Mon compte
    Ali Larter : de Heroes à Legends...

    De retour sur le petit écran, l'ex-"Heroes" donne la réplique à Sean Bean dans la nouvelle série de "Legends". L'occasion de nous pencher sur le parcours de la comédienne revue entre temps dans la saga "Resident Evil".

    TNT

    Depuis le 13 août, Ali Larter est à nouveau au générique d'une série. Co-équipière de Sean Bean (Game of Thrones) dans Legends, le nouveau thriller de la chaîne câblée TNT, elle incarne Crystal McGuire, un agent du FBI qui entretient une relation ambiguë avec Martin Odum, spécialisé dans les infiltrations. Le show mêlant action et espionnage, la comédienne est une habituée des rôles musclés après sa participation à la saga Resident Evil. Mais c'est à la télévision qu'elle s'est faite remarquer en premier lieu.

    Quand le public voit double, voire triple...

    En 2006, Tim Kring choisit Ali Larter pour se glisser dans la peau de Niki Sanders pour sa nouvelle série Heroes, qui rencontre très vite un grand succès dans de nombreux pays. La jeune femme joue une mère célibataire, qui se déshabille devant la gent masculine pour arrondir ses fins de mois. En proie à un dédoublement de personnalité, elle cède la place dans des moments de stress à son alter égo agressif, Jessica, capable de mettre à terre de dangereux ennemis avec une violence surprenante. Le personnage se sacrifiant à l'issue de la 2ème saison, l'actrice revient par la suite avec un nouveau rôle, Tracy Strauss, une soeur cachée, qui a le don de geler tout ce qu'elle touche.

    Découvrez la biographie d'Ali Larter...

    En images !

    De Heroes à Legends, parcourez sa carrière à travers quelques photos...

    TNT / NBC Universal

    Voir la galerie complète

    La bande-annonce de "Legends" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top