Stargate: c'est confirmé pour la nouvelle trilogie de Roland Emmerich
Par Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter ▪ vendredi 30 mai 2014 - 08h43

Roland Emmerich et Dean Devlin, les deux créateurs de "Stargate, La Porte des Etoiles", s'associent avec Warner Bros et MGM pour lancer une nouvelle trilogie.

Non seulement il s'agit d'un reboot mais Roland Emmerich compte bien faire faire du "nouveau" Stargate une trilogie ! Le réalisateur allemand, également engagé sur une suite d'Independence Day, retrouve le producteur Dean Devlin, un des principaux architectes du film original, pour l'érection de ce projet chapeauté par les studios MGM et Warner Bros. Aucune information supplémentaire n'est disponible à ce jour. Mais la porte des étoiles est bel et bien entrouverte.

Sorti à la fin de l'année 1994, Stargate avait amassé près de 200 millions de dollars dans le monde. Le projet de reboot et de trilogie était depuis longtemps évoqué. En octobre dernier, Emmerich en avait d'ailleurs parlé au site Digital Spy. Désormais c'est "officiel" et "lancé"...

La bande-annonce de "Stargate : La Porte des Etoiles" :

Stargate, la porte des étoiles Bande-annonce

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • TheKingofMonster

    Risque d'être sacrément ambitieux avec la technologie de maintenant...Et voir Emmerich faire du blockbuster qui sera pas de la catastrophe pyrotechnique mais de la pure SF/aventure quand même excitant surtout que le premier est excellent.

  • agnes s.

    avec quels acteurs ? Kurt Russel et James Spader étaient tellement bons ça va être difficile de prendre la relève

  • guzu

    Eh ben pour une fois je suis pas contre un reboot ! L'original est pas mal, mais j'avais quand même été déçue par le manque d'ouverture (une porte = une destination) - chose qui avait été corrigée par SG-1.
    Du coup je me dit que maintenant qu'ils ont étendu l'univers SG et que les technologies (FX) sont plus au point, ça pourrait donner quelque chose de vraiment sympathique !

  • Silverio D.

    sa c bien le reboot jesais pas lefilm original est parfait enfin pour moi mais une trilogie pour une fois qu il y a une bonne nouvelle!!! c exelent!!

  • Elisariel

    C'est une bonne idée. Maintenant va falloir trouver LES bonnes idées pour cette future trilogie, qui ne devra pas ressembler à la série !

  • Olivier H.

    Il se peut se passer beaucoup de choses d'ici ne serait-ce que l'année prochaine, comme d'habitude wait and see...

  • TheKingofMonster

    Après 20 ans, faut ce faire une raison.

  • sparowtony

    Ca donne envie, hâte de voir ça !

  • El Donaldo

    Il y a un gros hic... Le point fort et le succès du premier film, c'était le concept de porte des étoiles liée aux dieux de l'Egypte Ancienne etc... et que c'était novateur! Sauf que c'état en 1994, que nous sommes 20 ans plus tard et que la série est passée par là. J'ai du mal à imaginer que la recette fonctionnera toujours, surtout pour 3 films... et surtout avec Monsieur Catastroph(iqu)e aux manettes

  • TheKingofMonster

    Donc en gros Emmerich va sortir en 2015, son petit film Stonewall, en 2016 Independence Day 2, mais également le 3 tourner en même temps sans doute en 2017 logiquement. Donc bon, Stargate reboot sera pour minimum 2018.

    Bref, après une série de bide (Anonymous, White House Down), papy Emmerich va revenir aux sources. Vivement son reboot de Universal Soldier lol.

  • Nower

    Houla, risqué ! Après le film, ce qui a vraiment maintenu et étendu la fanbase, c'est la série SG1. Un reboot voudrait dire effacer ça aussi. Et pour le remplacer par quel scénario, quel film ?

  • x-doll

    Ca fait un peut chier de rebooter le premier, il est vraiment sympa. Sinon Dean Devlin, il est impliqué aussi dans la suite de "Independence Day"?

  • hell-fire-5557

    je suis partagée. le film était génial malgré qu'il n'y ait qu'une seule destination... sg1 était extra, atlantis bon mais sans plus... par contre universe.... j'ai jamais pu accroché.

    un reboot, encore un... faudra voir car beaucoup sont nul ou s'annonce nul...

  • Arnaud E.

    Par contre je crois que dans son esprit, les series derivées du film ne sont pas prises en comptes ... il me semble ...

  • Djack le Flemmard

    Va falloir trouver de bonnes idées maintenant... Le principe de la porte des étoiles est infini effectivement, mais c’est peut-être pour ça qu’on a eu des séries… non ?

    http://lecinedesflemmards.word...

  • empeureur18

    je suis dubitatif !!!!

  • MD1969

    Super nouvelle pour ma part !
    J'attends depuis longtemps des films sur la porte des étoiles !

  • Alexis13160

    Aie, Merde

  • Rj Manoj

    Voilà une nouvelle qui va ravir pas mal de monde :)

  • Doctor Nico

    Mais noooooooon !!! Je veux une conclusion de Stargate Universe, au moins une saison 3, je veux le téléfilm de conclusion d'Atlantis qui boucle l'intrigue des Wraith. Je veux le Stargate qu'on a aimé 17 saisons durant, pas un reboot !! ><

  • Sicyons

    Bah voyons. Il veut rebooter son seul bon film. Ça se comprend même s'il n'y a rien, mais alors vraiment rien à attendre d'un tel "projet". Déjà que SG1 a (comme beaucoup d'excellentes séries) trop tiré sur la corde avec de mauvaises dernières saisons, et que les spinoffs TV étaient mauvais...

    Va falloir à un moment que les spectateurs leur fasse comprendre qu'ils ne sont pas (tous) des crétins décérébrés...

  • JetLi13

    C'est sur, ils ont déjà exploiter de toutes les manières possible stargate (Stargate SG-1 / Stargate Universe / Stargate Atlantis / Stargate Infinity / Stargate: La porte des étoile / L'arche de vérité / continuum) Sans compter les livres et autres jeux vidéos .. Pour moi, ils l'ont pomper jusqu'à la moelle la franchise .. Mais bon, quand une franchise t'a rapporter des centaines de million de dollars, c'est du 50/50, soit ça passe, soit ça casse..

  • brqui-gonjinn

    Et un autre reboot ! J'suis au bord de la crise de nerfs ='(

  • Ben R.

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

    pourquoi un reboot

  • JetLi13

    Perso je préférerai qu'il continu stargate Universe ...

  • CanetonBragon

    Non, juste non.

  • Alyks

    Pourquoi pas. Quand au remake réussi ou pas c'est un faux débats, y a des bouses "remake" ou pas dans le cinéma. Après je trouve que les remakes de Startrek par JJ Abrams remplissent bien leur rôle de rajeunir la franchise. Je suis fan des anciens Startrek mais je suis plus emballé par les remakes. C'est juste une question de goût et des hasards de la production qui vont faire que ce sera bien ou pas pour certains et nul pour d'autres... Moi un reboot de Stargate me séduit.

  • AmericanFox

    De Stargate, je ne connais que la série SG1... Alors pour moi ça n'est ni une bonne, ni une mauvaise nouvelle. Je n'ai jamais vu le film (il est bien?). Sinon j'ai apprécié SG1, petit divertissement sympa.

  • Mr Nice

    Si vous croyez que Disney en a eu quelque chose à foutre de jeter presque 30 ans d'univers étendu pour Star Wars, je doute que Emmerich prenne en compte ce qui a été fait (sans son consentement) depuis le film original.

  • WarriusZero

    Et merde ...

    Pourquoi vouloir rebooter un bon film qui fonctionne dans tout ce qu'il tente hein ???
    Surtout que comme l'on dit certains de mes camarades en dessous, ya SG-1 qui est passée par là, et ça va quand même être difficile de faire sortir des esprits les moults épisodes de la franchise.

    Et pour ceux qui se posaient la question, Emmerich a toujours dit que pour lui, les séries TV n'étaient pas liées à son film, qu'il ne les reconnaissait pas comme étant canoniques ... Sauf que bon, elles sont quand même là, et il faut bien faire avec ...

    Je n'attends strictement rien de ce film (comme de nombreux autres d'ailleurs). Un remake est nécessaire quand il y a besoin de réadapter les codes de lecture du film original, comme pour Scarface de De Palma qui modernise un film des années 30 tout en ayant des enjeux similaires. Mais là, qu'est-ce qu'il y a à réadapter ??? Vous voulez bien me le dire ??? Les ordis qui font vieillots ??? c'est ça leur problème ???

    Bref, la pompe à fric tourne encore et toujours et c'est bien dommage.

  • rav3n-31

    j'avais lu quelque part que les 2 ID allaient être tournés à la suite mais je suis pas sur. pour moi white house down n'est pas un bide et il est quand même 100 fois meilleur que die hard 5 (sans trop exagérer), evidemment si on fait main basse sur l'overdose de patriotisme américain comme d'hab dans les films de Emmerich. Après si il fait aussi bien que le 1er stargate pourquoi pas, avec un bon casting et une histoire qui tient la route sans trop recopier l'original

  • M3TT3WS F4RR4LL

    BORDEL ! Mais la série vous vous essuyez avec ??? Il y a même trois séries avec un total de 17 saisons !
    C'est de l'irrespect PUR ET SIMPLE si rien n'est pris en compte.

  • Chesswik W.

    Comme dit plus bas, Emmercich n'a jamais considéré la série comme "liée" à son film. Et je suis sûrement loin d'être le seul à avoir apprécié le film sans pour autant avoir regardé la série, à laquelle je n'ai jamais pu croché.

  • Le Plaisant Jack

    Ce genre de news devient tellement habituel, qu'on me cite au moins un remake qui a eu du succès depuis que cette folie a commencé.

  • MC4815162342

    Ahahaha d'accord, bon bah là je retourne au lit

  • galopin01

    Perso Stargate SG1 est ma serie préféré et ce depuis que je suis gamine ! et j'ai adoré le film. Pour moi la série est lié au film. Je trouve l'idée intéressante de recommencé l'histoire, mais j'ai du mal a imaginer Stargate dans Richard Dean Anderson ou Amanda Tapping :)
    Après si c'est comme Star trek, je suis preneuse. Déjà fan de cet univers, j'ai complétement adhéré au nouveau !

  • Greg S.

    Kurt Russell n'était pas mal non plus

  • Glaire Witch

    Un Reboot....ça me fait vraiment très très peur mais j'ai hâte que la porte se ré-ouvre ! !

  • AngelusKnight

    Moi j'ai préféré universe a atlantis qui était tchip coloré etc alors que univers facon alien, obscure sombre, relation complexe entre les personnages, atlantis c'était plus l'action du kikoulol.

  • Sang-Coeur

    Je suis heureux et en colère à la fois.
    Heureux car j'adore l'univers de Stargate que ce soit le film ou la série.
    Alors voir à nouveau cet univers avec les avancés technologiques cela peut être très sympathique.

    Mais je suis surtout en colère, très en colère !
    Sur trois séries dérivés de Stargate (SG1, Atlantis, Universe) seulement une à trouvé une conclusion, alors que la rentabilité était la pour les téléfilms de SG1.
    Alors que la MGM annonce un reboot du film alors qu'il n'y a eu aucunes conclusions pour les séries je l'ai vraiment en travers de la gorge ! Vraiment prendre les gens pour des cons !

  • Citroyard

    Un cross-over avec une bataille SG1 plus la cité d'Antlantis et le retour du Destiné serait génial, surtout que comme ça cela clorait les 3 séries et en plus tout le monde grands ou plus jeunes voudrait le voir !

  • AngelusKnight

    L'univers de la porte de étoiles peut être aussi immense que celle de starwars ou star trek.

  • AngelusKnight

    Et en fessant un effort sur le français c'est possible aussi ?

  • Greg S.

    certes, mais le plan de Emerich, c'est un reboot. c'est comme ça. malheureusement, ce n'est pas parce qu'on donne notre avis que ça changera quelque chose.
    après, ça ne veut pas dire non plus qu'ils ne donneront pas de fin à Atlantis et Universe, on peut continuer à espérer ^^

  • Citroyard

    Faire un reboot d'une tel film revient a faire en sorte que les 17 saisons sur stargate et les autres films n'était pas bon, moi je serais plutôt de l'avis de finir ce qui a été commencé avant de passé a tout recommencé !

  • cloud29

    Etant fan du film et de la série j'avoue que j'attend avec impatience de voir le résultat ! <3

  • AngelusKnight

    Hollywood comme toutes entreprise est la pour faire du profit et pas pour en perdre pour les beaux yeux des gens, après je suis d'accord avec toi.

  • AngelusKnight

    Toute a fait d'accord pour universe mais comme elle était un peut trop complexe pour les kikoulol ben ils l'on stop, alors que a partir de la saison 2 elle commencer vraiment a être intéressante.

  • Elthib7

    C'est une bonne nouvelle d'un côté car on va pouvoir avoir des films Stargate avec les effets spéciaux très bon qu'on peut avoir à notre époque (car en 1994 c'était quand même encore limité). Mais d'un côté il y a comme un gout d'inachevé avec deux des trois séries : à savoir Stargate Atlantis et surtout Stargate Universe qui méritait une 3e saison tant cette série était différente et plus adulte que les deux premières !

  • Greg S.

    c'est pas une suite c'est un reboot

  • Heisenberg...

    Whoo....encore une annonce d'un Reboot...il connaissent plus que ça.

    Pourtant je suis pas un anti reboot,pour certain film...70's ou les 80's certain ont pris un putain de coup de vieux. Mais la faire des reboot a des films qui n'ont absolument pas vieillie....quel intérêt mis a part de surfer sur le nom est vouloir amasser plus de fric(on a vu ce que ça a donner...niveau qualité),avec Total Recall,Rec,ou les suites des année plus tard comme les Die Hard,Terminator,ect...

    Surtout que le film est toujours aussi bon. Alors pourquoi(refaire),tout çà...sans compter que elle a ça suite(non officiel),mais elle la...avec SG-1 qui a duré 10 ans,est a connu 2 spin off,une qui a duré 5 saisons et l'autre 2(dommage),bref elle a marquer une génération de téléspectateur et reste incontournable dans le genre SF(sans compter qu'elle est encore rediffuser régulièrement et que de nouveau jeunes la découvre).

    Donc a la limite une suite de son film...pourquoi pas, mais faire un reboot me donne envie de gerber, c'est un gros fuck a tout les fan du premier film et a la série qui est culte pour bon nombre de génération!!!

    Quand a faire des suites de son Independence Day...me fait marrer, on sent que le mec n'arrive plus a retrouver du succès,alors ressort du tiroir c'est vieux projet avec des nom déjà connu du public et qui a était très lucratif...bref merci Hollywood.

  • AngelusKnight

    Je suis surement comme la plus part des gens richard dean anderson est le colonel O'neill il y a pas photo, mais j’approuve cette trilogie car avec la technologie actuelle je pense que les voyages par la porte des étoiles pourrais être vraiment pas mal.

  • Remi L.

    richard dean anderson est le meilleur , dommage que sa fin de carrière soit gaché par ses problèmes de santé.

  • Teridax-the-467th

    si ça veut dire jeter à la poubelle 17 saisons d'une merveilleuse franchise qui m'a fait rêver toute mon enfance, je ne suis pas d'accord!

  • Remi L.

    du coup une suite a universe....c'est un peu mort la ^^ par contre le mieu c'est qu'il abandonne l'idée des suites de independances day et qu'il s'attaque demain au reboot stargate ^^

  • Sang-Coeur

    Par exemple le téléfilm The Ark of Truth qui conclut en partit Stargate SG1 à couté 7M de dollars, pour une rentabilité d'un total de 13M de dollars (source à vérifier).
    Autant dire que pour des studios c'est une bricole niveau budget, surtout que le téléfilm était largement rentabilisé !
    Donc je veux bien qu'a l'époque la MGM avait de gros soucis financiers, mais maintenant il serait temps de satisfaire les fans avant de ce lancer dans une trilogie.

  • David N.

    Je plussoie mais alors TELLEMENT pour ce que tu dis sur les série!!! Il aurait été tellement simple d'unir les 3 série pour apporter une fin à Atlantis et(surtout) Univers dans une film (quitte à ce qu'il dûre 3 heures!^^) même si ça aurait coûté cher je suis sûr qu'il aurait vite été rentabilisé!

  • David F.

    Refaire encore des films après l'excellente série, faut arrêter là!
    Emmerich n'a plus d'idée, au secours!!

  • 341

    Wow je viens de prendre un sacré coup de vieux, je n'aurais jamais pensé voir les mots "kikoulol" et Stargate associé !
    S'il est vrai que Universe avait parfois un propos sérieux (alcoolisme, dépression,...), ce qui est ironique c'est que que les réalisateurs et producteurs de Stargate ont fini par faire ce dont ils se moquaient dans l'épisode Wormhole Xtrem le film de SG1, à savoir rajeunir le plus de personnages possible et se rapprocher d'un scénario à la Lost !
    Universe n'a pas été arrêtée à cause des kikoulol, elle a été arrêtée parce qu'elle a fait les moins bonnes audience de la franchise et parce qu'elle est arrivée à un moment où la MGM ne pouvait pas se permettre de financer un projet ne fonctionnant qu'à moitié

  • Remi L.

    universe c'était un carton scenaristique , et un tres bon casting perso meme avis que toi AngelusKnight unoverse mieu que atlantis qui pour moi était trop flashi ^^

  • dlaumor55

    Les séries ont portées cet univers au niveau du culte, revoir ça au cinéma oui !!
    Mais par pitié, faites quelques choses d'intelligents, pas du reboot bête et méchant qui en met plein les yeux.
    Le Star Trek de JJ Abrams est une référence (enfin pour moi, et d'autres j’espère )
    Ne tuer pas ce qui existe déjà (RIP l'univers étendu de Star Wars )

    Les étoiles ne demandent qu'à être caresser et non détruite !!!

  • Greg S.

    Perso, y'a pas beaucoup de reboots que j'approuve à fond, mais là je suis fan !

    Au moins, c'est un reboot par le réal d'origine. Et surtout, j'attends avec impatience de voir qui sera au casting. J'avais déjà publié dans un autre article ce que j'aimerais voir comme duo O'Neill/Jackson, mais je le remettrai en fin de com, avec la mise à jour suivante.

    Une théorie émise par un ami, qui me semble très plausible, est que Carter soit aussi de la partie, cette fois. J'approuve. 10 contre 1 ils vont essayer de mettre Marion Cotillard... Je n'approuve pas ça, même si elle aurait l'âge correspondant... Je verrais plutôt Sarah Paulson (American Horror), Rose Byrne, Amy Adams, Jennifer Morrison, Sarah Michelle Gellar, Eliza Dushku ou Sarah Wayne Callies. Bon, Callies est improbable car elle est beaucoup trop "actrice de série", quasiment jamais vue au cinéma, quant à Amy Adams, je sais pas trop si elle irait bien dans un vrai film d'action comme ça. Je n'ai pas cité Angelina parce que je la vois mal accepter de jouer dans Stargate, plus les mêmes raisons qu'Amy Adams.

    Du coup, pour les trios, ça donnerait (par ordre de préférence) :

    - Aaron Eckhart & Tom Hiddleston & Sarah Paulson (meilleur cast possible)
    - Gabriel Macht & Joseph Gordon-Levitt & Rose Byrne (excellent cast aussi... oui, parce que remplacer JGL par Patrick J Adams, ça ferait beaucoup trop Suits ^^)
    - Josh Brolin & James McAvoy & Jennifer Morrison
    - Gerald Butler ou Daniel Craig & un des frères Ashmore (vus dans Smallville ou The Following ou encore X-MEN, mais je ne crois pas avoir déjà vu tourner les 2 frères ensemble) & une tueuse de vampires (ou Amy Adams quand même, parce qu'elle serait sans doute plus crédible dans le rôle de la belle intello ^^)

  • Aykoma

    Erection?

  • thieum2000

    Sérieux, SG1 nous a conclu toute l'histoire. On a niqué la gueule aux Goa'uld et aux Ori. Osef du reboot. JE VEUX LE RETOUR DU DESTINY !

  • Kirikasenpai

    NOOOOOOOON Une franchise de 17 saisons et 2 téléfilms avec lesquels une génération de fan de SF ont grandi qui va se voir reformaté... NON !

    Beaucoup ne seront pas d'accord mais SGU avait réussi quelque chose de bien à la fin. Le dernier épisode était le pire dernier épisode d'une série mais était la conclusion parfaite pour finir cette franchise. Tout au long des aventures de SG1, SGA et SGU la même chose revient : la découverte d'un espace infini et le fait que l'Homme n'arrêtera jamais de l'explorer. On ne sait pas ce qui arrive au Destiny, aux personnages de toutes la franchise ou aux peuples qu'on a rencontré mais ce n'est pas grave parce que ça ne s'arrête pas. La fin de SG1 montrait déjà cette volonté. On ne peut pas avoir une conclusion sur une franchise qui parle de l'infini.

    Et Emmerich, je l'aime bien, sans lui on n'aurait pas eu ça, mais il va nous saloper tout le boulot ! Après si cette trilogie ne reboot que le film ça me dérange pas mais voila...

    *Moment "je raconte ma vie"
    J'ai grandi avec Stargate, c'est le premier film que j'ai vu (avant ça à part les Disney je ne connaissais rien... j'avais 5 ans XD ) et la série a été la première que j'ai réellement suivi. J'ai fini l'université une semaine après le final de SGU ! Autant dire que j'ai littéralement grandie avec cette franchise. On a tous été déçu par le final d'une série car cela ne correspondait pas à ce qu'on voulait ou parce que cela ne correspondait pas à l'essence de la série. Et bien pour Stargate ça n'a pas été le cas. Pour moi le final a été un grand soulagement. Il représente parfaitement l'essence de la franchise depuis les premières secondes du film de Emmerich... Je n'ai pas envie que ce final soit modifié, que mon "dernier souvenir" de Stargate soit différent, je trouve ça triste.

    Emmerich a toujours refusé le lien entre son film et les séries. J'ai un peu le sentiment qu'un reboot c'est une insulte aux fans de ces 3 séries et à la mythologie qui y a été créée... Après quand tu regardes le dernier Godzilla ou le reboot de films comme Star trek ou La planète des singes tu te dis que visuellement ça claque donc pourquoi pas. Je reste l'esprit ouvert.

    En gros

    Our mission is and always will be the journey itself.

  • el-Kantero

    il faisait partis de ma liste dont j'aimerait voir un reboot , la série a apporté une mythologie, mais avoir une trilogie sur l'origine avec un budget conséquent qui peut apporter quelque chose de plus approfondis .
    moi je dit oui ^^

    http://www.senscritique.com/to...

  • Amandemma

    Décidément, entre le reboot de la chronologie Star Trek (avec des films formatés et à mile lieux de l’essence Star Trek), la mise à mort de l'Univers Etendu Star Wars et le destruction de la mythologie Stargate avec un nouveau reboot, il ne fait vraiment pas bon d'être un fan de Space Opéra ces derniers temps. C'est simple, ils viennent de tuer les 3 plus grandes franchises de Space Op en l'espace de 5 ans...

    P'tain, moi qui espérait une nouvelle série Star Trek dans la continuité, de nouveaux romans Star Wars dans la continuité et de nouveaux téléfilms Stargate dans la continuité, j'ai plus qu'à aller me pendre. Dégouté...

  • 341

    Ah je compatis tellement, j'ai aussi grandi avec cette série :)

  • David N.

    Je plussoie encore!^^ J'ai déjà imaginé le scénario, tu ne connais pas l'adresse à laquelle je pourrais l'envoyer!?lol!^^

  • Salvu

    Je suis plutôt satisfait!!!

    Le véritable réalisateur du film va pouvoir innover sur de nouvelles bases.

    Il est vrai qu'il avait tenu des propos il y a quelques années comme quoi il prendrait en compte des détails des séries.
    Il ne faut pas avoir peur de réinventer la franchise par 3 films, notamment, s'ils peuvent apporter un plus.
    N'oubliez pas que dans la série, les univers parallèles donc les autres histoires ont souvent été traité.

    Roland Emmerich nous proposera donc une nouvelle histoire dans un univers parallèle mais correspondant au notre et permettra donc à nourrir l'idée d'autres séries Stargate.

    Ou alors, il prendra en compte quelques éléments des séries sans pour autant être une suite.

    Mais selon moi, ne pas prendre en compte quelques éléments d'une série lucrative serait une erreur et un manque de respect pour les fanatiques que nous sommes.

    Dans tous les cas, l'histoire du film "Stargate, la porte des étoiles" est terminé à la fin de SG1, SGA et SGU.

    Vivement cette nouvelle trilogie !!!

    Je serai vivement critique sur la qualité:
    -Scénaristique.
    -Musicale.
    -Effets spéciaux.

    Eventuellement l'action, la peur et le drame.
    J'ai hâte de voir la première bande-annonce.

Top Bandes-annonces
MAFIA III Bande-annonce VF
139 552 vues
Sponsorisé
La Danseuse Bande-annonce VF
233 416 vues
Morgane Bande-annonce (2) VO
36 687 vues
Radin ! Bande-annonce VF
456 780 vues
Le Client Bande-annonce VO
33 333 vues
Deepwater Bande-annonce VF
232 824 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Green Zone sur France 4 : l'Irak recréé en Espagne, la CIA squatte le tournage... 5 choses à savoir sur le film avec Matt Damon !
Green Zone sur France 4 : l'Irak recréé en Espagne, la CIA squatte le tournage... 5 choses à savoir sur le film avec Matt Damon !
Tweet  
 
Box-office US : un butin-record pour les 7 Mercenaires
Box-office US : un butin-record pour les 7 Mercenaires
Tweet  
 
L'Arme fatale : que sont devenus les acteurs ?
L'Arme fatale : que sont devenus les acteurs ?
Tweet  
 
Dans les pas de "Mafia III" à la Nouvelle Orléans
Dans les pas de "Mafia III" à la Nouvelle Orléans Vidéo sponsorisée
Tweet  
 
Mark Hamill a 65 ans : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l’interprète de Luke Skywalker
Mark Hamill a 65 ans : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l’interprète de Luke Skywalker
Tweet  
 
Allez-vous tomber pour Fallen, nouvelle adaptation de roman pour jeunes adultes ?
Allez-vous tomber pour Fallen, nouvelle adaptation de roman pour jeunes adultes ?
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Radin !

    De Fred Cavayé
    J-2

    Bande-annonce
  2. Les 7 Mercenaires J-2
  3. Bridget Jones Baby J-9
  4. Miss Peregrine et les enfants particuliers J-9
  5. Deepwater J-16
  6. Brice 3 J-23
  7. Cinquante Nuances plus sombres J-135
  8. La Danseuse J-2
  9. Morgane J-2
  10. xXx : Reactivated J-114
Les films à venir les plus consultés

A lire aussi