Mon AlloCiné
    Ant-Man a enfin trouvé son réalisateur !
    Par Vincent Garnier — 7 juin 2014 à 21:30
    facebook Tweet

    C'est l'Américain Peyton Reed qui réalisera finalement "Ant-Man", la production Marvel à découvrir en août 2015 en salles. Une nouvelle qui met fin à des semaines de rumeurs après la défection surprise d'Edgar Wright.

    D.R.

    L'Américain Peyton Reed réalisera finalement Ant-Man. La nouvelle, relayée sur le compte Twitter de Marvel, met fin a des semaines de rumeurs. Après le refus surprise d'Edgar Wright, on a annoncé que Ruben Fleischer pourrait prendre la successsion, avant que le nom d'Adam McKay ne soit évoqué... puis oublié.

    Peyton Reed, une surprise ? Oui et non...

    Oui, parce que le monsieur nous avait plutôt habitués à des comédies sophistiquée ("Bye Bye Love"), douce-amère ("La Rupture") et métaphuysique ("Yes Man"). 

    Non, parce que Peyton Reed est loin d'être étranger au monde des superhéros. Il avait été retenu dans la short-list pour réaliser Les 4 Fantastiques, mais la Fox lui avait préféré Tim Story.

    "Ant-Man" vu par Fanzone :

    Fanzone N°212 - Daredevil maudit, Ant-Man orphelin...

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MD1969
      Hélas, c'est les studios qui contrôlent tout ... "Ant-Man" ne sera certainement pas le plus gros succès de MARVEL Studios mais beaucoup de monde va aller le voir car c'est un film destiné à un public familial donc à partir de là on est quasi sûrs qu'en France il fera au moins un million d'entrées et dans le monde au minimum 300 millions de dollars de recettes.
    • sptz
      ouai, en le disant je me suis dit que je disait n'importe quoi en fait, si la geekospehre était si puissante on aurait eu une suite à firefly, hellboy, etc...
    • MD1969
      Je ne pense pas.
    • sptz
      ouai mais si la geekosphere boycott, y'a quand même moyen que ça flingue un peu le box office non?
    • MD1969
      Sauf que la plupart des spectateurs ne seront même pas au courant du changement de réalisateur et de tout le reste concernant ce film.Les gens iront quand même le voir parce que c'est un film MARVEL.Si "Avengers" ou "Captain America" ont connu autant de succès ce n'est pas grâce à leurs réalisateurs mais c'est tout simplement parce que c'est signé MARVEL.
    • orange L.
      Jusque là, en les ayant suivit pour découvrir des films ou des séries télé, je n'ai presque jamais été déçue.
    • Greg S.
      chacun ses goûts ;)
    • sptz
      le mieux je pense c'est que tout le monde boycott le film pour donner une petite leçon à Marvel.
    • sptz
      pas assez approfondie pour moi, l'idée était bonne, mais mal exploité.... je trouve. vraiment, mais vraiment pas un film marquant de jim carrey, ou même un film marquant tout court...
    • sptz
      j'aurais pas osé la faire, mais je crois que tout le monde y a penser :)
    • jaribaud
      Le réalisateur de Yes Man pour reprendre le film Ant-Man...Quelque part, c'est le choix idéal pour la Marvel non? L'ironie est facile d'accord...mais bon, regardons les choses en face: à part le premier Hulk d'Ang Lee, y'a-t-il un seul Marvel qui osait dériver vers autre chose que le balisé?On aura donc un divertissement (surement) regardable à défaut de proposer quoi que ce soit de consistant ou d'original. Mais je m'avance peut être un peu trop. Quoique à voir Thor 1 et 2, Iron Man 2 et (malheureusement) 3, ou le 1er Captain America...peut être pas tant que ça
    • froclibre
      Un mauvais personnage ne fait jamais du bien à un film. Un méchant tout pourri décridibilise forcément le héros. Et le méchant de Captain America, c'est pas trop ça quoi...
    • pierre m.
      Le traumatisme de Tony suite à l'invasion d'alien, qui ne peut presque plus vivre sans son armure et qui à la fin se rend compte que Iron man n'est pas l'armure mais Tony Stark. Pour moi c'est une dimension psychologique. Après chacun a son ressentit d'un film ... Moi j'ai aimé justement ce côté " je dois savoir réussir sans mon amure " et à côté ma copine n'avait pas aimé car on ne voyait pas assez Tony dans l'armure d'après elle. Il y a des milliers de façons de regarder ou d'apprécier un film :)
    • pierre m.
      Ca ne fait pas un bon film, mais ça lui apporte un plus par rapport aux autres.
    • pierre m.
      Un personnage n'est pas un film
    • pierre m.
      Oui je parlais de Captain America 1 ;)
    • MarvellousInfinity
      Ouais il y a aussi Eric O'Grady en tant que Ant Man pendant Secret Invasion, Siege jusqu'à Fear Itself !
    • Laurent D.
      Je connais déjà l'histoire de Hank Pym que ce soit du temps où il était Ant-Man, Giant-Man, le Pourpoint Jaune ou la Guêpe et qu'il était l'un des fondateurs des Avengers avec sa femme Janet Van Dyne. Je disais qu'il y a pas beaucoup de monde qui connait vraiment Ant-Man en général par rapport aux autres Avengers. Quant à Scottie Lang, c'était le second Ant-Man avant qu'il passe le relais malgré lui (il était présumé mort) à sa fille Cassie.
    • MarvellousInfinity
      Si lis Ant Man season one tu vas voir ces origines ^^Ouais Douglas va jouer le "vieux" ant man et Paul Rudd Scott Lang, le nouveau.
    • Laurent D.
      Un film qui se place au niveau de la comédie fantastique étant donné que personne ne connaît vraiment l'histoire de ant-man. Un truc du genre "Retour vers le Futur" où Michaël Douglas joue une espèce de Doc vu qu'il joue le rôle de Hank Pym.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Angel Heart Bande-annonce VO
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Tout est possible (The biggest little farm) Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars : Rian Johnson parle (un peu) de sa trilogie à venir
    NEWS - Tournages
    mercredi 18 septembre 2019
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    Funko : un film sur les célèbres figurines pop culture va bien voir le jour
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Funko : un film sur les célèbres figurines pop culture va bien voir le jour
    Marvel : Iron Man de retour dans le film Black Widow ?
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Marvel : Iron Man de retour dans le film Black Widow ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top