Notez des films
Mon AlloCiné
    Marvel Studios ajoute cinq films à son planning 2017-2019 !
    Par Corentin Palanchini — 19 juil. 2014 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Disney vient d'annoncer de nouvelles dates pour des films Marvel à venir en 2018 et 2019. Cinq films ont été placés dans l'agenda déjà bien chargé de la Maison des idées, confirmant la vision à long terme de son président Kevin Feige.

    Marvel Studios

    La firme Marvel Studios a révélé les dates de sorties de cinq nouveaux projets, planifiés de 2017 à 2019. S'il est vrai que la Maison des idées a des projets jusqu'en 2028, nous ignorions encore ce qui nous attendait passé Captain America 3, prévu pour le 6 mai 2016.

    L'agenda Marvel Studios mis à jour (2016 - 2019) :

    • Captain America 3 - Sortie le 6 mai 2016
    • Film non identifié - Sortie le 18 juillet 2016 (très probablement Doctor Strange)
    • Film non identifié - Sortie le 5 mai 2017
    • Film non identifié - Sortie le 28 juillet 2017 (nouvelle date)
    • Film non identifié - Sortie le 3 novembre 2017 (nouvelle date)
    • Film non identifié - Sortie le 6 juillet 2018 (nouvelle date)
    • Film non identifié - Sortie le 2 novembre 2018 (nouvelle date)
    • Film non identifié - Sortie le 3 mai 2019 (nouvelle date)

    Voyez notre dossier "Comics et superhéros" pour suivre l'actualité des films et séries issus de comics.

    Les films Marvel certains et attendus (pour l'instant sans date) sont Thor 3, Avengers 3. Moins certain, Iron Man 4 pourrait s'inclure dans cette liste, de même qu'un encore hypothétique (mais très probable) Gardiens de la Galaxie 2. Parmi les films "évoqués, mais du bout des lèvres" par le studio : un film solo pour Black Widow (Scarlett Johansson) et Ant-Man 2.

    On constate en tout cas que les ambitions du président Kevin Feige orientent bien Marvel Studios vers le quota de quasiment trois films par an. Avengers 3 pourrait-il se retrouver décalé à 2019 pour laisser le temps à de nouveaux héros d'apparaître ? Peut-être aura-t-on quelques éléments de réponse au Comic-Con de San Diego la semaine prochaine.

    Notre émission Fanzone sur les dernières nouvelles des Avengers :

    Fanzone N°244 - Avengers 2 : les héros épuisés face au vilain Ultron

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Tototam
      Oui. Amen Mandarin !
    • Arnaud E.
      Oui je pense qu'apres Avengers 3, IronMan ne sera plus Tony Stark (a moins qu'ils changent d'acteur), quand a Captain America si Sebastian Stan (Bucky) a signé pour 9 films Marvel c'est pas pour rien a mon avis (quand on sait qu'il devient Captain America dans le comics).Encore une fois on verra bien, mais je ne serai pas etonné qu'ils nous fassent un jour un simili de Civil War, quitte a changer pas mal de choses vis a vis de l'histoire comics (quand je vois ce qu'ils ont fait au Mandarin ....)
    • Tototam
      Après Avengers 3, Marvel Studios voudrait plutôt se diriger vers un autre groupe de super héros (Heroes For Hire) (évidemment c'est une rumeur). Et même si Feige peut changer d'avis, je ne pense pas qu'il le ferait à moins de récupérer certains personnages comme Spiderman ou les Fantastic Four. Et personellement, j'adore le comics, mais j'aimerais pas qu'il soit mit au cinéma pour l'instant. De plus [Spoiler] il se pourrait que Stark meurt face à Thanos dans Avengers 3 et Captain America dans Captain America 3 donc Civil War là... C'est moyen.
    • FanAvatar09
      J'espère qu'ils vont s'arrêter au bon moment parce qu'à voir tous ces projets ça commence à me faire peur.
    • seke
      Je suis peut-etre naif mais je pense que Robert Downey Jr est sincere. Le gars revient de loin et il sait que c'est qu'une traversée du désert. En plus il n'est plus tout jeune (50 ans en 2018 je crois). A la base, il ne devait faire que Avengers 2 et je trouve sa décision d'accepter Avengers 3 plutot la bienvenue. Avec ses 2 films il empochera minimum 100 millions de dollars (vu qu'il est producteur) et ca lui laissera le temps de tourner d'autres films plus personnels ou risqués.Concernant Avengers 3, si il est décalé a 2019, je pense effectivement que Disney/Marvel aura besoin de "gros" films pour patienter. Car les Dr Strange, Ant-Man & Co... feront de petits scores. En 2016, il y aura Captain America 3, en 2017 sans doute un Thor 3 et en 2018 : mystere??? un film prequel Avengers 3 (comme l'était plus ou moins Captain America 2 avec Avengers 2)
    • Arnaud E.
      Oui beaucoup plus :)
    • lolomatrix
      Mais c'est normal, on vit dans un monde comme ça.. Ce qui marche, le marketing suit.Et ici c'est pas du marketing, c'est de la "news"... C'est un cycle, c'est une grosse période pour Marvel Studio, ils en profitent.Les sites de news du coup en parlent, puisque ça intéresse du monde, normal... A terme ça retomberas un peu...Oui j'aime les films Marvel Studios effectivement, et les films de super-héros en général d'ailleurs ^^ (ce qui ne m'empêche pas d'apprécié d'autres types de films, l’éclectisme il n'y a que ça de vrai ! (même si c'est fatiguant ! ^^))
    • garywan
      encore heureux qu'il y a de bons scénaristes oui :)mais quand tu parles de la maison des idées, on parle de marvel dans son ensemble (films,comics), pas que des films !mais si tu parles du fait qu'hollywood n'a plus d'idées, là c'est bien évident, on tourne en rond entre les mauvaises suites, mauvais reboot ou remakes ... les projets originaux sont beaucoup trop rares (même si je le comprends un peu, "tout a été fait")et j'accepte la critique, je suis loin de tout savoir heureusement, juste que j'aime bien que les choses soient en ordre :) que ce soit moi ou un autre qui dise une bêtise.
    • garywan
      ou alors il faut se mettre en hermite :) concernant les magazines c'est on ne peut plus vrai, le peu de couvertures de "Studio ciné" que j'ai vu c'était du super-héros... c'est sur que c'est compliqué, mais je pense que si on n'aime pas du tout les superproductions/superhéros, il doit bien y avoir des blogs ou autres qui parlent de genres de films en particulier. mais pas en magazines ça c'est sur...
    • St?phane B.
      Ce n'est pas un iron man 4 mais un nouvel iron man qui accompagnerait la refonte du personnage qui est prévu, niveau comics, pour le dernier trimestre de cette année. Et oui, il n'y a pas que Steve Rogers qui raccroche.
    • Jipegos
      Je ne serais pas aussi tranché sur Iron man 4. C'est qu'une histoire de drague ^^ Rob Dow J fait la fille pas facile, mais avec le chèque aproprié et s'ils amènent un truc vraiment énorme, il rempilera. Surtout quand on a vu le court metrage "All hail the king", la pression des fans va être énorme pour un Iron man 4. 2 Ant-man dans une seule phase, j'y crois pas trop. Iron man en avait eu 2 seulement parce qu'il était le premier. Guardians otG aura surement une suite (sauf si James Gunn est dans un période nanard mais il a l'air bien parti)Thor 3 il y aura car c'est le beau gosse qui attire le public féminin. Que ce soit de la petite soeur à la grand-mère, en générale elles craquent toutes. Et Loki rode toujours et est à ce jour le seul méchant Marvel qui est réutilisé car le seul bon méchant. On voit difficilement Loki sans Thor. Donc Thor 3 il y aura (il l'annonceront que lorsqu'ils auront trouvé le réal)Avengers 3 viendra en tant qu'apothéose et demandera du temps. une année de plus je dis pas non si ça assure un film de qualité. Je suis plus partisan de la méthode utilisée pour le film Warcraft : on prend notre temps car on veut faire les choses bien. Là on obtient de vrais produits finis
    • Kriis Madiniti
      Désolé faute de temps j'ai écris à la va vite en espérant que mon texte soit plus clair cette fois-ci ;)
    • ElQuebecois
      Pas vraiment. Il existait d'autres films de super-héros avant lui. Et c'est X-Men de Bryan Singer qui a redonné l'intérêt aux gens pour ce genre de film. C'est X-Men qui a lancé la vague qu'on connait aujourd'hui.
    • Arnaud E.
      Oui avec Spiderman 2 j'ai vraiment eu une indigestion de promo, la clairement ils en trop montré, trop souvent et trop tot
    • Arnaud E.
      Tu donnes pas mal d'infos on va dire mais serieux relis toi un minimum, on comprend rien c'est trop brouillon. Structure ton texte que ce soit plus clair :s
    • Arnaud E.
      C'est possible meme sans Spiderman (suffit de le remplacer par un autre perso, cf le createur d'Ultron qui n'est pas Ant-Man mais Tony Stark). Quand a ce que dis Feige, c'est bien connu qu'a Hollywood ils ne changent jamais d'avis :pEnfin bon on verra bien ce qu'ils feront, moi perso je trouve cet univers fun au cinema donc ca m'ira je pense quoiqu'ils fassent
    • seke
      Merci Allocine d'avoir effacé mon commentaire. Donc je reprends :_ Pas d'Iron Man 4. Robert Downey Jr a été catégorique, il ne fera "que" Avengers 2 et 3. _ Toujours pas de nouvelle de Thor 3, ce qui est surprenant (on l'attendait pour 2016). D'autant plus qu'avec la nouvelle politique de 3 films/an, il y a de la place. _ La "Surprise" vient de l'absence d'Avengers 3 pour 2018 ("a priori" ce sera pour mai 2019).Enfin on peut critiquer le plan commercial de Marvel Studios. Mais faut reconnaitre que c'est la 1ere fois qu'on assiste a un "univers" partagé et pour ca faut les saluer. Tout comme de leur vision a long-terme. De plus ils ont quand meme les couilles de lancer des projets risqués : comme Thor ou Captain America en 2011, Guardians of Galaxy en 2014, et les futurs Ant-Man, Dr Strange.Pendant ce temp-là la Warner produit des films Batman et Superman...Heureusement pour eux leurs animes DTV sont de meilleurs qualités
    • Miles QUARITCH
      Ils font ce qui vend le plus ^^ Faut pas chercher plus loin :p
    • Miles QUARITCH
      Vu que tu as l'air de défendre tu dois aimer ces film ce que tu as le droit de faire mais avoue quand même que c'est assez agressif comme marketing !
    • lolomatrix
      Non mais ça c'est parce que, comme je le disait au dessus, cette annonce n'est pas pour le grand public, mais pour les investisseurs, cadres, le CA et les actionnaires de Marvel Studios et Disney...Et nous, internet fait que ça nous arrive, mais c'est pas de la communication "marketing" ici, c'est de la gestion interne qui "fuite" jusqu'à nous.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Les Trolls 2 - Tournée mondiale Bande-annonce VF
    Les Nouveaux mutants Bande-annonce VO
    Police Bande-annonce VF
    Mignonnes Bande-annonce VF
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Coronavirus : Matrix 4 et Avatar 2 suspendent leur tournage
    NEWS - Tournages
    mardi 17 mars 2020
    Coronavirus : Matrix 4 et Avatar 2 suspendent leur tournage
    Amel Bent : après The Voice, elle sera "la diva des banlieues" pour un téléfilm France 3
    NEWS - Tournages
    lundi 16 mars 2020
    Amel Bent : après The Voice, elle sera "la diva des banlieues" pour un téléfilm France 3
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top