Mon compte
    Leonardo DiCaprio et Jonah Hill réunis chez Paul Greengrass ?
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Après avoir été dirigés par Martin Scorsese dans "Le Loup de Wall Street", Leonardo DiCaprio et Jonah Hill pourraient se retrouver devant la caméra de Paul Greengrass pour le drame "American Nightmare: The Ballad of Richard Jewell".

    Metropolitan FilmExport

    Leonardo DiCaprio et Jonah Hill bientôt réunis ! Les deux comédiens, qui s'étaient donné la réplique dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese, pourraient prochainement se retrouver devant la caméra de Paul Greengrass pour le drame American Nightmare: The Ballad of Richard Jewell, ainsi que le rapporte le site Deadline.

    Le long métrage American Nightmare: The Ballad of Richard Jewell, basé sur l'article publié en 1997 par la journaliste Marie Brenner dans la revue Vanity Fair, raconte l'histoire de Richard Jewell (Jonah Hill), membre de la sécurité des Jeux Olympiques d'Atlanta, en 1996. Alors qu'il est l'un des premiers à alerter de la présence d'une bombe et à sauver des vies, c'est lui qui se retrouve inculpé de terrorisme. Leonardo Dicaprio incarnera son avocat.

    Pour Paul Greengrass, le réalisateur de La Mort dans la peau et La Vengeance dans la peau, ce film sera l'occasion de retravailler avec Billy Ray, son scénariste de Captain Phillips.

    La bande-annonce du "Loup de Wall Street", avec Leonardo DiCaprio et Jonah Hill :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top