Notez des films
Mon AlloCiné
    Fast & Furious : Vin Diesel dévoile la date de sortie du 8ème volet !
    Par Thomas Destouches — 24 avr. 2015 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vin Diesel a dévoilé la date de sortie de Fast and Furious 8 aux Etats-Unis. Dom et sa bande repartiront le 14 avril 2017...

    Universal Pictures International France

    1,158 milliard de dollars, telles sont les recettes mondiales (à ce jour) du 7ème volet de Fast and Furious... et l'objectif à battre pour le 8ème volet de la saga ! Un nouvel épisode dont la date de sortie officielle aux Etats-Unis vient d'être révélée par Vin Diesel : c'est le 14 avril 2017 que Dom et sa troupe de chauffeurs sans peur et sans reproches s'élanceront à nouveau... sans Paul Walker cette fois-ci.

    => Fast & Furious 7 est déjà le 7ème plus gros succès de tous les temps !

    Plus gros succès de l'année aux Etats-Unis et dans le monde, FF7 affole les compteurs un peu partout et fait naître les rumeurs les plus folles... et attise les convoitises, y compris de personnalités comme Helen Mirren !

    L'autre objectif de "FF8", c'est de réaliser des cascades encore plus folles que celles-là :

    Top 5 N°583 - Les cascades dans Fast & Furious

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Savin
      Parce-qu'après il va jouer dans Fast and Furious 8, 9, 10, 11, 12.......100, 101, 102 Lol
    • jetskieurdu41
      Il me semble qu'il vont allez jusqu'au 9 ou 10 mais je suis pas sur car sa c'était quand Paul Walker etait encore en vie donc je suis pose que sa a changer
    • Chocasse
      Vivement Fast 14 Space Race ! ...
    • benoit V.
      eh ben ils perdent pas de temps, ça va s'arreter au combientième ?Non pas que j'aime pas cette franchise, au contraire mais toute bonne chose a une fin.
    • alex c.
      quoi qu'il arrive je serait toujours impatient de voir les nouveaux films de cette franchise, mais c'est vrai qu'il va falloir la conclure un jour ou l'autre avant de sombrer dans le mauvais..
    • Mam?1972
      Merci Aïssa pour ce fou rire d'anthologie, ça fait du bien
    • Aziz M.
      Arrête de m'appeler Aziz, ça me met mal à l'aise ^^
    • negeil
      Owen Shaw & Deckard Shaw contre Dom et HobbsFast&Furious 8 : Ready to Rumble
    • Mam?1972
      je suis fan de la saga mais j'avoue que ça commence à faire un peu too much surtout la news où on le voyait chanter pour Paul dans je ne sais plus quelle émission.
    • Mam?1972
      Là, sérieux, tu viens de me faire rêver, j'ai pleuré de rire, Merci AZIZ, tout simplement... Tu es mon héros sur ce coup....
    • Mam?1972
      et même pas décoiffé en plus^^
    • Kang Joon H.
      Ca serait trop nice que Mirren soit dans le 8e volet !!
    • Twiss-ty
      Ça me dérange pas. Ceci dit, tôt ou tard, il faudra donner un conclusion définitive. Le 7ème épisode démarrait une nouvelle trilogie, le 9 devrait donc être charge de tout conclure.
    • Twiss-ty
      Ils ont fait prendre la retraite au personnage (hommage à l'acteur). Toutefois, rien n'empêche de prendre des nouvelles du perso. (après tout, sa famille - à lui - s'agrandit). Ou même faire un caméo sous-entendu. Silhouette dans la pénombre, silhouette au loin, présence de dos. Tout ça sans jamais montrer son visage.
    • seke
      C'était malheureusement prévisible. Vin Diesel s'était approprié la saga avec le 4ème épisode (il devenait producteur ET mettait le perso de Toretto au centre de l'intrigue alors qu'à la base, LE héros était Paul Walker) et n'allait pas lacher le filon. De plus il n'arrive pas à décoller sa carrière avec d'autres films.Après je ne serai pas aussi pessimiste concernant un 8ème épisode. Celui-ci pourrait ENFIN servir de nouveau départ. Depuis la fin du 5 (qui aurait pu être une très bonne conclusion à la saga) ils ont du mal à trouver une nouvelle intrigue intéressante et n'ont fait que répéter le même film avec le 6 et 7. De plus ce dernier aurait du être un nouveau départ (avec une ambiance thriller 70's comme le disait le nouveau réal) malheureusement ce ne fut pas le cas.Après à voir qui participera. The Rock avait déjà déclaré qu'il n'en sera pas (il tente de rebondir via ses films "solos" comme Infiltré, le futur San Andreas et il sera dans le futur film DC Comics : Shazam vs Black Adam). Jason Statham n'avait pas l'air heureux d'y avoir participéTyrese Gybson (et par extension Ludacris) était hyper pote avec Paul Walker. Je doute que son perso reviendra. De plus il aimerait revenir vers la musique ainsi que d'avoir des films "solos".
    • seke
      Il ne faut pas nier que mort de Paul Walker a énorment contribué au succès du film.Oui depuis le 5, cette saga fait de plus gros chiffres (avant ce n'était que des "petits" succès). Et le 7 aurait surement marché. Cependant il n'aurait jamais atteint ces chiffres et encore moins en si peu de temps.Après oui la barre du milliard de dollars n'est plus si infranchissable grâce notamment aux scores internationaux de plus en plus important (qui représente quand même 75%) grâce notamment à la multiplication des cinés dans les marchés asiatiques et d'Amérique Latine.
    • fran?ois m.
      Bien d'accord.
    • Sunofureku
      Rien n'est impossible tu sais, enfin, espérons croisons les doigt, et prions ^^.
    • Clem L17
      Oh, si peu...
    • Clem L17
      Oui alors il faudrait peut-être que ça s'arrête un jour non ?Vin Diesel n'arrête pas de parler de sa "famille" et que sans sa famille il ne peut rien faire et tout ça, mais ça va pas l'empêcher de lancer un huitième volet... Sans un des membres de la famille justement ... Donc bon.Pis par respect pour la mémoire de Paul Walker, il faudrait savoir s'arrêter. L'hommage était poignant, c'était sympa, ça clôturait bien la chose, mais là du coup ça fait un peu machine à pognon. "Bon les gars, polo est mort, c'est tragique mais bon... On relance un truc direct parce que bon... Business is business quand même. Les hommages c'est bien gentil, mais quand ça empêche pas les affaires."C'est un peu moyen je trouve...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Le Sel des larmes Bande-annonce VF
    The Perfect Candidate Bande-annonce VO
    Le Jardin secret Bande-annonce VF
    Peninsula Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    NEWS - Tournages
    mardi 31 mars 2020
    Hobbs & Shaw 2 : Dwayne Johnson confirme la suite !
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    NEWS - Tournages
    lundi 30 mars 2020
    Netflix : Ryan Reynolds dans une adaptation du jeu vidéo Dragon's Lair ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top