Mon compte
    Audiences US: le gros démarrage de la série de Michael Bay, The Last Ship

    Lancée le dimanche 22 juin, "The Last Ship" rassemble 5,3 millions de téléspectateurs. Diffusée dans la foulée, "Falling Skies" attire 3,7 millions de fans avec le Season Premiere de la saison 4...

    TNT

    Ce dimanche 22 juin, la chaîne câblée américaine lançait sa "grosse" nouveauté : The Last Ship, produite par Michael "Transformers" Bay et donnait le coup d'envoi de la 4ème saison de Falling Skies.

    En rassemblant 5,3 millions de téléspectateurs pour sa première diffusion dimanche soir à 21h, l'équipage du Last Ship réussit un démarrage canon. Et si on y ajoute le score de la rediffusion programmée à 23h, la série atteint même le total de 7,4 millions de téléspectateurs. Il s'agit tout bonnement, selon TNT, du meilleur démarrage de l'année pour une série du câble.

    Pour Falling Skies, le score de 3,7 millions de téléspectateurs pour le Season Premiere marque un léger recul par rapport au Season Finale d'août 2013 (lequel avait rassemblé 3,74 millions de téléspectateurs) et décroche le tite de "Premiere le moins suivi de la série." Mais le show reste tout de même relativement "dans les clous".

    Le teaser du prochain épisode de "The Last Ship" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top