Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars 7 : la bande annonce revue façon George Lucas
    Par Corentin Palanchini — 1 déc. 2014 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Star Wars a dévoilé une belle bande annonce vendredi, mais aurait-elle été la même si elle avait été revue et corrigée par George Lucas ? La réponse en images.

    Lucasfilm Ltd.

    Vendredi dernier, le monde a pu découvrir la bande annonce de J.J. Abrams pour Star Wars épisode VII. Et depuis que la Force s'est réveillée, les détournements ont commencé à se multiplier. Parmi eux, celui de l'internaute timtimfed aimaginé quel trailer le père de la Guerre des étoiles George Lucas aurait pu livrer à la place de celui du réalisateur de Super 8. Résultat : des bestioles en plus, quelques vaisseaux supplémentaires, le style de Lucas y est caricaturé à l'extrême. Découverte :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Star Wars - Le Réveil de la Force
    Star Wars - Le Réveil de la Force
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Numa Chassot
      Une caricature: "Un portrait peint ou dessiné qui charge certains traits de caractère souvent drôles, ridicules ou déplaisants dans la représentation d’un sujet."Donc, une caricature, ce n'est pas forcément drôle. Ce peut être ridicule ou déplaisant.
    • MisterN
      le problème avec ces rajouts, c'est qu'ils sont inutiles mais qu'ils restent logiques, dur de prendre parti ^^
    • Discovery One
      Ouais, on peut dire que tonton Lucas avait le don de "choquer", c'est le moins que l'on puisse dire. Heureusement qu'on lui a confisqué son jouet, il passait son temps à le torturer. C'est pas une vie ça...^^
    • ElQuebecois
      Par chance, je n'ai pas vu la version dont il y a eu cet ajout à la fin de l'épisode 6. Moi j'ai plus ou moins grandi avec la version remasterisée sur VHS de 96. Puis choqué une première fois avec les changements dans la version DVD 2006, puis rechoqué en voyant la ressortie au cinéma de l'épisode 1 en 3D...
    • Discovery One
      Bon bah c'est vraiment pour pas le vexer alors.....et puis aussi parce qu'elle est drôle cette réplique^^
    • ElQuebecois
      Leonardo Da Vinci vient de m'appeler. Il me dit de lui redonner "La Joconde" puisqu'il n'avait pas terminé. Il avait oublié de lui mettre une barbe. Ah ces femmes de foire ! Qu'elles sont jolie et poilu ! :)
    • ElQuebecois
      Faut demander à Papa Georgio !
    • Debiruman
      Une oeuvre culte appartient à ceux qui la font vivre au fil des décennies, qui ont payé leur place, qui acheté les films en VHS, re-racheté les films en DVD, re-re-racheté les films en BR etc... les modifications n'étaient ni voulues, ni utiles... mais surtout, ce qui est inadmissible, ce n'est pas tant qu'il ait modifié son oeuvre, après tout, pourquoi pas, non, le vrai problème, c'est qu'il a par tous les moyens essayé de substituer les nouvelles versions aux anciennes, en ne ressortant pas les films en versions originales en DVD, ni en BR, en forçant la main du public, qui lui, avait peut-être juste envie de retrouver les films tels qu'il les avait connus il y a 10/20/30 ans... Spielberg, lui au moins a eu l'intelligence d'écouter le public, avec ses changements foireux sur E.T., ça a gueulé, et bien il a ressorti l'original en BR et basta... t'imagines Jimi Hendrix (s'il avait vécu), à l'aube des 80's qui découvre les synthés fisher-price façon Europe et qui décide qu'il kiffe tellement ça qu'il va réenregistrer ses albums avec ça, en virant du commerce les originaux ? Ou Hitchcock rajouter des scènes en images de synthèse aux oiseaux... de plus, de toute façon, c'est foireux, ça colle pas visuellement, on a toujours un gros décalage entre les deux trilogies... à la limite, s'il avait voulu être cohérent dans sa démarche, il aurait carrément fait un vrai remake de la première trilogie (c'est pas comme s'il avait pas les moyens et comme si ça n'aurait pas cartonné de toute façon), plutôt que de mettre des bouts de machins qui collent pas avec le reste, un peu comme si tu réécrivais au marqueur certains passages d'un texte écrit au crayon à papier...
    • Debiruman
      Du coup ça colle pas du tout, comment il aurait pu se glisser dans le trou avec le rocher qui prend la place ?
    • BiggerThanLife
      certes ;) tanguythev m'a répondu en parlant lui aussi du meta, tu devrais lire c'est trsé sympa ce qu'il a écrit ;)
    • Yano.213
      Non non ce que je pense de la vidéo n'est pas en lien direct avec ce que j'écris sur les haineux de Lucas.Ce que j'ai écris s'adresse à toute ces personnes qui crache sur Lucas, se qu'on peu lire ici et la.Je ne suis pas un Lucas fanboy loin de la, j'adore Star Wars c'est tout, si je préfère la 1ère ou la 2ème trilogie, j'en sais rien du tout je les aime bien toutes les 2, et elles ne sont pas parfaite toute les 2 également !
    • ElQuebecois
      Oui mais il est sensé être revenu du bon côté de la force lorsqu'il a sauvé son fils d'une mort certaine et après avoir balancé l'Empereur par dessus bord. Alors c'est son physique de petit vieux démembré qui aurait dû apparaître à la fin ! ;)
    • ElQuebecois
      la preuve en image:http://cdn.screenrant.com/wp-c...
    • ElQuebecois
      C'est Dark Vador qui ne sera pas content... il va te dire: NOOOOO!!!!
    • Discovery One
      Moi j'ai trouvé ça drôle. Il ne faut pas voir de la haine partout l'ami;)
    • Discovery One
      C'est pas moi qui achèterai cette version là^^
    • Discovery One
      Excellent^^
    • Yano.213
      Et si, une caricature est drôle, ou comment rire de soit.
    • jordan57200
      un peut beaucoup lol
    • Auguet Guillaume
      C'est à cause de la version bluray d'Un Nouvel Espoir, où un rocher a été placé devant R2-D2 pour qu'il soit "plus discret"
    Voir les commentaires
    Back to Top