Mon AlloCiné
Jurassic World: les photos de tournage et des infos sur les suites !
Par Thomas Destouches — 24 avr. 2014 à 10:30
facebook Tweet

Trois photos de tournage de "Jurassic World" ont été dévoilées, laissant entrevoir notamment Bryce Dallas Howard. Par ailleurs le réalisateur Colin Trevorrow évoque les suites... et le personnage d'Omar Sy !

Universal Pictures

Le site Entertainment Weekly a donc dévoilé les premières photos de Jurassic World, actuellement en tournage à Hawaï sous la direction de Colin Trevorrow, qui en a également co-écrit le scénario, décrit comme "malin et amusant" par son acteur principal, Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie).

Par ailleurs, dans une interview accordée à Empire, Trevorrow a révélé que le studio Universal travaillait déjà sur "les" suites de Jurassic World : "Nous avons effectivement beaucoup discuté des épisodes ultérieurs. Nous voulons créer quelque chose qui soit moins arbitraire et épisodique, un arc qui pourrait s'étendre sur plusieurs volets afin de former une histoire complète." Enfin le réalisateur a levé le voile sur le personnage incarné par Omar Sy ("En gros, il joue le meilleur ami de Chris Pratt"), lequel pourrait très certainement revenir pour les suites de Jurassic World !

Quatrième volet de la franchise lancée par Steven Spielberg en 1993 avec Jurassic Park, le film sort en salles le 10 juin 2015.

Entertainment Weekly
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly

Omar Sy va chasser le dino dans Jurassic World :

Fanzone N°172 - Omar "Bishop" Sy dans Jurassic World !
 
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Aksal-A
    Et pourquoi pas?
  • Destal
    Putain non pas Omar Sy oO
  • Jeremie Dujacquiere
    pas un mal, mais les autres acteurs me manqueront quand même reste à voir si cela sera aussi réussis
  • VerSa
    ta le temps :D
  • VerSa
    elle était vraiment bien cette série
  • VerSa
    bah tu va bien devoir !!!
  • Master Th?nardier
    Bah, c'était prévisible... Et cela n'entache en rien mon envie de le voir lors de sa sortie. Alan Grant, Ian Malcolm... Snirf... même si vous êtes remplacés par de nouveaux acteurs (ce qui n'est pas un mal), vous resterez les boss de la saga.
  • BiggerThanLife
    Dommage que tu n'as pas aimé "Scream 4", affaire de gout, je peux comprendre. Le coté old school, ce que tu appelles "daté", c'est ça qui m'a plu justement ^^, le casting aussi de retour et les nouveaux acteurs bien dans l'esprit des précédents. J'ai adoré aussi le théme du film : Tacler bien comme il faut la génération youtube. La direction quà pris la série était particulièrement bien pensé pour coller à l'actualité "J'ai pas d'ami, que de fan". Même la fin je l'ai aimé. D'ailleurs j'attends la série avec impatience.
  • Simon1310
    Par rapport à leurs ainées, ils sont pas mal, si american pie 4 fait plaisir à voir en retrouvant tous les personnages d'origines, le film vaut la peine d'être vu rien pour la scéne ou chris klein se ridicule en dansant sur du rap dans une version d'american idol. J'ai l'impression que cela fait écho au film American Dreamz ou il jouait le fiancé d'une participante de ce type d’émission réalisé par Paul Weitz, l'un des réalisateur du premier american pie.Pour Scream 4, j'ai été par contre pas mal déçu, a cause peut être du fait que trop temps se sont écoulé entre le troisième opus et celui ci, les meurtres m'ont paru décevants sans inventivité, il n'a pas été capables de se renouveler, j'ai même eu l'impression qu'il faisait un peu daté, passé de mode.
  • Gh0st-D0g
    On reconnait bien l'île de Lost (Hawaï)
  • BiggerThanLife
    Hello Simon, mauvais exemple pour moi, je trouve Sream 4 et American Pie 4 aussi énorme que leur prédécesseur. Dix ans de gestation pour ces deux films ça se sent, moi je les ai a-do-ré. Pour les autres franchises, c'est bien moins glorieux en effet.
  • MaxouBreizhou
    on verra bien encore 14, long, mois a attendre
  • Simon1310
    Je suis un peu nostalgique des films des années80/90 et personnellement j'ai une grande affection pour les sagas qui ont débuté à cette période, ainsi quand j'ai vu les quatrième épisodes de scream et de american pie qui sont assez moyen, je ne peux que me rappeler des bons souvenirs que j'ai eu en les découvrant les premiers épisodes au cinéma, donc rien pour cela on peut aller les derniers opus, mais cela fait un peu mal quand on voit que ce n'est plus pareil.
  • BiggerThanLife
    Je peux pas dire le contraire Simon1310 ;)
  • BiggerThanLife
    pareil.
  • garywan
    ou alors ils vont faire un jurassic world origins :)
  • Simon1310
    La nostalgie ça marche même si c'est pour faire des suites cyniques et opportunistes qui n'ont pour but que d'apporter du fric, cela me dérange pas trop à condition que nous les spectateurs nous y retrouvions un plaisir que l'on a connu avec les premiers opus.Mais là c'est difficilement le cas, hormis pour un John Rambo, tous les autres suites puent le produit aseptisé et formaté, et je tiens compte aussi des remakes de films des années 90: Total recall, et robocop sont le parfait exemple de cela, plus gros budget et plus beaux effet spéciaux mais qualité cinématographique d'un blockbuster lambda sans âmes et parfaitement oubliables.
  • Simon1310
    J'ai compris mais chaque suite reprend un personnage de l'original.L'univers prime je suis d'accord mais on se sert des personnages comme repère pour le spectateur.
  • Miles QUARITCH
    Après voilà je ne vais pas boycotter Jurassic World qui est le film que j'attends le plus en 2015 juste pour Omar Sy ! Je me suis dis qu'on verrait bien ! Ca se trouve il sera un personnage attachant et bien interprété ! Le problème c'est que les ricains ne le verront pas comme nous on le voit ! Le gars sympa et drôle du SAV sur Canal + :p
  • BiggerThanLife
    il y a un fond de vérité dans ce que tu dis, cela ne fait aucun doute, mais je .suis plus optimiste que toi. Le plaisir de revoir nos héros restent intact pour un vieux con comme moi ^^.
  • BiggerThanLife
    J'ai rien, mais alors rien du tout contre ce brave homme très sympathique et souriant, mais voilà, c'est tout ce qu'il représente que je ne peux pas digérer, mais alors pas du tout du tout. Et lorsque je vois "baby sitting" partie pour faire deux millions d'entrées avec fifi de canal + aussi expressif qu'une huitre (à jeux égal avec Fred) je mange mes scénarios.
  • Miles QUARITCH
    Jurassic park est un univers où les personnages sont à mon sens pas important puisque c'est les dinosaures qui comptent ! Terminator , Indiana Jones , Die Hard sont des personnages avant d'être un univers d'où la difficulté de faire des suites tant les acteurs vieillissent ... Voilà pourquoi JP et Star Wars peuvent avoir beaucoup de suite car l'univers prime sur les personnages ! Je sais pas si mon argumentation est claire :p
  • FLorent Fayolle
    je ne peu plus attendre !!!!
  • Simon1310
    on peut pas dire qu'ils sont inoubliables
  • Emilien L.
    Je suis pressé qu'il sorte !!!
  • lebelge73
    Si tu lis bien l'article il ne dis pas qu'il sera présent dans les suites:lequel pourrait très certainement revenir pour les suites de Jurassic World ! ça ne veut pas dire qu'il y sera à coup sûr ça veut juste dire qu'il est possible qu'il y soit.
  • MaxouBreizhou
    Nan je pense pas pcq colin trevorow a dis qu'il serai dans les prochains épisode
  • Miles QUARITCH
    Je sais ce que tu ressens :p
  • Miles QUARITCH
    C'est un jugement très rapide !
  • Simon1310
    C'est un tour de piste qui joue plus sur la nostalgie que sur les qualités intrinsèques du film Mais quand la nostalgie tourne au cynisme et à l'opportunisme avec des suites à rallonge,alors le film ne pourra plus faire illusion.
  • Gespenst
    Je suis assez d'accord avec ton analyse. Une exception demeure The expendables 2 qui a eu un gros succès commercial mais aussi critique en ressortant les vieux briscards des années 80.
  • Simon1310
    Indiana Jones 4, Die Hard 4/5, Terminator Renaissance, Predators, The Thing 2011 ont tous le point commun d'être les dernières opus de films ayant été initié dans les années 80/90,qui ont marqué durablement le cinéma de divertissement dans les genres de l'action, de la science fiction, et qui a une exception près ( the thing), ont été des succès commerciaux à leurs époques.Ces derniers opus sont tous des canards boiteux qui cherchent à exploiter un filon devenu moribond. La principale raison de leur échec plus critique que commerciaux est que pour moi ils s'inscrivaient dans un époque désormais révolue. Ils étaient les initiateurs et les novateurs du moment et ont largement influencé le cinéma de genre, qui a finalement évolué en leur absence ( matrix, la mémoire dans la peau, transformer, pirate des caraïbes), au point que le retour sur le devant de la scène, les a rendu caduque, dépassé, par leur héritiers.Et comme ils n'ont pas su se renouveler, ils sont devenus comme les acteurs d'expendables, des vieillards croulants sous le poids des ages venu faire un tour de piste, histoire de faire illusion. Mais malheureusement personne n'est dupe.Le même sort attends Jurassic Park ou Jurassic World, une fin peu glorieuse pour des films qui ont marqué le cinéma fantastique. RIP
  • Chris46
    Non mais sérieux ils veulent faire combien de suites encore . Un 4ème volet c'était bien suffisant . A force d'exploiter cette franchise jusqu'à la corde on va perdre tout ce qui faisait le charme et la magie du premier épisode . Ce qui commençait déjà a être le cas avec le 2 et le 3
  • Twiss-ty
    Non, tu n'es pas le seul :)
  • Bestouf
    Après, Omar Sy n'est pas le pire acteur français en ce moment, même si je comprends ce que tu ressens. Par contre, "le meilleur ami de Chris Pratt".. Pour faire simple, je suis sur qu'au bout des 2/3 ou 3/4 du film, il va se faire bouffer par un dino. Je le vois gros comme un brachiosaure.
  • Morgoth89
    Un total inconnu qui reprend jurassique park, et ils ont déjà prévu des suites...ça pu la daube quand même, oser chier sur mon enfance comme ça, ils ont vraiment pas de coeur a holywood.
  • Charles S ?ric
    il réussi à fond omar jsuis fan
  • BiggerThanLife
    Omar Sy, un rôle important. Impossible de lutter contre ça.............. :'( Moi qui attend ce film comme le Messie, je suis attéré. On le verra dans le suite en plus, super génial, je suis dé-gou-té :'(. Donc je propose au choix, histoire de m'achever encore plus, la miss Météo dans independance day, Philippe de la bande à fifi dans Star Wars et Fred dans Avatar.
  • Improw
    Un personnage peut revenir dans les suites tout en étant mort... Dans des Flashbacks par exemple..
  • lebelge73
    Exact mais je dis pas ça parce qu'il est noir mais comme par hasard c'est le meilleur ami du personnage principal je vois bien un truc du genre Omar Sy (son personnage) meurs sur l'île et ensuite Chris Pratt viens à son tour sur l'île pour venger la mort de son meilleur ami ou découvrir ce qui lui est arrivé.
  • Sicyons
    Ils ont voulu adopter les technologies Web de 2014. mais ils se sont trompés et ont utilisé celles de 1994. L'erreur est humaine...Après pour la new, franchement, je m'en tape un peu. On a appris à nos dépends ces dernières années qu'il ne fallait jamais rien attendre de suites tardives forcément opportunistes et dont l'ambition artistique était forcément très limitée. Le 3 avait déjà démontré que tout le monde n'était pas Spielberg, alors...Quant à Omar Sy, faudrait peut-être nous lâcher un peu avec lui, non ? Je n'ai rien contre lui, mais le fait qu'il soit français ne le rend pas plus intéressant que les autres, sérieusement ! On parle ciné, là, alors faudrait peut-être ranger le chauvinisme au placard et l'y laisser.
  • rashomon57
    On apprend donc qu'il ne sera pas victime des dinosaures dans Jurassic World.
  • Tyler_666
    Ca m'étonnerai mais bon on est pas à l'abris d'une surprise..
  • Tyler_666
    Pareil avec Safari.
  • AmericanFox
    Je n'ai pas Chrome et chez moi aussi je vois rien. Obligé d'aller sur les sites concurrents.
  • fastdrift
    T'es pas le seul
  • CZJ69
    Bah en général, quand la suite d'un film est ratée, le premier film n'en est que mieux considéré. Après, on ne sait pas, peut-être que ce film va être génial.
  • Big_Snake
    Je n'arrive pas voir les photos avec ChromeExplorer et Firefox aussi*
  • fastdrift
    On a plus des news de Omar Sy que de photos du tournage
  • fastdrift
    Un curly ?
  • fastdrift
    J'espère que tu as raison
  • CZJ69
    Oui mais ça n'enlèvera rien aux trois premiers films (enfin surtout au premier). Au contraire, ça les rendra encore mieux !
  • Miles QUARITCH
    C'est bizarre je sens rien moi :p
  • MaxouBreizhou
    c'est bien vrai, etre noir dans la saga JP ça porte pas chance!!!
  • MaxouBreizhou
    si y'a encore des suites peut etre que les anciens (Jeff, Sam, Laura) reviendront
  • Tyler_666
    Avec en plus des suites, bah bordel ça va me faire mal à l'enfance.
  • David F.
    Je ne sais pas où vous voyez dans l'interview que C. Trevorrow fait, qu'Omar Sy va revenir dans les suites?!
  • x-doll
    Ca sent la daube.
  • lebelge73
    C'est pas très précis comme description de rôle moi je sens bien qu'Omar Sy meurs dans ce film je sais pas pourquoi.
  • sparowtony
    Je suis peut-être le seul, mais j'ai hâte de voir Omar dans ce film(et dans X-Men). C'est si rare, un français qui marche à Hollywood !
  • pasquadrien
    pffff, en annonçant qu'omar sera dans les autres il spoile déjà le personnage ... on sait qu'omar si ne mourra pas dévoré par un dino ... Si il fait ça avec tout les acteurs ont aura plus aucune surprise dans le film
  • AmericanFox
    Ces décors naturels... Toujours aussi magnifiques. Vivement le retour sur l(es)'île(s)!
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Une Affaire de famille Bande-annonce VO
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Sponsorisé
Utøya, 22 Juillet Bande-annonce VF
Pachamama Bande-annonce VF
Oscar et le monde des chats Bande-annonce VF
Rémi sans famille Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Univers DC : Plastic Man aura son film !
NEWS - Tournages
lundi 10 décembre 2018
Sister Act 3, c’est pour bientôt sur la plateforme Disney+
NEWS - Tournages
samedi 8 décembre 2018
Sister Act 3, c’est pour bientôt sur la plateforme Disney+
James Bond 25 : Léa Seydoux de retour en Madeleine Swann ?
NEWS - Tournages
vendredi 7 décembre 2018
James Bond 25 : Léa Seydoux de retour en Madeleine Swann ?
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top