Mon AlloCiné
    Leonardo DiCaprio et Jonah Hill réunis chez Paul Greengrass ?
    Par Clément Cuyer — 11 sept. 2014 à 18:00
    facebook Tweet

    Après avoir été dirigés par Martin Scorsese dans "Le Loup de Wall Street", Leonardo DiCaprio et Jonah Hill pourraient se retrouver devant la caméra de Paul Greengrass pour le drame "American Nightmare: The Ballad of Richard Jewell".

    Metropolitan FilmExport

    Leonardo DiCaprio et Jonah Hill bientôt réunis ! Les deux comédiens, qui s'étaient donné la réplique dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese, pourraient prochainement se retrouver devant la caméra de Paul Greengrass pour le drame American Nightmare: The Ballad of Richard Jewell, ainsi que le rapporte le site Deadline.

    Le long métrage American Nightmare: The Ballad of Richard Jewell, basé sur l'article publié en 1997 par la journaliste Marie Brenner dans la revue Vanity Fair, raconte l'histoire de Richard Jewell (Jonah Hill), membre de la sécurité des Jeux Olympiques d'Atlanta, en 1996. Alors qu'il est l'un des premiers à alerter de la présence d'une bombe et à sauver des vies, c'est lui qui se retrouve inculpé de terrorisme. Leonardo Dicaprio incarnera son avocat.

    Pour Paul Greengrass, le réalisateur de La Mort dans la peau et La Vengeance dans la peau, ce film sera l'occasion de retravailler avec Billy Ray, son scénariste de Captain Phillips.

    La bande-annonce du "Loup de Wall Street", avec Leonardo DiCaprio et Jonah Hill :

    Le Loup de Wall Street Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Boyd Crowder.
      Jonah Hill continue son petit bonhomme de chemin. Il m'avait surpris dans The Wolf of Wall Street. Je suis curieux de voir le résultat face à la caméra de Paul Greengrass
    • MickDenfer
      donc pas de blagues dans ce film ?
    • MC4815162342
      2 superbes acteurs pour un excellent réalisateur donc oui
    • MC4815162342
      Quand il n'y aura pas meilleur que lui en face il l'aura
    • Lady-blue-loup
      J'ai l'impression que beaucoup de gens ne voyent "que" Leonardo DiCaprio, mais Jonah Hill est un p*tain d'acteur juste énorme lui aussi, il nous le prouve dans "Le Loup de Wall Street" et pas seulement que dans ce film...
    • MC4815162342
      oui je suis bien d'acc
    • x-doll
      Duo mythique!
    • froclibre
      Léo Di Caprio a quand même une filmo MO-NU-MEN-TAL à 40 ans.
    • MGM-ranger
      Jonah Hill bon acteur qu'on ne remarque pas assez dans le loup de Wall Street à cause de Di Caprio qui est la grosse star.
    • MGM-ranger
      Titanic, Gatsby, Inception, Django, le loup de Wall Street...que du lourd en effet.
    • Lady-blue-loup
      C'est bien dommage car Jonah Hill est un acteur très talentueux !
    • Batfleck
      Peu importe le casting (même si je serais le premier à me réjouir si DiCaprio et Hill étaient confirmés), Greengrass fait toujours de l'excellent travail.
    • Lady-blue-loup
      Comme la dernière fois avec Matthew MacConaughey ? ^^
    • sparowtony
      Du lourd, cette équipe ! Mais c'est moi, ou Greengrass a une tonne de projets ? On n'est même pas sur quel film sera son prochain !
    • MC4815162342
      Ah bah là oui, imbatable
    • MC4815162342
      Perso j'ai plus remarqué Jonah, Léo a du talent on le sait deja donc pour le coup Jonah m'a plus bluffé
    • MC4815162342
      et il a encore 40 ans pour quelle deviennent PHÉNOMÉNALE !
    • tony-76
      Très bonne idée ! :) J'avais cru que ce duo jouer dans la suite de American Nightmare ^^ mdr
    • Heisenberg...
      Les deux m'ont scotcher...
    • Heisenberg...
      Super ça.
    • DarkParadise
      Non, ces films là c'est "The Purge" en vo. C'est en France qu'on les a renommé "American Nightmare" :)
    • Dragon Rouge 156
      Je ne comprends pas cet engouement pour Jonah Hill. Ce n'est pas un mauvais acteur, c'est vrai, mais il n'a rien d'exceptionnel non plus.
    • RyanGosling91
      Dans le stratège avec Brad Pitt il joue bien aussi .
    • dragon_d_or
      tres bon film en effet et il arrive a tenir devant la camera devant brad pitt et di caprio donc ca releve d'un tres bon acting et une tres bonne presence a l'ecran
    • holzy
      Malgré sa bonhommie; il arrive à exister auprès de stars triple A qui envahissent littéralement l'écran (sans le vouloir forcément). Cela permet de réaliser des duos sans avoir recours à deux immenses stars (comme pour Sherlock Holmes par exemple). Il l'a démontré avec Brad Pitt dans le stratège et avec Léo dans ce cas-ci. Tout en gardant un physique de gars normal, c'est plus qu'une prouesse, c'est un talent. Dans un autre registre, il suffit de regarder quelles pointures entourent Tom Cruise dans Edge of tomorrow pour comprendre que c'est un challenge de faire exister les seconds rôles autour d'une méga-star. Voilà, pour moi les raisons de cet engouement.
    • dash008
      ça a l'air tellement génial ! hâte !!
    • tony-76
      Oui ;) mais c'était bizarre..
    • froclibre
      Quand je vois les réals avec qui il a travaillé…Encore 40 ans de succès et ce sera aussi phénoménal que celle de Tom Cruise
    • MC4815162342
      Je trouve que celle de Tom n'est pas forcement plus dingue que celle de Léo, les 2 se valent assez je trouve mais c'est vrai que Cruise est plus polyvalent, il a travaillé avec beaucoup de réal alors que Léo on retient surtout Scorsese et Cameron.
    • lexcalvin
      Voilà ce qui arrive quand on renomme les films US avec des titres americains ... American Nightmare: The Ballad of Richard Jewell,maintenant tout le monde va croire que Leo joue dans un film à petit budget, vite tourné et vite oublié.
    • Tetris92
      Mince. Tom Cruise n'est pas vraiment une référence de carrière "phénoménale" ! attention je ne suis pas de ceux qui le descendent à tout prix, je trouve qu'il est plutôt dans des films assez sympa, mais (contrairement à Dicaprio) il ne prend pas beaucoup de risque (à part Eyes Wide Shut) DiCaprio a déjà tourné avec les plus grands (Spielberg, Scorcese, Cameron, Nolan, Mendes...) Cruise n'arrive pas à sortir de son statut de tête d'affiche sauveur du monde, dommage, car il peut être très bon (Magnolia)...
    • froclibre
      Je me disais la même chose, et puis en regardant bien la filmo, on se rend compte de l'ampleur du truc. PTA, Bryan Singer, J.J Abrams, Spielberg, Ridley Scott, Tony Scott, Sydney Pollack, Scorsese, Oliver Stone, Barry Levinson, Robert Redford, Cameron Crowe, Michael Mann, un petit passage chez Coppolla, Ron Howard, De Palma et bien sûr Kubrick…Il y a peu d'acteur dans l'histoire du cinéma qui peuvent se vanter d'avoir travaillé avec autant de grands cinéastes. Et sûr Eyes Wide Shut, je sais pas si on peut parler de prise de risque. Quel acteur en 1996 aurait refusé de travailler avec Kubrick ? Même les yeux fermé sans avoir lu une ligne de scénario, on ne refuse pas de faire un film de Kubrick. J'ai lu que certains des plus grands chefs opérateurs de l'époque, avaient envoyé des lettres à Kubrick en lui demandant si il pouvait travaillé sur son film gratuitement.
    • MLeto
      Changez le titre du film pitié 🙏 Enlevez moi ce American Nightmare
    • Maximemaxf
      Yep, le dernier film qu'il ait sorti c'était "Capitaine Phillips" avec Tom Hanks qui était aussi basé sur une histoire vrai, et c'était excellent :) En plus de ça, ce duo était excellent dans "Le loup de Wall Street", alors j'en attend vraiment beaucoup pour ce prochain film ^^
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Crawl Bande-annonce VO
    Wedding Nightmare Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Factory Bande-annonce VO
    Donnie Darko Bande-annonce VO
    Port Authority Bande-annonce VO
    Top Gun: Maverick Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Thor 4 : Natalie Portman revient pour jouer… Thor
    NEWS - Tournages
    dimanche 21 juillet 2019
    Marvel : un reboot de Blade avec Mahershala Ali
    NEWS - Tournages
    dimanche 21 juillet 2019
    Black Widow, Thor 4, Loki, Eternals… : la Phase 4 de Marvel, ce sera des films et des séries
    NEWS - Tournages
    dimanche 21 juillet 2019
    Black Widow, Thor 4, Loki, Eternals… : la Phase 4 de Marvel, ce sera des films et des séries
    Avengers Endgame : Thanos devait décapiter Captain America !
    NEWS - Tournages
    samedi 20 juillet 2019
    Avengers Endgame : Thanos devait décapiter Captain America !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top