Notez des films
Mon AlloCiné
    Helix : un thriller haletant dès ce soir sur Syfy France
    Par Florian Lautré — 6 mai 2014 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Série SF évènement de l'année, le show du papa de "Battlestar Galactica" fait ses premiers pas dans notre hexagone à partir de ce mardi 6 mai à 22h15 sur la chaîne câblée.

    Justin Stephens/Syfy

    La contagion est imminente ! C'est en effet ce mardi 6 mai, dès 22h15, que la chaîne câblée française Syfy propose aux téléspectateurs de découvrir Helix, une des nouveautés SF les plus attendues de la saison 2013/2014. Pour rappel, cette série à l'atmosphère sombre, dont la première saison est composée de 13 épisodes, a été créée par l'homme derrière le reboot Battlestar Galactica, Ronald D. Moore. A noter également qu'Helix a été renouvelée pour une saison 2, qui sera diffusée courant 2015 outre-Atlantique.

    Afin d'avoir une idée des effets du mystérieux et très dangereux virus noir, découvrez ci-dessous la bande-annonce du show :

    Helix - saison 1 Bande-annonce (4) VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • charles a.
      aprés avoir regardé la saison 1 en entière, comment dire! c' est une blague ou y en a vraiment qui sont payés pour pondre un truc pareil! ( passez une journée a decendre un étage pour aller chercher une personne et remonté !!!???) c est super long à venir, on s attache pas aux personnages, l'intrigue a été pompée dans Xfiles ( tunguska) je comprend même pas qu on puisse commander une saison 2 d un navet pareil quand on voit plein d'autres series qui ne sont pas reconduites
    • CanetonBragon
      Pareil, encore meilleur en Final Cut!
    • Deckard73
      Exactement :-) C'est mon film préféré
    • CanetonBragon
      D'ailleurs, votre psedo ne viendrait il pas de Blade Runner?
    • Deckard73
      Le genre SF est immense et englobe de nombreux sous-genres, donc effectivement on peut dire que WWZ est de la SF (mais on peut aussi le classer dans film d'horreur, film catastrophe). Mais tu as raison, quand on dit SF on a plutôt tendance à penser à 2001 l'Odyssée de l'Espace, Minority Report ou Blade Runner :-)
    • firestorm61
      Alors si j'ai compris, c'est un genre de virus, un genre d'huile noire, qui contrôle les gens, qui les changes... C'est pas genre un des éléments clés d'X-files ça? Effectivement, ça me semble pas très novateur cette série...
    • CanetonBragon
      Thriller haletant? Vous avez regardé la série chez Allociné?
    • bobzogu
      Grooooooooooooooooooosse déception que cette série. Elle cumule les incohérences et les perso manquent énormément de psychologie. J'ai essayé 4 épisode et j'ai lâché.
    • sptz
      lol merci pour ta traduction de sf, mais c'était inutile, je sais que sa veut pas forcément dire "qui vient de l'éspace " je savais juste pas que les virus qui transformai en zombie était de la sf, tu viens de m'apprendre un truc.du coup world war z si on suit ton résonnement c'est de la sf? pareil pour 48 jour plus tard?cette réponse est pas du tout ironique, même si en me relisant je me suis rendu compte qu'on pourrait le croire.
    • Deckard73
      SF ne veut pas dire "qui vient de l'espace" ; c'est de la science-fiction, c'est-à-dire une version inventée/fantastique de la science ; cela peut être des vaisseaux dans l'espace, des rencontres avec des extraterrestres, ou (dans le cas de HELIX) un virus inventé par les créateurs de la série.
    • sptz
      sa à l'air sympamais pourquoi sf ? le virus vient pas de la planète terre?
    Voir les commentaires
    Back to Top