Mon AlloCiné
Les Simpson rendent aussi hommage à Charlie
Par Maximilien Pierrette — 12 janv. 2015 à 19:00
facebook Tweet

L'épisode des "Simpson" diffusé ce dimanche 11 janvier sur FOX a lui aussi rendu hommage à Charlie Hebdo, à travers un dessin placé à la toute fin.

Fox

Vu comme ils se sont attaqués à tous les sujets société depuis leur naissance en 1989, il n'est pas vraiment surprenant que Les Simpson rendent hommage à Charlie Hebdo. Ce qui est plus étonnant, en revanche, c'est que le clin-d'oeil soit intervenu aussi tôt, à l'issue de l'épisode diffusé ce dimanche 11 janvier par FOX. Ecrit par Judd Apatow en 1990, alors que la série faisait encore ses premiers pas, il s'est en effet conclu par un dessin de Maggie pastichant le tableau "La Liberté guidant le peuple" de Delacroix, en portant un drapeau "Je suis Charlie" devant un fond bleu, blanc et rouge.

Fox

Homer et les siens n'étaient d'ailleurs pas les seuls, à Hollywood, à rendre cet hommage hier soir puisque, dans le même temps, les stars de la 72ème cérémonie des Golden Globes affichaient leur soutien envers la liberté d'expression sur le tapis rouge ou à travers leurs discours respectifs.

Quand "Les Simpson" rendaient hommage à un réalisateur français :

Sylvain Chomet refait le générique des Simpson
facebook Tweet
Sur le même sujet
  • Golden Globes 2015 : Hollywood est Charlie
Commentaires
  • gimliamideselfes
    Pourquoi c'est "mal" ? mais parce que c'est hypocrite... J'en ai vu des gens qui sont allés manifester et qui finalement s'amusaient à tenter de se faire interviewer...Sur quoi je me base ? sur le fait que tout le monde est intéressé.Je regarderai l'utilitarisme.
  • miaouille
    Sur quoi te bases-tu pour dire ça? Qui es-tu pour penser à la place des autres? Quand bien même il ne le serait pas, ou ce ne serait pas un altruisme pur et sincère. Le monde ne tourne pas uniquement sur la notion de bien et de mal, et je ne vois pas non plus en quoi c'est mal d'exprimer sa solidarité et sa compassion pour autrui, même si ce n'est pas de ton point de vue "bien".Il existe une doctrine "l'utilitarisme", qui est l'opposé de la morale kantienne, il est bon de posséder plusieurs avis, alors je t'invite à t'y intéresser.
  • gimliamideselfes
    Parce que je sais qu'ils ne sont pas altruistes...
  • miaouille
    Comme tu dis, c'est hypothétique. Et comme tu dis, on ne connait pas toujours les motivations de chacun. Alors pourquoi as-tu posté ce commentaire généralisant sur les manifestants, les apparitions publiques, les hommages rendus comme une simple volonté de "se faire remarquer"? Tu ignores les raisons profondes de chaque individu.
  • gimliamideselfes
    Sauf que justement, ce qui est "moral" est "bien". Il dit ça, mais il dit aussi qu'on ne peut jamais savoir ce qui motive réellement quelqu'un, parce que là son exemple est purement hypothétique.
  • Fabrice G.
    @ Loic B.Quelle est la différence entre un yaourt et un américain ?Au bout d'un certain temps, le yaourt développe une forme de culture...Oups, désolé !
  • miaouille
    Personnellement j'ai lu Kant, alors je me permets, il reconnaît lui-même que l'acte désintéressé existe (ou peut exister si tu préfères). Et ce qu'il traite c'est d'un point de vue moral. Il déclare que ce n'est ni bien ni mal d'aider quelqu'un avec des intentions ("s'il m'arrivait la même chose je voudrais qu'on le fasse pour moi"), mais que ce n'est pas moral, or pour que ce soit une action reconnu comme moral, il faut qu'on agisse de façon désintéressé, il cite donc un exemple, à savoir que pour reconnaitre quelqu'un qui agit de façon désintéressé, il faut voir vis-à-vis de son état, si une personne est elle-même en difficulté, qui a grandement besoin d'aide, mais qui se soucie d'aider autrui plutôt qu'elle-même, on peut alors dire qu'elle agit de façon désintéressé.
  • mekah
    Exemple d'un jugement hatif de ma part? Merci
  • gimliamideselfes
    Attention, faire remonter la peine qu'on a eu auparavant n'est pas la même chose que de pleurer pour des inconnus. Rousseau disait que l'empathie ne peut s'éprouve qu'en deux occasions, si on a peur de vivre la même chose, ou si on l'a déjà vécue soi-même... C'est logique...Mais heureusement, je ne pense pas que beaucoup de gens se fassent exécuter par des commandos armés en France...Il faut lire psychologie des foules de LeBon... il t'explique très bien comment ces foules manipulables et manipulées font ce qu'on leur demande de faire avec leurs relents réactionnaires...De plus les jugements hâtifs tu en prodigues pas mal... En bon moralisateur que tu es... Non argumentés... évidemment... sans références ni rien... Là en effet on n'est pas dans la pensée ou la réflexion... mais dans le recrachage d'un avis appris par coeur dans les médias...
  • mekah
    Arrête de juger (3e fois) et de me faire dire des choses que je ne dis pas. Je n'ai pas lu Kant et je n'ai pas d'avis sur ce qu'il dit. Et désolé je crois que la philosophie ne donne pas des vérités absolues mais des pistes de réflexion. Schopenhauer fait passer des idées personnelles. Je les accepte mais je dis juste qu'il ne faut pas en faire des vérités absolues ou des généralités mais utiliser les méthodes de réflexion que nous enseigne la philosophie. Ce que tu dis sur les avis et les réflexions est une généralité. Perso, je n'ai pas d'avis sur tout par exemple. En revanche, j'essaye de réfléchir sur tout. C'est ça la philosophie. Sinon, bravo, tu as encore pu placer le mot "sophisme" dans un commentaire et bien étaler ta culture. Pour ce qui est de l'intelligence et de tes facultés d'ouverture d'esprit et de compréhension, tu repasseras. Merci quand même de prendre le temps de répondre aux pauvres incultes imbéciles comme moi, toi qui a l'air d'avoir beaucoup mieux à faire que de t'attarder sur des forum.
  • gimliamideselfes
    Mais grand bien te fasse... Je m'en tamponne de ce que tu lis... Et considérer une réflexion philosophique comme un avis personnel est une négation de ce qu'est la philosophie ! Car une réflexion n'est pas un avis ! Des avis, tout le monde en a, des réflexions non... La preuve, tu te refuses à accepter les propos de Schopenhauer car ils ne sont pas dans l'air du temps... Donc au lieu de venir discréditer, sans en avoir la capacité, Kant au travers d'analogies douteuses et de sophismes... tente de le contredire sur le terme des idées...Prouve que moi que Kant a tort lorsqu'il dit que l'on ne peut jamais savoir pourquoi les gens font les choses...
  • mekah
    Et je ne défends pas aveuglément la laïcité "dogmatique". Je suis le premier à critiquer les dérives de ce qu'on appelle le "laïcisme", le fait de prendre pour pretexte la laïcité pour stigmatiser les croyants et leurs religions. Arrete de juger hâtivement stp. Et, si tu t'y connaissais vraiment un peu en philo et en psychologie, tu saurais que ce genre d'événements traumatisants fait remonter chez bcp de gens la peine qu'ils peuvent avoir eu en perdant d'autres personnes. L'humain fait parfois des choses de manière un peu rituelle qui peuvent paraitre superficielle, mais qui sont en fait un moyen de garder l'espoir, de garder la foi et de supporter des choses inacceptables.
  • mekah
    Tu vois, tu crois détenir la vérité absolue. Tu me cites Kant pour faire des généralités alors que lui-même émet des avis personnels. J'aime beaucoup lire Schopenhauer par exemple, mais ça ne veut pas dire que je prends ses reflexions pour des vérités absolues, sans quoi il serait facile de justifier l'homophobie ou le racisme en général en lisant sa métaphysique de l'amour.
  • mekah
    C'est pas le monde ça, c'est la loi française. On peut la discuter, on peut lutter pour la faire changer mais elle est comme ça. Je suis croyant et ce n'est pas parce qu'un journal va se foutre de temps en temps de la gueule des représentants religieux que ça m'atteint. De plus, oui, je confirme, j'ai été élevé dans un milieu où la culture et les journalistes sont considérés comme importants, et Cabu ou Wolinski font partie des gens qui ont marqué ma culture. Je ne vois pas où est le probleme psychiatrique là dedans. En revanche, passer son temps à émettre des jugements hâtifs sur tout, là je me demande...
  • gimliamideselfes
    N'importe quoi... Il faut être bien désespéré pour considérer un journaliste comme un proche... et là ça relève de la psychiatrie !Les gens sont soudés ? Tu es vraiment naïf ou tu le fais exprès ? Ce n'est qu'une façade... une apparence... une hypocrisie... Il serait temps de perdre ta naïveté sur la psyché humaine...L'utopie fait avancer le monde ? Eh ben... belle utopie que ce monde où on a le droit de venir cracher au visage des croyants et personne ne dirait rien, soumis à une laïcité dogmatique...
  • mekah
    Qu'est-ce que tu sais de la souffrance des gens? Pour tous les gens qui ont aimé lire Cabu, Wolinski, Tignous ou Charb, ces gens pouvaient être comme des proches, des oncles, des freres... Et au delà de ça, la barbarie d'un tel acte est tellement révoltante que beaucoup de gens avaient besoin de l'exprimer, de manifester leur colere ou leur soutien, de voir ou de montrer que l'humain ce n'est pas que ça, que les gens peuvent aussi etre soudés. C'est peut-etre illusoire mais ce sont les utopies qui font avancer le monde, pas la "blazitude" et le jugement. De quel droit te permets-tu de les juger?
  • gimliamideselfes
    Qui parle de vérité absolue ? Toi, pas moi...Il ne font pas que donner des pistes, ils te proposent des analyses poussées du monde... Mais toi, médiocrement, tu préfères répéter ce que tu as entendu à la télévision. Alors dis-moi, qu'est ce qui est le pire ? Citer des philosophes ou des journalistes télé ?
  • mekah
    Tout a des limites. La liberté, d'expression ou d'autre chose nottament. Sinon on pourrait avoir la liberté de tuer par exemple. Evidemment qu'il y a des limites. Elles sont fixées par la loi. C'est meme le rôle 1er des lois. Et defendre la liberté absolue quand on est religieux, c'est completement absurde vu le nombre d'interdits dans chaque religion. La loi française interdit le racisme, l'incitation à la haine, le négationnisme... C'est comme ça. On peut ne pas être d'accord mais c'est comme ça et c'est ce qui explique la difference de traitement entre Dieudonné (qui n'est pas simplement humoriste mais aussi militant politique, et qui, à travers des declarations hors spectacles, a insulté les juifs en general, nié ou remis en cause l'holocauste, et souhaité la mort de certaines personnes tout en demandant la libération de criminels racistes ou en s'associant à des antisémites notoires) et charlie hebdo (qui ne s'exprime que par des dessins, certes choquants et parfois meme blessants pour les croyants les plus fervents, mais qui reste dans un certain cadre, celui de la satire, qu'on apprécie ou pas). Quoi qu'il en soit, les deux ont été maintes fois attaqués en justice et les deux ont été parfois punis et parfois disculpés. En revanche, Dieudonné est toujours en vie et tant mieux pour lui.
  • gimliamideselfes
    On voit bien là tous ces bienpensants qui ne peuvent tolérer qu'autrui ait une opinion plus réfléchie que lui et s'excitent dès qu'on ne partage pas leur point de vue...Tu devrais lire Kant, les gens ne font pas ça par altruisme, ils font ça pour se faire remarquer... pour appartenir à un groupe car ils sont isolés... Ou par naïveté (mais c'est encore plus grave).
  • mekah
    Oui, très drôle effectivement de réduire un crime contre l'humanité avéré à une croyance. Pas de quoi lui tirer dessus mais quand meme...
  • mekah
    Tu es la preuve vivante que la culture ne fait pas l'intelligence... Ni l'humanisme apparement. Si tu comprenais vraiment la philosophie, tu saurais que les philosophes ne sont en rien des garants de la vérité absolue, ni même des conseillers en pensée. Ils ne font que donner des pistes de réflexion que, toi, tu utilises comme ça t'arrange pour essayer d'insulter "poliment" et essayer de donner tort à tes interlocuteurs et à ceux que tu juges superficiels ou hypocrites. Médite donc là dessus.
  • mekah
    Heureusement qu'il y a la liberté d'expression, sinon je t'aurai bien dit de fermer ta grande g...Que les gens manifestent leur soutien, je ne vois pas en quoi c'est s'afficher, et surtout en quoi c'est lourd. La France vient de subir un traumatisme. Et comment on soigne un traumatisme? En s'exprimant.
  • mekah
    Bien d'accord
  • gimliamideselfes
    En quoi .
  • El Donaldo
    N'ayons pas peur des mots...Puis-citer ta Sainte parole?: "Ouh... "c'est celui qui le dit qui l'est". Bravo, tu viens de rentrer en CP !"Quand on te dit que tu es une contradiction.
  • Pierre C.
    Ouais.
  • Pierre C.
    Bien enfoncé.
  • gimliamideselfes
    Encore un sophisme, des affirmations péremptoires, arrêtées, à la limite de la diffamation !
  • loic B.
    Je crains que l'image fasse plus référence à l'affiche du musical "les misérables" (qui connait aux USA un succés inexplicable !) qu'à Delacroix....le téléspectateur moyen US n'a dû jamais entendre parler de "la liberté guidant le peuple" de Delacroix !!!
  • Undefined17
    Juste classe. Et à ceux qui disent que les hommages commencent à faire "lourd" car on s'y met tous genre effet de mode, c'est que vous n'avez rien compris décidément.
  • Seb H
    ...« Ce qui caractérise notre époque, c’est la crainte d’avoir l’air bête en décernant une louange, et la certitude d’avoir l’air intelligent en décernant un blâme. »
  • MC4815162342
    C'pas faux
  • MC4815162342
    Non non, qu'on me sorte pas ça, j'ai vu tous les spectacles de Dieudo et y'en a jamais un complet sur les juifs, et puis quand il tape sur eux c'est en général parce qu'il tape sur lui.Pour la shoah qu'il l'a remette en cause ou pas on s'en fout, je vois pas en quoi ça dérange quelqu'un aujourd'hui surtout les les juifs bien friqué maintenant s'en foutent très certainement, c'est juste une manière de se remarquer par les gens et qu'on s’apitoie sur leurs ancêtres.Dieudo ne tape pas sur TOUS les juifs, absolument pas, sinon son régisseur ne serait plus là, il tape sur les juifs qui dirigent les média, la littérature, les journaux etc.... ceux en gros qui bloque toute liberté d’expression.Je parle pas de mort ou quoi que ce soit mais de la liberté d’expression là, heureusement que Dieudo n'est pas mort et même s'il l'était tu n'aurais jamais vu un juif dire "Mais c'est la liberté d'expression !"
  • Capugino
    Ah ah ! Un grand merci, je vais la faire à la fac avec des amies !
  • orlando7430
    bon maintenant qu'on sais ou est Charlie j’espère qu'on va retrouver lulu.....
  • El Donaldo
    Mince alors, le roi de la philo et de la grand pensée n'est visiblement jamais allé à l'école... Ne t'a-t-on jamais enseigné la différence entre le Vrai et le Réel?? Pas grave, je te laisse retourner à ta lecture et cogiter ta mauvaise foi
  • gimliamideselfes
    Mais vas demander si les musulmans ont trouvé ça drôle de voir leur prophète caricaturé ! Demande aux catholiques s'ils ont trouvé drôle de voir la Sainte Vierge dessinée en catin ! Mon dieu, les mots, les dessins peuvent faire mal... Sans rire !Mais qu'est-ce-qui te surprend à ce qu'autrui connaisse Kant ? Pourquoi un tel mépris envers ceux qui sont cultivés ? Un complexe d'infériorité à palier ?Encore une fois pour la solidarité, il ne faut pas être naïf, tu peux t'enfermer là-dedans si tu veux... C'est ton problème... Nietzsche disait que certains n'étaient pas digne de la vérité, on avait beau leur dire, ils se disent qu'il y a déjà tant de vérités à connaître... et refusent la vérité... C'est un peu ce que tu fais... Au lieu de railler, tu ferais mieux de te renseigner sur ce que dit Kant...
  • gimliamideselfes
    Ai-dis quelque chose sur sa "blague" ? Non, je n'en ai rien à faire... Je ne me suis pas prononcé dessus. Je te pointe du doigt tes propres contradictions c'est tout... Réécrire l'Histoire ? Ce qui veut dire ? Obsession, carrément...
  • gimliamideselfes
    Sérieusement ? Tu crois que tu es un seul instant dans le vrai ? Laisse-moi rire... C'est la seule chose que tu as à dire son ma pensée ? Venir faire croire que je suis pauvre et sans ami ? Tu viens de toucher le fond, l'attaque ad hominem à son paroxysme !
  • El Donaldo
    Si les psys sont trop chers pour toi, ou les amis socialement hors-d'atteinte, achète-toi un journal intime, tu nous éviteras ta prose trollesque tous les 4 sujets pour raconter ton désespoir et ton mal-être
  • nilrem
    Le point de détail de Le Pen ça me fait beaucoup rire personnellement (là c'est sa bêtise qui me fait marrer). Le durafour crématoire j'ai aucune idée de ce dont il s'agit.
  • julien C.
    venant d'une autre personne,ça pourrait m'amuser.Venant de quelqu'uns pour qui rire des juifs et surtout réecrire l'histoire est devenue une obsession,non.Sinon ,à ce compte là si on peut rire de tout avec n'importe qui,pourquoi ne pas rire du"point de détail" ou du "durafour crématoire" de le pen en son temps?
  • julien C.
    ce que j'ai dit était très clair.Son obession vis àvis des juifs est embarassante.Mais c'est son droit.Réecrire l'Histoire et véiculer des idées nauséabondes sous couverts de l'humour et du droit à rire de tout.non.Comme il à le droit de faire sa vanne pourrave aujourd'hui pour se victimiser.Il en profite pour se donner en spectacle par la meme occasion et récupère l'évènement.Bizarrement pour ceux qui ont manifesté ça te gene.Mais pour lui non.
  • nilrem
    Personnellement j'ai trouvé la seconde vanne très amusante.
  • gimliamideselfes
    Oh, tu sais, d'habitude personne n'est d'accord avec moi.
  • gimliamideselfes
    Donc faut savoir, liberté ou pas ?Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ?
  • cloud29
    C'est bien mon petit philosophe pour les nuls qui a découvert Kant et qui s'amuse à le placer dans ses post, vu que c'est la 2ème fois que tu le cites, mais j'ai déjà répondu dans mon message à savoir que son tweet suite à l'affaire CHARLIE HEBDO était particulièrement déplacé.Pour le reste il a le droit de dire ce qu'il veut effectivement mais certains événements demandent une certaine retenue : va demander aux proches des victimes si elles ont rigolé en lisant son tweet et on en reparle après.Sinon, si la notion de solidarité t'es inconnue, dommage pour toi mais ce n'est heureusement pas le cas de tout le monde.Franchement si tout le monde était comme toi notre planète serait vraiment moche et triste et je n'aimerai pas vivre dans un monde comme celui-ci.Mais bon d'un autre côté je suis malheureusement conscient que tu ne fais que jouer ton personnage de troll que tu t'ai créé de toute pièce et dans lequel tu t'enfermes de plus en plus. A ce train là tu finira par devenir une caricature de toi-même, si ce n'est déjà fait.
  • julien C.
    il est libre.s'il pouvait changer un peu de disque et ne pas réecrire l'Histoire , ce serait mieuxc'était hilarant au fait son "je suis Charlie coulibaly" ou sa mise en scène avec son fils "papa le pere noel il existe? non et les camps de concentrations ? ah ca je sais pas" tres drole,
  • julien C.
    plusieurs grosses différences fondamentales:-Charlie se moquait des intégristes et de leurs menaces.Dieudo se moque de tout les juifs et remet en question la shoah.Charlie n eremet pas en question l'islam ou les musulmans.Dieudo sur ces derniers spectacle ne fait de l'humour que (ou presque que) sur les juifs.alors que Charlie traite de beaucoup d'autres choses-Last but not least.dieudo est toujours en vie et n'a pas payé le prix fort pour ses vannes.J'enfonce une porte ouverte ,pourtant t'as déjà l'air de l'avoir oublié
  • cloud29
    Ah oui quand même ! o.O
  • gimliamideselfes
    Ouh... "c'est celui qui le dit qui l'est". Bravo, tu viens de rentrer en CP !
  • MC4815162342
    Enfin on tombe d'accord sur quelque chose !
  • gimliamideselfes
    On est dans l'injure publique... de mieux en mieux... Quelle solidarité ? Tu veux savoir ce que dit Kant sur la "solidarité" ? On fait tout par égoïsme, la solidarité n'existe pas... Quelle liberté ?Marrant, tu parles de liberté pour ensuite insulter Dieudonné, il n'a pas le droit à la liberté lui ?
  • MC4815162342
    Ok, je sais jamais avec toi^^Cool alors, finalement les gens sont d'accord avec toi quand je le suis pas et vice versa^^
  • gimliamideselfes
    Ah oui je suis d'accord. (il m'arrive d'être premier degré).
  • MC4815162342
    J'ai pas rigolé non, mais ça m'a fais ni chaud ni froid car ça ne sert à rien.Bah plain moi si tu veux, je vais très bien moi et oui je m'en fous car Dieudo se venge des abrutis qui le censure et il a bien raison, c'est du foutage de g*eule, lui n'aurait rien le droit de dire mais les autres si, je le comprend parfaitement, il clame haut et fort que la liberté d’expression n'existe pas.Si tu es touché pour Charlie H. cool pour toi mais personne me fera croire que tous les gens présent durant les manifestations sont tous aussi touché, la plupart sont juste là pour suivre le mouvement, c'est ça qui est bête.
  • cloud29
    Donc t'as rigolé devant la tragédie de CHARLIE HEBDO ?Si c'était un de tes proches qui était mort dans cet attentat t'aurais rigolé au lieu de pleurer et tu te serai marré en voyant qqn comme Dieudo poster un tweet comme celui qu'il a posté dans lequel il mentionne le nom d'un des tueur précédé de "Je suis" ?Si c'est le cas désolé mais je te plains plus qu'autre chose. :-(
  • MC4815162342
    Ah bah si y'a des limites ce n'est pas de la liberté, c'est tout ce que je veux dire, moi je suis pour rire de tout, car pleurer et s’apitoyer ne sert à rien dans ce bas monde
  • cloud29
    Je n'ai rien contre le fait de se moquer des juifs, des musulmans, des catho, etc... mais vu le tweet de Dieudo sur l'affaire CHARLIE HEBDO je suis désolé mais c'est inacceptable ! :-(Donc oui à la liberté d'expression mais il y a quand même des limites et pour le coup Dieudo les a largement dépassés !!!!
  • MC4815162342
    Ce que je comprend pas moi c'est pourquoi quand des gens qui se moquent de Allah on crie à la liberté d’expression mais quand Dieudo se moque des juifs c'est pas passable.C'est ridicule, on pourrait taper sur tout le monde à part les juifs, je trouve ça consternant, après qu'on aime ou pas dieudo c'est une chose mais faut arrêter de parler de liberté d’expression quand les mêmes qui disent ça veulent que dieudo la ferme
  • cloud29
    Alors comme ça d'après toi on a pas le droit d'être solidaire de toutes ces personnes qui se sont fait exécuter lâchement sans raisons en affirmant haut et fort notre soutien aux victimes et notre attachement à la liberté ?T'es de plus en plus pathétique, comme ce co...rd de Dieudo, et ton rôle de troll du site qui me fait rire de temps en temps est davantage en train de me faire vomir ces derniers temps ! :-(
  • MC4815162342
    Ah donc t'es d'accord avec moi ?! Je te croyais ironique
  • RogerAmiDesSmith
    Je suis Roger. C'est déjà pas mal...
  • chips493
    Ah oui... j'avais pensé à "La liberté guidant le peuple" de Delacroix.
  • pierem07
    Le dessin fait davantage référence à l'affiche de la comédie musicale "Les Misérables"http://cdn.filmsfix.com/wp-con...
  • El Donaldo
    Quoi de mieux qu'un show qui caricature une société qui rend hommage à des caricaturistes?
  • El Donaldo
    Pas plus que toi
  • gimliamideselfes
    Non mais le mot deuil est galvaudé, c'est la famille qui est en deuil... Pas le citoyen lambda qui ne le connaissait pas.
  • Cosmicm
    Intéressant mais bon,
  • Cosmicm
    mdr bien trouvé ! Et j'ai mes drôles de dames avec moi !
  • Cosmicm
    Si on veut. Il surfe sur ça. Mais bon ça va redescendre une fois le deuil passé.
  • Capugino
    Bonjour je suis Charlie, tu veux être ma chocolaterie ?
  • fuckincook
    Je trouve cette hommage très beau. Merci à Matt Groening d'avoir fait ça
  • Doctor Nico
    Bah attends, ça fait qu'une semaine, normal qu'on en parle un peu partout, quand du temps aura passé, on en parlera moins.
  • gimliamideselfes
    C'était lourd dès le départ, tous ces gens qui veulent se donner en spectacle en s'affichant...
  • YunnYoc
    T'inquiète il y a des milliards de possibilités de rendre hommage encore.
  • Alexis13160
    Encore un bel hommage
  • MC4815162342
    Ça devient lourd à force, c'est même plus un hommage mais juste une façon de faire comme les autres....
  • Heisenberg...
    Bravo a eux, est a tout ceux qui le font.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
Lore
+663
Epouvante-horreur, Fantastique (2017)
Bande-annonce
Making A Murderer
+598
Documentaire, Judiciaire (2015)
Bande-annonce
On My Block
+255
Comédie, Drame (2018)
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
NEWS - Vu sur le web
jeudi 21 juin 2018
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
Sponsorisé
Papa ou maman : que pense la presse de la nouvelle série de M6 ?
NEWS - Séries à la TV
jeudi 13 décembre 2018
Papa ou maman : que pense la presse de la nouvelle série de M6 ?
Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3690 du vendredi 14 décembre 2018 [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
jeudi 13 décembre 2018
Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3690 du vendredi 14 décembre 2018 [SPOILERS]
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 356 du vendredi 14 décembre 2018 [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
jeudi 13 décembre 2018
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 356 du vendredi 14 décembre 2018 [SPOILERS]
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Champaign ILL
De Jordan Cahan, David Caspe, Matthew Libman
Avec Adam Pally, Jay Pharoah, Sam Richardson
Comédie, Websérie
Les Secrets
De Clélia Constantine, Clothilde Jamin
Avec Claire Keim, Marie Bunel, Samuel Jouy
Drame, Policier
Saint Seiya: Saintia Shō
créateur inconnu
Avec Rina Satou, Aina Suzuki, Inori Minase
Action, Animation
The Shivering Truth
De Vernon Chatman
Avec Jonah Hill, Michael Cera, Starlee Kine
Comédie, Animation
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
The Spear
Supernatural
Saison 14 Episode 9
The Spear
jeudi 13 décembre 2018 sur CW
Teaser de l'épisode
AWOL
Murphy Brown
Saison 11 Episode 12
AWOL
jeudi 13 décembre 2018 sur CBS
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top