Mon AlloCiné
The Walking Dead : déjà un teaser pour la reprise de la saison 5
Par Corentin Palanchini — 1 déc. 2014 à 18:00
facebook Tweet G+Google

Le huitième et dernier épisode avant la coupure de mi-saison de The Walking Dead était diffusé ce dimanche sur AMC, avec un surprenant final. Ce lundi, la chaîne a révélé un nouveau teaser pour la reprise de la série, qui aura lieu en février 2015.

The Walking Dead - Teaser de mi-saison
Attention, cette vidéo n'est à regarder que si vous êtes à jour de la série The Walking Dead, y compris de son épisode 8, "Coda", diffusé dimanche soir sur AMC. Le final de cet épisode comprenait un événement marquant, et tentait de terminer de façon prenante la mi-saison de la série. Une longue pause hivernale, qui retarde un peu plus l'avancée de l'exode de nos héros. Car oui, Walking Dead, c'est (déjà) fini pour 2014, et la série ne reprendra qu'en février 2015.
facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
  • ZybaX

    Commentaire puéril. On peut aimer et critiquer, détester et critiquer, c'est une affaire de goût personnel. Je hais cette 5ème saison molle et prévisible comme c'est pas possible, ce n'est pour autant que je vais arrêter de regarder... et de critiquer - ou pas - si j'en ai envie. Sinon, ça sert à quoi de venir sur allociné ?

    Ou alors on est tous des manchots super mignons qui marchent sur la banquise...

  • Daryl D.

    MDR. Tous le monde se plaint tous les ans.... Mais la série bat 2 fois le record de HBO tous les ans..... Sans déconner. Arrêtez de regarder au lieu de dire des mythos. Les chiffres parlent d'eux même. Game of thrones..... La oui c'est pourri.... La oui ça traîne en longueur. Mais TWD bat des records et moi je continuerais à suivre jusqu'au bout. Car, pour moi y pas meilleur. Et si vous savez si bien critiquer et que vous savez tous a l'avance.... Vous devez tous être critique de cinéma... Nan?? Alors chuuuuuuuuuuuuut...........

  • Saymyname-WW

    Comme c'est marrant, dès qu'il faut t'expliquer sur tes propos tu prends la fuite. Bah oui, car tu es incapable d'expliquer pourquoi tu savais que Beth allait mourir (depuis la fin de saison dernière) donc pour sauver la face, tu préfères éviter la question. C'est à la hauteur de tes commentaires précédents... au moins tu es constant dans la médiocrité c'est bien. Félicitations.

  • ZybaX

    Tu es gentil mais le comique de répétition, ça va deux minutes. Bonne journée.

  • Saymyname-WW

    Et de nouveau tu te défiles en inventant une "libre interprétation" imaginaire.

    Désolé, mais tes propos sont très basiques donc il n'y a aucune interprétation à faire.

    1. TU AS DIT : "C'est annoncé depuis la fin de saison dernière."

    Donc sur quel(s) élément(s) tu te bases pour pouvoir prédire cela ?
    Je rappelle que le simple fait d'avoir été enlevée ne constitue par un élément déterminant puisque de nombreux personnages récurrents ont survécu à des enlèvements durant les 5 saisons de TWD.

    2. TU AS DIT : "mais si c'est pour jouer au petit procureur d'un tribunal moral comme le fait saymyname... zéro intérêt."

    Ce sont tes propos "petit procureur d'un tribunal moral"... donc explique moi pourquoi tu dis ça ?

    Alors, vas-tu te défiler une troisième fois face à mes questions concernant tes propos... suite au prochain épisode.

  • ZybaX

    Je ne me défile pas, c'est juste que ta libre interprétation de mes propos me plonge dans une indifférence que je qualifierais de totale. Donc bon... la réponse D.

  • Saymyname-WW

    Evidemment que tu allais te défiler face à des questions précises. La grande classe.

  • ZybaX

    Negan va remettre tout ça à l'endroit, quand la saison 5 va (enfin) démarrer en février. Enfin, j'espère...

    Je suis très étonné par le traitement réservé à Michonne. Autant le personnage de la BD est "incontournable" (son allégeance à Rick, ses failles - nombreuses - ses faiblesses et notamment son addiction à la "chair" ; sans oublier la violence des sévices que lui inflige le Gouverneur), autant elle paraît ici aseptisée. C'est pourtant un personnage super badass.

    Idem pour Abraham. Ils ont remplacé un milouf par un roux. Seriously ?

  • ZybaX

    La réponse D.

  • Lancelot888

    Parce queeeeeeeeeeee :D

  • Lancelot888

    ou pas

  • Lancelot888

    Idem

  • Lancelot888

    3615 madame irma

  • Saymyname-WW

    "mais si c'est pour jouer au petit procureur d'un tribunal moral comme le fait saymyname... zéro intérêt."

    Tu continues de t'acharner, donc réponds moi :

    1) Quel est le prochain personnage récurrent qui va mourir ? Et à quel moment dans la saison 5 ou 6 ?
    Ne te défile pas car ça a l'air si évident pour toi...

    2) Donc tu savais que Beth allait mourir depuis la fin de saison dernière ? A partir de quel(s) élément(s) ?

    Et si tu me réponds juste "car elle a été enlevée", ça ne tient pas.

    3) Procureur de la morale ? Pourquoi tu dis ça ?
    Je présume que la réponse va être affligeante...

    Parce que pour le moment, à part juger les émotions des autres et croire que tu détiens la vérité absolue, tu n'as absolument rien prouvé :)

  • carter38

    bien vu je l'avais zapper. mais il fait comment pour suivre Rick? j’espère qu'ils vont ce rencontrer rapidement pour donner un coup de boost à la seconde moitié.

  • Halucine

    Attends deux secondes je rembobine (et y en a long) ... Oki Doki; mon cerveau à confusioné. Rick lui avait dit qu'il laisserait un message radio, mais ça c'était avant !! Hors sujet donc. Merci pour la précision ...

  • Halucine

    On ne peut pas tuer que les personnages secondaires, ils sont nécessaires aussi. C'est plus le scénario et les situations qui influencent les choix. Regardez Michone, elle est devenue carrément insignifiante depuis la saison 5, hormis quelques têtes tranchées depuis le retour de son sabre. SPOIL Tu sembles oublié le "faux" savant. Comme Zyb le prédicateur (c'est une blague hein Zyb) je lui prédits un avenir incertain et j'aurai tendance à dire que ça puait l'entourloupe son histoire. Les personnages de cette série sont là pour appuyer l'histoire et non l'inverse. Il n'y a pas à proprement parler de personnage principal. Ce qui rend cette série un peu différente. Et ça n'est pas forcément nos sympathies ou antipathies qui vont guider qui reste ou part. Ca serait trop facile ! Surtout que dans la vraie vie ça ne se passe hélas pas comme ça, alors je vois mal comment justifier dans WD des choix que seule la bienséance pourrait admettre ! Donc pour les futur morts tout est possible ...

  • Le Barde

    Non mec, le message n'est pas écrit par Rick pour Morgan, c'était le message d'excuse d'Abraham quand ils se sont un peu fighté, il a juste retrouvé la carte avec le mot dessus.

  • Kevin S.

    Hum... Perso je pense avoir compris qui allaient claqué dans la deuxième partie de la saison 5 :
    - Le roux (j'ai oublié son nom); C'est un personnage puissant, influent, chef d'équipe. Et on a déjà tout appris sur lui, en un épisode. Sachant que Rick a déjà Daryl et certainement bientôt Morgan comme bras droit, a mon avis, sa mort sera lors d'une action soi entre un groupe de zombie, soi contre un autre homme.
    - Glenn, sincèrement, c'est le personnage que l'on finit par oublier, on l'associe maintenant à Maggie qui va en vue de la bande annonce de l'épisode 9 certainement revenir sur le devant de la scène; La mort de Glenn, après celle de Beth (je ne comprend d'ailleurs toujours pas la raison de son départ, elle devenait réellement intéressante) va pouvoir faire de Maggie une sorte de martyr que l'on va très vite apprécier.
    - Tara, parce que malgré le fait qu'elle semble être sympathique, c'est un personnage qui n'a pas de réel intérêt dans la série.

    Je vois bien l'entrée d'un nouveau méchant à la gouverneur pour conclure la saison 5, ça me semble logique puis ce que la série semble de plus en plus se centrer sur les confrontations groupes vs groupes.

  • Saymyname-WW

    Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à nouveau avec toi. En tout cas, je remarque que tu n'as pas répondu pour la fin de la saison 5... tu sembles être un imposteur en fait :)

  • ZybaX

    Ok, élève saymyname. Vous avez 3 heures...

  • Halucine

    C'est de l'incompréhension que naissent les conflits.

  • ZybaX

    Je n'agresse personne, hein. C'est Allociné. Chacun donne son avis, qui intéresse les autres ou pas, mais si c'est pour jouer au petit procureur d'un tribunal moral comme le fait saymyname... zéro intérêt.

    Je regarde le show indifféremment de la BD. C'est la même histoire pour les deux, mais les personnages ont des destins différents. Daryl n'existe pas dans la BD par exemple, mais je le trouve très inspiré du Tyrese version papier (qui n'a rien à voir, mais alors rien du tout avec celui du show).

    L'important, c'est que tu prennes du plaisir à regarder ce show... plaisir que je ne ressens plus depuis 7 épisodes, alors que c'est toujours avec frénésie que j'attends le prochain tome de la BD.

    (il ne peut y avoir qu'une seule fin à TWD : la Mort ; et c'est ce qui rend les efforts désespérés de Rick pour maintenir ce groupe en vie aussi passionnants à vivre... car le garçon passe par tous les états, et ne manque pas de panache)

  • Saymyname-WW

    Ok quand tu disais "se passer quelque chose de bad", j'avais compris quelque chose de forcément négatif pour elle. Donc on est d'accord finalement. Mea culpa ;)

  • Halucine

    j'ai juste dit qu'on savait qu'il allait se passer quelque chose ...

  • Halucine

    La tu es plus positif dans ton discours ce qui évite aux autres de se sentir agressés ;)

    Sinon tu touches du doigt une autre problématique: celle du respect de l'histoire originale, la BD. je sais qu'ils ont pris des libertés, mais je fais parti de ceux qui ont un regard neuf car je ne les connais pas. Et j'en serais surement affecté car je connaitrais la fin (si tenté qu'il y en ai une) ce qui me peinerait à l'avance. En général je fais plutôt l'inverse: si un film me plait j'irai volontiers lire le livre. Sauf pour le Seigneur des anneaux j'ai triché ne pouvant attendre les deux épisodes à venir pour en savoir plus ;)
    Et puis rappelé vous Dallas quand même: mais qui a tué JR ? Ca c'était du lourd !!

  • ZybaX

    Ils mettent en place le schéma : "Tu tues ; tu meurs" qui sera remplacé par l'autre schéma : "Tu tues ; tu vis".

  • Halucine

    Je plussois ;)

  • ZybaX

    D'accord avec toi pour le personnage de Rick. La séquence dont tu parles est la seule que je sors vraiment du lot, et c'est - sans surprise - celle qui colle le plus à l'esprit de la BD. La mutation de Rick est en cours. Et c'est la seule raison pour laquelle je vais continuer à regarder TWD.

    Quant à Daryl... il est mou du genou depuis une saison et demie, quoi.

    Le problème des épisodes transitoires de la saison actuelle me rappelle celui de la saison 3 de LOST. Trop d'importance est accordée aux personnages secondaires, et l'intrigue principale patine sérieusement. Comme tu le rappelles en filigrane, les scénaristes de DYNASTIE utilisaient déjà les mêmes ficelles/techniques pour repousser sans cesse l'inéluctable.

    Ca marchait jusqu'à présent. Je trouve désormais que cela ne marche plus, car le showrunner n'arrive plus à renouveler l'arc narrarif.

    (contrairement à la BD, et aux deux premiers tomes du roman consacré au Gouverneur, ou rien ne nous est épargné, même pas la mort de la petite SPOILER Judith SPOILER)

  • Saymyname-WW

    Il y a autant d'exemples que de contre exemples sur cette technique de narration.

  • Halucine

    SPOIL ... et là je viens de comprendre le message laissé par Rick sur la carte: il avait dit qu'il laisserait un message. Merci pour l'éclairage de lanterne !

  • Halucine

    chaud la discut ! Oui la mort de ... n'est pas forcément obligatoire et oui la prise de vue sur les ciseaux est forcément l'annonce d'un problème à venir sinon elle ne sert à rien ... Si on étudie le cinéma ou le roman, ce sont des techniques de narration ... A ce moment précis (la scène des ciseaux) le spectateur sait qu'il va se passer quelque chose de Bad. Mais rien n'empêche de prévoir ou de croire bien avant cela qu'un perso principal va sauter et oui il est possible que ça soit "celui ci" ...

  • Saymyname-WW

    C'est pas parce qu'elle prend des ciseaux que ça va forcément se finir mal pour elle. Elle peut très bien se révéler et "sortir gagnante de ce conflit".

    Puis ZybaX dit carrément que c'est prévisible depuis la fin de la saison dernière, donc c'est un peu gros.

    Donc oui quand elle prend les ciseaux il y a une chance sur 2 que ça se finisse mal pour elle mais c'est tout. Les génies a posteriori, c'est un peu lassant ^^

  • Halucine

    Vu qu'on est dans le spoil: disons que quand elle prend les ciseaux, on sait (forcément) qu'il va se passer quelque chose de Bad, sinon à quoi servirait le plan ?? Mais bon là on est dans les limites de la narration, il faut bien que le spectateur ai des indices pour rendre plausible les scènes. Bref c'est du cinoche. En revanche Zib, pour le reste je te trouves un peu dur. En effet si il y a bien un personnage qui devient de plus en plus surprenant c'est Rick ! Il devient de plus en plus hard et c'est tant mieux. Et puis il y en a un autre c'est Daryl: va t il enfin assumer son rôle de Bad Boy ? Il vient de tuer presque instantanément un être humain !! Waou, je crois qu'il a enfin une paire de Corones qui viennent de pousser. Certes il y a des longueurs encore une fois, mais c'est pour la psycho des personnages. Certes il y a des épisodes plus ou moins transitoires, mais ça c'est une technique que n'importe quel personne qui travaille dans l'artistique pourra t'expliquer ! Un musicien, un acteur, un scénariste, un romancier ...

  • Saymyname-WW

    1) Peux tu me dire à l'avance si un personnage récurrent va mourir à la fin de la saison 5 ? Et si oui, lequel ?
    2) Peux tu m'envoyer des messages régulièrement pour me donner ton approbation d'être ému par une série ou un film ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

  • Saymyname-WW

    Ah donc tu savais depuis la fin de la saison dernière... je confirme tu es un génie. Es tu le fils du showrunner ? :)

    Oui c'était A bout de course, j'avais corrigé.

    Désolé tu me dis qu'on ne peut pas être ému car c'était (soit-disant) prévisible. Donc forcément, face à un argument bas de gamme, je te retourne un argument bas de gamme. Je vais pas me fouler pour toi quand même.

    Puis venir débattre sur les émotions ressenties par une personne (donc quelque chose de purement subjectif)... faut quand même le faire.

  • Jerome P.

    es que rick va se se faire mort part un zombie dans le neuvieme episode

  • ZybaX

    D'accord, en fait toi tu sais mieux que moi ce que je pense, et comme tu n'es pas d'accord avec moi, je dois forcément être en désaccord avec moi-même aussi ? Désolé, mais je ne souhaite pas perdre mon temps avec des inepties pareilles.

    Il ne faut pas être un génie (ou alors avoir découvert les séries télévisées avant 2014) pour deviner que Beth
    allait mourir aussi lamentablement à la fin de cet épisode mal "torché". C'est annoncé depuis la fin de saison dernière. Le reste, ce n'est que du remplissage, et c'est bien tout le problème de TWD à l'heure actuelle. L'émotion est complètement artificielle.

    Pour le reste, je ne sais pas si tu confonds A BOUT DE COURSE et A BOUT DE SOUFFLE, mais je ne sais pas non plus où tu vois de la contradiction ??? Et puis
    je m'en "moque" un peu, quoi. J'avais juste envie d'écrire ce que je pense de cet épisode de mi-saison franchement décevant, comme tout à chacun ici.

  • Saymyname-WW

    SPOILER

    Mais oui, tu es génie, tu devines tout à l'avance. Le seul moment où tu te doutes que ça va se finir ainsi c'est quand Beth commence à s'opposer au départ de Noah sinon tu ne peux strictement rien savoir. On t'aurait posé la question avant l'épisode, tu aurais dit au mieux : "c'est probable qu'un personnage récurrent meurt".

    Je contredis ton "argument" sur la prévisibilité donc tu me livres une répartie bas de gamme.
    Désolé, Dancer in the dark ou encore A bout de course on sait comment va finir le film et pourtant il y a de l'émotion...

  • ZybaX

    Prévisible, oui. Je ne sais pas pour les "gens" (c'est qui, ça, les "gens"?), mais moi je l'ai vu venir à 3000 kilomètres ce moment de lose. C'est vraiment la saison de la naphtaline et des trompettes. Les scénariste ont tellement tiré sur la corde qu'on frôle l'écoeurement, l'indigestion, et finalement l'indifférence.

    Et pourtant, rien ne laissait présager que TWD allait connaître une telle baisse de régime.

    Si - pour faire naître l'émotion - il suffit de filmer des acteurs qui pleurent au ralenti sur une musique dégoulinante de bons sentiments, alors TENDRES PASSIONS ou LOVE STORY sont les précurseurs de TWD.

  • Saymyname-WW

    SPOILERSSSSSS

    Prévisible ? Les gens savent toujours tout après coup, c'est assez marrant ^^ Oui c'est prévisible que tout n'allait pas bien se passer et qu'il risquait d'y avoir des morts. Mais savoir que Beth allait mourir avant de voir l'épisode, c'est un beau mensonge.

    Puis même si on suit cet argument de prévisibilité, on peut être ému par quelque chose de prévisible.

  • ZybaX

    SPOILER

    Quelle émotion ? 8 épisodes pour en arriver à ce moment hyper prévisible et vas-y que je te sors les violons et les ralentis ? TWD est une série en train de mourir, car elle a cessé d'innover et de surprendre (contrairement à la bédé). C'est là où on mesure toute la différence entre AMC et HBO.

    (et pourtant Dieu sait que je suis fan)

  • vonrichtofen

    Toutes les scènes d'action résumées dans ce teaser...

  • MaxouBreizhou

    je compatis

  • MC4815162342

    Trop hâte de voir ça !

  • Doctor Nico

    Je suis encore sous le choc... Mais pourquoi ?? :'(

  • Saymyname-WW

    Ce 8ème épisode ne vas pas plaire à tout le monde, mais moi j'ai adoré pour le coup. Une belle émotion.

  • Samjack

    Excellente première partie de S5 !! Et c'est pas un running gag...

  • John L.

    Morgan Jones , le mec avec son fils qui aide Rick au debut de la serie , on le revois un peu plus tard dans une saison , ou il a completement peter un cable

  • carter38

    quelqu'un peut me dire qui est l'homme quand voit à la fin de l'épisode. Merci.

  • MickDenfer

    J'achète ! lol

  • fastdrift

    J'attends la suite avec impatience

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Nouvelles séries les + attendues
Marvel's Inhumans
1
Drame, Fantastique
1 ère diffusion
29 septembre 2017 sur ABC
Toutes les vidéos
Young Sheldon
2
Comédie
1 ère diffusion
25 septembre 2017 sur CBS
Toutes les vidéos
Star Trek Discovery
3
Aventure, Science fiction
1 ère diffusion
24 septembre 2017 sur CBS
Toutes les vidéos
The Good Doctor
4
Drame, Médical
1 ère diffusion
25 septembre 2017 sur ABC
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Bill Clinton : bientôt une série adaptée de son premier roman
NEWS - Tournages
vendredi 22 septembre 2017
Bill Clinton : bientôt une série adaptée de son premier roman
Après Get Out, Jordan Peele traque les nazis dans une nouvelle série
NEWS - Tournages
vendredi 22 septembre 2017
Après Get Out, Jordan Peele traque les nazis dans une nouvelle série
Riverdale : un spin-off sur Sabrina l'apprentie sorcière est en développement
NEWS - Tournages
jeudi 21 septembre 2017
Riverdale : un spin-off sur Sabrina l'apprentie sorcière est en développement
Bande-annonce L'Expérience interdite : quand Ellen Page et Diego Luna jouent avec la mort...
NEWS - Vu sur le web
mardi 13 juin 2017
Bande-annonce L'Expérience interdite : quand Ellen Page et Diego Luna jouent avec la mort...
Sponsorisé
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
Saison 6 Episode 1
samedi 23 septembre 2017 sur Netflix
Longmire
Saison 6 Episode 4
samedi 23 septembre 2017 sur Netflix
Episodes demain à la télé
L'Expérience interdite - Flatliners
Ça sort le mercredi 22 novembre au ciné !
L'Expérience interdite - Flatliners
X
Back to Top