Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
7 films que Marvel préfèrerait oublier
Par Raphaëlle Raux-Moreau / Thomas Imbert — 17 avr. 2015 à 19:26
facebook Tweet

Alors que "Avengers : l’ère d'Ultron" s'apprête à sortir en salles et à réaliser un nouveau carton au box-office, retour sur ces différentes périodes où Marvel ne rimait pas forcément avec succès... La preuve en sept films !

Elephant Films

Howard the Duck (1986)

L'histoire

Howard est un canard qui vit en paix sur sa planète. Jusqu'au soir où une mystérieuse tornade l'arrache à son fauteuil. Le palmipède se retrouve projeté dans l'espace intersidéral et finit par atterrir dans l'arrière-salle d'un bar punk, à Cleveland, dans l'Ohio. Une jeune chanteuse de rock, Beverly Switzler, s'y produit. A la fin de son numéro et alors qu'elle s'apprête à regagner ses pénates, deux loubards l'agressent. Howard vole à son secours. Reconnaissante, Beverly accueille ce courageux canard sous son toit.

La plantade 

On ne peut pas gagner à tous les coups ! Véritable visionnaire à la fin des années 80, George Lucas achève de conquérir le monde à coups de sabre lasers, de droïds et autres ewoks. Mais lorsque survient sa nouvelle idée, la Force l'avoir quitté.

Le projet en soi – offrir à un héros de bande dessinée Marvel une adaptation sur grand écran – ne manque pourtant pas de potentiel. La success story que vivent les Avengers aujourd’hui le prouve suffisamment. Lucas a peut-être tout simplement misé sur le mauvais cheval (ou le mauvais canard)…

Réalisées par Willard Huyck (le scénariste d’American Graffiti et d’Indiana Jones et le temple maudit), les aventures du palmipède de l’espace débarquent en salles en 1986. Et Howard se révèle bien vite être un canard boiteux.

Elephant Films

Le naufrage est total, et sur tous les plans. Considéré comme l’un des plus gros échecs commerciaux de l’Histoire du cinéma, Howard peine à trouver son public et accuse, au final, un déficit de 21 millions de dollars ! Côté critique, la presse se déchaine et les Razzies du cinéma attribuent au pauvre canard une pluie de "récompenses".

Désormais tristement célèbre, Howard aurait même obligé George Lucas à revendre sa division animation et à conserver les copies de son film maudit dans un coffre-fort, dissimulé au fin fond du ranch Skywalker.

Ce n’est que très récemment que le vilain petit canard a finalement été autorisé à sortir de sa cachette. Son aura a beau avoir été forgée par un échec, elle ne lui en a pas moins conféré une place de choix dans le cœur des fans. On peut ainsi l’apercevoir dans la scène post-générique des Gardiens de la Galaxie, ainsi que dans une version haute définition, disponible depuis le 15 avril.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Howard, c'est lui !

Howard ... Une nouvelle race de héros Bande-annonce VO

 

facebook Tweet
Commentaires
  • costello J.
    SPIDER MAN 1978 ou 1979,et sa suite,"les ripostes de l'homme araignée",HAHAHA...et histoire de boucler la boucle,s'en est suivi d'une série,pire que la série "hulk"(ça se prononce heulk et pas hulk)
  • Danny Wilde
    Le costume de ce Captain Marvel était hideux. Ils auraient pu y joindre aussi Daredevil qui a été en partie raté : un réalisateur pas inspiré, un scénario foireux, un Ben Affleck n'ayant pas du tout l'envergure d'un héros de ce type, et mal à l'aise dans le latex écarlate. Dommage car ce SH attachant méritait mieux.
  • roronoa13
    il y'a une différence entre réussir l'essai sur un seul film et transformer plusieurs essais en construisant un univers partagé cohérent. Alors certes ils ont eu cette idée de construire un univers avant l'arrivé de Disney, mais il aurait suffi qu' Iron man fasse le même score que l'incroyable Hulk (même si g kiffé le film, le score BO n'étais pas terrible) et que marvel soit toujours chez Universal et Paramount, je suis pas sur qu'ils aurait continuer l'aventure.Enfin en somme on est à peu près du même avis lol
  • lexcalvin
    Il n y a pas de mauvais personnages ... il n y a que de mauvais faiseurs.
  • Greg W.
    Kevin Feige et Joss Whedon sont des dieux (de Marvel), je confirme que même si Captain America fut un moins gros succès que Iron Man ou Thor, il a dépassé largement les attentes de la Maison des idées (qui avait peur d'un flop dans les autres pays en montrant comme héros une bannière US) en étant avec l'Incroyable Hulk extrêmement bien reçu par le public et les fans. Daredevil a énormément souffert des critiques lors de sa sortie en salle mais il aurait pu être sauvé par le bouche-à-oreille, la preuve étant que lors des dernières séances les salles affichaient "complet" alors qu'elles étaient presque vident durant toute sa présence à l'affiche. Ce qui a été confirmé lors de la vente des DVD, qui elle avait explosé.
  • Greg W.
    C'est clair que "X-men origin Wolverine", "Ghost Rider 2" et "Iron Man 3" sont les seules véritables daubes de Marvel. Le reste va de moyen-bon à chef d'oeuvre (Avengers). Certes tenter de nous ressortir une trilogie Spiderman à peine cinq ans après la dernière c'est du foutage de gueule, mais les deux derniers Spiderman restent bons, autant sinon plus que les trois derniers (Spiderman 3 est un peu bâclé, mais on y trouve le meilleur Sandman de tout les temps).
  • October70
    Ghost Rider aurait mérité tellement mieux. Prendre un acteur aussi vieux que Nicolas Cage était déjà une erreur. Pour une fois, je suis totalement pour un reboot.
  • protana
    "En effet, la production de l’époque avait amorcé le projet seulement dans le but de conserver les droits des personnages, sur le point de leur échapper, et sans aucune intention de sortir le film (les 4 fantastiques)."Je ne connaissait pas cette anecdote.Le genre de truc que je déteste, acheter les droits d'un film pour pas qu'un autre studio l'ai. je trouve cela répugnant comme méthode ! Ps : je dis ça parce que James Cameron a le droit du film pour Gumn et qu'il n'en fait rien !
  • protana
    AH oui c'est vrais David Hasselof a fait ce "truc". Mais il me semble que c'était un téléfilm.
  • tomaooo
    Dans ce cas là peut-être que je suis passé à côté, mais je l'avais trouvé d'un ennui mortel, je me souviens avoir eu du mal à le finir. Après ce sont les gouts et les couleurs aussi.
  • NetSurfer
    1,5 million de budget pour les 4 fantastiques et vous jugez que ça explique un film aussi mal fait?!?? Regardez le trailer d'Aurora (ici : , film indépendant (sortie cet été) d'un budget de 100'000$ seulement... ça fait rêver
  • Psylockee
    Je viens juste de comprendre la scène post-générique des Gardiens de la Galaxie (Howard the Duck) .Pour l'Homme-chose, c'est vraiment honteux que les réalisateurs ne respectent pas la réalité des personnages, ils sont tellement calibrés pour faire des films commerciaux que pour eux c'est Homme-Chose = monstre=moche=méchant.Il y aurait tellement plus à faire de ce personnage !!
  • Psylockee
    Qui en fait des caisses = profond
  • Psylockee
    Exactement, le Hulk d'Ang Lee n'a rien à faire dans la liste des nanars! C'est un film très sous-estimé je trouve, il est extrêmement profond et sombre. Mais à cette époque (vers 2004 je crois), les films de super-héros sombre n'avait pas la côte.
  • Invincible Man
    Pas tant que ça pour Howard the duck puisqu'il vient d'être réédité et de ressortir en dvd !
  • seke
    Ce qui me fait rire c'est que les Daredevil et Ghost Rider sont un peu plus appréciés aujourd'hui c'est "à cause" des suites qui ont été pires lol, cf Ghost Rider 2 et Elektra. Mais pour Daredevil, c'est surtout la version "director's cut" qui a sauvé le film. D'ailleurs il me semble qu'en blu-ray, il n'existe même pas la version ciné (idem pour Superman II, il n'y a que l'excellent version de Richard Donner et pas l'autre).Sinon vous auriez pu mettre Nick Fury (joué par David Hasselof) de 1998 et les Captain America et Spiderman des années 70. Ok ce sont tous des téléfilms mais ces derniers sont sortis au ciné (notamment en Europe)
  • Gent' I
    Jennifer Garner est excellente. Quel dommage que Elektra ne soit pas mieux. Quoi qu'il en soit il est loin d'être le pire de cette liste et il est même mieux que Daredevil je pense.
  • Eric S.
    Vous parlez des 4 fantastiques de Corman comme d'un véritable film, mais non, c'est juste un film de production (même si le vieux Corman na jamais dit au casting et tech que s'en était un).
  • dafy14
    j'aime bien tout c'est film, et n'oublier pas que le pire n'est jamais décevant !
  • Baneath
    Euh...Le voir figurer dans ce classement aurait été scandaleux je trouve. Malgré des effets spéciaux pas au top, le film d'Ang Lee est tellement supérieur à son reboot insipide. Une réalisation qui prend le parti (radical) de quasiment transposer l'esthétique comics sur grand écran, et une intrigue beaucoup plus sombre que la normale (surtout pour un Marvel). Le voir se faire renier par Avi Arad et sa clique est tout simplement honteux. Surtout quand on voit ce qu'ils ont fait par la suite. Heureusement que Mark Ruffalo a réhabilité le colosse.
  • YunnYoc
    moi pas ! ;)
  • tomaooo
    Très surpris de ne pas voir le Hulk avec Bana dans ce classement.
  • freuderic
    Sérieusement, faut pas en vouloir aux vieux films qui n'avaient pas lesmoyens technologiques d'aujourd'hui. Par contre "Elektra" et "Ghost Rider" sont moins pardonnables ^^
  • Tontonlo
    Et ça vous est pas venu à l'idée que les Marvel actuels puissent paraître complètement minables dans 30 ans ?
  • Stevens B.
    C'est tout? Parce que pour toi il suffit d'avoir ci ca et ceci dans un film pour qu'un film soit bon ("ci ca et ceci" représentent les choses que tu as détaillé, je vais pas les réécrire), faut aussi regarder comment ca a été fait, tu as pas lu les critiques que les gens ont pondu sur ce film on dirait. C'est mal fait, c'est too much, brouillon, ca veut trop tout balancer à la fois; d'accord pour les thématique, il y a cette volonté de forts contenu de la part de Snyder et sa team, ca se sent et ca se voit que tout est mal balancé.Après, tu as cité Marvel, mais chaque film à ses attentes, chaque film visent qqchose, marvel on sent très clairement qu'ils veulent se concentrer sur le divertissement, le spectacle, faire extasier les fans de l'univers, et y mettre de l'humour pour les plus jeune et le pari est réussit, ils font le taf, ce sont pas des films extra (je l'avoue) mais ca fait juste le taf (moi meme j'aurai aimé plus)...mais du coté de DC ca veut te faire des film sombres, hyper sérieux, on engage des real comme Nolan, Snyder, des mec qui versent pas dans les blagounettes, on veut pondre des chef d'oeuvres du genre, ok, on vu la trilogie de Nolan, pari réussit, mais quand est arrivé apres man of steel, c'est tout sauf un vrai bon film, je préfère largement winter soldier que man of steel, objectivement.Il y a eu du très mauvais et auss du bon chez marvel; J'ai aimé winer soldier, gardiens de la galaxie, Iron man, avenger, d'autre sont un peu moins bon mais plaisant comme thor 1 et 2, et le reste....nuls (je l'avoue); Du coté de DC avec l'ère Snyder on attends ce que ca va donner, et avec le premier film, MOS, c'est mal parti, alors que Marvel avait commencé avec un très bon iron man; Je sens que Batman v superman sera bon, mais ca reste quand meme à voir. Mais que l'on me disent pas que MOS est un bon film, ah ca non. Il envois du top visiuellement mais ils se sont planté sur le reste. Après c'est mon avis.
  • eflat
    j'avais bien aimé le Captain America de 1992
  • theloutre
    Le Hulk de Ang Lee avec Eric Bana, Jennifer Connelly et Nick Nolte qui en fait des caisses dans un final ridicule, aurait aussi mérité sa place dans ce classement.
  • Renaud-originel
    J'avais vu Howard the Duck à l'époque ( si si !) et ce n'était pas si mauvais que cela... Mais en France Howard the Duck n' était connu ue des initiés et la sortie discrète, mais comme c'était Lucas Film ui produisait.EN passant voici le box office complet de tous ces chef d'oeuvres. http://www.boxofficestory.com/...
  • empeureur18
    j'ai pas dit ça ,je suis un fan inconditionnel de CAPTAIN AMERICA j'ai bien aimer les deux films et bien que j'ai eu un peu de mal avec AVENGERS il figures dans mon top 3 et j'ai bien aimer aussi le reboot de SPIDERMAN mais pas sa suite ET LE X-MEN "LE COMMENCENT " qui présageait du très bon mais qui est retomber comme un soufflé avec le suivant sinon le reste c'est beaucoup de bruit et de fureur pour pas grand chose !!!!!!
  • Maeva M.
    ceux qui aiment les films et les series, tapez Newmoviescomingsoon sur facebook, vous allez ADORER ! c'est plein de news ciné et séries *-* :D
  • Maeva M.
    certainement, après soit on peut être pro marvel, soit pro dc comics, ou alors pour les deux :) c'est vrai que dans les années 60 à 80 dc comics battait marvel dans la vente des comics, mais la marvel a largement surpassé dc avec les films. J'ai l'impression que dc peine vraiment à rattraper marvel, mais apres chacun sa periode de gloire :)
  • Maeva M.
    ah mais je les adore aussi, je me suis mal exprimé, je voulais dire que le niveau avait augmenté depuis les films présentés dans cet article, moi honnetement, je suis raide dingue des premiers spider man avec tobey maguire, des premiers x-men, des premiers 4 fantastiques, J'adore tout ce que Marvel fait :)
  • my_name_is_bruce
    Le gars qui debarque de la planète des bisounours !
  • Nadjib Bennaidja
    Dans MOS t'as un peuple qui s'auto-détruit , un héros coincé entre un père adoptif surprotecteur un père biologique qui lui demande d’être le messi . un soldat prêt à sacrifier une autre race pour sauver la sienne .il y a je pense bien plus de thématique dans Man of steel que dans tout les films Marvel qui se résument un héros (gentil) un méchant (méchant ) ils se battent le héros gagne tout le monde va bien même ceux qu'on a cru mort bin non ils ne le sont pas allons manger une shawarma tous ensemble et n'oublions pas notre ticket pour Disney land .Bref le seule produit Marvel studio qui sont bon sont Iron man winters soldiers et le Daredevil de Netflix le reste c'est de la bouillit de Marvel studio sans saveur des films fabriqués à la chaîne dont les méchants sont presque pire que le freak of the week de certaines séries .
  • Stevens B.
    Faut que tu me précise ce qu'est un bon film de super héros pour toi, déjà. Car ne me citez pas les film de Nolan qui sont de très bon film d'action, bons thriller sous certains aspect, mais pas un vrai esprit du genre super héros. Et du coup du coté des films que tu as cité la plupart respectent bien le coté super héros comics style dans le bon esprit marvel; apres y'a surement toujours des soucis bien dégeu niveau scénario, c'est sur (et dommage je l'avoue)Et faut ajouter que pour les fan de DC, Man of Steel est, apres Superman Return, la pire des adaptations de superman à l'écran, le film est très bas, incroyable visuellement mais vide sur le reste alors avant de critiquer gratuitement Marvel...
  • Komamura
    Ils se sont trompé dans la synopsis de Ghost Rider, il vend son âme au Diable pour sauver son père de la maladie et celui-ci meurt le dans un accident de moto
  • Cedric V.
    Bah personnellement, je trouve les premiers Spider-man super :) surtout le 2 ;) ( C'est peut-être la nostalgie qui parle :/ )
  • Cedric V.
    Mais t'es horrible avec ce site, laisse le tranquille et casse-toi si tu veux pas savoir LEURS avis !
  • Raf OftheFik
    X-men origin Wolverine n'a JAMAIS existé... Jamais... Jamais! je suis d'accord pour portman, sinon captain america 1 j'avais bien aimé perso, c'etait pas genial mais carrement regardable je trouve. Et FF et FF2 on a dit pas de gros mot! Pour Spiderman de raimi bah j'ai pas accrocher, je vais me faire lyncher mais bon: Les spiderman de raimi sont de bons films en soit (sauf le 3) mais de TRES mauvaise adaptation de spiderman, au final il nous a foutu un maguir pleurnichard, un spiderman très serieux et une mary jane à se foutre deux doigts dans la gorge. La nouvelle saga au moins a eu le mérite de faire un bon spidey drole et une gwen vraiment plaisante... C'est le reste qui pêche.
  • Nadjib Bennaidja
    Euh X men origin Wolverine est une vraie purge , the amazing spider-man es le CBM le plus inutile jamais sortie (vu que raconter l'origin story d'un héros comme spider-man seulement 5 ans aprés le dernier film c'est juste inutile et chiant) Thor 1 avec Portman en pom pom girl de Thor indigeste . Et sans oublier le très ennuyant Captain America first avengers. Perso c'est film je préfère les oublier .PS: j'aurais du ajouter FF2 .
  • Raf OftheFik
    Faut arreter les trolls les gens. Je n'ai pas aimé Ironman 2 et 3, Thor 1 passait encore, Thor 2 BEAUCOUP trop d'humour potache, sinon les autres sont correcte, dire que c'est des ratages ou des nanars c'est de la mauvaise foie pur ou de l'anti Marvel (oui oui j'ai remarqué le S de superman en photo de profil ;))
  • Nadjib Bennaidja
    vous avez oubliés Iron man 3 et 2 , Thor 1 et 2, First avengers ,the amazing spider-man et X-men: origin wolverine .
  • Cosmicm
    Je l'ai trouvé sympathique perso. MAis il faut que je le revois pour me faire à l'idée
  • Cosmicm
    C'est l'homme Chose de Marvel (qui existe bel et bien) et non Swamp Thing de DC
  • Cosmicm
    Tien moi aussi je l'avais oublier ce téléfilm
  • Cosmicm
    A t'entendre on dirait que tous les marvel sont nuls
  • Cosmicm
    Loin d'être un catastrophe les 2 Ghost Rider sont marrants. Le 2 est encore mieux à cause de la réalisation n'importe nawak de Neveldine et Taylor. Si Christophe Lambert avait son rire ça aurait été génial niveau nanars !
  • Cosmicm
    A Howard, tout un film ! ^^
  • Cosmicm
    Ah ben tient ! ça faisait longtemps. Il manque le Spider-Man des années 70 dans le lot et le Punisher (pas seulement le War-zone)
  • lepinpin
    Howard c'est un bon nanar,mais il garde l'esprit fandard des 80's. et la fin c'est du nawak! moi j'adore!!!
  • my_name_is_bruce
    Allociné est pro-DC comics alors !!
  • Maeva M.
    On peut dire que le niveau des films Marvel a énormément augmenté depuis 2008 :)
  • Maeva M.
    je suis d'accord avec toi mais... Batman vs Superman n'est pas un film marvel, c'est du DC Comics ^^
  • Danny Wilde
    On peut compter le Punisher version Dolph Lundgren, et un Homme-Araignée pitoyable à la fin des années 70, resté lui aussi dans des cartons...Ce dossier nous confirme 2 choses sur l'échec de ces nanars :1 l'indigence des scénarios ou le non respect du personnage (dû le plus souvent au fait que les studios n'ont pas pris au sérieux les projets), couplé à de mauvais acteurs le plus souvent, pour les films modernes, genre Ghost Rider (encore que Cage ne soit pas un mauvais acteur, mais parfois il cabotine à outrance).2 le manque évident de moyens car les effets spéciaux n'étaient pas au top pour illustrer les exploits des SH marveliens, pour les films plus anciens ; or cet univers et ces personnages ne peuvent fonctionner pour être crédibles qu'avec des effets numériques au top (et accessoirement quelques maquillages réussis, comme Mystique dans les X-Men, dont le corps est entièrement peint). Si on regarde bien les premiers Superman avec Chris Reeves, on s'aperçoit que la technique pour le faire voler (grâce à des câbles) est visible et pas très naturelle, mais ça pouvait passer tout juste, parce qu'à l'époque le public était moins exigeant.
  • OriginalKaa
    Je ne trouve pas qu'Allociné démolit ces films. Il raconte plutôt le plantage public et médias. Il relate des faits mais ne donne pas leurs avis.
  • OriginalKaa
    Celui de 1978 avec le casque de moto est à mourir de rire !!
  • my_name_is_bruce
    Allociné qui fait des articles pour se moquer des vieux films MARVEL alors qu'ils annoncent que Batman VS Superman sera le film LE CHEF D'OEUVRE DU SIECLE... hahahaha quel humour !Merci pour ces articles bourrés d'humour... et pour votre immense bêtise.C'est fou comme ce site a pu devenir aussi mauvais, vraiment tres tres nul et ringard avec le temps.
  • my_name_is_bruce
    La notre critique n'a rien voir avec la note spectateurs.
  • Greg W.
    RRrooooh, il ne faut pas condamner une trilogie juste à cause d'un volet. Certes le premier Wolverine est indigeste, mais le deuxième rattrape bien le coup je trouve. Oui c'est vrai que les troisièmes volets d'X-MEN et de Spiderman semblent avoir été bâclés, mais le reste est plutôt bon. Effectivement Iron Man 3 est une daube, mais les deux premiers volets rendent plutôt bien hommage aux comics.
  • Greg W.
    Mouai, dans l'ensemble on peut dire que 5 de ces films sont des nanars : soit parce qu'ils ont mal vieilli, soit parce qu'à la base ils n'ont pas été conçu sérieusement. Mais ajouter à cette liste Elektra et Ghost Rider (encore le deuxième volet je veux bien), là ya clairement de l'abus. Parce que même si ces deux films sont "juste" bons ou moyens, entre les nanars et ces deux films il y a quand même pas mal de films Marvel qui les séparent. Par exemple "X-MEN Origins : Wolverine" et "Iron Man 3" qui, sans être des nanars, sont quand même de sacrés daubes qui ont détruit l'essence même de leurs personnages et ont énormément déçu les fans. Ne devant leur rentabilité qu'à l'aura des "volets" précédents et au jeu des acteurs. La vente des DVD ayant été ensuite une véritable catastrophe.
  • Morak2010
    "l’Homme-Chose – qui est un peu la version Marvel de The Swamp Thing"Que dire de plus ?
  • Doctor Nico
    J'aime beaucoup Howard et je trouve pas mal le premier Ghost Rider. Par contre le 2 est catastrophique !
  • ToniCiprianni
    Moais Ghost Rider... pas totalement d'accord. J'ai bien aimé les 2 ! Le second volet bénéficie de la patte déjantée de Neveldine/Taylor, alors ça en fait un bon divertissement visuel.
  • pellflorent
    Vous avez oublié le Nick Fury de David Asselhoff
  • andiran23
    Renseigne-toi avant de parler, sérieusement. Il est noté 7.2/10 sur IMDb, 3.3 et 3.7/5 ici, 55 % (presse) et 76 % (spectateurs) sur Rotten Tomatoes.
  • empeureur18
    que 7 films ben j'en comptes plus que ça moi tous les wolverine ,les 3 premiers xmens,la trilogie iron man (car c'est pas parce que ça as rapporter beaucoup de sous que c'est forcement très bon ) les premiers spiderman et le dernier aussi ,le punisher (pas celui avec thomas jane et travolta) enfin c'est mon avis perso
  • my_name_is_bruce
    Non, Man of Steel a recu des mauvaises critiques, il a meme classé dans les mauvais films sur Rotten Tomatoes.
  • andiran23
    J'ai lu ton commentaire avec la voix de Manny, de L'âge de glace ^^
  • ElQuebecois
    Je sais que je vais me faire censurer mais...Ghost Rider 2 , c'est la merde de la merde. Je veux dire, si la merde mangerait de la merde et qui serait capable de chier, alors elle chierait Ghost Rider 2. XD
  • ElQuebecois
    Je l'ai vu il y a 2 jours. Bien mais sans plus. David Hasselhoff à la classe en Nick Fury.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Dossiers recommandés
Netflix, Disney+, OCS Go... Le guide des plateformes SVOD
NEWS - Films à la TV
mardi 16 avril 2019
Netflix, Disney+, OCS Go... Le guide des plateformes SVOD
100% impro : 20 scènes cultes du cinéma pour la journée de l'impro !
NEWS - Culture ciné
samedi 2 mars 2019
100% impro : 20 scènes cultes du cinéma pour la journée de l'impro !
Stan "The Man" Lee : un hommage en 37 caméos
NEWS - Stars
mardi 12 février 2019
Stan "The Man" Lee : un hommage en 37 caméos
10 personnages célèbres que Nicolas Cage a failli incarner
NEWS - Stars
lundi 7 janvier 2019
10 personnages célèbres que Nicolas Cage a failli incarner
Tous les dossiers cinéma
Top Bandes-annonces
Disperata Bande-annonce VO
Les Crevettes pailletées Bande-annonce VF
Sponsorisé
Victor et Célia Bande-annonce VF
Bande-annonce VOST Un tramway à Jérusalem
L'Adieu à la nuit Bande-annonce VF
Anna Teaser VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Back to Top