Notez des films
Mon AlloCiné
    Jupiter Ascending : de l'action, des explosions et des aliens dans la nouvelle bande-annonce
    Par Thomas Destouches — 26 sept. 2014 à 13:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Jupiter Ascending", le nouveau film des Wachowski, sort le 4 février prochain. Découvrez une nouvelle bande-annonce explosive...

    Repoussé au 4 février 2015 par Warner Bros (le film devait initialement sortir en juillet 2014 !), Jupiter Ascending prépare son arrivée sur Terre. Et la nouvelle bande-annonce dévoilée par le studio annonce la couleur : la dimension "mystique" du long-métrage des Wachowski s'efface désormais quelque peu derrière l'action et le "plein la vue".

    Porté par le trio Channing TatumMila Kunis / Eddie Redmayne, le film doit permettre aux Wachowski de retrouver le chemin du succès après les semi-déceptions de Speed Racer et Cloud Atlas... Mais il ne s'agit pas de la seule cartouche du duo créatif : ils tournent actuellement une série destinée à la plateforme Netflix. Son titre : Sense8.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Jupiter Ascending : la sortie du nouveau Wachowski repoussée à 2015
    Commentaires
    • Beerus
      Vu en VOST 3D (relief correct) bon comme attendu avec les trailers, c'est une bonne bouse, un naveton kitsch à faire regretter Barbarella et Flash Gordon. C'est fini pour les Wachovsky, Speed Racer restera le sursaut qualitatif et leur chant du signe.
    • ToySoldier93
      Cloud Atlas, calamiteux? Non, je ne crois pas.
    • Akiban
      Rah la la... Nostalgie ^^
    • Akiban
      Rohh ça va. C'est des bons films je dis "age d'or" et ça y est j'ai sorti le mot sacré, et tout le monde rigole. C'est bon je vais pas dire : "age de bronze" ou de "laiton" ou faire une dissertation pour déterminer si oui ou non le terme correspond. Tout ça pour dire que c'est une bonne période pour la SF.
    • Elisariel
      Je débarque d'une planète où ma capacité d'émerveillement est intacte et me permets d'apprécier au 21ème siècle aussi bien les trouvailles de Georges Méliès que celles des Wachowski.Blasé à ce point, c'est du snobisme ou un manque d'imagination. Après, c'est ton problème même si je respecte ton avis, que je n'espère jamais partager sinon j'arrêterai de voir des films, qu'ils soient intimistes ou délirants.Quant à savoir si "Jupiter ascending" est bon ou mauvais, il n'y a pas de boule de cristal sur ma jolie planète.
    • Milamber_33
      Stop le troll gratuit et stupide. Il y a 30 ans (quitte a pousser loin ton vice) sorter Terminator ou encore SOS Fantome et visuellement, on est loin de ca! (meme si j'aime énormément ces deux films). Les frangins (enfin presque) on toujours eu le gout de pousser les effets spéciaux au max (reussie ou pas). C'est leur trip. Maintenant, meme si le film est "beau", rien dit qu'il sera bon, c''est vrai aussi.
    • Milamber_33
      Qu'est ce que je disais .....
    • Sebacca
      Qu'est ce que tu vois de bluffant et de magique dans des images qu'on voit tous les jours au cinéma depuis 30 ans? Tu débarques de Mars?
    • Sebacca
      Ah ah ah, quelle blague. On voit bien que tu n'as jamais vécu l'âge d'or de la SF. Il est fini il y a longtemps.
    • Sebacca
      Une vraie daube.
    • Sebacca
      Après le calamiteux Cloud Atlas, voici le futur calamiteux films de la paire Wachovsky. Sans queue ni tête, cloné sur tous les films SF des 20 dernières années, y compris leurs propres films, les Wachovsky se sont perdus dans l'espace depuis longtemps, comme Shyamalan.Suivant.
    • TheCin?phile95
      Perso je me suis vraiment ennuyé devant Coud Atlas... Malgré que j'adore la musique du film, et que visuellement c'est magnifiques.
    • lolomatrix
      Nan mais ça promet tellement !!!!
    • Thomas D.
      La BA me donne terriblement envie ! Par contre je pense que c'est un peut leur dernière chance pour une super production quand on vois le flop qu'on été leur derniers films ...
    • MGM-ranger
      Les Wachowski on fait de nombreuses déceptions comme Speed Racer et Cloud Atlas (qui sont pour moi sympa) mais c'est pénible de comparer leurs œuvres à Matrix tout le temps.
    • Deckard R.
      Comme je l'attends ce film. Avec les Wachowski, on sort toujours des sentiers battus.Un mot : Hâte.
    • Elisariel
      Je reste peut-être simpliste après avoir lu les messages, mais perso je trouve l'histoire prenante, les acteurs choisis sont talentueux et surtout les images sont bluffante, magnifiques et magiques !C'est beau, simplement :-)
    • sparowtony
      A chaque fois que je vois cette ba, je suis bouche-bée ! Bon dieu que c'est magnifique !
    • ChuckBorris
      non ça commence a devenir lassant au bout d'un moment... en plus c'est un super acteur.
    • Robert de Rio
      ne le prends pas mal, je ne disais pas ça pour te vexer ... et je comprends tout à fait ta position. Ce film est étrange tant il a divisé les opinions entre ceux qui n'y ont rien trouvé à leurs goûts et tu l'exprimes très bien d'ailleurs et de l'autre, ceux qui ont presque tout aimé, et j'en fais partie. Ce que je voulais dire c'est que la tonne d'ingrédients que l'on retrouve est savamment orchestré pour en faire un plat original, surprenant et envoûtant. Pour moi, s'ils avaient du épuré, ils auraient perdu dans le produit fini. Après, une telle quantité d'éléments scénaristiques, il est évident que ça ne peut pas plaire à tout le monde et selon moi, là où beaucoup se seraient planté en beauté, eux réussissent à tout faire passer avec leur patte bien particulière.
    Voir les commentaires
    Back to Top