Notez des films
Mon AlloCiné
    Agent Carter : Marvel dégaine un premier teaser de la série
    Par Thomas Destouches — 29 oct. 2014 à 10:47
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Agent Carter, la nouvelle série Marvel, sera visible en 2015 sur la chaîne américaine ABC, qui diffuse déjà Les agents du SHIELD. Découvrez les premières images...

    Après la révélation du synopsis officiel et, surtout, la présentation de la Phase 3 de Marvel, l'Agent Carter se dévoile donc un peu plus avec un premier teaser aussi expéditif que Quicksilver !

    Situé en 1946, au lendemain de lma 2ème Guerre Mondiale, le show suivra Peggy Carter (Hayley Atwell, qui a créé le rôle au cinéma, est de retour sur le petit écran), encore marquée par la perte de Steve "Captain America" Rogers. Alors qu'elle travaille pour le SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy est recontactée par un certain Howard Stark, accusé d'avoir vendu des "armes" à l'ennemi...

    La série sera diffusée, comme Les Agents du SHIELD (visible également en France sur Serieclub), sur ABC. Lancement prévu en 2015 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Tanguy L.
      A voir car c'est un Marvel mais je ne suis pas trop emballé par un personnage qu'on ne voit qu'une seul fois.
    • Agent Doggett
      ça risque fort de faire un four, techniquement il y a aucun intérêt à cette série, mais soit .... la licence Marvel se veut être exploiter jusqu'au sang. D'ailleurs il paraitrai qu'il y aura 4 autres séries sur des personnages de Marvel dont Daredevil.
    • HayleyAtwellFr
      En savoir plus sur Hayley Atwell ? Retrouvez la communauté française des fans de l'actrice surA bientôt
    • Oswald Cobblepot.
      T'inquiète je sais tout ça j'ai moi aussi fait un article sur mon FaceBook avec les films, série et one-shot.C'est juste que certains films on l'air de ne pas être a la bonne place mais jusqu'a présent, c'est l'ordre de sortie qui prime.
    • Kriis Madiniti
      pour la chronologie :Phase 1 : Iron man 1 => Hulk (dispensable d'ou le fait que certain saute ce film et passe au suivant) => Iron man 2 => The consultant one shot **=> Thor 1 =>"A Funny Thing Happened on the Way to Thor's Hammer" one shot** => Cap 1 => one shot sur agent carter** => la série agent carter (a)=> Avengers=>one shot item 47**.Phase 2 : =>Agent of shield saison 1 ***=> Iron man 3 => one shot All Hail the king ** => thor 2 => cap 2 => gardiens de la galaxie => allez voir au ciné Avengers age of ultron :p Edit : ant-man clôturera la phase 2.(a) la série agent carter ne précède The avengers mais suit en revanche le one shot agent carter et dû à sa position chronologique il ne peut être mit autre part qu'après cap 1 et avant the Avengers;** les one shot n'apporte pas énormément d'éléments c'est plus si tu es fan il enrichisse un peu plus le marvel cinématique universe on va dire.*** la série agent of shield saison 1 certains épisodes ont un liens avec avengers 1(petit élement pour lui sans plus), Iron man 3, thor 2 et captain america 2 c'est pour ça qu'il impossible de caser exactement cette série si ce n'est qu'elle couvre la phase 2 du Mcu
    • Kriis Madiniti
      Je pense que Agent Carter aura un liens très certainement avec la saison en cours d'agent of shield et répondra à certaine question ;)
    • cinephiledu59
      J'attends de voir cette deuxième série Marvel Studios, mais j'attends encore plus daredevil, Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et les Defenders !
    • St?phane B.
      Tu as vu le lead que MAOS se mange aussi ? On ne peut pas courir le 100m si on te tire une balle dans le pied avant. :D
    • St?phane B.
      Mouais faut voir...
    • benpsig
      Ah Peggy....
    • max270893
      Je suis d'accord j'espère que les décors seront respectés par rapport aux films.Après le problème de l'absence de super-héros, les créateurs avaient dit dès le début que c'est une série sur des agents du SHIELD, donc il n'y aura pas de super-héros, donc c'est un peu de la mauvaise fois de critiquer la série la dessus, puisque on été prévenus. A partir du moment où on est prévenu on est libre de se dire "bon bah ça ne m’intéresse pas" et de ne pas regarder...
    • Oswald Cobblepot.
      Cette série pose un problème dans la chronologie.Faut-il regarder CA1 en premier (par rapport au flashback sur sa vie) pis la série AC et enchaîner avec IM1, Hulk, IM2, Thor1 et Avengers1, ou garder l'ordre de sortie (donc CA1 avant Avengers1 et la série AC entre les deux) ? Certains mettent IM1 et IM2 a la suite.
    • Oswald Cobblepot.
      Bof.On en sais déjà assez (CA:TWS : l'ancien QG du premier SHIELD dans l'ancien camp ou Steve a fait l'armée), pis autant garder un peu de mystère.Mais bon, si c'est ça, j'espère que le décor du premier QG de CA:TWS sera garder pour coller au mieux avec le MCU.Déjà y a Howard et Armin Zola donc la série reste cohérente.Mais déjà que AoS est critiqué car il n'y a pas de super-héros, j'ai peur pour Agent Carter qui se passe en 46 (après le one-shots)...
    • Le Plaisant Jack
      Déjà que Agents of S.H.I.E.L.D ne trouve pas ses audiences malgré ses efforts pour coller de plus en plus au Marvel Universe cinématique, alors là mise à part un vague lien avec old cap' ça risque pas de fonctionner mieux.
    • max270893
      C'est surtout la création du shield qui peut-être intéressant dans cette série
    • Alexis13160
      Nouveaux BIDE ? On Véra, c'est a la mi se à son autant ça fonctionne.
    • Oswald Cobblepot.
      Le personnage en lui-même n'a rien d’intéressant pour en faire une série TV (apparition dans un film en personnage secondaire et un one-shots c'est suffisant).Une James Bond féminine quoi.Pas convaincu.
    • DEVASTATOR_x3
      Ouaaaaaaaaaaaaais!!!! VIVE LES FEMMES!! XD (sans oublier les hommes :D
    Voir les commentaires
    Back to Top