Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle Bande-annonce Vice Versa : l'un des prochains Disney Pixar !
    Par Nicolas Journet — 10 déc. 2014 à 19:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La réalisation est signée de l'Oscarisé Pete Docter à qui l'on doit notamment "Là-Haut" ou "Monstres & Cie". La date de sortie est fixée au 17 juin prochain.

    Le réalisateur Peter Docter aime mettre en avant le pouvoir de l'imagination, dans Là-Haut, pour lequel il a obtenu l'Oscar du meilleur film d'animation, ou dans Monstres & Cie.

    Au vu de cette nouvelle bande-annonce, Vice Versa nous plonge cette fois à l'intérieur du cerveau humain, en incarnant par une série de personnages attachants et colorés nos émotions les plus intimes - la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse.

    L'histoire suit la petite Riley qui à cause de son père vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Ses émotions vont entrer en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

    La date de sortie est fixée au 17 juin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Vice Versa
    Vice Versa
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Monsieur Bernard
      17 ans et ça joue déjà aux pleureuses qui se choquent pour un rien et qui veulent censurer à tout va ? Je me demande ce que tu vas donner à 60 ans, toi. Flippant.
    • labuch
      Rien de choquant en soit si ce n'est que les films d'animation de Pixar sont destinés aux enfants.De nombreux précédents films montrent des enfants se rebeller contre des injustices, la différence ici est qu'il n'y a aucune raison de péter son câble. Disons que ça ne donne pas vraiment le bon exemple.Cela ne change rien, le film sera sûrement une réussite, mais cette scène en tout cas me semble exagérée.
    • Wesley L.
      ohhhh un bisounours... les enfants envoient forcement bouler leur parent un jour ou l'autre, c'est normal dans le processus de l'affirmation de soit... y a rien de choquant la dedans...
    • Vivien C.
      ''Lourd'' n'est pas une insulte, et dans le pire des cas ça reste un constat. Mais bon si t'as besoin de ça pour te sentir vivant et ''différent'' tant mieux pour toi.
    • labuch
      Je ne comprend pas trop tous ces commentaires élogieux. Il n'y a que moi que ça choque de voir une enfant répondre ainsi à ses parents dans un Pixar? Je signale au passage que j'ai 17ans...
    • 7eme critique
      Ce délire a l'air bien marrant :) Encore une bonne idée de Pixar.
    • Cuderoy
      Je me suis bien marré, ça me rappelle beaucoup Cortex Academy comme beaucoup et ça fait plaisir. Pixar a peut être son film pour remonter la pente.
    • lexcalvin
      Tiens, encore une insulte ^^
    • Teutch
      Et François Perrusse manque également d'originalité ?https://www.youtube.com/watch?...Même inspiration, et alors ? Combien de chansons parlent d'amour ? on ne dit pourtant pas qu'elles se copient ?STOP aux critiques faciles !!!
    • lexcalvin
      ça a l'air super beauf :tous les clichés sur la famille réunis en si peu d'images, c'est un exploit.
    • merdichlorien
      Par exemple, Jonas Rivera pendant la promo de " là-haut " avez parlé du fait que le studio allait faire des films plus sombres, ça, ça pourrez être un plus.Après c'est sûr que la plupart des thèmes ont déjà été abordés, mais pas la manière de les traités, on s'ennuierait pas mal au ciné si c'était le cas.Là ça fait vraiment trop pompé, même d'un point de vu dessin, le character designer s'est pas foulé, comparativement à "là haut" par exemple.Il y a plus de créativités et de prises de risques dans les courts de fin d'étude d'école d'anim que dans un studio aussi énorme que pixar, c'est moche
    • floflo2204
      J'aime beaucoup ! Je pense que Pixar va créer l'événement avec ce film qui s'annonce vraiment sympa !!
    • Cin?mangaeek
      ça promet du bon ! Humour et émotions, le grand retour du Pixar c'est pour 2015 ! :)
    • ElQuebecois
      Ce qu'on apprend en étudiant le cinéma, c'est que tout à déjà été fait. C'est seulement l'approche qui diffère.
    • YunnYoc
      oui affligeant c'est bien aussi !
    • Sektor S.
      Gggrrraaavvveee !!!C'est ça qui est bon ;-)D'un super sketch super drôle mais très frustrant parce qu'il ne dure que 1min40, on va avoir un film de 1H30 : elle est pas belle la vie ?
    • Sektor S.
      C'te blague... tu fais référence à un sketch de François Perrusse qui dure 1min40 et qu'il a sorti y a de ça y a plus de 10 ans...Alors ouais, le thème est le même ;-) Tu veux qu'on fasse la liste de tous les films qui sortent qui ont un thème qu'on a déjà vu ? On a pas fini...Et puis, en toute honnêteté, je suis ultra fan de François Perrusse, j'ai tous ses sketchs... là on joue pas dans la même cour quand même, c'est nettement plus fin comme humour.
    • Sicyons
      Si vous saviez lire tous les deux vous auriez vu que c'était un compliment pour Pixar. Une critique "négative" quand on dit que c'est plein d'imagination et d'originalité ?Affligeant...
    • Zethird
      Roh ça va ! Oui ça ressemble beaucoup à François Pérusse, et alors ? Quand on pense que maintenant 90% des films sont pompas sur les autres, qu'est-ce que ça peut faire ?Là c'est un long métrage, on peut s'attendre à ce qu'il ait un peu plus dedans qu'un seul sketch des 2 minutes du peuple. La bande annonce est amusante, c'est coloré, le doublage en version originale devrait être à la hauteur des précédents, mais qu'est-ce qu'il vous faut de plus sans dec' ??
    • Nathalie N.
      j adore !!!! a voir avec TOUTE la famille.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tout Simplement Noir Bande-annonce VF
    Adolescentes Bande-annonce VF
    Mignonnes Bande-annonce VF
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    Exit Bande-annonce VO
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Kounak, le lynx fidèle
    3,2
    De Agassi Babaian
    Avec Vladimir Orlowski
    Un monde nouveau
    De Vittorio De Sica
    Avec Christine Delaroche, Nino Castelnuovo, Madeleine Robinson
    Une virée d'enfer
    2,7
    De Rich Wilkes
    Avec Ben Affleck, Matt Damon, French Stewart
    Traître sur commande
    Traître sur commande
    3,9
    De Martin Ritt
    Avec Sean Connery, Richard Harris, Samantha Eggar
    Bande-annonce
    La Tente rouge
    La Tente rouge
    3,2
    De Mikhail Kalatozov
    Avec Peter Finch, Sean Connery, Claudia Cardinale
    The Offence
    The Offence
    3,8
    De Sidney Lumet
    Avec Sean Connery, Trevor Howard, Ian Bannen
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top