Mon AlloCiné
Rambo 5 : la production dans la tourmente !
Par Corentin Palanchini — 30 sept. 2014 à 09:55
facebook Tweet

Alors que le film devait se tourner cet automne en Louisiane, la production vient d'annoncer que "Rambo 5" connaissait un retard dans son agenda, repoussant sans date le tournage des aventures du vétéran du Vietnam.

Millenium Films

Finalement, Rambo pourrait bien avoir trouvé plus fort que lui ! Le site Nola a eu confirmation par une source proche du film de la mise en pause de Rambo 5. Le tournage devait s'effectuer dans la ville de Shreveport en Louisiane à partir de la fin octobre, mais les réservations de lieux ont été annulées. Les firmes concernées (Nu Images et Millennium Films) n'ont pas voulu commenter ce report sans date.

Contacté par Nola, le directeur du bureau du film de l'Etat de Louisiane, Chris Stelly, n'a pas fait de commentaire au regard de Rambo 5, mais s'est montré rassurant : "(...) il n'est pas rare que la production décale sa pré-production ou son tournage pour beaucoup de raisons. Nous sommes tout à fait enthousiastes pour ce film et toutes les productions qui ont prévu de se tourner en Louisiane".

Si la présence de Sylvester Stallone est confirmée pour ce nouveau film, il pourrait s'agir des dernières aventures de l'invincible combattant, qui combattrait un cartel de la drogue.

Découvrez ou redécouvrez la bande-annonce de "John Rambo", l'épisode 4 :

John Rambo Bande-annonce VO

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • MC4815162342
    Une mise en arrêt du projet serait bien plus logique
  • AmericanFox
    Peu de chance que je le regarde, j'ai trouvé le 4ème opus vraiment mauvais.Content pour Sly sinon.
  • fedor85
    le 4 était énorme et sanglant (pour un rambo c'est ce qu'il faut) mais un 5, non merci
  • MaxouBreizhou
    ça sert a rien de faire un 5 le quatre bouclait la boucle
  • fran?ois m.
    C'est surement foutu.
  • EvathCebor
    Grand fan du 4 qui avait redonné ses lettres de noblesse à la saga (et à la carrière de Sly) en plus de lui apporter une vraie conclusion, je brûle un cierge chaque matin pour que jamais cet opus ne se fasse. Pitié Sly, ce serait aussi stupide qu'un Rocky 7. Tu as bouclé tes deux sagas phares de la meilleure des manières, ne vient pas tout gâcher, continue de t'amuser dans ton coin avec les Expendables à jouer les grandes gueules du cinéma d'action, ça nous distrait, mais je t'en supplie, ne touche plus à Rambo, tu lui as apporté LA touche finale qu'il fallait.
  • Sicyons
    Pour moi "Rambo" c'est le premier, rien d'autre. Il est vraiment un peu tard pour espérer renouer avec la qualité de ce film cultissime.
  • Alexis13160
    Deja que le synopsis me donne pas envie...
  • BiggerThanLife
    Le 4 est un sommet du genre, donc un 5 fait un peu peur.............. sauf que de revoir Rambo en action ça fait toujours plaisir, donc.....................
  • Vashthestamp
    Ce mec me fait de la peine, ok il a retrouvé un semblant de crédibilité et de succès avec les "Expendables" mais il ne sait clairement pas lorsqu'il faut s'arrêter... C'est moche les stars qui tente à tout prix de se raccrocher à leur gloire passé.
  • Laurent D.
    Faut arrêter le massacre là !!! C'est bon 4 Rambo cela suffit et le quatrième était une conclusion suffisante. Pourquoi pas Rocky 7 pendant qu'il y est !!! Franchement, profiter du succès des Expandables pour refaire un nouvel épisode de Rambo, c'est pathétique à l'instar d'un nouvel épisode de Terminator avec Schwarzenneger.... C'est JVCD avec sa série interminable des Universal Soldiers voire sa pathétique série Kickboxer (les deux premiers étaient suffisants personnellement)....
  • Chris46
    Si seulement ils pouvaient l'annuler ce 5e volet totalement inutile
  • Hunter Arrow
    Je ne comprends pas l'intérêt de ce cinquième opus. Je ne vais pas crier après la démarche commerciale honteuse (tout film étant commercial à sa façon), toutefois il est clair que ce cinquième volet n'a aucune bonne raison pour être mis en chantier. Dans "John Rambo", Stallone y a mis toutes ses tripes pour nous livrer un épilogue furieux et épique concluant parfaitement l'épopée de Rambo tout en offrant un regard pertinent sur le chemin de ce dernier. Mais là, à part servir à nouveau la sainte machine à pognon Hollywoodienne je ne vois pas à quoi va servir ce nouvel opus.
  • Bradputt
    Je suis d'accord avec toi , cependant JCVD n'a fait qu'un seul Kickboxer
  • croc63
    on espère que c'est le bon sens qui a repoussé le tournage.....si ce même bon sens pouvait l'annuler....faut savoir s'arrêter des fois! ....mais il y avait pas une histoire comme quoi il avait un contrat et devait faire ce nouvel opus? comme quoi le cinéma c'est loin d'être de la passion mais tout bonnement un véritable business avant toute chose!
  • dragon_d_or
    pour moi le scénario de rambo first blood était bien rambo meurt a la fin ne pouvant ce résoudre a revenir a la vie civil et étant rejeter par elle en même temps c’était parfait trotman qui tuer son poulain comme un père tue son enfant pour qu'il ne souffre plus...
  • chips493
    C'et Rambo qui se suicide dans la version alternative. Mieux que si ça avait été Trautman.
  • bigseych
    Pour ma part, j ai accroche au 1er Rambo a l epoque, puis plus rien jusqu au 4. Les autres mon pas marque comme film. So, je donne ca chance au 5 comme je l ai fait avec le 4. Dans le pire des cas si le film n est pas bien, ca fera que un de plus! Ya pas de quoi fouetter un chat .
  • Tj.
    Rocky 7 non... Spin-off intitulé "Creed" oui. xD
  • didiervdw
    Pourquoi juger un film avant même sa sortie? Moi, étant fan du personnage, je suis toujours preneur bien sûr. Maintenant, je verrais le produit fini et j'en jugerai à ce moment-là. C'est bizarre que, quand c'est Stallone, on entend toujours les gens râler lorsqu'il ajoute un film de plus à une série. Personne ne râle jamais quand on sort un énième James Bond ou qu'on refait un reboot du remake de Spiderman...Perso, j'étais moyennement satisfait du 4 comme conclusion. Si son but est de terminer les Rambo comme il l'a fait avec Rocky Balboa alors je suis enthousiaste. Longue vie à John Rambo! :)
  • Thierry B.
    Complétement d'accord avec toi didiervdw !!
  • Chocasse
    Oui, Sly est plus ou moins contraint de faire cet opus, lui trouvait la fin du 4 parfaite, et je suis d'accord avec lui.
  • Batfleck
    Je ne le sens pas ce cinquième film, le 4 était si bien...
  • lexcalvin
    Bof, Nu images c'est la poubelle du film d'action.
  • Chris46
    Ah bon personne n'a râler pour le reboot de Spiderman ? Dis moi t'a vécu sur la lune ses deux dernières années ?
  • pellflorent
    Qu'il se fasse...
  • pellflorent
    Plutôt dans le Vietnam!
  • dragon_d_or
    oui mais c trotman qui tire si je me souviens bien ?
  • bluedahlia
    Il va aller en Irak chercher les armes de destruction massives, lol ! En tout cas ça sent bien le truc foireux qui veut nous donner une leçon d'histoire comme avec l'épisode 2 où il retourne au Vietnam 20 ans après, le troisième il vire les Russes d'Afganistan et dans le dernier il va foutre le bordel en Birmanie ! Déjà qu'il devait pas avoir de suite après le quatre, l’appât du gain à t-il eu raison de lui ?
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Mortal Engines Bande-annonce VO
Sponsorisé
Pachamama Bande-annonce VF
La Flor Bande-annonce VF
A Bread Factory Part 1 : Ce qui nous unit Bande-annonce VO
Mon père Bande-annonce VO
Les Veuves Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Avatar : le casting principal a bouclé le tournage des deux prochains films !
NEWS - Tournages
jeudi 15 novembre 2018
Avatar : le casting principal a bouclé le tournage des deux prochains films !
Millenium : saviez-vous que le dernier opus n’était PAS adapté d’un livre de Stieg Larsson ?
NEWS - Tournages
mercredi 14 novembre 2018
Millenium : saviez-vous que le dernier opus n’était PAS adapté d’un livre de Stieg Larsson ?
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top