Mon AlloCiné
    Alien Isolation : la bande-annonce qui donne de grosses suées
    Par Olivier Pallaruelo — 14 août 2014 à 20:00
    facebook Tweet

    Attendu le 7 octobre prochain et très prometteur, "Alien: Isolation" se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce bien stressante : "Improvise".

    Koch Media

    Alien: Isolation est un jeu d'horreur et de survie en vue subjective édité par Sega, inspiré par le film culte de Ridley Scott sorti en 1979. Les joueurs se retrouvent piégés dans un environnement effrayant bourré de dangers mortels tandis qu'un impitoyable Xénomorphe les traque dans l'ombre. Mal équipés et mal préparés, ils doivent récupérer des ressources, improviser et faire preuve de courage pour survivre et réussir leur mission.

    La nouvelle bande-annonce d'Alien: Isolation, "Improvise", met en scène Amanda Ripley face à son pire cauchemar : la créature qui l'a séparée de sa mère il y a 15 ans. N'oubliez pas de passer en HD !

    Vivement le 7 octobre prochain, parce qu'on peut vous dire que ca sent très très bon.

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • "Alien : Isolation" : grosses suées, vraie terreur... Et futur hit ?
    Commentaires
    • Laurent D.
      On retrouve l'atmosphère d'Alien le 8ème passager, c'est ce qui est bien. Cela change de l'ambiance futuro militaire façon Starship Troopers d'Aliens Colonial Marines...
    • fred013
      trop hâte
    • Gossip25
      Ouai bon images de synthèse très peu pour moi ça me donne pas envie dommage
    • Florian L.
      Le précédent était vraiment mauvais.
    • SPASMadness
      Tu voulais un jeux vidéo filmé ?
    • BiggerThanLife
      Un film ça serait bien aussi non ?!
    • alfiros
      non ce n'est pas un film d'animation .... oui on est sur Allociné et oui cet article parle bien d'un jeux vidéo .
    • SarahConnor ?
      Je le veux ce film moi aussi ! D'ailleurs on en est où des rumeurs ?
    • BiggerThanLife
      Rien ! :(
    • rashomon57
      Le début fait penser à Jurassic Park, avec les raptors
    • Deckard R.
      Bande-annonce bien angoissante, à l'image d'Alien de 1979. En espérant que le jeu soit autant immersif pour le joueur.
    • kingcomics
      Je veux un autre film Alien!! De la même trempe que la bande annonce de ce jeux ou que les 3 premier Alien qui sont parfait! Je pense que c'est la seule saga d'horreur qui a eu des suites et qui n'a jamais atteint un niveau de qualité mauvais (contrairement à massacre à la tronçonneuse, Halloween, Freddie, Vendredi 13 et j'en passe...)
    • Laurent D.
      Sans intérêt de faire une autre suite, ils ont déjà essayé la plupart du temps sans Seagourney Weaver et cela été des échecs (je parle des AVP, Prometheus est un cas à part car il y a peu de rapport avec la saga Alien et c'est une autre histoire). Laissons cette saga telle quelle au cinéma parce que si c'est pour faire des fioritures comme la saga Terminator (les meilleurs étaient le 1,2 et Renaissance), autant arrêter là.
    • MickDenfer
      Au secours, mon ventre bouge tout seul ! lol
    • Skol_Vikings
      Quelle ambiance ! Ca promet de longue nuit de sueur froide !
    • Mister-cinoche
      Le twist final est terriblement efficace !y a plus qu'a espérer qu'il en soit de même du jeu, qui annonce du bonheur ... et surtout du frisson. Et visuellement c'est très beau et très bien retranscrit !
    • kingcomics
      Oui mais moi je parlais de suite avec Sigourney Weaver. La fin du 4 laisse tellement de possibilité, avec un personnage de Ripley encore plus bad ass, et ambigu. J'aimerais voir un film ou Ripley est tiraillé entre son côté animal et son côté humain. J'aimerais revoir une Ripley qui dégomme encore plus d'Alien. Revoir cet univers fascinant et cette créature à la fois horrifique et majestueuse; qui a encore de nombreux mystère autour d'elle. Les films Aliens font partie des ces film avec des univers ultra étendu auxquel on peut toujours trouver de quoi raconter; comme un star wars, comme X-men, comme une planète des singes et j'en passe. Les deux AVP je ne les considère pas comme des films Aliens mais plutôt comme une réponse à des fanboys qui voulaient leur quota de fight juste en ayant vu un easter egg dans predator 2. Bien sur pour faire une suite il faudrait une bonne histoire, un bon réalisateur (juste par curiosité; des idées de real qui seront bon pour cette saga) et de bons acteurs. Bien sur il ne faudrait pas de fioriture; mais ton exemple de terminator est bizarre car tu dis que les meilleurs étaient les 1, 2 et 4. Donc du coup la seul fioriture c'est le 3 (que je trouve divertissant mais redondant), une erreur de passage comme il peut y en avoir dans toute saga dont alien (bcp cite le 3 mais moi je trouve que l'erreur c'est le 4). Puis avec les moyens de maintenant on pourrait vraiment bien rendre tout cet univers et faire unfilm encore plus spectaculaire. Et croit moi, l'idée de faire un 5eme opus me ferait peur car je suis un fan incontesté de cette saga; et l'histoire du cinema a montrer que des suites peuvent être une mauvaise idées; mais il y a tellement de chose a faire au vue de la fin du 4.
    • Laurent D.
      Possible, mais dans le cas de la saga Alien, il y a eu à chaque épisode un réalisateur ayant sa propre vision de la saga comme on a pu le constater, ce qui a rendu la poursuite de l'intrigue très difficile. Et puis, Seagourney Weaver, n'a jamais voulu reprendre son rôle à la suite du 4.
    • SarahConnor ?
      J'avais cru lire que Antje Traue avait été approchée pour jouer Ellen Ripley jeune, dans un remake d'Alien ? Donc tout ça c'était du pipeau ? :(( Crotte !
    • SarahConnor ?
      Tout à fait d'accord (sauf pour le 4 que je trouve aussi réussi que les autres - oui je suis un peu chauvine^^). Sinon j'avais lu des rumeurs comme quoi Antje Traue avait été pressentie pour jouer Ellen Ripley jeune dans un remake d'Alien. Ce qui m'avait un peu surprise.... Oui parce-que euh, la jeunesse de Ripley, ben euh, il se passe rien avant qu'elle ne rencontre un Alien. Donc ? Mais oui au-contraire, faire une suite, ça me parait plus que crédible. Je suis persuadée qu'avec un réalisateur adapté, ça pourrait tout pêter !
    • kingcomics
      oui mais les trois premiers restait dans la même lignée. Ils étaient tous sombre, sérieux, devellopant ces personnages. Après chacun y mettait sa touche. Ridley le 8 clos, Cameron l'action, et Fincher remettant les perso dans un 8 clos, mais cette fois sous armé et avec des personnage plus instable les uns que les autres, ce qui fait que la menace ne venait plus du monstre mais aussi des prisonniers. Le 3 est je trouve plus psychologique. Seul le 4 est intrus car il abandonne son ton serieux pour prendre un humour noir et une mise en scène non adéquate. Et c'est le plus faible de la saga pour m'a part.
    • SarahConnor ?
      Le seul intrus pour moi, c'est le 3. Comprenons-nous : je le trouve très différent des autres. C'est le plus sombre et c'est aussi le meilleur (enfin pour moi) avec le 1er. Au début, c'était celui que j'aimais le moins. Puis au fil des années, c'est devenu mon préféré :-) Mais je comprends ce que tu veux dire pour le 4.
    • kingcomics
      Oh le 4 je lui voue un amour et une haine. Amour car Ripley est génial, avec la bonne idée je trouve de mélangé son adn avec de ll'Alien ce qui la rend ambigu et badass, et aussi car il y a des Alien et que c'est de la SF. Mais une haine car la patte de jeunet ne vas pas du tout avec l'atmosphère alien developpé dans les autres. Et l'Alien Blanc est nulle. Et la logique scientifique (je sais c'est de la sf) est nulle. :)Remake??? En générale je suis pas contre mais pour Alien je suis foutrement contre! Une suite serait beaucoup mieux. Antje traue (c'est quoi ce nom...)??? Bonne actrice pour ce genre de perso. Mais personne ne peut remplacé Sigourney Weaver! Je veux mon Alien 5 avec Sigourney!!!! (actrice qu'on voit trop peu a l'ecran malgrès son talent)
    • kingcomics
      Le 3??? Je trouve pas qu'il soit intrus. Après plus sombre ouai c'est vrai mais c'est une amplification de l'atmosphère sombre des autres. Donc pas nouveau. Mais le 4 a un ton totalement différent; humour noir. Mon préféré c'est le 2 :p
    • SarahConnor ?
      Mais moi aussi je veux Sigourney :p Ca me fait mal d'écrire ça, mais elle est trop âgée maintenant :-( Y'a 5 ans, à la rigueur. Mais là, c'est trop tard. A mon avis, le 5 ne verra jamais le jour. C'est peut-être mieux ainsi. Je pense que je vais me consoler avec la suite de Prometheus que j'ai adoré (oui je le défends ce film^^).Le 4 j'avais aimé à cause de Winona. Et la scène du panier de basket filmée sans trucage et à la 1ère prise par la mère Sigourney lol. L'Alien blanc, mouais c'était bizarre.
    • kingcomics
      Et le faite que chacun ai sa vision et son atmosphère donne du charme a cette saga, ça la rend unique. Et les plus grand ont travaillé sur cette saga Ridley Scott, James Cameron, David fincher et Jean Pierre Jeunet! Quel autre saga peut ce vanté de cela??? (bon ok il y a eu paul w anderson et les frères Strauses mais ça compte pas dans la saga!)
    • BiggerThanLife
      Oui.
    • kingcomics
      C'est vrai qu'elle est agée... Mais c'est pas grave l'age n'est pas un facteur! Le prochain terminator; Shwarzy revient dans la peau du robot a son age donc pourquoi pas sigourney dans la peau de l'hybride (en plus comme par hasard ton pseudo est sarah connor :p). Avec un peu de maquillage et d'effet numérique. Christopher Lee revient bien dans la peau de saroumane dans le hobbit alors qu'il est centenaire le mec.J'ai adoré prometheus aussi; il faisait partit de mon top 10 de mes film préférée mais c'est vrai qu'il a des défauts. C'est ce film qui m'a incité a voir les Aliens. Je m'étais vraiment pris une claque mais avec le recul j'ai vu ces defauts. Mais n'impêche que j'adore ce film quand même et j'attend avec impatience la suite qui corrigera surement les defauts du premier.Winona? C'est vrai qu'elle joue bien. La scène de basket est génial mais je savais pas qu'elle avait reussi du premier et sans trucage 0_o elle devrait s'inscrire a la NBA.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    La Chute du président Bande-annonce VO
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    La Vie scolaire Bande-annonce VF
    Wedding Nightmare Bande-annonce VO
    Une fille facile Bande-annonce VF
    Frankie Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    News jeux vidéo
    Wolfenstein Youngblood, chasseurs de nazis de père en filles
    NEWS - News Jeux Video
    mercredi 7 août 2019
    Downton Abbey : la bande-annonce du film est enfin là !
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 21 mai 2019
    Sponsorisé
    Dernières news jeux vidéo
    Films Prochainement au Cinéma
    • Frankie
      Frankie

      de Ira Sachs

      avec Isabelle Huppert, Brendan Gleeson

      Film - Drame

      Bande-annonce
    • Downton Abbey
    • Une fille facile
    • La Vie scolaire
    • La Chute du président
    • Wedding Nightmare
    • Fourmi
    • Deux moi
    • Andy
    • Ça Chapitre 2
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top