Notez des films
Mon AlloCiné
    Hayden Christensen : Anakin Skywalker sera Marco Polo pour le réalisateur de Fast & Furious !
    Par Clément Cuyer — 13 avr. 2015 à 13:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le jeune acteur Hayden Christensen, révélé au monde entier avec son rôle d'Anakin Skywalker dans la saga Star Wars, incarnera bientôt l'explorateur italien Marco Polo sur grand écran.

    Voltage Pictures

    Après la galaxie très lointaine de Star Wars, direction la Chine du 13e siècle ! Hayden Christensen, révélé au monde entier avec son rôle d'Anakin Skywalker, incarnera bientôt l'explorateur italien Marco Polo sur grand écran, rapporte le site The Hollywood Reporter.

    Le long métrage Marco Polo, co-produit par Paramount Pictures et China Film Group et annoncé comme mêlant action et fantastique, sera réalisé par Rob Cohen, à qui l'on doit le tout premier Fast & Furious, ainsi que XxX et le prochain Un voisin trop parfait

    Le projet Marco Polo pourrait donner un coup d'accélérateur à la carrière d'Hayden Christensen. Depuis Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones en 2002, le jeune américain ne s'est illustré que dans deux grosses productions : Jumper et Takers.

    Ce long métrage en préparation confirme que la figure historique de Marco Polo est en vogue. Netflix a récemment dévoilé une série à son effigie, portée par Lorenzo Richelmy et déjà renouvelée pour une seconde saison.

    Au mois de mai, Hayden Christensen combattra aux côtés de Nicolas Cage dans "Outcast" :

    Croisades Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • philippeguaresi
      Moi je ne trouve pas cela tragique. Après tout ce qu'il s'est passé je comprend qu'il soit passé du côté obscure. Moi je trouve au contraire que c'est la meilleure lus une ascension qu'une déchéance.
    • roronoa13
      oui j'y vais un peu fort mais je taquine un peu, après moi il ne ma pas convaincu en tant que futur seigneur Vador, mais y'a eu pire bien évidement. après l'écriture de son personnage était plutôt claire, il "suffisait"(lol) de bien varié ses émotions quitte à appuyé au moment de des changement d'émotion, je prendrait toujours joaquin phoenix en exemple, car dans Gladiator dans le rôle de commode il est juste extra, son jeu d'acteur permet d'ailleurs d'avoir énormément d'empathie pour Maximus (russel crowe). Enfin je m'éloigne un peu du sujet, tous ça pour dire qu'il n'a pas un très grand talent notre Hayden, ce qui l'a desservi c'est surtout la raison qui le fait passer du côté obscur, j'ai trouvé ça d'un ridicule (ce qui ne l'a pas aidé) alors certes il y'a une accumulation et c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase néanmoins pour moi cette goutte d'eau n’était pas assez grosse.Concernant Mark Hamill, c'est surtout l'acteur qui à fait ce choix, il a d'ailleurs choisit de faire des voix d'animé et apparemment sa l'éclate, sinon nathalie portman s'en ai bien sortit, harrison ford également.PS: j'avoue je kiffe Hayden ............... Panettiere lool
    • Bill Harford
      Trés content de savoir qu'il va revenir et arrêter ceux qui disent que c'est un acteur pathétique parce que pour incarner Dark Vador il faut vraiment en avoir dans le ventre puis ci il jouer ci mal que ça George Lucas ne l'aurait jamais choisie pour le plus grand rôle du cinéma.
    • sithmaster
      lol. Par pitié, non. déjà qu'on voit sa tronche à la fin du VI on ne sait même pas ce qu'il fait là, sans parler des épisodes II et III, les pires de toute la saga, en partie à cause de son pathétique jeu d'acteur, alors par pitié, c'est assez ! ><
    • sithmaster
      non
    • Peeping_Tom
      Putain il prennent toutes les figures historiques pour en faire des blockbusters !!! Où est passée la poésie au cinéma ?
    • Robert de Rio
      hé ben on dirait que tu l'aimes pas trop le petit Hayden ... mais tu trouves pas que t'y vas un peu fort quand même ??Alors bon OK le mec est pas sensationnel dans son rôle et sa palette de jeu n'est pas très large ou du moins pas très lisible entre toutes les émotions qu'il veut dégager mais moi personnellement ça ne m'a pas trop choqué dans le film puisque d'une certaine manière ça colle un peu au rôle du jeune paumé qu'il est, tiraillé entre les différents camps qui cherchent à l'attirer.et pour finir sur une petite note d'empathie, il faut reconnaître que d'endosser un rôle comme celui là sans avoir une grande expérience dans le cinéma doit être très dur à supporter au niveau de la pression vu l'attente que ce type de projet suscite. et il est pas le premier à avoir du mal à se relever après ça : Mark Hamill, Carrie Fisher n'ont jamais rien fait d'autre non plus ....
    • UnknownX
      Il y a déjà une série TV Marco Polo sur Netflix. Qu'est-ce qu'ils cherchent à faire avec ce film ? Nous tuer d'ennui ?
    • Robert de Rio
      ben pas tant que ça visiblement ^^
    • negeil
      Star Wars III est le meilleur de la saga.La déchéance de l'Elu, qui devait ramener l’équilibre, tombe dans le coté obscur de la force et devient Dark Vador .. Un destin tragique, et une fin tragique.Et en ça, l'épisode III est le meilleur, son scénario. Car Star Wars ce n'est pas que des effets spéciaux et des vaisseaux ;)
    • roronoa13
      Hayden Christensen: La déception de toute une génération ? Non la déception de toute une légion de génération...A Hayden Christensen: Nous disons PLUS JAMAIS/ plus jamais nous voulons qu'une catastrophe natu... intergalactique se produise de nouveau.Entre jouer la joie, la colère et la tristesse nous ne t'avons toujours pas compris, nous ne savons toujours pas quelle émotion tu as voulu nous transmettre.A l'aube de la Postlogie s'il te plait ne vient pas tout gâcher, dans cet élan de renouveau, fait le mort comme tu est censé l'être depuis l'épisode 3 (en tant qu'acteur).Cordialement.Un rescapé de l'épisode 3PS: je suis taquin, je suis taquin mais je rigole (ou pas...)
    • leparrain83
      Clair, surtout qu'il était meilleur dans le III
    • Jeremierty
      "Le projet Marco Polo pourrait donner un coup d'accélérateur à la carrière d'Hayden Christensen. Depuis Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones en 2002, le jeune américain ne s'est illustré que dans deux grosses productions : Jumper et Takers." ET STAR WARS III ON EN PARLE ? :)
    • Samuel M.
      Peut-être un retour après quelques essais mal transformés...Par contre, il a tout de même incarné Dark Vador et Anakin dans l'épisode 3 de Star Wars, fallait le préciser...Espérons qu'il fasse un petit caméo dans l'épisode 7...
    • Harodes
      J'ai aussi cru que c'était Collin Farrell au début ^^
    • Green Lantern
      Il est de retour, il est de retour
    • sparowtony
      Rien que le titre de l'article annonce la couleur ^^
    • W-Davo-W
      Vu le réalisateur c'est mal barré... La série netflix est très bonne !
    • memet38
      il est de retour ta ta ta ta, ta ta, ta ta ta oula je m'enfonce
    • Lucarne J.
      Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond, mais il me semble bien que Marco Polo n'a pas été un carton. Difficile à dire tant que Netflix gardera ses audiences bien au chaud, mais les critiques n'étaient pas non plus extraordinaires et les retours spectateurs pas fameux non plus. Bref, je chipotte parce que globalement je vois ce que tu veux dire et je partage ton avis.
    Voir les commentaires
    Back to Top