaux est la suite du Hobbit initialement, c'est tout. On est tellement habitué aux préquels à tout va qu'on oubli que parfois il existe des suites :D
  • Undefined17
    N'importe quoi! Non mais Warner arrêtez là vous vous barrer en sucette là... Ah oui c'est vrai : MONEY MONEY MONEY (8)
  • BiggerThanLife
    sublime, que du rêve à venir.
  • Phil-64
    Oui je sais que c'est des prequels, mais j'ai cru qu'ils avaient étés pensés avant, bref jviens de capter que le titre "star wars episode IV" a été donné en 2004... Mais j'ai peur quand même que Rowling ne tombe dans le piège de grand spectacle avec un scénario pas très bien ficelé.. On vera bien!
  • SimonHP
    Star Wars commencé par le 4 ????? les 3 derniers sont des préquels, ils n'avaient pas été pensé en 1977 lol ! C'est exactement pareil que HP, à la différence que JK Rowling a déjà écrit le bouquin qui servira au scénario ! Ca ressemble plus au Hobbit, bouquin préquel de LOTR
  • Do0msDaY
    Ça sent la trilogie à la "The Hobbit" ou comment faire une trilogie là ou un ou deux épisodes suffiraient. Et pourtant je suis un grand fan de cet univers.
  • s2ada
    bha parler d'incohérence, non pas tant que ça non. Dire que HP 7.2 est ridicule, ou mettre les 4 derniers HP en très mauvais, excuse moi mais j'ai du mal à trouver ce genre de commentaire intéressant sachant que tu ne dis à aucun moment que c'est ton avis.
  • Kao-BB
    Perso ça m'attire pas! Cette idée de trilogie (que je connais que de nom) ne me dit rien qui vaille! En plus vu comment la Warner et David Yates ont foiré la moitié des films de la saga HP, c'est pas bon signe pour un retour dans l'univers de J.K Rowling!
  • Florian L.
    C'est mon avis. Je ne le trouve pas mauvais. Ça, c'est TON avis. Un VRAI fan de Harry Potter ne peut pas aimer les derniers films... Ou alors, il n'a rien compris.
  • Alrun
    Dommage, j'aurai préféré un préquel centré sur les Maraudeurs et l’avènement de Voldemort.J'irai sûrement voir cette saga cela étant dit vu qu'elle est la scénariste :)
  • Phil-64
    Bah pour Star Wars c'était obligé étant donné qu'ils avaient commencé par le 4, mais pour HP je trouve ça bête, d'accord les fans (j'en suis un) en seront tous ravis, mais je m'attend à une trilodaube...
  • Florian L.
    En même temps, le Seigneur des Anneaux a toujours eu un prequel (Le Hobbit), donc là c'est normal.
  • Florian L.
    Les HP en films sont compléments incohérents (histoire, décors, personnages...) et ça va du très bon (HP1, HP2) au moyen (HP3) au très mauvais (HP4, HP5, HP6, HP7.2) et au ridicule (HP7.2) . Là, pourquoi pas :) Mais j'aurais préféré une série sur Harry Potter, parce que les films...
  • Life_is_hard
    Excepte qu'avec l'imbitable fin en deux parties, ce sera une trilogie de quatre films.
  • SerialGamer07
    Il ressemble à quoi déjà le "magizoologiste" ? :O Quelqu'un aurait pas une image svp ? :) ^^'
  • ohmyscreen
    LE gros avantage, dans les films fantastiques, des "anciens" effets spéciaux, c'est leur manque de précision. Comme on ne pouvait pas faire des créature hyper précise (c'est d'ailleurs valable pour les décors, ...), sinon ça puait le fake, on ne les montrait jamais complètement, on en laissait une part dans l'ombre, ... Et du coup le spectateur pouvait s'imaginer les choses, et l'imaginaire c'est un million de fois plus puissant que le cinéma, parce qu'il n'a pas de limite. Oh j'ai pas trouvé les acteurs "adultes" si mauvais (comparé à Alan Rickman), ils sont majoritairement bons, en particulier ceux que j'ai cité qui m'ont marqué (et j'avais zappé Robbie Coltrane que j'englobe). Après le personnage de Hagrid est laissé un peu à la trappe sur les derniers films... C'est vrai qu'il faut toujours partir du scénario pour le construire de manière intelligente avant de dire on fait ça en 2h, en 4 films, .... (sinon on a la désolation de smaug, film inutile au possible parce que les producteurs voulaient 3 films et pas 2, et de la guimauve à gerber... désolé je m'égare). Mais oui, entièrement d'accord pour le scénario.
  • sparowtony
    Impatient,je suis fan de l'univers de J.K Rowling :)
  • Frank Castle
    Si y'a pas Harry Potter dans cette saga, ça pourrait être pas trop mal ^^Mais arrêtez de vous plaindre des prequels, ce n'en est pas un, tout autant que le Batman de Burton n'est pas un prequel à Man of Steel 2.
  • Chris46
    Bof pas très emballer.
  • cloud29
    Si la qualité est là je suis pas contre ! :-)
  • Darkene
    Autant je suis fana de Harry Potter.. autant la je suis un peu dég.
  • WalterWood
    Ca par contre c'est vrai que ça serait hyper plausible et hyper hypocrite..
  • american-dad
    Question FX , je sais pas c'est peut etre chacun ses gouts mais j'ai plus aimé les effets modestes du tout premier Harry Potter que la 3D horrible du dernier et forcément qu'elle ne pouvaient ressembler a celle de notre imaginaire mais je les trouvent quelque peu baclés, ça ne vaut pas du guillermo del toro ou du Peter Jackson. Oui les acteurs que tu cites jouent bien leur role mais honnetement comparé a Alan Rickman ils font de la figuration alors que leurs personnages sont récurrents dans les bouquins. Meme Robbie coltrane (Hagrid) fait de la figuration dans les derniers films. Scénario, je suis egalement contre le copier coller , ça n'amène rien d'interessant mais tout de meme pas pour supprimer voire sacrifier des chapitres importants, des histoires parallèles, des scenes avec des personnages secondaires pour une raison de longueur . Si le réal se dit , bon on a deux heures pour tout caser donc on supprime des trucs je vois plus du tout l'interet de l'adapter au cinéma.
  • american-dad
    Et bien il y a dans ce je compte effectivement les souvenirs de Dumbledore a propos de la vie de Voldemort dans le 6 supprimés pour etre remplacés par un teenage movie a Poudlard racontant les amourettes d'Harry et de ses amis jusqu'a PAF la mort de Dumbledore , Niveau cohérence ils m'auront épatés mais oui la vie de Dumbledore expliquée et controversée dans le 7eme tome est très interessante. Après oui, elle ne fait pas partie totalement du fil rouge et donc pouvait etre mise de coté par souci de longueur mais je lui trouve un certain interet dans le bouquin, assez important qui aurait pu etre évité d'etre coupé dans un format série.
  • ohmyscreen
    L'histoire de Dumbledore n'est pas nécessaire du tout à l'intrigue générale (enfin dans le bouquin si, mais on peut aisément s'en passer pour une adaptation). Même si j'avoue qu'ils auraient pu (du) mieux amener grindenwald et gregorovitch, qui font vraiment l'effet de sortir de nul part. Sans développer toute l'histoire de Dumbledore, au moins quelques références de-ci de-là histoire qu'ils tombent pas comme un cheveux sur la soupe.
  • lexcalvin
    et allez, encore la generation pokemon qui va se faire vider les poches .. ah c'est pas beau de s'en prendre à des gens sans défense intellectuelle, Warner !
  • ohmyscreen
    Peut-on parler de préquel lorsqu'il n'y a aucune personnage en commun ? Il s'agit juste d'une autre histoire dans le même univers imaginaire. Après ils peuvent en faire un préquel en essayant de trouver des liens de causes à effet complètement ridicule, mais j'espère pas honnêtement...
  • Dark Taylor
    J'ai hâte de voir ce que ça donnera, en espérant que e soit de la même qualité que Harry Potter.
  • Joanny972
    j'espère qu'ils auront la décence de ne pas mettre "Harry Potter" dans le titre pour attirer le public alors qu'il n'y apparaîtra pas...
  • Joanny972
    l'histoire de dumbledore, tu veux dire ? J'imagine que tu parles de deux derniers films ou elle est totalement passée à la trappe. Elle était indépendante de la recherche des Horcuxes dont ils ont dû se dire que c'était pas la peine de la mettre; manque de bol, sur le dernier acte, l'histoire de Dumbledore et la recherche des Horcruxes se rejoignent...
  • Joanny972
    perso je vomis uniquement sur les quatre derniers. les premiers étaient très bien, sans doute parce que le support de départ était relativement court en comparaison (c'est compliqué d'adapter 800 pages en deux heures, ya beaucoup trop de trucs qui passent à la trappe)
  • bluelight o.
    Malheureusement je ne pense pas, les marques comme star wars, LDSA ou ici HP passent tous pas le préquel avant de se lancer dans une nouvelle trilogie
  • bluelight o.
    Et encore uno précouèlé.. Ça en devient risible
  • ohmyscreen
    Ah non, pas entièrement d'accord. Le jeu des acteurs: ne pas mettre tout le monde dans le même panier ! Oui Alan Rickman est un excellent acteur, m'enfin ce n'est pas le seul de la saga ! Jim Broadbent, Maggie Smith, Emma Thompson, Gary Oldman, (pour ne citer qu'eux), ... sont quand même de grand acteurs et on ne peux pas dire qu'ils étaient mauvais dans HP ! Les FX et le creature design: globalement les films sont assez inégaux, tant je pense pour des raison technique (il y a près de 10 ans entre le 1er et le dernier film), que pour des choix artistiques. Globalement ça ne m'a jamais trop gêné; si ce n'est le manque de cohérence entre les films, avec des créatures et des éléments qui changent du tout au tout d'un film à l'autre. Scénario : on ne peux pas adapter à la virgule près un bouquin, c'est impossible; on est obliger de supprimer, ajouter, modifier pour avoir un scénario de film cohérent et interessant. Après j'avoue ne pas comprendre certains de leurs choix. C'est là que je suis le plus d'accord, certains éléments ont été supprimés sans raison, et surtout sans explication pour les remplacer, laissant des trou béants dans l'histoire.Au dela de certains aspects de l'histoire, je regrette qu'ils n'aient pas réussi (voulu?) adapter l'essence de cet univers merveilleux si riche, qui ne se limite pas à Harry Potter et sa baguette magique.
  • axel j.
    Â suivre! temps que ce n'est pas une histoire avec harry potter, mais la c'est dans l'univers de la saga, donc ça va, mais on peut pas juger pour l'instant!
  • CanetonBragon
    Et merde, encore 3 films pourris qui vont coûté des centaines de millions. Et a coté d'autre ne trouvent pas le financement pour des films beaucoup plus ambitieux (qui a dit Fincher?).
  • american-dad
    Allociné est à l'heure pour les poissons d'avril mais jamais en avance
  • Phil-64
    Poisson d'avril à l'avance?
  • american-dad
    Impossible qu'ils fassent pire. Si on met de coté les effets spéciaux (certains dignes de mauvais nanars) le jeu de role de presque tout l'ensemble des acteurs (mis a part Alan Rickman qui tenait parfaitement son role dans tout les films), le charadesign affreux des bestioles c'est surtout le scénario que je blame. Ou étais vraiment Rowling, aimait elle encore son héros ou fut elle obligée de le sacrifier ainsi. On s'aperçoit très vite que l'histoire n'est pas adaptée pour le cinéma , un film se déroulant sur une année scolaire avec un panel de personnages importants et une multitude de chapitres qui ont été supprimés pour la plupart dans l'adaptation sans compter que l'un des bouquins s'es vu se faire supprimer plus de la moitié de l'histoire parce que l'histoire de Voldemort semblait ininteressante ou inadaptable au cinéma. La mort des personnages importants sont passés a la trappe, aucun suspense, aucun ressenti avec un final modifié des plus baclés. Je l'ai dit avant meme que le premier film sortes et je le redis encore , Harry potter n'est pas adaptable pour le cinéma mais plus pour un format série type game of thrones / walking dead avec un format genre une saison par année scolaire. Après pour ce nouveau projet des creatures fantastiques, Rowling a toutes les cartes en main pour redonner du neuf dans son univers mais j'aurai préféré une saga littéraire avant une quelconque trilogie prequel .
  • MC4815162342
    Mouais pourquoi pas
  • ohmyscreen
    Au temps pour moi je doit mélanger avec d'autres trucs.
  • ohmyscreen
    Ah une série ça aurait de la gueule j'avoue... mais il faudrait du vrai budget, et des showrunners passionnés par les bouquins, et pas juste attirés par les dollars.
  • ohmyscreen
    Oh non pas un remake, ils feraient pire (y'a qu'à voir ce qu'ils nous ont pondus après le succès du seigneur des anneaux pour adapter bilbo). Et puis les meilleurs HP sont les premiers à mes yeux, à partir du 3 c'est partie en vrille (niveau adaptation je parle, les histoires sont pas comparables)
  • ohmyscreen
    Ah plus qu'activement puisque c'est la scénariste principale (je suppose qu'il y aura d'autres scénariste); c'était d'ailleurs une des conditions pour qu'elle accepte si mes souvenirs sont bons
  • ohmyscreen
    Je te trouve dure aussi, même si il y a quand même des passages où leur mauvais jeu pique les yeux... Quand j'ai décidé de tous les revoir en VO j'ai pleuré parfois, notemment Radcliffe qui est largement rattrapé par sa VF (dans les VF donc)
  • american-dad
    juste tronquée, baclée , remixée et violée. Quand on voit ce que l'on a pu faire avec 12 heures de Seigneur des anneaux comparé à ce crachat a la gueule des fans du bouquin sur un ensemble de 8 Films, moi je serais pour un remake !
  • N u n e
    ça viendra.
  • Ryokiasuza
    Oh non pas ça par pitié ! La saga de films ce suffit à elle même.
  • american-dad
    Perso moi ils m'ont gaché l'aventure que j'avais découvert précedemment dans les romans, surtout dans les derniers films.
  • Miles QUARITCH
    Sloooooooooooow Moooooooooo Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
  • TheKryce
    C'est quand même dommage qu'elle ait choisi ce livre et pas Le Quidditch A Travers Les Ages. Un film fait comme un documentaire sur le Quidditch, ça aurait vraiment de la gueule.
  • Sektor S.
    La machine à sous Harry Potter continue ! Ça m'aurait surpris qu'ils s'arrêtent là remarque... Bientôt un film sur le Quiddish !
  • WalterWood
    Arf.. J'te trouve dur. Ils étaient pas si mauvais que ça non plus !
  • american-dad
    Ils devraient plutot penser a faire un remake d'Harry Potter dans une adaptation série , ça aurait plus de gueule.
  • american-dad
    Sans le trio Radcliffe/ Watson / Grint , oui c'est largement possible
  • WalterWood
    JKRowling a dit elle même (il me semble) qu'elle participerait activement à la remise en forme du scénario à partir de son livre, donc il y a moyen d'avoir un/des film(s) de qualité !
  • WalterWood
    Ca m'étonnerait fortement.
  • Vivien19
    Me semble pas. C'était juste l'annonce d'une nouvelle saga.
  • Vivien19
    Exactement. En faites le livre "Les Animaux Fantastiques" est le mémoire de ses expériences. Le film montera donc comment il l'a écrit ! (enfin... d'où viennent ses expériences, quoi!)
  • Guillaume L.
    Attendez de voir si le premier fait pas un four avant d'annoncer des suites..!
  • Joanny972
    j'imagine qu'il vont faire du protagoniste un zoologue qui rencontrera les créatures décrites dans le bouquin (grosse modif en perspective donc)
  • Harodes
    Je vois pas trop l'intérêt s'il ne s'agit que d'un bestiaire des créatures de l'univers d'Harry Potter. C'est quoi l'histoire?
  • ohmyscreen
    C'est bizarre il me semblait qu'en septembre ils avaient déjà dit que c'était une trilogie...
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Gendre de ma vie Bande-annonce VF
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Mon père Bande-annonce VO
The Happy Prince Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Downton Abbey : le film s'offre un premier teaser
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Julia Garner, ex assistante d'Harvey Weinstein dans un film à venir sur le producteur déchu
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Julia Garner, ex assistante d'Harvey Weinstein dans un film à venir sur le producteur déchu
Pixar : un casting et une date de sortie pour leur nouveau film Onward
NEWS - Tournages
jeudi 13 décembre 2018
Pixar : un casting et une date de sortie pour leur nouveau film Onward
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top