Mon compte
    Breaking Bad : "Arrêtez de lancer des pizzas sur le toit de cette dame !"
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La maison qui a servi pour Breaking Bad est depuis quelques semaines l'objet d'une blague récurrente de mauvais goût : des fans lancent des pizzas sur le toit, comme dans la série. Au grand dam de l'habitante et de Vince Gilligan, créateur du show.

    Des pizzas difficiles à digérer ! La maison qui a été utilisée comme domicile de Walter White dans Breaking Bad est depuis quelques semaines l'objet d'une blague récurrente et pas franchement sympathique : des fans lancent des pizzas sur le toit, comme le faisait Walter White dans la deuxième saison de la série (voir la vidéo ci-dessus), information que rapporte le site The Hollywood Reporter.

    Forcément, les habitants de la demeure, située dans la ville d'Albuquerque au Nouveau-Mexique et qui est devenu un lieu de pélerinage pour les fans de Breaking Bad, goûtent peu ce singulier hommage à la série. Et Vince Gilligan, créateur du programme culte, n'apprécie pas non plus cette mauvaise blague, pressant les fans d'être respectueux des habitants de la maison.

    "Récemment, nous avons appris des habitants que des gens erraient sur leur propriété, qu'ils étaient grossiers et disaient "Vous êtes sur notre propriété", déclarait ainsi Gilligan lors d'un podcast consacré à la série Better Call Saul. "Ils balancent des pizzas sur les toits, ce genre de choses. Laissez-moi vous dire qu'il n'y a rien d'original, de drôle ou de cool à balancer une pizza sur le toit de cette dame. Ce n'est juste pas drôle. Ca a été fait avant, vous n'êtes pas les premiers."

    Et Gilligan d'enfoncer le clou en déclarant : "Nous aimons nos fans. Mais ces fans-là, je ne les aime pas. Je ne les considère pas comme des fans." Les temps ont changé : en 2013, la propriétaire de la maison, grande fan de Breaking Bad, déclarait que la plupart des gens qui passaient devant chez elle étaient respectueux. Aujourd'hui, la police locale a décidé d'augmenter les mesures de sécurité autour de la demeure.

    • Envie de (re)voir "Breaking Bad" ? Ca se passe sur Netflix !

    Le Top 5 des bestioles qui font basculer des personnages dans la folie (avec du "Breaking Bad" dedans) :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top