Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Indestructibles 2 : Jack-Jack au coeur de l'intrigue ?
    Par Clément Cuyer — 19 mars 2015 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La suite du film d'animation Les Indestructibles, prévue pour 2016, pourrait mettre le personnage du petit Jack-Jack au coeur de l'intrigue.

    Buena Vista International

    Annoncée il y a près d'un an, la suite du film d'animation Les Indestructibles refait parler d'elle avec des rumeurs qui courent sur la teneur de son synopsis. Selon le site  Masterherald, Les Indestructibles 2 pourrait ainsi mettre le personnage du petit Jack-Jack au coeur de l'intrigue.

    L'histoire des Indestructibles 2 se déroulerait cinq ans après celle du premier film. Si Bob et Helen Parr combattent toujours le crime, ils doivent en plus, en parallèle, élever le petit Jack-Jack, désormais âgé de six ans. Selon les rumeurs, ce dernier, qui n'arriverait pas à contrôler ses pouvoirs, serait récupéré par le méchant du film. En plus de lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs, le bad-guy lui donnerait comme mission de tuer sa famille.

    La sortie des Indestructibles 2 est prévue pour l'été 2016 aux Etats-Unis.

    Le Top 5 des couples de super-héros :

    Top 5 N°222 - Les couples de super-héros

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Les Indestructibles
    Les Indestructibles
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • benoit V.
      ouais il est prévue pour 2018, et t'a oublié Zootopia (Disney) en mars 2016.
    • benoit V.
      ouais j'éspère aussi
    • K?vin B.
      Justement, ils vont surement jouer sur ça, mais forcément qu'ils seront tous de retour. Un film, c'est un produit avant tout, et on ne fait pas une deuxième version d'un produit sans une des choses qui ont fait le succès de la première, surtout chez Disney. Ils vont surement jouer sur le fait que Violet est maintenant à l'université, ou une brillante avocate ou je ne sais quoi, ou même carrément une superhéroïne à part entière.
    • seke
      Je sais que dès 1995 Pixar dépendait de DisneyCependant depuis 2006, ils ont été rachetés à 100% par Disney... cependant c'est surtout les gens de Pixar qui ont pris le dessus sur Disney. Lasseter est bien devenue le patron (à l'époque maintenant je ne sais pas). Et grace à lui, le film Bolt/Volt a été modifié, les studios 2D ont été réouverts (pour faire La Princesse et la Grenouille, Winnie l'Ourson)
    • chachouki66
      Cool ! J'espère qu'il développerons également les persos de Violette et Fleche ! :)
    • Polterbrick
      Disney a bien racheté Pixar en 2006. Tous les films sortis avant étaient des co-productions.
    • Cosmicm
      Cool pour Jack Jack qui était assez sous exploité dans le film
    • lexcalvin
      Le meilleur pixar à ce jour : une suite aussi tardive est elle une bonne idée, vu les bides que se prennent les suites passées 8-9 ans avec l'original ?
    • my_name_is_bruce
      Pixar n'a pas été racheté par Disney. ils ont distribué TOUT les films pixar depuis le premier en 1994. Meme Tin Toy en 1987 à été fait chez disney.
    • my_name_is_bruce
      Revise ton histoire car Lasseter n'est pas du tout le PDG. Disney n'a jamais racheté Pixar. C'est George Lucas a vendu sa société Pixar et Disney a distribué tout leurs films depuis leur premier film.
    • CYRIAQU3
      Clic clic clic
    • fedor85
      John Lasseter n'est pas du tout pdg de disney
    • Cl?mentine C.
      Mais ça fait 10 ans qu'on attend ce film :o C'est le meilleur pixar. Il ne peut pas avoir de mauvaise suite ^^ Par contre, Marc Alfos est décédé donc niveau VF :/
    • Damien -.
      Ah, Allociné publie les fakes maintenant ?
    • Victor COLT
      Pas très fin comme synopsis... J'ai du mal à croire que ça relève des créateur de Pixar
    • seke
      Depuis le (faux) rachat de Pixar par Disney, John Lasseter... est devenu PDG du groupe Disney. Résultat il a mis en place une politique "de qualité" et de "risques" concernant les projets Disney Studios (cf avec La Pincesse et la Grenouille en 2009, Raiponce en 2010, Winnie l'Ourson en 2011, Ralph en 2012, Frozen en 2013, Les Nouveaux Héros en 2014/2015, Monoa en 2016)Alors que Pixar a été un peu délaissé et surtout ils ont essayé de sortir d'augmenter la cadence (cf en 2012 devaient sortir Rebelle et Monstre Academey, en 2015 étaient prévus The Good Dinausor et Le Monde de Dory). D'ailleurs à partir de 2017, il devrait y avoir toujours 2 films Pixar par an. Sans oublier les nombreuses suites (cf Toy Story 3 en 2010, Cars 2 en 2011, Monstres Academy en 2013, Le Monde de Dory en 2016, Toy Story 4 en 2017, Cars 3 et Les Indestructibles 2 de prévus)
    • seke
      Étonnant que le film qui avait le plus besoin de suite(s) n'en ait pas eu une aussitôt?Après je ne crois pas que Les Indestructibles 2 arrivera en 2016 vu que le projet n'est pas très concret pour l'instant. De plus e 2016 il n'y aura "qu'un" Pixar (Le Monde de Dory) et un Disney (Monoa).Par contre à partir de 2017, il me semble qu'il y aura toujours 2 Pixar par an. Il y a déjà Toy Story 4 d'annoncé. La logique voudrait que Cars 3 arrivera dans la foulée (fin 2017 ou 2018) et seuleument ensuite Les Indestructibles 2 (courant ou fin 2018).
    • Undefined17
      Je fais confiance à Pixar. Puis depuis le temps qu'on l'attend cet Indestructible 2...
    • Lady-blue-loup
      Tu as raison au sujet du Démolisseur, en plus j'ai jouer au jeu alors je sais comment ça finit :)En revanche pour les enfants, oui peut-être Flèche y sera, il aura environ 15-16 ans, l'âge de Violette dans le premier mais elle c'est pas sûr, elle sera adulte, alors on sait pas si elle y sera.
    • Voremage
      Aouch. Ce semblant de synopsis sentant fortement le réchauffé ne me rassure guère. En espérant que ça ne soit pas du tout représentatif du produit final...Pixar avait quand même réussi le tour de force de me surprendre avec Monstres Academy. Que je boudais à l'instant même de son annonce tellement faire une suite ou un préquel à Monstres & Cie, l'un de mes (nombreux) "Pixar's" préférés, me paraissait être une hérésie.Seulement voilà ! Monstres Academy fut au final une très bonne et agréable surprise. Ce qui prouve que les miracles existent. Donc je croise très fort les doigts pour qu'ils continuent dans cette voie.Pour terminer j'ajouterais quand même un gargantuesque "ENFIN !" de soulagement. Les Indestructibles étant l'un de leurs films pour lequel une suite paraissait des plus logique tellement il y a moyen de s'amuser sur le plan créatif avec cet univers.Ca aura pris le temps mais quel que soit le résultat on va l'avoir. Mieux vaut tard que jamais.PS : ah, et faîtes revenir Folamour s'il vous plaît. :D
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tenet Bande-annonce (2) VO
    Emma. Bande-annonce VO
    J’y crois encore Bande-annonce VO
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    The Old Guard Bande-annonce VO
    Venom: Let There Be Carnage Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    5 films de copains pour avoir le moral au beau fixe
    NEWS - Tournages
    vendredi 22 mai 2020
    The Batman : Le Pingouin ne sera pas l'ennemi principal du Chevalier Noir selon Colin Farrell
    NEWS - Tournages
    mardi 19 mai 2020
    The Batman : Le Pingouin ne sera pas l'ennemi principal du Chevalier Noir selon Colin Farrell
    La Reine des neiges : un film live pour Disney ?
    NEWS - Tournages
    mardi 19 mai 2020
    La Reine des neiges : un film live pour Disney ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top