Mon Allociné
The Amazing Spider-Man 2 : Andrew Garfield regrette les coupes faites par le studio
Par Corentin Palanchini — 11 sept. 2014 à 16:40
facebook Tweet G+Google

Dans une interview au site Dailybeast, l'interprète de l'Homme-araignée Andrew Garfield a confié regretter les coupes réalisées par le studio concernant le personnage de Peter Parker dans "The Amazing Spider-Man 2".

Dans une interview au Daily Beast, l'acteur Andrew Garfield revient sur le tournage et la production de The Amazing Spider-Man 2. L'acteur déclare regretter la différence entre le scénario qu'il a lu et le film une fois fini, même s'il ne renie rien. Voici ce qu'il a confié à nos confrères :

"J'ai lu le scénario d'Alex [Kurtzman] et Bob [Orci], et je l'ai vraiment adoré. Il y avait un fil rouge. Je pense que ce qui est arrivé c'est qu'au travers de la pré-production, la production et la post-production, lorsque vous avez quelque chose marchant comme un tout, vous commencez à en ôter des portions." Garfield poursuit : "(...) Une fois que vous commencez à enlever des morceaux en disant "non, ça ne marche pas", le fil rouge est brisé, et c'est difficile de garder l'ensemble cohérent. Certaines personnes du studio avaient des problèmes avec certains passages, et c'est le studio qui a le dernier mot sur ce genre de films. Ce sont les pontes, donc il faut accéder à leur demande".

Puis Garfield a ajouté, de façon plus personnelle :

J'ai dû travailler des scènes très intimes que vous ne voyez habituellement pas dans les films adaptés de comics, et j'ai dû explorer cet orphelin... Une grande partie de cela a été coupé (...).
Avant de conclure : "C'est intéressant de faire un postmortem. Je suis fier de la majorité du film et j'ai passé un bon moment ; j'ai été surpris par la réception du film".

En employant l'expression "post-mortem", Garfield veut-il dire que le film n'a pas été à la hauteur des attentes ? Il a réalisé plus de deux millions d'entrées en France. Ces déclarations vont-elles lui causer des ennuis avec le studio concerné (Sony) ? Quoiqu'il en soit, les dés sont jetés.

Andrew Garfield évoquait au micro d'Allociné l'avenir de la franchise Spider-Man :

 

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
  • Benima

    Pareil pour moi, enfin les films de Raimi ne m'ont jamais vraiment plu, c'est vrai qu'il y a un côté nostalgique par rapport au premier mais j'avais du mal avec l'interprétation de Tobey McGuire. Trop niais, sans réel charisme. Après j'ai jamais été un grand fan de film de super héros, les histoires et développement des films étant souvent similaire. (hormis les batman qui sortent du lot jusqu'à maintenant) Et donc Amazing SM je trouvais Garfield intéressant dans le premier, un côté plus comique.. Puis ce 2e opus qui aurait pu apporter des nouvelles choses n'est qu'un retour au sources,Raimi aurait pu le tourner !

  • FanAvatar09

    Ça dépend si on veut délibérément aller les voir.

  • Nower

    Oui parce qu'au final, la plupart des commentateurs vont voir le film. On manque d’exigence et de cohérence dans nos choix.

  • H.R.

    En ce qui me concerne, j'ai bien aimé le 1er Amazing Spider-Man. Je l'ai limite préféré à ce qu'avait fait Sam Raimi, je pense que le 1er film de Raimi est considéré comme une référence parce qu'à l'époque, il a amené le film de super-héros au premier plan alors que c'était un genre relativement marginal jusque-là.

    La version Marc Webb est plus sombre, avec Peter Parker/Spider-Man plus ambigu (il se bat quand même avec des policiers et est qualifié de "hors-la-loi") et plus torturé. Je préfère cet acteur et son interprétation à celle de Tobey Maguire. Le méchant n'est pas très réussi mais ça je trouvais que c'était déjà le défaut des films de Sam Raimi. Le seul qui était réussi, c'était le Dr Octopus dans Spider-Man 2.

    The Amazing Spider-Man 2 est moins bien que le 1 je trouve, j'ai trouvé les blagues de Spidey foireuses et moins réussies que dans le 1. Jamie Foxx en Electro est bien mais selon moi l'avoir traité sur le mode comique au début du film est une erreur. Le film a quelques longueurs aussi.

    Enfin ce n'est que mon avis. Après les goûts et les couleurs...

  • Cody S.

    "dans la série Amazing , on sens mieux le jeune ado-homme qui est plein de vie et d'assurance !"

    Mais c'est justement tout le problème, Peter Parker n'est pas sensé être plein de vie et d'assurance, il n'y a qu'avec ses pouvoirs et sous son déguisement qu'il parvient à se lâcher.
    Cette dualité entre Peter Parker et Spider-man, c'est justement tout l'intérêt de cet univers, et les Amazing Spider-man l'ont complètement zappé.

  • Blandine D.

    Je pense aussi que c'est l'énervement de voir encore un Spider-man , qu'il ne se renouvele pas parce que qui n'a jamais vu un Spider-man et puis que l'histoire soit juste différente, pas les mêmes acteurs ça joue aussi , et je pense un film comme les Gardiens est un film renouvellent qui a plus au spectateurs

  • Le Mandarin

    D'accord avec toi.
    Sauf pour la Trilogie Dark Knight.

  • FanAvatar09

    C'est un film très inégal. Mais je trouve qu'il mérite d'être défendu.

  • MOHAMED B.

    Autant pour moi, j'avais pas vérifié sur Mojo...

  • David R.

    Moi perso je préfère les amazing je trouve la 1ère trilogie trop cucu et trop gentillet amazing 2 ma bien fait rire et surpris par la fin o moins c pas tjs les gentils qui gagnent comme dans tout les Marvel de tête manière la seule trilogie digne de ce nom en super héros c les dark knight bien réaliser bon scénario et bon acteur

  • Hunter Arrow

    J'ai 26 ans et je préfère Amazing Spider-Man. Même gamin les films de Raimi m'en touchait une sans bouger l'autre. Je me souviens avoir été déçu par le premier que je trouve très surestimé et grandement aidé par la nostalgie. Le deux est bon mais j'ai un problème avec le ton trop enfantin et certaines scènes ultra grand guignolesques...

  • Helretik

    Concernant la chiantitude, c'est purement subjectif et tout à fait valable. Cela ne sert à rien d'en discuter donc ^^

    Après, le rebootage de la série, je comprends que ça peut gêner,mais dans le sens où je peux reregarder un film que j'ai déjà vu ou dans celui où je devine à l'avance la trame de nombreux film, ce rebootage ne m'a pas dérangé.

    Après, le fait que les pouvoirs n'entrent pas en compte dans la relation peter-gwen m'a fait passé cette dernière pour plus authentique et amoureuse que MJ.

    Concernant le reste, c'est encore une fois très subjecif, c'est vraiment une question de gout.
    En pratique et objectivement, le 2 a des problèmes d'écriture et de montage assez graves, au delà du fait que des scènes soient jouissives. Et ça, ça me détruit le film. Autant sur le coup, ça me met mal mais ça me coupe l'envie de le revoir.

  • ElQuebecois

    Le 2 m'a un peu plus diverti que le 1, voilà pourquoi je préfère le 2. Le 1, je l'ai trouvé incroyablement chiant et insultant envers la trilogie Raimi. La scène de la mort d'oncle Ben, on retrouve pratiquement la même situation dans le premier de Raimi. Pratiquement tout le monde connait qui est Spider-man dans ce film (bonjour l'anonymat). J'ai horreur de la relation entre Peter et Gwen, pas parce que ça fait cul-cul, mais parce que Gwen aurait quand même tombé dans les bras de Peter même s'il n'avait pas eu ses pouvoirs. Du coup, ça ne le rend pas la relation exceptionnelle. Et aussi, qu'est-ce que ça fout des centaines de caméléon (ou lézard) qui se promène dans les rues et dans les égouts de la ville ??? On est dans ville, pas dans une jungle !!!!! À chaque fois que je vois un défaut dans cette nouvelle franchise, c'est une qualité de plus pour celle de Raimi, et même si la version de Raimi n'est pas fidèle aux comics. Moi j'adore que Peter créé sa propre toile à partir de ses poignets. Sinon quoi ? Ses pouvoirs se limite à l'agilité, la force physique, une ouïe plus développé et la capacité de grimper les murs. N'importe quel insecte peut faire ça ! Le changement de Raimi nous rappelle qu'il a les pouvoirs d'une araignée et que son corps créé sa propre toile.

  • Helretik

    Le 1 n'a pas le montage dégueu, le scenario mal fini sans queue ni tête du 2. Il a une certaine simplicité qu'il assume.

  • Vertigo60

    Je suis d'accord avec toi, ce reboot n'était pas du tout justifié ! Mais quand ils l'ont annoncé, j'étais curieux de voir le résultat. Sans atteindre le niveau des films de Sam Raimi, cette nouvelle adaptation aurait très bien pu être bonne, mais malheureusement je n'ai pas aimé.

    The Amazing Spider-Man 2 reste le pire film mettant en scène l'homme araignée.

  • ElQuebecois

    Imagine, à l'époque on a rebooter la franchise après ça. Imagine aujourd'hui si Amazing Spider-man 2 a déçu les studio et les spectateurs. Aurons-nous droit a un nouveau reboot ???? XD

  • Vertigo60

    D'accord. A l'époque il avait divisé mais il me semble que les critiques de la presse étaient assez bonnes dans l'ensemble (mais moins que pour pour ses prédécesseurs).
    Spider-Man 3 n'est pas totalement raté car Sam Raimi a du talent mais on est bien loin des deux premiers qui sont tout simplement fabuleux.

  • ElQuebecois

    J'ai très bien compris. Je ne reprenais pas tes mots, enfin, si, mais pour parler des mauvaise critiques qu'avait reçu à l'époque Spider-man 3.

  • Vertigo60

    C'est The Amazing Spider-Man 2 que je qualifie de ratage. Tu n'as pas compris mon commentaire :)

  • Dark Narloc

    Mais bon je trouve exagérer qu'on crache autant sur ce film... Il a quand même d'énorme qualité... Mais contrasté par de gigantesque défaut...

  • ElQuebecois

    Moi j'ai trouvé bon Spider-Man 3. Pas excellent comme les deux premier, mais juste bon. Enfin, ce n'était pas un tel ratage qui justifiait le rebootage de la franchise.

  • FanAvatar09

    Ah!Ah! Eux ils doivent presque rigoler de voir toutes ces réactions :)

  • psy-goa

    oui c'est en gros ce que je voulais dire :) les réalisateurs eux s'en tape lol

  • FanAvatar09

    Plutôt entre leurs fans ^^

  • FanAvatar09

    Tu fais bien car en effet ça ne servirait à rien ^^

  • Cyril G.

    J'ai 15 ans, et je suis fan de la trilogie Raimi depuis mes 3 ans :)

  • Vertigo60

    Il est vrai que ce reboot n'était pas utile, surtout que les deux premiers films de Sam Raimi étaient excellents (le troisième n'était pas bon), mais personnellement ce n'est pas ça qui me dérange le plus.
    Ce qui me pose problème c'est le résultat. Je ne m'attendais pas à un tel ratage, en particulier pour The Amazing Spider-Man 2.

  • Stephane Adley

    Les gens veulent de l'action et des effets spéciaux dans ce genre de film maintenant, et le studio le sait et sa évite aussi que les critiques cinématographique en fassent de trop sur l'interprétation des acteurs dans leurs personnages.enfin je pense.

  • Dark Narloc

    J'ai envie de me lancer dans le débat, mais je sais que ça ne servirait à rien ^^

  • FanAvatar09

    Quand j'ai vu l'article je me suis dit "Tiens? Va y avoir encore des débats qui ne vont parler que d'une chose, c'est quelle trilogie Spidey est la meilleure", je clique et...... gagné! ^^

  • spider1990

    Quand on ne sait pas manier le rythme, se la péter et ne pas très bien diriger certains acteurs. C'est sûre que le résultat c'était la noyade

  • Discovery One

    Les Amazing sont pas parfait mais ils apportent quand même un nouveau souffle. Je suis moins dur avec Amazing qu'avec beaucoup d'autres saga aussi pour cette raison. On peut sentir qu'il y a de bonne intentions même si tout n'est pas réussi. Je pense pas être le seul à le penser. J'espère en tout cas^^

  • Miles Morales

    J'ai 16 ans. Et je préfère largement les films de Raimi, plutôt que les Amazing. Et je pense ne pas être le seul. Mais de toute façon comme tu le dis, ce serait vraiment un miracle que TASM 3 soit un excellent Spider-Man.

  • brice O.

    je sais pas ce que ça aurait donné sans les coupes du studio mais ça aurait surement pas été pire.Je suis fan des super héros pourtant j'ai pas du tout aimé ce film si j'avais pas payé ma place je serais sorti de la salle au bout de 30mn j'ai été super déçu.C'est très bien réalisé, graphiquement beau,les acteurs font le boulot mais y a pas de fond,c'est qu'une succession de scène d'action je suis d'accord avec A.Garfield y'a pas de fil rouge,je suis pas du tout rentré dans l'histoire en admettant qu'il y en ait une,j'ai trouvé que c'était le pire film de super héros de ces dernières années,je le mettrais au niveau de green lantern

  • psy-goa

    a mon avis ceux qui préfère les amazing sont les jeunes de 20 ans ou moins et ceux qui préfère la trilogie de raimi comme moi ce sont les plus vieux XD
    je dis ca par rapport aux commentaires que je li ici et sur les pages spiderman :)

    enfin faut pas s'attendre a une merveille pour amazing 3 avec ca coupe de ouf et son langage qui saoul c'est bon quoi

  • psy-goa

    oui c'est vrai :) l'homme sable c'est un gentil puis la mort du pote à peter ect... ca fait beaucoup d'émotion d'un coup hihi LOL

  • ExodusGodsOfKings

    tu n'a pas vu de débat ? Pourtant le nombre de pro-SDA qui pleurniche sur la nouvelle trilogie entre les "bouuuu moins bon que le SDA" "bouuuu faire 3 films tiré d'un bouquin de 300 pages" ou bien "bouuuu que des effets spéciaux !", suffit de jeter un oeil sur les articles, bande-annonce ou autre, ta que des débats entre les fans des deux trilogies (après ta les fans des deux bien sûr et heureusement).

  • ExodusGodsOfKings

    exact, j'ai fait du "franglais" a la jean-claude

  • TheCin?phile95

    Encore un mouton.

  • bobzogu

    J'ai été très déçu par la fin du 3 qui voyait une scène larmoyant à rallonge, et ça pleurait et ça pleurait.^^

  • launelie

    Les Bande Annonces correspondes "pas souvent" à l'idée général d'un films (c'est un appât) Ont découvre mêmes, quelque fois, des scènes qui ne sont pas dans le(ou les) films et à la limite, c'est presque un film à part entière ! (bon sa c'est mon avis perso.) Après je trouve que le rôle de Parker lui va comme un gant (pourtant j'estait retissant au début trop habituer à l'autre mec ,chez pus son nom , mais lui il à le groove !♫) Après il est certain que quand tu bosse un rôle et qu'au finale les scènes sont coupés sa doit être asses frustrant (mais bon, a grand pouvoir ...Gros chèque ,alors hein !...)

  • Lapin2046

    Mouais... Si il voulait un film où les personnages et l'histoire ont un vrai intérêt il ne fallait pas jouer dans un film de super-héros... Enfin c'est sans doute juste mon avis ceci dit.

  • Miss-Selene-Snape-Raider-du-31

    J'ai largement préféré les Amazing Spiderman que les Spiderman avec Tobey M.
    Je trouve que les " anciens " Spiderman manquait de jeunesse et d'assurance ( mais le dernier Spiderman j'ai un peu mieux aimé car l'acteur Topher Grace joué parfaitement bien son rôle de Venom ) et dans la série Amazing , on sens mieux le jeune ado-homme qui est plein de vie et d'assurance ! Si ils font un troisième Amazing Spiderman j'irai le voir sans voir la bande annonce :)

  • BiggerThanLife

    Ameeeeeeeeeen !!!

  • memet38

    je trouve les deux amazing spiderman convenable divertissant avec un très bon peter parker tout cela assez fidele aux comics mais je préfère tout de même les spiderman de raimie (a part le 3) je préférai les histoires la mise en scène était meilleur la musique magnifique et le tout beaucoup plus héroïque, épique, après s'était moins fidèle aux comics et le seul bémol était peut être tobey maguire qui tirer trop souvent la gueule

  • Hyunkel117

    Perso je trouve le les amazing spiderman plus serieux et respecte plus le comics meme si spidey vanant tout le temps à tendance à me gonfler. Après le 2 est trop bien pour electro mais HYPER long et chiant au milieu.
    Et pour la trilogie sam raimi le 1 est sympatoche, le 2 j'aime bien le mechant mais le 3 est pourri malgrès les 3 mechants (dont l'homme des sables bien stylés). J ai encore un peu d'espoir pour amazing spider man 3 si il devient plus sombre et que spidey LA FERME un peu plus quand il se bastonne

  • Le Mandarin

    Tant de haine, facile et ridicule derrière un écran.
    Et tout ça pour quoi ?
    Juste un film !

  • Simon1310

    Je suis d'accord avec toi concernant les défauts de ces deux derniers spideman mais le plus important est que ils ne s'adresse pas à nous directement mais à un public jeune qui n'a que peu de culture cinématrographique.

  • Capugino

    Nop, ça reste mon avis, mais je trouve que dans Mos, on a deux parties, une super bien, développée, qui prend son temps et après une autre qui commence au moment du combat dans la petite ville qui inaugure une seconde partie bâclée, fait à la va-vite et je pense que c'est à ce moment là que le studio a commencé à faire pression en disant qu'il fallait vite finir. Je le ressens énormément.

  • psy-goa

    le 3 c'était mon préféré lol je suis d'accord avec vous , the amazing 1 et 2 c'est nul comparé à la trilogie de raimi

  • bobzogu

    Je n'ai pas encore vu le 2, mais le 1 se laissait voir. Je suis d'accord avec toi concernant les films de Raimi sauf le 3 qui était vraiment mauvais.

  • Tiky-mikk

    J'avoue que j'ai boycotté le premier car je voulais pas d'un reboot puis la tête de l'acteur me revenait pas.
    Puis j'ai arrêté de faire le vieil aigri de la vie,j'ai maté en DVD et finalement c'est passé (pas émerveillé mais pas dégoûté non plus), puis je suis allé voir le 2e au ciné, et là j'ai compris le fonds du problème, c'est la comparaison avec la trilogie Raimi encore trop fraîche dans l'esprit des gens).
    Toute façon mon entourage déteste ASM sur le simple fait que l'acteur ou les films sont moins bons que la trilogie Raimi...
    Bref il faut prendre cette saga comme elle est, pour moi la comparaison n'a pas lieu d'être car l'approche de spiderman est totalement différente et en lecteur de comics (ça reste mon avis perso) je retrouve plus le spiderman que j'aime.

  • lexcalvin

    et Andrew Garfield est chômeur ...

  • Jipegos

    Je préfere les nouveaux acteurs mais je prèfère l'ancien réal ^^ Et un seul méchant par film ça suffit ! Electro était assez intéréssant pour porter tout le film.
    Amazing spider man 2 était vraiment ennuyant. Intro bourrée d'action, et conclusion du tonerre. Mais alors au milieu c'est d'un concon...

  • Chris46

    Perso j'ai trouver le premier " the amazing Spiderman " très moyen . Le deuxième se laisse regarder mais ne laissera pas un souvenir impérissable . Aussitôt vu aussitôt oublier. Trop de défaut dans ses deux films . J'imagine même pas le 3ème volet . Cette saga va droit dans le mur .
    Pour moi au cinema c'est uniquement la trilogie de raimi . Le reste je l'ai déjà Zapper sa n'existe plus .

  • ElQuebecois

    Le second est légèrement mieux (j'ai détesté le premier tout comme toi). Mais... (gros soupir), je n'arrête pas de me demander... pourquoi avoir rebooté la franchise. (TRÈS GROS SOUPIR). Si c'est pour retomber dans un univers qui ressemble à ce que nous avait offert Raimi, je préfère consommer du VRAI Raimi.

  • BiggerThanLife

    Moi j'ai boycotté les 2 ! Et lorsque j'ai vu le 1 à la télé, j'ai eu un
    traumatisme mental, y'a fallu que je me revois l'intégral de raimi pour
    m'en remettre. ^^ Et c'est rare que j'aille pas voir un block au cinéma,
    mais là, c'est une honte. j'aurais aimé un bide encore plus puissant.

  • BiggerThanLife

    +1

  • jamiecraig

    Ce film est un ratage complet, une honte a spiderman. le film est baclé, mal écrit, aucun langage cinématographique facon Raimi, spiderman 3 a beau être bourré d'incohérences mais les scènes d'action sont beaucoup mieux maitrisés, un dévelloppement de personnage chaotiques, des sous sous sous scènes pompés sur matrix je vais dire the one je respecte un minimum matrix. c'est spiderman un des personnages les plus populaires des comics et il se fait défoncé par captain américa et gardiens de la galaxie au box office. merci messieurs les producteur c'est pas alicia keys, pharrell et kendrick lamar qui va vous rapporter de l'argent!

    En tout cas, les propos de garfield sa se voit qu'il y croyait et qu'il a fait ce qu'il a pu. Belle sincérité de sa part!

  • greatsayaman

    Oui mais sa revient à ce que j'ai dit: yavait pas nécessité de raconter à nouveau les origines déja raconté par raimi (avec les modification qu'a fait webb). Gwen aurait très bien pu être introduit quand peter parker est déja spider-man. La encore, tout dépend du scénario.
    Chez pas moi, on aurait meme très bien pu commencer tasm1 par la mort d'oncle ben: sa aurait donné direct un ton très dark à ce nouveau spider-man (on aurait meme pu faire quelque flashback sur ce qui c'est passé avant la mort de son oncle et chui sur qu'avec sa, on aurait au moin gagner en originalité au niveau de la mise en scéne et du scénar: rien que sa, le film aurait été meilleur) mais au lieu de sa (si on exclu gwen du scénario), on raconte la meme histoire que raimi.

  • joeylennon

    Pas d'accord, le reboot de Spider-Man a permis de connaître le premier amour de Spider-Man, chose qui n'avait pas été fait avec Sam Raimi. Ça peut paraître bête mais pour moi cela a son importance dans la psychologie de Spidey et dans ce qu'il devient au fur et à mesure. A condition qu'ils continuent sans rebooter à nouveau bien entendu ;)

  • littlemana

    Mais elle est tout de même meilleur sur tout les plans .

  • gimliamideselfes

    Euh... C'est un fait que Raimi soit bien supérieur à Webb... Et ce n'est pas un fan de Spiderman de Raimi qui parle. Il y a un moment donné où faut arrêter se relativisme immonde avec le "c just t gou" à un moment faut se rendre compte de la réalité ! Il n'est pas question de goûts !

    Ce n'est pas pour rien que la trilogie de Raimi a d'excellents retours presse et que celle de Webb n'en pas !!!

  • andiran23

    Je te contredirai pas ! Maiiis la trilogie de Raimi est pas franchement parfaite non plus ...

  • andiran23

    Bon sens =/= avis personnel.
    Ahlàlà, schtroumpf grognon, je me demande si un jour tu comprendras que ton opinion, et celle des autres, ne sont pas des vérités absolues. Ca doit être un plaisir de vivre à tes côtés.

  • andiran23

    [SPOILER]
    Effectivement, cette scène sur et dans l'horloge était magnifique ! Je savais que ça allait arriver (Son,y, avec ses 35478 trailers, a réussi à mettre le plan final du film + THE image de Gwen qui tombe dans chaque trailer. Voilà comment tuer un film ... Du coup j'avais deviné ...), mais ça a au contraire ajouté de l'intensité à la scène.
    Et concernant le Bouffon, ça augure du très bon pour la suite, il est bien flippant, on ressent vraiment sa folie !

  • andiran23

    Qu'est ce que tu veux dire, par rapport à Man of Steel ? Tu parles du changement radical de rythme à partir du moment où Zod débarque ?

  • CONANLEBARBARE

    Les gens qui intéressent (et qui comprennent un tant soit peu) la réalisation ont reconnu depuis longtemps le talent de Sam Raimi...

  • littlemana

    En même cette acteur en mousse .
    Il à jouer dans deux licences culte , 3 massacres dans les règles de l'art .

  • Heisenberg...

    Il est pas censé être détester de TOUT le monde(merci version Raimi qui en fait un Geeks de fous), juste un solidaire...ensuite vu ce qu'il c'est passer dans le premier ASM...avec Flash...normal que la donne a changer, il a jamais du se faire casser la gueule depuis.

    De problèmes de rythme...yes, mais encore une fois on sentait le charcutage(ensuite perso, ça ne ma pas déranger d'apprécier le film).

    Ensuite encore une fois....tout ça est affaire de gout...pro raimi, pro Webb, bref les films sont différent..forcément chacun aura sont favoris selon "sont" ressentie.

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Top Bandes-annonces
<strong>Le Ciel Attendra</strong> Bande-annonce VF
Le Ciel Attendra Bande-annonce VF
215 936 vues
<strong>Miss Peregrine et les enfants particuliers</strong> Bande-annonce VO
Miss Peregrine et les enfants particuliers Bande-annonce VO
240 734 vues
Sponso
<strong>Une vie entre deux Océans</strong> Bande-annonce VO
Une vie entre deux Océans Bande-annonce VO
169 865 vues
Jack Reacher: Never Go Back Bande-annonce finale VO
Jack Reacher: Never Go Back Bande-annonce finale VO
442 vues
Ma vie de courgette - EXTRAIT VF "Je vous présente Courgette"
Ma vie de courgette - EXTRAIT VF "Je vous présente Courgette"
10 330 vues
Miss Peregrine et les enfants particuliers Bande-annonce (2) VO
Miss Peregrine et les enfants particuliers Bande-annonce (2) VO
147 324 vues
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Stars
Portrait de l'envoûtante Soko, héroïne du biopic La Danseuse
mercredi 28 septembre 2016
Portrait de l'envoûtante Soko, héroïne du biopic La Danseuse
Naomi Watts et Liev Schreiber annoncent officiellement leur séparation
mardi 27 septembre 2016
Naomi Watts et Liev Schreiber annoncent officiellement leur séparation
Dernières actus ciné Stars
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés