Mon compte
    Tom Cruise dans un Fast & Furious maritime ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Tom Cruise s'est vu proposer le rôle d'un pirate à l'époque contemporaine, engagé par un lieutenant de police pour faire tomber un gang opérant sur la mer de Chine méridionale. Une thématique qui se rapproche de celle du premier "Fast & Furious".

    TFM Distribution

    Et si Tom Cruise se retrouvait dans une transposition maritime de Fast & Furious ? Selon Deadline, Millennium a engagé les réalisateurs de Underworld : Nouvelle ère (2012) et Cruise s'est vu proposer le rôle. Le projet est centré sur un pirate enfermé à Hong Kong, que l'on vient libérer en lui proposant de "faire tomber" un gang de pirates opérant dans la mer de Chine méridionale. Cet endroit est large d'environ 3 500 000 km2 et accueille des centaines de minuscules îles et archipels.

    Intitulé South China Sea, le film pourrait contenir nombre de cascades, et donc intéresser Cruise, s'il n'avait pas Mission : impossible 5 en pré-production, et les projets Top Gun 2 comme Jack Reacher 2  annoncés (sans plus d'informations).

    Revoyez la bande-annonce de "Underworld : Nouvelle ère" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top