Mon Allociné
Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones
Date de sortie 17 mai 2002 (2h 22min)
Avec Ewan McGregor, Natalie Portman, Hayden Christensen plus
Genres Science fiction, Aventure, Fantastique
Nationalité Américain
Bande-annonce Ce film en VOD
Presse 3,5 22 critiques
Spectateurs 4,038673 notes dont 1552 critiques

Synopsis et détails

Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents, mené par le sombre Jedi comte Dooku, manifeste son mécontentement envers le fonctionnement du régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l'émergence d'une telle menace.
Certains sénateurs demandent à ce que la République soit dotée d'une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage. Parallèlement, Padmé Amidala, devenue sénatrice, est menacée par les séparatistes et échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d'une mystérieuse armée de clones...
Titre original Star Wars: Episode II - Attack of the Clones
Distributeur UFD
Récompenses 4 nominations
Voir les infos techniques
Année de production 2002
Date de sortie DVD 07/04/2004
Date de sortie Blu-ray 12/11/2015
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage 46 anecdotes
Box Office France 5 504 037 entrées
Budget 115 000 000 $
Inspiré de Star Wars: The Clone Wars (2008)
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa 105072

Séances

VOD

DVD et Blu-Ray

Pour visionner Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones en VOD, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l'un des services suivants.
Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones
Haute définition
VF
Ce film en VOD
  • Acheter (16.99 €)
  • Acheter (13.99 €)
Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones
Haute définition
VF
Ce film en VOD
  • Acheter (16.99 €)
  • Acheter (13.99 €)
Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones
Haute définition
VF - VOST
Ce film en VOD
  • Acheter (19.99 €)
  • Acheter (16.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Star Wars - La saga (Blu-ray)
Date de sortie : jeudi 12 novembre 2015
neuf à partir de 44.00 €
Star Wars - Episode II : L'attaque des clones - Édition Limitée boîtier SteelBook (Blu-ray)
Date de sortie : jeudi 12 novembre 2015
neuf à partir de 17.99 €
Star Wars - La saga (Blu-ray)
Date de sortie : mercredi 14 septembre 2011
neuf à partir de 65.00 €
Voir toutes les offres DVD-BR
8 bandes-annonces

Interviews, making-of et extraits

<strong>La Minute</strong> N°37 - Tuesday 21 August 2007 3:03
La Minute N°37 - Tuesday 21 August 2007
20 416 vues
<strong>Faux Raccord</strong> N°45 - "Star Wars - Episode I, II, III & VI" 9:07
Faux Raccord N°45 - "Star Wars - Episode I, II, III & VI"
2 960 464 vues
<strong>Game in Ciné</strong> N°47 - "Star Wars", "Le Seigneur des Anneaux", "Dragon Ball Z",.. 6:49
Game in Ciné N°47 - "Star Wars", "Le Seigneur des Anneaux", "Dragon Ball Z",..
151 233 vues
24 vidéos

Acteurs et actrices

Ewan McGregor
Ewan McGregor
Rôle : Obi-Wan Kenobi
Natalie Portman
Natalie Portman
Rôle : Padmé Amidala
Hayden Christensen
Hayden Christensen
Rôle : Anakin Skywalker
Samuel L. Jackson
Samuel L. Jackson
Rôle : Mace Windu
Casting complet et équipe technique

Critiques Presse

  • Le Figaroscope
  • Libération
  • MCinéma.com
  • Ciné Live
  • Studio Magazine
  • Cahiers du Cinéma
  • Fluctuat.net
  • L'Express
  • Les Inrockuptibles
  • Positif
  • TéléCinéObs
  • Aden
  • Zurban
  • Cine Libre
  • Chronic'art.com
  • Les Echos
  • Première
  • Mad Movies
  • Cinopsis.com
  • Télérama
  • Studio Magazine
  • Obejctif-Cinema.com
22 articles de presse

Critiques Spectateurs

Nathan Snidaro
Critique positive la plus utile

par Nathan Snidaro, le 07/05/2011

5,0Chef-d'oeuvre

Encore une fois on est épater par l'incroyable talent de Georges Lucas. Alors que le personnage d'Anakin gagne en profondeur... Lire la suite

Derek Pappalardo
Critique négative la plus utile

par Derek Pappalardo, le 01/07/2014

2,0Pas terrible

C’est le seul de la prélogie que j’ai eu l’occasion de voir en son temps. Et ce n’est pas que je veuille contrarier les adeptes... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
37% 573 critiques 23% 354 critiques 12% 184 critiques 15% 228 critiques 10% 159 critiques 3% 54 critiques
1552 Critiques Spectateurs

Photos

69 Photos

Secrets de tournage

Anakin Skywalker : la balance entre clair et obscur

Personnage central de la saga, Anakin Skywalker / Darth Vader nécessitait un travail particulier de la part de Hayden Christensen, qui a construit le rôle en discutant longuement avec George Lucas, mais également en effectuant ses propres recherches pour restituer toute la profondeur du personnage. Un exercice ardu selon le jeune comédien : "Le plus difficile pour jouer Anakin était de trouver la balance entre ce que Jake Lloyd avait apporté au rôle (dans Star wars : épisode 1 - La Menace fantôme) et ce que Sebastian Shaw faisait en tant que Darth Vader démasqué (dans Le Retour du Jedi), trouver cette balance entre bien et mal, et le rendre crédible".

Hayden Christensen : un combattant redoutable

Travailleur infatigable, Hayden Christensen s'est entraîné trois à quatre heures par jour pour traduire à l'écran les qualités de combattant d'Anakin Skywalker. Au final, c'est devenu un expert dans le maniement des armes. "Pour vous donner une idée des capacités d'Hayden, il a failli écraser l'un des plus grands épéistes de Kendo en Australie. Il est tellement rapide", confie Nick Gillard.
46 Secrets de tournage

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2002, Les meilleurs films Science fiction, Meilleurs films Science fiction en 2002.

Commentaires

  • victo0054

    Super, mon préféré de toute la saga

  • Koba 87

    deuxième épisode de la mythique saga. Des personnages charismatiques : Jango Fett, le sublime comte Dooku, Obi-wan toujours excellent (Ewan McGregor est l'incarnation d'Obi-Wan). Des batailles mémorables Spoil: Yoda vs Dooku est LE duel du film. Bref, star wars.

  • David -H

    Bah dis donc pour un épisode de la plus grande saga de tous les temps, vous en dites beaucoup de mal. Comme tous les autres épisodes, on est vraiment dans une atmosphère unique et pour ça je ne peux que féliciter Lucas. Vous avez déjà vu ça autre part dans un film ? Cet épisode est comme les 5 autres un film culte que je regarderai encore avec un plaisir immense.

  • Guillaume182

    Je comprendrai jamais les gens qui disent que c'est le pire film de la prelogie. Pour ma part il s'agit plutôt du moins pire. La menace fantôme en plus de ses défauts est devenu kitsch a cause des effets spéciaux et le 3 fait mal la liaison avec la trilogie originale. Finalement le 2 reste le meilleur. Son intrigue politique est plus qu'intéressante. Palpatine qui arrive à manipuler tout le monde, il arrive même a faire naître l'amour entre anakin et padme. Et la façon dont anakin entrevoit le côté obscur est très intéressante aussi. Bref l'histoire est bonne. Si seulement il y avait eu une véritable mise en scène. Et surtout si la fin n'avait pas été aussi mauvaise. Qui est ce qui trouve de l'émotion en regardant des droides et des clones en train de se battre? Et puis les Jedi ne sont pas fut fut finalement.

  • Kao-BB

    En effet, je viens de le revoir pour la rétrospective des 6 épisodes de la saga (et aussi en hommage à Christopher Lee) et il est franchement très au-dessous du niveau des autres films, même du 1er épisode (qui perso était plutôt bon en fait)! Dommage car il y avait beaucoup a développé dans le scénario, mais il y a beaucoup de gâchis. Perso je lui mettrais 2/5

  • The Dude Lebowski

    Des dialogues sans interet avec des blagounettes bidons, un scénario peu travaillé, des effets speciaux irréguliers... C'est moyen pour une grande saga! Et l'ado qui joue skywalker qu'est ce qu'il surjoue!! Pour finir la réalisation de George Lucas est tout aussi mauvaise, pas un plan qui sort de l'ordinaire ...
    2,5 parceque c'est un Star Wars et parceque les rares scènes d'actions sont d'une bonne qualité générale

  • 7eme critique

    Le plus mauvais pour ma part également.

  • j?j? B.

    Ce film pour moi est le plus mauvais de la saga, heureusement que les acteurs sauvent le scénario mais les scènes avec padmé sont ennuyeuses mais il n'en reste pas moins un star wars

  • C.L.G 99

    Mieux que la Menace Fantôme, les acteurs sont bons et la bataille de Geonosis est juste impressionnante ( le combat Dooku V.S Yoda en particulier ). 4/5

  • Erizu

    Légèrement mieux que La Menace Fantôme. On a toujours des scènes d'action sympas. Et les acteurs jouent bien leur rôle. Mais les personnages sont mauvais (Anakin est vraiment une chochotte avec tout pleins de problèmes!), et la romance entre Anakin et Padmé est vraiment mal faite! Ils se sont très peu parlés avant de se séparer pendant toute une décennie et il dit n'avoir pas passé une journée sans penser à elle, pendant tout ce temps! Non, en fait, ce qui me gêne le plus c'est qu'il était un gamin et elle une ados! Qu'ils soient amoureux à présent, je veux bien mais qu'il soit tombé fou amoureux alors que ce n'était qu'un gamin, ça je trouve pas ça très logique. Et encore une fois, les dialogues sont risibles. C'est bizarre, alors que ce couple est plus récent que le couple Han/Leia, il fait beaucoup moins moderne. -_-'

  • jaribaud

    Un deuxième volet qui amplifie les défauts du premier, tout en distrayant d'avantage que son prédécesseur. La mollesse qui caractérisait la Menace Fantôme laisse ici place à une Attaque des clones riche en énergie. La poursuite à travers Coruscant, le combat Jango-Fett/Obi-Wan, la bataille finale,...On prend un vrai plaisir à suivre ces excellentes scènes. Là où le précédent était avare en scènes "agitées"(la course de Pod-Racers, le combat au sabre-laser contre Darth Maul), celui-ci accélère enfin le rythme...Malheureusement, l'intrigue est assez mitigée. Sa structure, divisée en deux morceaux, est très inégale. On suit l'enquête d'Obi-Wan avec joie mais l'histoire d'amour entre son élève Anakin et Padmé gêne. Scénariste maladroit, Lucas verse dans le rose bonbon et l'inepte. Tant et si bien qu'on s'attache peu à ses deux personnages. Hayden Christensen n'a pas une grande marge de manœuvre, il se débat donc avec un personnage bâclé. Bon, mauvais? Difficile de trancher, tant l'écriture sur Anakin le malmène. Nathalie Portman fait le boulot sans problème mais sans grands éclats. Ewan McGregor a plus à jouer et excelle dans les bottes d'un Obi-Wan sévère mais lumineux.
    Et ce deuxième volet met le turbo sur les scènes démonstratives, malgré un numérique omniprésent qui cristallise encore plus le côté artificiel de cette prélogie sur la précédente trilogie, infiniment plus rafraichissante.

  • 8enji44

    Comment ôse-tu ??!!! ^^
    C'est petit car vu les moyens de l'époque c'est difficilement critiquable.
    Normal pour ça oui mais c'est surtout qu'ils savent que la 2e trilogie a été bien moins appréciée par les fans, moi perso j'ai du mal a revoir les épisodes 1 et 2 ( surtout le 2 ), mais le 3 est là pour sauver la trilogie

  • TheCin?phile95

    Ouais bah ton han solo il se blesse en ce prenant une porte de son faucon millenium^^ Je vois pas en quoi c'est petit de critiquer la 1er trilogie ? Surtout que je l'est pas critiquer^^ J'ai juste dit ma préférence. Bah normal vue qu'il reprenne les héros de la 1er trilogie.

  • 8enji44

    Hey t'as vu mon avatar ?
    C'est Han Solo bitch !! :p
    Plus sérieusement, ceux qui préfère la 2e trilogie sont minoritaires et comme par hasard JJ Abrahms et Disney veulent se rapprocher de l'esprit de la trilogie original ^^
    Coïncidence ? Je ne crois pas :D

  • megaet

    On va avoir le droit a une reprise 3D comme pour la menace fantôme ? En tout cas je l'espère pas

  • TheCin?phile95

    Ta crue que t'étais le voix de la raison ?

  • 8enji44

    En + ton pseudo qui prétend être cinéphile là ça me déçois ^^

  • 8enji44

    Ouhhh fuis hérétique !!!

  • TheCin?phile95

    J'ai vue la trilogie original en 1er bah je préfère quand même la préquelle, qui est plus intéressante et dynamique.

  • The Comic-Books Guy

    bof bof, un scénario pas super, des dialogues lamentable(surtout entre Padmé et Anakin), le gamin qui fait Boba fett est insupportable, certains effet spéciaux sont minable(bien que la majorité d'entre eux étaient bon) et la performance de Haden Christensen est exaspérante. Cependant le film a des bon point, des bons combats au sabre laser, le ass kicking Yoda, des décors bien fichu et très beaux, Ewan McGregor, ou Christopher Lee qui une fois de plus interprète une vilain(pour changer), Bref 2,7/5

  • 8enji44

    Après critiquer la trilogie original c'est petit de faire ça, elle a ses défauts mais vu l'époque ils sont pardonnables, je suppose que tu pense au coup du ptit fermier qui sauve la princesse par exemple.
    Mais la 2e trilogie a + de défauts et l'époque de sa sortie ne peut pas lui servir d'excuse.
    La 3e trilogie sera du coup encore + décrypté et a la moindre connerie verra venir se déferler les fans en colère.

  • 8enji44

    Après c'est le soucis d'avoir vu tel ou tel trilogie en premier qui fait qu'il y a des préférences.
    Moi j'ai d'abord connu la trilogie original du coup ça joue énormément.

    Mais bon, si JJ Abrahms veut que le 7 se rapproche de l'esprit original ce n'est pas un hasard lol

  • TheCin?phile95

    Et moi je dit que je suis pas d'accord. Chacune à ces qualités et ces défauts.

  • carbro40

    Vous l'attendiez ? Le trailer de "Star Wars - Episode VII" revisité façon "Harry Potter" est par là : https://www.youtube.com/watch?...

  • 8enji44

    Bizarrement je trouve que le 2 est encore moins bon que le 1 ^^
    Le 1 a le mérite d'avoir des scènes cultes ( la course de pod et le combat avec Dark Maul )

  • 8enji44

    On est tous d'accord pour dire que cette trilogie est moins bonne que l'original ^^

  • 8enji44

    Pour le sang c'est surtout car il a été coupé au sabre laser ^^
    Ça cautérise la plaie directement

  • No Identity

    Meilleur que l'épisode 1,
    Un bon casting pour un épisode réussi.
    Nostalgie..
    4/5

  • Elthib7

    2e épisode de cette saga culte.
    Ce film est pour moi meilleur que le 1er, déjà le fait qu'on ait un Anakin adulte ou presque c'est une bonne chose, le voir gamin c'était un peu moins intéressant.
    Très peu de temps mort dans ce film malgré sa durée et des effets spéciaux toujours à la hauteur même 12 ans après. Mes scènes préférées sont la bataille dans l'arène et le combat qui s'en suit sur la planète entre les deux armées, super bien filmé et très spectaculaire !
    Un petit truc que je regrette c'est l'absence de sang lorsque Anakin se fait couper le bras, c'est surement pour pas choquer les plus petits mais bon. C'est un peu ça que je reproche à cette trilogie d'ailleurs, c'est un peu trop lisse.
    Je vais mettre un bon 4/5 ! Ce soir je me mets le 3e ^^

  • ElerinnaBritons

    Je l'ai moins aimé que le 1, j'ai moins accroché, je lui ai trouvé des longueurs. Mais je lui reconnait pourtant énormément de qualité; les décors sont toujours aussi beau, les acteurs très bon (moi j'ai bien aimé la performance de Christensen contrairement à beaucoup d'autres) les personnages secondaires sont mieux utilisés, et certaines scènes sont vraiment un régal pour les yeux !

  • MTXOS

    Pourquoi aime-t-on Star Wars ? Tentative de réponse ici : http://mtx-os.blogspot.fr/2014...

  • fran?ois m.

    J'ai grandi avec tous les star Wars et donc malgré les défauts de cette trilogie, je l'adore !

  • hdfreferfr

    Pas trop difficile en même temps. Perso je plussoie la scène de l'usine et le combat final avec Christopher Lee en pleine forme même si son duel avec Yoda semble un peu copié sur La Communauté de l'Anneau dans lequel Lee jouait l'année précédente. Georges Lucas a vraiment perdu l'ironie dont il faisait preuve dans Un nouvel espoir quant à l'aspect dramatique de la trilogie (relations amoureuses…) et se prend maintenant très au sérieux ce qui donne des passages pour le moins risibles.
    Sinon en terme de spectacle pyrotechnique régressif et débilitant, c'est passable.
    1.5/6

  • alfiros

    ouais enfin je dis sa pour ceux qui l'ont vu en VF ... c'est pas la même Vf que celle de Liam Neeson dans le premier épisode ... en Vo c'est évident mais en Vf c'est impossible de savoir ..

  • Jonathan Daltin

    Merci Captain Obvious !! ^^

  • Math?o T.

    Bôf moi je trouve qu'ils sont tous a peu près potable a part l'épisode III (que je trouve vraiment abominable) mais bon ce n'est qu'un avis personnel :)

  • Migrateur Cosmique

    Il ne pouvait pas faire pire que l'épisode I... Alors ils ont juste fait un peu mieux... Il faudra attendre l'épisode III pour enfin avoir un Star War potable dans cette trilogie.

  • Myst?re M.

    Bonjour je ne sais pas où m'adresser mais voilà... j'ai toujours regardé le film en dvix (bouuh) et aujourd'hui j'ai regardé la version française officielle et HORREUR les doublages ne sont pas les mêmes! Le doublage que j'ai connu était nettement meilleur et rendait le film beaucoup plus mature et naturel.... Je me demande s'il est possible de trouver le film avec des doublages différents de l'officiel (mais pas le quebecois) ... voilà parce que là j'ai beaucoup de mal à regarder l'épisode (en passant c'est un bon film star wars si on met de coté la romance cucu Anakin/padmé !)

  • MarvellousInfinity

    Ma critique de Star Wars II : 3.5/5

    http://www.allocine.fr/membre-...

  • Professeur Rathe

    Lucas est un bon créateur d'univers sf mais un mauvais réal et ne sais pas diriger ses acteurs.

    Un peu mieux que le 1.

  • Batfleck

    Médiocre, mais déjà mieux que l'épisode 1.

  • moi!

    Pas mal sans +, bon c sûr y'a bcp d'imagination mais vu le phénoméne et le succés star wars jmattends tjr à etre surpris et au final jregarde un film qui est juste pas mal...

  • Professor D

    Il m'a sembler avoir lu au début de l'année que l'épisode II et III devaient ressortir avec un mois d'interval à la fin de l'année mais je sais pas si c toujours d'actualité ou pas ?

  • Sabri R.

    le debut ma bien botter mais la scene de charme entre Amidala et Skywalkertrop penible pour moi j'ai jamais pu regarder le film jusque a la fin.

  • FanAvatar09

    Elle était nulle ;)

  • Docteur Jivago

    Pas vu Titanic, mais je n'ai pas de mal à imaginer !

  • FanAvatar09

    Comme Titanic, juste l'image refaite aurait suffi. Fallait pas rajouter cette c**** de 3D qui sert à rien :)

  • Docteur Jivago

    C'est vrai que le I c'était une sacré arnaque ! A la limite une ressortie en non 3D aurait été mieux !

  • FanAvatar09

    Oui c'est même vérifié! :D

  • Docteur Jivago

    C'est la façon de le dire ! Mais c'est pas faux !

  • FanAvatar09

    Il était dans une mauvaise passe, comme il l'a souvent été :D

  • Docteur Jivago

    "Lucas est tellement un escroc" Haha, j'adore !

  • Bub.... Allo, tante Alice ...

    Cette fois le scénario est supérieur aux tribulations linéaires, suivies en parallèle, sans relief, sans halètements, qui caractérise la pauvreté du conteur Lucas très au-dessous de Spielberg sous cette apspect. Il semble avoir compris aussi dans ce film que le numérique et la synthèse c'est fait pour embellir des images réelles et des effets spéciaux, pas pour les créer de A jusqu'à Z, sauf dans les dessin animés. Dans ce deuxième opus de la nouvelle trilogie, on renoue un peu avec l'ambiance magique des films de la saga tournés 20 ans plus tôt.

  • Chris46

    Peut être le moins réussit de la saga a cause de quelques défauts mais excellent quand même ( sa reste un star wars ) . Les seuls défauts sont l'amourette padme/ anakin assez mal mis en scène . Et quelques longueurs au début . A part sa des scènes cultes comme la bataille dans l'arène , la poursuite sur coruscant , la bataille des clones sur géonosis ou encore le combat yoda / dooku . On passe un très bon moment .

  • J'All(u)6ne

    Ouais ben je le trouve très moyen perso...

  • MichaelDouglas

    Ma scène préférée est celle de la bataille entre les droïdes et les Jedi dans l'arène, vers la fin du film. Sinon, le film est bien mais le 3 est mieux d'après moi.

  • iQuentinMrv

    Certaine longueur, Mais la bataille Final rattrape le reste, Bon Star Wars, même Si ce n'est pas le meilleure ! Je Lui Mes 6.5/10 .Mrv

  • sabgrt

    moi aussi

  • alfiros

    pour ceux qui ne saurais pas :
    si vous etes perplexe sur le '' Anakin , Anakin NON !!! "
    apres la mort de sa mere
    celui qui parle c'est Qui gonn

  • Alex Jaeger

    La fin est épique !

  • Chris8291

    Cet épisode est le meilleur avec l'episode III de la pre-trilogie... rien que la présence de Yoda, plus jeune et plus convaincant en maître Jedi, ou celle de Anakin Skywalker alias Darth Vador (oui c'est bien lui...) donne une super dimension !
    Le seul hic* est la technologie bien sûr mais cela ne retire pas l'admiration des fans (j'ose parler au noms de tous ^^).

    # Justin Bieber en tant que fils de Leia et Han.. -NOOOOOOOON !

  • Hunnam29

    En même temps les ressorties 3D ne servaient vraiment à rien... (si ce n'est le plaisir de pouvoir voir ou revoir Star Wars sur grand écran).

  • Florian Monkeyd Dragneel

    III *

  • Florian Monkeyd Dragneel

    Pour ceux qui ne le savent pas encore, Disney à annulé la ressortie des épisodes II et II en 3D pour pouvoir se concentrer uniquement sur l'épisode VII.

  • gamorreen

    excellent, grandiose, épique, prenant, de superbes trouvailles visuelles (comme la visite à Fett sous la pluie, etc...), une bonne histoire, une dernière demi-heure où on est scotché... j'ai totalement adoré, et à la sortie du ciné à l'époque une vraie grande claque!!! J'étais retourné en enfance, quand on est passionné et que l'imaginaire est réel... plus bien sûr tous les petits trucs spécial fans, comme l'arrivée de Yoda dans la grotte du Comte Docku par exemple...

  • No? Ba

    Le moins bon de la prélogie

  • HARD007

    Il y a qui qui meurt comme jedi dans cet épisode 2 ?

  • vulture_

    Un film en demi-teinte. Sans doute le moins bon de la trilogie, mais les scènes de combat sont plutôt efficaces...

  • No? Ba

    Ouaip c'est le moins bon de cette prélogie ! Ont peut les trouvés ou les DVD star wars ? merci

  • torkey

    D'où sort la date du 25 septembre pour la ressortie 3D?

Voir les commentaires